Les Trophées

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
yoan
Serai il possible d'avoir une image ou on apercoi les différent trophée hollandais dont notamment la super coupe des pays bas s'il vous plait...
Guidetti
Le bouclier du vainqueur du championnat. Il y a marqué "Kampioen van Nederland" dessus, pas très dur à comprendre : Champion des Pays-Bas.

Le bouclier du Johan Cruijff Schaal, donc la Super Coupe...

Et la KNVB-Beker.

J'espère que ça ira.
yoan
Mille merci a toi vraiment super !

Par contre la super coupe tu ne l'aurai pas en plus grosse si possible ?

Et la KNVB-Beker c'est la Dutch Cup c'est sa ?
Guidetti
Voila

Ou encore

Note que dessus il y a marqué le match, la date et le numéro de l'édition. Donc si tu veux faire un truc en particulier avec fais attention. thumbsup.gif

Pour la KNVB-Beker, ça veut dire Coupe KNVB, la KNVB c'est la Fédération Nationale. C'est la Coupe des Pays-Bas, la Dutch Cup si tu veux, l'ancienne Amstel Cup ou Gatorade Cup. thumbsup.gif
Christophe_Pacaud
Quel puits de connaissance ce Pums red_bandana.gif
yoan
J'avoue il m'as été de la plus grande aide thumbsup.gif

Je garde toute les trophées de foot en image en fait et j'avais du mal a trouver ceux des pays bas c'est donc chose faite grace a toi, j'utiliserai surement un logiciel de dessin pour virer les infos en trop sur le bouclier cowboy.gif
Guidetti
Je viens de voir que Ajax en France proposait de belles images pour les trophées, encore plus grandes.

Citation (Christophe_Pacaud @ Aug 19 2008, 22:58) *
Quel puits de connaissance ce Pums red_bandana.gif

T'es jaloux l'ampoule ?
Christophe_Pacaud
Je n'aurai pas su éclairer l'ami de ma faible lumière en tout cas.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.