Ol Kainry

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
FatMat91
L'album est bon, les deux ont fait un taff propre
La prod du premier morceau avec le début en mode Naruto hehe.gif
#Tiinho'
Aller je vais me le faire.
FatMat91
"Je suis tortue génial caché dans un buisson, pwoko pwoko c'est le bruit que font tes nichons" rire07.gif
Backo
J'ai écouté quelques sons il a l'air pas mal du tout. J'me le DL de suite hehe.gif
LookA
J'ai trouvé que le délire s'écoute sur deux trois sons, mais pas plus, surtout que j'aime pas ce que fais Jango Jack.
Hill_G
A part Soyons fou, superman noir et les autres musiques dévoilées j'rentre pas dans le délire.
Roman-Riquelme
Apre une écoute , j'ai apprécié les sons , apres certains plus ou bcp + que d'autres .

Mais je prefere 100% son projet avec Dany Dan
Pierlo.#20.
Le delire est clairement different, les 2 projet ne sont pas comparable, a l'image de la collaboration. Jango et Dany Dan sont 2 artistes bien differents
diablot

A l'occasion de la sortie de l'album "Soyons Fous" de Ol'kainry et Jango Jack, le phénomène Jamais A L'heure a décidé d'aller se procurer ce projet vêtu d'un peignoir... discrètement
Roman-Riquelme
lol le malade
infamouss
toute la semaine jango et ol k sur facebook on laisser des mess pour aller chercher l'album en peignoir croyez moi y'a pas que lui qu'il la fait lol
ToAnyone

laughing.gif
Hill_G
rire07.gif rire07.gif rire07.gif Merdeeeeeee ils me tuent ces bougs.
FatMat91
Ils sont fous hahahahaha
Alninho'
Ils sont au max laugh.gif
chabin
zizi dur laughing.gif
C-Note
Un lien pour la tape please ?

chabin
Citation (C-Note @ Oct 15 2011, 21:21) *
Un lien pour la tape please ?

http://www.megaupload.com/?d=JVEO8FVL
Hill_G
Finalement je me pavane totalement sur l'ensemble de l'album, mais poukwa mais poukwa.
C-Note
Jango et Ol Kainry sont différents mais c'est ça qui fait la force du projet j'aime bien perso.
FatMat91
"Tonton Norbert mais pourquoi il fait ça, survêtement peau de pêche avec les santiagues, mais poukwaa mais poukwaa"
Hill_G
Cette punch je me la refais en boucle wub.gif
FatMat91
A chaque fois que je l'entend je rigole rire07.gif
LookA

roooh putain laugh.gif
chabin
Ils sont enormes avec leurs videos laughing.gif
Romain
NAN LES OUFS laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Hill_G
Ces mecs me tuent rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif
#Tiinho'
Des malades mddrr.
FatMat91
"Tu n'a pas un morceau de poulet pour moi" rire07.gif rire07.gif
FatMat91
Citation
je suis tellement nul en repassage,men fou je porte froissé apres je crontracte mes muscles,ca les repasses un peu
TweetDeck • 08/11/11 13:35

rire07.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif
ST2iL
" Oublie pas ton peignoir hein ! Dit tu n'a pas un morceau de poulet pour moi ? " laughing.gif
FatMat91
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.