helvetia
Aug 18 2008, 19:11
Ce soir, c'est la rentrée d'On refait le match. Je vous propose chaque jour de réagir à l'émission diffusée chaque lundi à 20h sur RTL.
Emission du 18 août avec Eugène Saccomano, Renaud ??? de Marianne, Gilles Verdez du Parisien, Dominique Grimault de M6, Pascal Praud du FC Nantes et Hervé Penot de l'Equipe.
OLdu56
Aug 19 2008, 12:47
Moi j'ai bien aimé l'émission d'hier, mais j'ai trouver qu'ils ont passer beaucoup de temps sur l'OM et l'OL pour pas grand chose finalement. Tout ce qu'ils ont dit, on le sait déjà, l'OM très bonne attaque, la meilleure etc. Et l'OL que des très bon joueurs mais pas assez pour la C1, niveau L1 mais pas européen... J'aurais aimé qu'ils parlent plus de PSG-Bordeaux et surtout de l'Equipe de France, ils ont dû en parler 5 min pas plus
foutchballer
Aug 19 2008, 13:58
y en a que pour PLM
helvetia
Aug 19 2008, 20:19
Non, hier ils ont quand même passé 10mn sur Grenoble
Antho-Blue Army
Aug 21 2008, 18:16
J'aime bien écouter l'émission chaque Lundi en plus si on la louper on peut toujours l'écouter via leur site.
Moi j'aime pas Verdez qui crache toujours sur l'Italie, le Calcio, les joueurs..... sinon j'adore quand Sacco s'énerve contre les auditeurs chiant ou qui sont la pour insulter ou lorsque Sacco laisse parler les gens pendant 10 secondes avant les coupures de pub ou de fin d'émission

mais bon c'est la 2ème partie de l'émission.
tmac-du59
Aug 21 2008, 19:57
Émission affligeante que je me suis juré de ne plus écouter depuis que j'ai entendu Sacco chialer après qu'on ait critiqué son ami Guy Roux, tant les journalistes que les auditeurs, il les méprisent. D'autant plus qu'on se fait chier, on apprend rien, ils parlent pour ne rien dire, on sait deja tout ce qu'ils racontent
OLdu56
Aug 22 2008, 10:59
Moi j'aime bien cette émission, je trouve ça intéressant d'avoir plusieurs journalistes sportifs qui viennent de journaux différents donner leurs avis etc. C'est quelque chose qu'on retrouve pas dans les autres émissions de foot...
lucalesmetz
Sep 7 2008, 14:55
Maintenant. On refait le match, c'est tous les soirs. Sauf que ce n'est pas le même principe. Il y a le même nom. Lais la vraie emission que tout le monde connaît est toujourd de 20h à 21h
helvetia
Sep 7 2008, 20:27
Y'a quoi qui change avec celui de tous les soirs ?
foot-france67
Sep 8 2008, 17:27
On refait le match de l'OM, de Lyon et de Paris
lucalesmetz
Oct 12 2008, 21:22
Ben. On refait le match, à la base, c'etait le nom de l'emission d'Eugène Sacommano.
Maintenant, a s'etend aux emissions quotidiennes de Christophe Pacaud, où il y a des reportages mais surtout des débats. (20h-23h du mardi au jeudi), vendredi L2, samedi avec christian ollivier L1 et dimanche, grand match de L1
J'aime bien On refait le match (anciennement RTLFoot)
helvetia
Oct 12 2008, 21:34
J'ai écouté RTL un bon moment mais j'ai lâché pour RMC que je trouvais plus détendu, plus de joie de vivre...
tmac-du59
Oct 12 2008, 22:05
Citation (helvetia @ Oct 12 2008, 22:34)

J'ai écouté RTL un bon moment mais j'ai lâché pour RMC que je trouvais plus détendu, plus de joie de vivre...
C'est clair que RTL et Sacco, c'est pas la convivialité de l'After !!!
helvetia
Oct 13 2008, 06:23
Moi, j'écoute RTL simplement le lundi de 20h à 21h, sinon c'est RMC.
lucalesmetz
Oct 14 2008, 16:54
Je comprends. Je suis complètement d'accord avec toi. Mais moi, j'ai la poisse d'habiter dans le nord-est. On ne capte pas RMC. Avant, je captais RMC sur les grandes ondes mais depuis 2 ans, j'arrive plus rien à capter donc je me résuit à écouter RTL
Montie
Oct 14 2008, 18:23
QUOTE (lucalesmetz @ Oct 14 2008, 18:54)

Je comprends. Je suis complètement d'accord avec toi. Mais moi, j'ai la poisse d'habiter dans le nord-est. On ne capte pas RMC. Avant, je captais RMC sur les grandes ondes mais depuis 2 ans, j'arrive plus rien à capter donc je me résuit à écouter RTL
Tu peux toujours écouter via le site internet.
helvetia
Oct 14 2008, 19:52
Citation (lucalesmetz @ Oct 14 2008, 17:54)

Depuis Genève, je capte pas non plus. Mais j'ai internet et les podcasts..
lucalesmetz
Oct 15 2008, 18:53
Ah oui, c'est vrai.
Merci

Mais bon, en général, je travaille le soir et je n'ai pas l'ordi dans ma chambre donc j'ecoute la radio via la radio.
Personne n'ecoute On refait le match sur Soccer's
Palenka
Jan 23 2009, 21:52
Quelqu'un a réussi a choper le podcast de Sacco cette semaine?
Moi en tous cas non, avec I-Tunes je n'ai pas reçu le podcast, et sur le site de rtl il n'y a rien, a part l'émission, mais en vidéo en 6 parties, et la partie qui m'intéresse, la ou il parle de RLD ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a moyen de chopé le podcast, qu'il me fasse signe.
helvetia
Jan 23 2009, 22:13
Moi non plus.
lucalesmetz
Nov 19 2009, 15:55
Hier dans le Club France RTL
Invité hier soir sur RTL, Raymond Domenech était très heureux de la qualification de l'Equipe de France. Mais Bixente Lizarazu, le consultant de la station, retenait, pour sa part, le faible niveau des Bleus... Très vite, le ton est monté entre les deux hommes...
Ecoutez.
http://www.ozap.com/actu/clash-domenech-li...-mondial/311666
Señor Luis
Nov 19 2009, 20:45
J'étais étonné de voir Liza' sur TF1 hier soir, puis ce soir dans le Grand Journal de C+, aussi réaliste. Pour un gars qui doit assurer la pub des bleus car RTL/TF1 sont les médias officiels. Je pensais qu'on allait avoir à faire à un vendu finalement je dis vive Liza'.
tmac-du59
Nov 20 2009, 13:11
Putain c'est incroyable je lis acuellement même une vidéo du grand journal avec Liza, et je me disais : "rien d'étonnant, il est consultant canal". Mais non, j'ai carrément oublié, et c'est en te lisant que je me suis posé des questions !
D'ailleurs on disait qu'il partait brouillé de Canal, mais non. Et il a surement l'autorisation de TF1 pour se rendre au Grand Journal.
Diviciacos
May 1 2011, 20:07
J'écoute souvent l'émission en semaine ( Sacco + paco), émission que je trouve assez convivial, avec des chroniqueurs que j'appréci (Verdez and co (même si il peut sortir des grosses conneries des fois ^^))
Don Pedro
May 16 2011, 20:12
là j'écoute, ça faisait longtemps, mais je viens de découvrir club liza à 20h, c'était pas mal, je suis un habitué de rmc et ça m'a fait du bien une émission sans entendre personne crier, pubs interminables et inutiles qui téléphonent, petit break
tmac-du59
May 17 2011, 21:57
J'ai écouté 1 fois ou 2 le club Liza (une avec M'Vila vers novembre et une autre) c'est vraiment bon. Il me manque juste deux choses, le reflexe de mettre RTL (plus trop un problème depuis que l'After commence a 21h), et le fait que ça commence à 20h, un horaire pas très adapté.