Citation (Girondingue91 @ Aug 18 2008, 22:03)

Et c'est quand que ta tête dégonfle ?
C'est sûr dans ce poste je me la pète complet...
C'est juste qu'il me harcèle depuis le début à chaque fois que je dis qu'un marseillais est bon, donc en faite depuis le début de l'été, et c'est pas le seul ils sont pleins d'anti marseillais à me dire que je suis chauvin en plein que l'OM va se planté et que Ben Arfa est une chèvre...
D'ailleurs Facteur je te dirai que si tu parles à AJAFOREVER demande lui si l'OM est toujours aussi mauvais

Citation (MilkTchéque @ Aug 19 2008, 03:41)

Je suis l'un des premiers a vanter l'OM de cette saison mais bon... 2 journées dont une contre la pire defense des equopes non releguées la saison derniere et tu vous vois deja champions... T'es vraiment enorme...
La tu prouves que tu dis n'importe quoi... J'ai jamais dit que je nous voyais champion après le matche d'Auxerre,je dis toujours pareil qu'avant le début du championnat: On se battra avec Lyon et Bordeaux, on a nos chances d'être champion...
T'as vu le matche d'Auxerre? Ils ont joué à 8 derrière toute la partie,ils étaient 10 dans leur camps...
Et mauvaise défense ou pas quand tu défends à 8 t'es pas censé prendre de buts....
Citation (kun_aguero @ Aug 19 2008, 01:14)

Mango et Gnabouyou

---------------------------------------OLIMPA-------------------------------------
--------------------NESTOR------SCHWECHLEN------SAKHO-----------------
---------------------------SISSOKO--------------ZOLA---------------------------
-------OBERTAN---------------------PJANIC---------------------FEGHOULI-----
-------------------------BAKAR------------------HAZARD-----------------------
--------------------------------------CARRASSO----------------------------------
--------BOCALY------------DA SILVA-------PERGAUD---------KOLODSZIEDZAK
-------------------GUIDILLEYE--------------------DAMOUR----------------------
----------SEKOUR---------------------------------------------AÏT-FANA---------
---------------------------BOURGEOIS------MONNET-PAQUET-------------------
Pas de Kaboré?Pourtant il est quand même super bon et dans les moins de 20 ans c'est un de ceux qui a le plus prouvé, il joue pas mal avec l'OM il est international indispensable au Burkina Faso...