SD Huesca

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Don Pedro

Bon un club aragonais en segunda, après mon année passé là bas je vais un peu les suivre surtout que cette petite ville m'a bien plu.
Le SD Huesca est donc un petit club pas habitué à cette division, une petite ville (environ 50 000 habitants) et avec donc peu de moyens.
Je ne vais pas vous faire d'historique, d'un je connais pas et ne vais pas vous copier/coller wikipedia et de deux il n'y a rien de spécial à raconter.

Huesca commencera la saison en recevant Castellon puis aura la chance de revoir une seconde fois de suite pour la seconde journée (rayo vallecano).

Bon et bien bonne chance à eux, j'espere qu'ils se maintiendront.
DavidVilla7
Je ne connais pas bien ce club, mais on fera connaissance au long de la saison red_bandana.gif

El Alcoraz (9000 places)

Un petit stade, mais il est plus de 3 fois plus grand qu'un stade d'un club Promu en D1 Belge,
par exemple ninja.gif

Ils ont passés 40 saisons en Tercera, 16 en Segunda B, et 3 en Segunda affraid.gif
Txuri-Urdin
c'est le prochain topic que je voulais créer ^^

le second club que je supporte de la segunda après la Real ipb18.gif

j'ai bien aimé la ville aussi, pas très loin de chez moi biggrin.gif

bref, j'essayerai de participer à la vie de ce topic
coucou
il est pepere le stade les couleurs me font penser au stade de sd eibar thumbsup.gif
Don Pedro
prêt de l'attaquant chilien d'osasuna Nicolás Medina (la saison dernière il avait été prété à eibar).
Don Pedro
ils sont entrain de faire mal Huesca, ça change de Zaragoza en Aragon, ils jouent avec le coeur ici.
Don Pedro
ils sont énormes Huesca, ils étaient invaincus et là à Alicante ils menent 0-3 !!
Txuri-Urdin
VICTORIA CONTUNDENTE

SDHuesca 3 - Córdoba CF 1

Huesca: Eduardo; Robert, Corona, Dorado, Ripa, Luis Helguera, Camacho, Vegar (Rodri, minuto 80), Vara (Lalo, minuto 70), Rubén Castro (Sorribas, minuto 82) y Roberto.

Córdoba: Raúl Navas; Mario, Pierini, Pablo Ruiz y Rubén; Ito, Carpintero, Cristian Álvarez y José Vega (Cachorro, minuto 47); Javi Flores (Asen, minuto 66) y Yordi (Gastón Casas, minuto 56).

ÁRBITRO: Ceballos Silva, del comité extremeño. Amonestó con cartulina amarilla por los visitantes a Pablo Ruiz, Gastón Casas, Rubén y en dos ocasiones a Ito por lo que fue expulsado en el minuto 33.

GOLES: 1-0 Minuto 32: Rubén Castro, de penalti. 2-0 Minuto 62: Roberto. 3-0 Minuto 67: Rubén Castro. 3-1 Minuto 77: Pierini.

INCIDENCIAS: Encuentro disputado en El Alcoraz, en tarde fresca, con unos 4.400 aficionados en las gradas.

Le doublé du canarien Ruben Castro

Importante y contundente victoria la de la Sociedad Deportiva Huesca esta tarde en el Alcoraz. Despliegue futbolístico y derroche de energía el desplegado hoy por los jugadores azulgranas.

Incluso pudiera haber sido más amplia si entran varias ocasiones de Rubén que el portero Cordobés ha logrado atajar con excepcionales intervenciones.

Rubén con dos goles y Roberto a un extraordinario pase de Rubén han sido los goleadores de esta tarde.

Destacar por supuesto también a otros jugadores como por ejemplo, Juanjo Camacho, que ha realizado un partido muy completo tanto en defensa como en la distribución de juego ofensivo.

Con estos tres nuevos puntos se suman ya 14 tras diez jornadas disputadas, por lo que el equipo se situará casi con seguridad en una zona media y tranquila en la clasificación momentánea al finalizar los encuentros de esta jornada.

Destacar el debut esta temporada en Liga de Joaquín Sorribas, uno de los jugadores emblemáticos del Club. Se ha llevado una gran ovación que le servirá a buen seguro para continuar trabajando día a día con la intensidad habitual en él.

El equipo dispondrá de dos días de descanso, aunque varios integrantes realizarán ya su primera sesión el lunes próximo de la mano de Roberto Cabellud.

La siguiente meta es conseguir puntuar en Vallecas frente a los locales, el Rayo Vallecano.

SDH
Don Pedro
Moi ils m'impressionent Huesca, tout comme Girona et le Rayo il y a de très beaux promus cette saison en segunda. Quand je vois qu'ils ont tout juste trois points de moins que le Real Zaragoza, bravo.
Txuri-Urdin
C'est clair, et j'avoue que j'aimerais que Huesca devienne le club numero uno del Aragon ^^

je vais y faire un tour le weekend prochain d'ailleurs, pour visiter la ville, dommage qu'ils aillent jouer le Rayo à Madrid à ce moment là...

Aupa la Real, Aupa Huesca biggrin.gif
Don Pedro
serieux sans savoir pourquoi j'ai adoré cette ville, dans le sens petite ville c'étair sympa.
j'avais mangé dans un restaurant sympa, je sais plus son nom il y avait "central" je crois dans le nom, bref.
quoi qu'il en soit première équipe d'aragon n'exagérons rien mais si ils peuvent s'installer comme une bonne équipe de segunda ça ferait plaisir.
Don Pedro
belle victoire de Huesca sur Levante 2-1 alors que ces derniers avaient ouvert le score.
Huesca est à une surprenante 7e place.
Txuri-Urdin
Bon ben en fait Dani Hernandez est re prêté par le Rayo, à Huesca cette fois. Ca me fait bien plaisir ça.

Arrivée également du milieu basque d'Ejido Mikel Rico, et de Victor Perez, jeune milieu très prometteur venant d'Alcorcon (battu en finale de segunda B par Irun)
Don Pedro
au fait bravo à Huesca pour son maitien smile.gif smile.gif bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.