Votre 11 Type Des Moins De 20 Ans En Ligue 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2
Nasty NaS
faites votre 11 type des jeunes de moins de 20 ans en ligue 1 thumbsup.gif la date de naissance limite est de 1988 red_bandana.gif
vous avez le droit d'être un peu chauvins mais dans ce cas l'argumentation est souhaitée wink.gif

mon onze:

------------------------Dreyer------------------------
-Kana Biyick--N'Koulou----Sakho------Sankharé-
-------------Kaboré-----Sissoko--------------------
--Feghouli---------Pjanic---------------Obertan----
--------------------Bakar-----------------------------

banc: ayew,fofana(hac),a.modeste,nimani,tafer,saivet,hazard

après y en a plein à qui je pense mais qui n'ont pas encore percé cowboy.gif

à vous! thumbsup.gif
Fanom
Je connais pas de joueurs à certains postes donc dur à dire mais à ta compo Nasty je mettrai plutôt le ptit Bocaly à droite, il joeu à Montpellier mais appartient à l'OM toujours et il bouffe tout le monde àce poste
Boca_Massilia
le Feghouli de grenoble à l'air vraiment pas mal du tout. A suivre de près je pense cette saison
Nissart'
Je vais vous dire des joueurs comme sa Anthony Modeste,Mahamanne Traoré,Gabriel Obertan,Paul Baysse , Kandia Traoré ... etc !!!
Planus70
Kandia Traoré rire07.gif ...
fx_le_bordelais
------------------------Ospina------------------------
-Dembelé--Baysse----Sakho------Fontaine ?----
-------------Kaboré-----Chantome--------------------
--Feghouli---------Pjanic---------------Grandin ( ou Traoré ) ----
--------------------Nimani( ou Saivet ) -----------------------------
Nissart'
Citation (Planus70 @ Aug 18 2008, 21:19) *
Kandia Traoré rire07.gif ...

Fait moi partager ton fou-rire ! unsure.gif
Planus70
C'est le 11 type des moins de 20 ans thumbsup.gif
K.Traoré a 28 ans et c'est une chevre ...
j'comprend pas pourquoi tu l'as mis là g.gif
Nissart'
Citation (Planus70 @ Aug 18 2008, 21:31) *

Oui j'avais pas vu les 28 ans mais c'est loin d'être une chèvre ! Et j'ai oublié Ospina !
Maxxi76
Citation (Planus70 @ Aug 18 2008, 21:31) *

K.Traoré une chevre ???? mais biensurs , ta pas du souvent le voir jouer je pense
MilkTchéque
Citation (Fanom @ Aug 18 2008, 20:40) *
Je connais pas de joueurs à certains postes donc dur à dire mais à ta compo Nasty je mettrai plutôt le ptit Bocaly à droite, il joeu à Montpellier mais appartient à l'OM toujours et il bouffe tout le monde àce poste

C'est bien ce que je dis,tu surcotte completement tout les olympiens...
Fanom
Citation (fx_le_bordelais @ Aug 18 2008, 21:24) *
------------------------Ospina------------------------
-Dembelé--Baysse----Sakho------Fontaine ?----
-------------Kaboré-----Chantome--------------------
--Feghouli---------Pjanic---------------Grandin ( ou Traoré ) ----
--------------------Nimani( ou Saivet ) -----------------------------

Grandin est trop vieux, Chantôme aussi

Citation (MilkTchéque @ Aug 18 2008, 21:40) *
C'est bien ce que je dis,tu surcotte completement tout les olympiens...

C'est sûr je surcôte complet on en reparle dans rien que quand il aura une saison en ligue1 à l'OM, il va mettre Bonnart sur le banc vite fait bien fait et tout le monde va baver...

Et t'inquètes je t'oublies pas je surcôte tous le sjoueurs de l'OM... On en reparles à la fin hein, parce que 8 buts en deux matches c'est que le début cowboy.gif
Girondingue
Et c'est quand que ta tête dégonfle ?
Torjäger
Quand on a un kit Rothen on est mal placé pour parlé laughing1.gif
Girondingue
lol mdr ptdr rain.gif
Facteur
Citation (Girondingue91 @ Aug 18 2008, 21:03) *

C'est un cas désespéré, je le crains confused.gif
Planus70
Citation (Maxxi76 @ Aug 18 2008, 20:40) *
K.Traoré une chevre ???? mais biensurs , ta pas du souvent le voir jouer je pense

Actuellement à Sochaux je parle ... thumbsup.gif
nico 595
Vous etes fous les gars faut mettre hazard titulaire vous l'avez jamais vu jouer il est trop fort rolleyes.gif
Rocky
D'aprés ce que j'entends c'est un jeune prometteur aprés j'en sais pas plus...
Djokovic
Sa fait plaisir de voir quelqu'un qui reconnait les talents de Dreyer, sinon pour Traoré au FCSM c'est une pure chèvre tellement mauvais qu'on lui trouve des points communs avec Dagano c'est pour dire...
Tray31
Dreyer
Saunier Sakho Mango Nestor
Feghouli Sissoko
Pjanic Obertan
Saivet Gnabouyou
Marlo Stanfield
Citation (Tray31 @ Aug 18 2008, 23:56) *
Dreyer
Saunier Sakho Mango Nestor
Feghouli Sissoko
Pjanic Obertan
Saivet Gnabouyou

Mango et Gnabouyou laugh.gif

---------------------------------------OLIMPA-------------------------------------
--------------------NESTOR------SCHWECHLEN------SAKHO-----------------
---------------------------SISSOKO--------------ZOLA---------------------------
-------OBERTAN---------------------PJANIC---------------------FEGHOULI-----
-------------------------BAKAR------------------HAZARD-----------------------

--------------------------------------CARRASSO----------------------------------
--------BOCALY------------DA SILVA-------PERGAUD---------KOLODSZIEDZAK
-------------------GUIDILLEYE--------------------DAMOUR----------------------
----------SEKOUR---------------------------------------------AÏT-FANA---------
---------------------------BOURGEOIS------MONNET-PAQUET-------------------
Edouard
je ne connai pas beaucoup de jeunes à tout les poste

mais je ne comprend pas pk je ne voit pas BENZEMA dans vos compo !
Zakary
Et le petit Yohan Mollo rolleyes.gif thumbsup.gif
JaS
--------------Petric-----------------------------
Fachan - Baysse - Sakho - Huyghelebeart
---------N'Dinga-----Kaboré------------------
Obertan---------Pjanic------------A.Traoré
------------------------Bakar-------------------

RMP :Dreyer,Bocaly,Sissoko,Saivet,Nestor,Martin,Sankharé
MilkTchéque
Citation (Fanom @ Aug 18 2008, 21:43) *
Grandin est trop vieux, Chantôme aussi

C'est sûr je surcôte complet on en reparle dans rien que quand il aura une saison en ligue1 à l'OM, il va mettre Bonnart sur le banc vite fait bien fait et tout le monde va baver...

Et t'inquètes je t'oublies pas je surcôte tous le sjoueurs de l'OM... On en reparles à la fin hein, parce que 8 buts en deux matches c'est que le début cowboy.gif

Je suis l'un des premiers a vanter l'OM de cette saison mais bon... 2 journées dont une contre la pire defense des equopes non releguées la saison derniere et tu vous vois deja champions... T'es vraiment enorme...
Marlo Stanfield
Citation (JaS @ Aug 19 2008, 03:03) *

A Auxerre la formation regresse beaucoup, mais apparemment c'est pas le cas de votre chauvinisme...
Unskiller
Faut mettre des mec qui ont au moins joué un match en L1 wink.gif
Gissiu
Y'en a pas beaucoup, sa aurait été mieux les -23 ans.

EDIT: ce n'est pas une critique.
Ajremi
Citation (kun_aguero @ Aug 19 2008, 03:42) *
A Auxerre la formation regresse beaucoup, mais apparemment c'est pas le cas de votre chauvinisme...

Non car c'est juste que personne ne les connais. Et puis depuis quand on est chauvin ?

Petric : Charbonnier a dit que ça sera surement un futur grand gardien.
Fachan : il fait parti de ceux qui sortent du lot en CFA.
Huyghebaert : apparement c'est un bon espoir belge mais bon il sort pas de notre formation et on ne le connait pas encore.
N'dinga : il joue déjà en équipe première congolaise et à fait des apparitions sur le banc des remplaçants en équipe première et il est tout simplementt énorme à son poste mais il est bouché par trois joueurs c'est pour ça qu'il n'arrive pas à jouer en Ligue 1.
A. Traoré : sans aucun doute le meilleur espoir auxerrois à l'heure actuel et lui a fait des apparitions en Ligue 1 d'ailleurs dimanche contre Marseille il est entré en cours de jeu mais c'est pas le seul match qu'il est fait en équipe première et puis il joue en équipe national de son pays (Burkina Faso).

Et puis c'est pas les seul espoir qui arrive donc tout ça pour dire qu'avant de parler faudrait déjà connaître et puis ensuite j'avoue que certains joueurs n'ont rien à faire là mais c'est pas une raison car certains si ça se trouve deviendront grand.
Tray31
Citation (kun_aguero @ Aug 19 2008, 01:14) *

Mango t'es serieux pour son age c'est un super joueur il a peine 16 ans il c'est entrainé avec les pros tu verras c'est un futur grand defenseur et Gnabouyou je l'ai mis car ça me fait chier ce qu'il lui arrive c'est gros probleme de santé il merite de joué en pro mais j'ai beaucoup hesité entre Gnabouyou et Tafer

Citation (edy62149 @ Aug 19 2008, 01:34) *
je ne connai pas beaucoup de jeunes à tout les poste

mais je ne comprend pas pk je ne voit pas BENZEMA dans vos compo !

il a plus de 20 ans au sinon je l'aurais mis sans hesité
Fanom
Citation (Girondingue91 @ Aug 18 2008, 22:03) *

C'est sûr dans ce poste je me la pète complet...

C'est juste qu'il me harcèle depuis le début à chaque fois que je dis qu'un marseillais est bon, donc en faite depuis le début de l'été, et c'est pas le seul ils sont pleins d'anti marseillais à me dire que je suis chauvin en plein que l'OM va se planté et que Ben Arfa est une chèvre...

D'ailleurs Facteur je te dirai que si tu parles à AJAFOREVER demande lui si l'OM est toujours aussi mauvais thumbsup.gif

Citation (MilkTchéque @ Aug 19 2008, 03:41) *
Je suis l'un des premiers a vanter l'OM de cette saison mais bon... 2 journées dont une contre la pire defense des equopes non releguées la saison derniere et tu vous vois deja champions... T'es vraiment enorme...

La tu prouves que tu dis n'importe quoi... J'ai jamais dit que je nous voyais champion après le matche d'Auxerre,je dis toujours pareil qu'avant le début du championnat: On se battra avec Lyon et Bordeaux, on a nos chances d'être champion...

T'as vu le matche d'Auxerre? Ils ont joué à 8 derrière toute la partie,ils étaient 10 dans leur camps...
Et mauvaise défense ou pas quand tu défends à 8 t'es pas censé prendre de buts....

---------------------------------------OLIMPA-------------------------------------

--------------------------------------CARRASSO----------------------------------

Pas de Kaboré?Pourtant il est quand même super bon et dans les moins de 20 ans c'est un de ceux qui a le plus prouvé, il joue pas mal avec l'OM il est international indispensable au Burkina Faso... g.gif
Facteur
Citation (Jas)

Fachan est international français des moins de 19 ans certes il est un peu tot pour dire ce qu'il va donner mais il est assez prometteur.
N'dinga à été champion d'afrique des nations juniors avec les -20 ans du congo,
Alain Traoré est déjà international, c'était le leader de l'équipe qui a été finaliste de la gambardella il y a deux ans.
Pour Petric et Huyghebaert c'est un peu abusé je trouve aussi.
En tout cas pour les trois premiers je pense qu'on en entendra parler dans les années à venir.

Citation (Fanom @ Aug 19 2008, 12:45) *
C'est sûr dans ce poste je me la pète complet...

C'est juste qu'il me harcèle depuis le début à chaque fois que je dis qu'un marseillais est bon, donc en faite depuis le début de l'été, et c'est pas le seul ils sont pleins d'anti marseillais à me dire que je suis chauvin en plein que l'OM va se planté et que Ben Arfa est une chèvre...

D'ailleurs Facteur je te dirai que si tu parles à AJAFOREVER demande lui si l'OM est toujours aussi mauvais thumbsup.gif

J'ai jamais été anti-quoique ce soit, pour en revenir au match vous avez gagné logiquement on savait que vous eiez supérieur à nous. Seulement voilà si Grichting n'etait pas passé à coté de son match le score aurait ete beaucoup moins important car après le deuxième but(son csc) on s'est effondré. D'ailleur il est meme fautif sur le premier enfin bon voilà. De plus j'ai jamais pensé que HBA est une chévre j'ai dit qu'il en faisait trop et qu'il avait tendance à ralentir le jeu parfois.
Je l'ai pas trouvé enorme dimanche, il été plutot bien marqué par pédretti.

J'ai pas compris ta derniere phrase confused1.gif
Toto AJA Forever est mon ancien pseudo donc je ne vais pas me poser de question à moi meme tongue.gif
Tray31
Citation (Fanom @ Aug 19 2008, 13:45) *
Pas de Kaboré?Pourtant il est quand même super bon et dans les moins de 20 ans c'est un de ceux qui a le plus prouvé, il joue pas mal avec l'OM il est international indispensable au Burkina Faso... g.gif

Kaboré a 20 ans il est trop vieux c'est moins de 20 ans , moi aussi j'ai faillit le mettre mais j'ai vus qu'il a fait c'est 20 ans le 9 Février derniers
Fanom
Oui mais c'est bon, date limite c'est 88 donc il a l'âge
Nasty NaS
j'ai dit que c'était 88 la date de naissance limite donc il est "sélectionnable" wink.gif
Fanom
Citation (Facteur @ Aug 19 2008, 13:56) *
Fachan est international français des moins de 19 ans certes il est un peu tot pour dire ce qu'il va donner mais il est assez prometteur.
N'dinga à été champion d'afrique des nations juniors avec les -20 ans du congo,
Alain Traoré est déjà international, c'était le leader de l'équipe qui a été finaliste de la gambardella il y a deux ans.
Pour Petric et Huyghebaert c'est un peu abusé je trouve aussi.
En tout cas pour les trois premiers je pense qu'on en entendra parler dans les années à venir.

J'ai jamais été anti-quoique ce soit, pour en revenir au match vous avez gagné logiquement on savait que vous eiez supérieur à nous. Seulement voilà si Grichting n'etait pas passé à coté de son match le score aurait ete beaucoup moins important car après le deuxième but(son csc) on s'est effondré. D'ailleur il est meme fautif sur le premier enfin bon voilà. De plus j'ai jamais pensé que HBA est une chévre j'ai dit qu'il en faisait trop et qu'il avait tendance à ralentir le jeu parfois.
Je l'ai pas trouvé enorme dimanche, il été plutot bien marqué par pédretti.

J'ai pas compris ta derniere phrase confused1.gif
Toto AJA Forever est mon ancien pseudo donc je ne vais pas me poser de question à moi meme tongue.gif

T'as dit que Ben Arfa était extrêmement surcôté, et d'ailleurs il a joué bléssé, c'est la raison pour laquelle il ne jouera pas avec l'EDF... Et puis pour en revenir au CSC de Gritching je vois pas trop comment il peut faire, si il la touche pas c'est but et si il la touche c'est CSC... fin bon...
JaS
Citation (kun_aguero @ Aug 19 2008, 02:42) *

Fachan,Ndinga,Traoré wink.gif
Mais pour Petric & Huyghelebeart je ne savais pas qui mettre c'est pour sa
Marlo Stanfield
Citation (Tray31 @ Aug 19 2008, 13:36) *
Mango t'es serieux pour son age c'est un super joueur il a peine 16 ans il c'est entrainé avec les pros tu verras c'est un futur grand defenseur et Gnabouyou je l'ai mis car ça me fait chier ce qu'il lui arrive c'est gros probleme de santé il merite de joué en pro mais j'ai beaucoup hesité entre Gnabouyou et Tafer

Mango a 16 ans, il s'est entrainé meme pas une semaine avec les pros et vient à peine de faire ses premiers matchs en CFA2. Et même s'il a marqué contre La Valette il a pas brillé lors de ces matchs.
Et Gnabouyou voilà quoi, la saison dernière il a eu du mal à ètre titulaire en CFA2, Gerets le met sur le banc au Mans parce que y'avait 50 blessés, et du jour au lendemain ça devient le nouveau Drogba, faut arréter...
Gissiu
D'ailleurs il a un problème cardiaque donc pour le nouveau Drogba sa va être chaud.

Côté Stephannois rien du tout, on parlait beaucoup de Rivière mais il a fait 0 match cette saison et 0 aussi en match de préparation. Y'a le jeune Lingazie qui est plutôt pas mal mais est ce qu'il est dans les meilleurs à ce poste ... ? rolleyes.gif Sinon y'a Saidi et Lehibidi mais à confirmer en CFA. Sinon côté deception c'est Didi, première année en CFA il il n'a pas été ans le coup, depassé physiquement.
Tray31
Citation (kun_aguero @ Aug 19 2008, 15:20) *
Mango a 16 ans, il s'est entrainé meme pas une semaine avec les pros et vient à peine de faire ses premiers matchs en CFA2. Et même s'il a marqué contre La Valette il a pas brillé lors de ces matchs.
Et Gnabouyou voilà quoi, la saison dernière il a eu du mal à ètre titulaire en CFA2, Gerets le met sur le banc au Mans parce que y'avait 50 blessés, et du jour au lendemain ça devient le nouveau Drogba, faut arréter...

On a reparleras dans 4 ans pour Mango et a Monaco c'est tellement la penuiris en defense central que Schwelchen n'as pas joué un match depuis qu'il est au club : Mango a plus d'avenir que Schwelchen j'ai vus Schwelchen il est bon sans plus et pour Gnabouyou il a eu une grave probleme cardiaque alors arrete ce mec n'est pas une buse non plus il a du talent tous le meme Niang a dit du bien de lui et Niang s'y connais un peu en foot quand meme ...
Mais c'est vrais dans meme team j'ai oublié Tafer du Lyon qui est impressionant
Palenka
Niang ne va pas dire, non ce joueur est une merde, faut le laisser en CFA2, Gnabouyou, a du talent, et j'espere qu'il retrouvera vite les terrains, mais ca s'enflamme vite sur son compte.
YAK-B
Citation (Tray31 @ Aug 19 2008, 17:10) *
On a reparleras dans 4 ans pour Mango et a Monaco c'est tellement la penuiris en defense central que Schwelchen n'as pas joué un match depuis qu'il est au club : Mango a plus d'avenir que Schwelchen j'ai vus Schwelchen il est bon sans plus et pour Gnabouyou il a eu une grave probleme cardiaque alors arrete ce mec n'est pas une buse non plus il a du talent tous le meme Niang a dit du bien de lui et Niang s'y connais un peu en foot quand meme ...

Moi ce que je vois c'est que avant qu'il fasse son apparition dans le groupe pro 95% des marseillais le connaissaient pas et le lendemain matin c'était déjà un grand espoir
Discours de Niang ou pas, ça fait pas très sérieux...

Qu'est ce que ça serait si vous aviez Saivet ou Bakar ninja.gif
Tray31
Il a été meilleur buteur de l'Olympique de Marseille l'an dernier en CFA 2 c'est pas un tocard non plus et je l'ai deja vus joué avec la CFA 2 il est bon mais c'est sur Saivet , Tafer et Bakar sont meilleurs mais moi je l'ai mis car quand je l'ai vus joué avec les CFA 2 je l'ai beaucoup aimés
Facteur
Citation (Fanom @ Aug 19 2008, 13:19) *
T'as dit que Ben Arfa était extrêmement surcôté, et d'ailleurs il a joué bléssé, c'est la raison pour laquelle il ne jouera pas avec l'EDF... Et puis pour en revenir au CSC de Gritching je vois pas trop comment il peut faire, si il la touche pas c'est but et si il la touche c'est CSC... fin bon...

Je maintiens que HBA est surcoté actuellement(je pense qu'il peut devenir enorme mais il doit prgresser dans la vision du jeu), enfin on en reparlera wink.gif
Le csc de grichting bah s'il ne la touche pas je croit pas que la balle soit cadrée et si niang la prend il est hors jeu. hi.gif
Gissiu

Et Fofana ?
Marlo Stanfield
Citation (Gissiu @ Aug 19 2008, 19:03) *
Et Fofana ?

Bah tu remarquera que j'ai mis aucun 91 à part Hazard qui surclasse tout le monde et dans ma 2e équipe c'est que des joueurs de L2. Fofana est certainement le meilleur espoir français au poste de MD mais pour le moment il est encore en dessous de Sissoko, Zola, Schneiderlin ou Martin.
J'ai fait l'équipe par rapport au niveau actuel, si j'avais fait par rapport au potentiel c'est clair que je l'aurais mis, avec Grenier Situ Ngbakoto Tafer ou Boucher.
Nasty NaS
tu penses quoi de sankharé au poste de relayeur ,kun aguero?
Marlo Stanfield
Sankharé j'ai l'impression qu'il stagne depuis 1 an, et il a un profil atypique car il n'est ni un vrai récupérateur ni un vrai milieu offensif. Pour pouvoir jouer relayeur il faudrait qu'il épure son jeu car il a encore tendance à garder la balle et à faire de mauvais choix. Pour le moment le seul poste où il pourrait ètre vraiment performant est sur un coté dans un milieu en losange mais vu la concurrence dans ce secteur j'ai peur pour lui qu'il n'ait pas beaucoup de temps de jeu cette année.
Nasty NaS
merci de ta réponse wink.gif concernant le temps de jeu Le Guen a dit que depuis quelques temps il montrait de bonnes choses et qu'il titillait les titulaires
t'as l'air calé niveau jeunes
j'ai entendu parler d'un certain Makonda aussi du PSG qui aurait le même profil il joue avec les - 19 français
sinon concernant Hazard et le Fofana du Havre je suis 100 % d'accord chacun dans leur style ils sont impressionnants affraid.gif moins qu'un Kakuta mais quand même!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.