Ol Kainry

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Br0guy
C'est en 1996, qu'Ol Kainry débute, avec la création du groupe Agression Verbale. Il est composé de cinq potes d'enfance, et se fait rapidement remarqué, par sa présence sur le premier volume de la compilation Nouvelle Donne. En 98, le groupe signe sur le label Nouvelle Donne Music, et enregistre son premier album Ce n'est que le début. En 99, Ol'Kainry fait ses premières apparitions en solo, et signe le single Abattu du vécu II, qui marque le début de sa carrière. La participation d'Ol Kainry, sur le deuxième volet de Nouvelle donne, permet au jeune rappeur, d'acquérir une envergure nationale, et de multiplier les projets Hip-Hop. Il se retrouve ainsi, aux côtés de Joey Starr, sur la compilation Original Bombattak en 2001, et la même année, il enregistre son premier projet solo En attendant.... Le succès est au rendez-vous. Alors il retourne en studio enregistrer Au-delà des Apparences..., qui sort en 2002. c'est en mars 2004 que Ol'Kainry revient dans les bacs avec un nouvel opus intitulé Les Chemins de la dignité...

En Attendant

1. Meurtre En 70 Mesures
2. L'engrenage
3. Comprendre
4. Crie Mon Nom
5. Chabada
6. Le Mal Incruste
7. Trop Trop
8. Abattu Du Vécu

Au Dela Des Apparences

1. Qui Veut
2. Mon Adrénaline
3. Dispute (intro)
4. Frédéric (enfant Du Divorce)
5. Lady (Jango Jack)
6. Unité
7. Smatch Ca (Buckshot ( Black Moon ))
8. T'inquiète Pas
9. Préliminaire (intro)
10. Bobby
11. Délivrance (outro)
12. Milieu Carcéral
13. African Princess
14. Pulsions Meurtrières (Lino ( Arsenik ))
15. Pourquoi J'ai Tiré
16. Qui Veut (remix) (Busta Flex, Passi, Lino, Le Rat Luciano)
17. L'engrenage
18. Miaou

Les Chemins de La Dignité

1. Demolition Man (Intro)
2. Scènes De Batard
3. Rap Game (Soprano)
4. Les Chemins De La Dignité
5. Pourquoi Tu Flippes?
6. De Park Hill à 91 Pise (Raekwon)
7. Une Soirée Sans Fin (Jango Jack)
8. Entends Mes Regrets Part 2 (Kimy)
9. Les Hommes Se Cachent Pour Pleurer
10. Non Accompagné (Neg' Marrons)
11. Marche Avec Nous (Agression Verbale)
12. J.R.A.I.T.P.
13. Un Pied Dans Le Bizz
14. S'il était Né
15. Destination Finale

Mon artiste de rap fr préféré. J'ai découvert Ol avec le titre l'engrenage et depuis je suis tout ce qu'il fait .
Derniere Track en date Jalousie un featuring avec Krys jeune artiste dancehall sur Killa Session (Dancehall Hiphop) vol.2 .
Mod'
Je l'ai découvert avec Abattu Du Vécu II
Au fait c'est quoi le délire, j'ai jamais entendu de Abattu Du Vécu I
Roman-Riquelme
Biento le nouvel album , le 5 novembre !

Démolition Man de la bombe !!!!!
asmfoot
Oui, le nouvel album va apparement déchirer je l'attend avec impatience wink.gif
Roman-Riquelme
Il ya déja quelques extrait ==> Memento Mori
Dim's
J'espere que son album va etre une tueri wink.gif
Gohan
Bien sur que ca va etre une tuerie, le best rappeur du 91 wub.gif Je l'attend avec impatience aussi. hehe.gif
asmfoot
C'est vrai qu'il représente bien "Notre 91" (pour ceux qui y vivent comme moi) et ceux que j'aime bien chez lui c'est qu'il ne renit pas que le Rap francais c'est inspiré de celui des Kainry !
Roman-Riquelme
Sa yé j'écoute son album !

Le 1er titre Démolition Man c'est le meme que l'ancien presque mais remixé ! il passe bien !

Le 2nd il y a tout le monde dessu : Alpha Sefyu !! il déchire !!

La suite apres , j'en écoute 1 puis je l'analyse lol smile.gif
Gohan
Le premier titre s'appelle demolition ol... Et je ne le trouve pas très ressemblant avec celui sur "les chemins de la dignité" perso... g.gif

Celui où y a plein de type est pas mal ué "parlez, parlez, parlez..."
Roman-Riquelme
Ouais mdr !

Ensuite : On va l'faire celle la on la connait déja !

Puis parler parler parler celle la elle tue avec le beau monde invité dessus !

Et arrive "Memento Mori" morceau qui tourne depuis quelques temps sur Booska-p !

Le morceau Street Zombie , je suis pas fan mais bon il passe !

Et la j'écoute : La peur au ventre , il donne bien avec la voi féminine de Valérie Delgado que je ne connais pas !
Roman-Riquelme
J'en suis a la moitié de l'album

Le meilleur titre : Pas d'logique !

Un morceau comment dire , une sorte de Requiem , sa sort du coeur !!
69 la trique
Y as pas de lien? sad.gif
sebleouf
Posté dans les Albums Rap wink.gif
Captain Simao
La honte je savais même pas qu'il avait sorti un nouvel album...
Je vais m'écouter ça je kiffe tout ce qu'il fait ce mec, comment je l'ai saigné Les Chemins De La Dignité, un des meilleurs albums FR que j'ai jamais entendu rolleyes.gif
Tunisiano-93
qu'est ce que je le deteste il s'est trop pris pour un americain
.DerKaiser.
Citation (Tunisiano-93 @ Nov 7 2007, 15:54)
qu'est ce que je le deteste il s'est trop pris pour un americain
*

Et il l'assume.
C'est pas comme tout ceux qui crachent sur les cainris, alors que quand ils étaient petit ils baignaient dans le Wu ou dans les CNN tout ça, et sans les US, le rap en serait pas là.
Tunisiano-93
on s'en fout et je commence à le comprendre raison pour laquelle le rap disparait de mon PC et de ma vie progressivement smile.gif
Eskro1664
Et pourquoi tu disparait de la notre aussi ninja.gif Ol'Kainry, c'est du bon enlève tes boulcaisses cowboy.gif
Roman-Riquelme
C'est clair , lui je l'ai kiffé des son 1er album solo !

J'aime bien sa voix , ses paroles et son flow !
Tunisiano-93
Citation (Eskro1664 @ Nov 7 2007, 19:04)
Et pourquoi tu disparait de la notre aussi ninja.gif Ol'Kainry, c'est du bon enlève tes boulcaisses cowboy.gif
*

et pourquoi tu ne m'en taillerais pas une ? ninja.gif je fais ce que je veux , j'écoute ce que je veux et ce même si ça te déplait
.DerKaiser.
Juste une question, j'précise c'est pas une attaque, que tu t'sentes pas persécuter.
Tunisiano, c'est en rapport avec Sniper ou seulement car t'es Tunisien?
Tunisiano-93
Je ne vois pas pourquoi je me sentirais visé , je suis au dessus de tout ça . tunisiano c'est parce que je suis tunisien
Eskro1664
Citation (Tunisiano-93 @ Nov 7 2007, 19:45)
et pourquoi tu ne m'en taillerais pas une ?  ninja.gif  je fais ce que je veux , j'écoute ce que je veux et ce même si ça te déplait
*

Pour t'en tailler une faudrai déjà que tu ai des couilles alors retourne dans ta niche bouffon ninja.gif
Tunisiano-93
ne t'inquiète pas pour ça et merci des insultes ça me démontre ce que tu es allez bonne continuation smile.gif
Eskro1664
wink.gif merci je vaut toujours mieux que toi, quand t'aura une réplique tu reviens me voir salut et à tard-plus
Gohan
oh oh ohmy.gif

Venez regler vos comptes ici ---> http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=39&view=getnewpost

C'est l'endroit pour...

hehe.gif biggrin.gif
Tunisiano-93
Citation (Eskro1664 @ Nov 7 2007, 20:08)
wink.gif merci je vaut toujours mieux que toi, quand t'aura une réplique tu reviens me voir salut et à tard-plus
*

modeste en plus rolleyes.gif que des qualités thumbsup.gif
asmfoot
J'aime bien la chanson "Je Peux Dead" de son Album, il représente bien l'Essonne lui !
Roman-Riquelme
PAs d'logique !

Elle est encore mieux tongue.gif
L'carolo
Moi j'ai même pas pu écouter plus de deux chansons.
De suite ça colle pas avec ce que j'écoute
Trop "Ricain" trop "Américain" unsure.gif
J'accroche pas à sa voix, à ses textes, à sa façon d'être..
Je suis étonné qu'il soit autant "apprécié" son album.
M'enfin chacun ses gouts wink.gif
.DerKaiser.
Citation (L'carolo @ Nov 7 2007, 22:15)
Moi j'ai même pas pu écouter plus de deux chansons.
De suite ça colle pas avec ce que j'écoute
Trop "Ricain" trop "Américain" unsure.gif
J'accroche pas à sa voix, à ses textes, à sa façon d'être..
Je suis étonné qu'il soit autant "apprécié" son album.
M'enfin chacun ses gouts wink.gif
*

En même temps si tu kiffes Jeff le Nerf LOOOOL tu peux pas kiffer le rap de Demolition OL !

Ol > Jeff en tout points.
Roman-Riquelme
Chacun a son propre style !
L'carolo
Citation (Dieg0 @ Nov 7 2007, 23:18)
En même temps si tu kiffes Jeff le Nerf LOOOOL tu peux pas kiffer le rap de Demolition OL !

*

laugh.gif laugh.gif

Cela a avoir quoi?
.DerKaiser.
Souvent des gens qui aiment écouter certains "rappeurs" ne peuvent pas apprécier des mecs Hiphop.

Tout ça pour dire que du point de vue où OL bouffe Jeff le nerf en tout points, flow, voix, lyrics, punchlines, instrus choisis .. Quelqu'un qui va aimer un des deux aura plus de mal à kiffer l'autre.
Ou alors c'est les registres de rap qu'ils font que t'aiment pas.

Autre exemple les fans du G Unit ont du mal à kiffer de vrais Rappeurs comme Talib ou Masta Ace.
Don Mino
Citation (Dieg0 @ Nov 8 2007, 00:18)

*

Je préfère aussi Jeff le nerf et d'apres mon point de vue c'est lui qui surpasse largement ol'kainry.

D'acc avec l'carolo il est fort ricain et puis niveau lyrics il vaut pas un clou et ses instrus me tiennent pas en haleine

Bref , une bonne grose bouse j'ai trouvé hi.gif
Roman-Riquelme
T'aime pas tu dis que t'aime pas !

Mais ne di pas que c'est une bouse parce que t'aime pas stp parce que moi j'adore et jaime pas JLnerf donc bon ...
.DerKaiser.
Lol, on s'en fout du fait qu'il vous parle pas ou quoi.
Techniquement, Ol' met à l'amende beaucoup de rappeurs, alors j'imagine même pas la misère qu'il met a un "rappeur" du type Jeff le Nerf.
Ensuite niveau Punchlines, Ol'Kainry il en balance sur quasi chaque morceau, l'autre "rappeur" quasi aucune, si ce n'est aucune.

Bref, pas de débat, du moins j'en doute, Ol > JLN en tout point.
WORD.

[ Les chemins d'la dignité > Tout ce que Jeff le Nerf a pu poser comme son ]
Gohan
D'accord avec diego, ol'kainry a un flow, des punchlines.... terribles et que beaucoup de rappeurs n'ont pas, c'est simples, il a juste à ouvrir la bouche et on sait deja que le son va etre bon, franchement, très très fort ol'. wink.gif
Roman-Riquelme
En plus , jamais de pub , j'entend jamais parler de lui sa fait plaisir !

Il clash pas pour se faire de la pub pour vendre son skeud !
.DerKaiser.
Et c'est pas un d'ces zoys à s'croire fort dérrière un MIC, il retranscrit des choses vraies, qu'il vit, tu l'trouves toujours là où il était avant le succès sans chercher à s'donner un style, il est cainri depuis longtemps, d'ailleurs dans son album il le dit dans un son où il parle de CNN ( qui a signé un des 3 plus grands classiques rap de tout les temps INCONTESTABLEMENT ) ou du Wu ( qui reste incontournable ) ..

Bref j'vois qu'y'a quand même quelques personnes ayant de certaines connaissances en terme HIPHOP et pas seulement agir comme un voyou en enfermer en studio..
AnTho-81
Perso je connaissais pas trop ce mc si ce n'est sur kelkes feat et perso j'ai bien kiffé

il a un très gros flow et meme sur les refrains " steet zombie " il fait très très mal
nivo punchlines ca tabasse bien aussi !
pour la comparaison avec JLN , j'ai pas écouté son album entier, 3 sons m'ont suffit pour abandonner :s
sebleouf
Ol Kainry - Demolition Man

Je poste le lien sur le topic pour ceux qui veulent l'album wink.gif
Le lien que j'avais posté dans "Albums Rap" est dead unsure.gif
Roman-Riquelme
Hey oui je l'aime bien depuis son 1er album j'ai kifffé direct
L'carolo
Citation (Dieg0 @ Nov 8 2007, 13:23)
Souvent des gens qui aiment écouter certains "rappeurs" ne peuvent pas apprécier des mecs Hiphop.

Tout ça pour dire que du point de vue où OL bouffe Jeff le nerf en tout points, flow, voix, lyrics, punchlines, instrus choisis .. Quelqu'un qui va aimer un des deux aura plus de mal à kiffer l'autre.
Ou alors c'est les registres de rap qu'ils font que t'aiment pas.

Autre exemple les fans du G Unit ont du mal à kiffer de vrais Rappeurs comme Talib ou Masta Ace.
*

Je n'ai en aucun cas insinué que Jeff était supérieur à Ol Kainry, j'ai juste donné mon point de vue, concernant son album. Chacun ses gouts (comme dirais l'autre)
Maintenant toi tu vas trouver Ol Kainry supérieur à Jeff et moi le contraire
Chacun se fait sa propre opinion thumbsup.gif
.DerKaiser.
Et c'est là que t'as 'tord'
Ol'Kainry est meilleur, mais tu préfères Jeff.
Que Ol'Kainry soit meilleur, c'est sur, c'est prouvé, après tu peux préféré n'importe quel rappeur, mais le préféré ne fait pas de lui un meilleur rappeur par rapport à un que tu n'aimes pas .

Exemple, beaucoup de petits* préférent le G unit ou the Game a tout les autres rappeurs américains, pourtant il est connu que Rakim, Big L, Nas sont de meilleurs rappeurs, mais ils ont droit de ne pas les aimer, ce qui n'enlève rien au fait que dérrière un Mic un Rakim les enchaine.

Tout comme le meilleur MC, le plus complet reste KOOL G RAP, et y'a aucun doute là dessus, aucune contradiction possible, tout bon amateur de rap us le dira !
Word!

*J'dis pas que t'es un petit wink.gif C'est juste que beaucoup d'ados prépuberts en peuvent plus dès qu'ils entendent Fifty ou Game.
AnTho-81
Et dans ce sens tu vas dire que le meilleur rappeur francais c'est qui ?
.DerKaiser.
Oxmo.
Don Mino
Justement tu parles que les petits aiment le genre Fifty or pour moi Ol'Kainry c'est exactement ce a quoi il me fait penser quand tu vois le début du clip de " Je peux dead " au dirait le debut de " I get money " happy.gif baillement.gif
.DerKaiser.
Du tout, Fif' ne balance pas de punchlines, n'a pas un flow qui puisse Outshiné les featurings...
Cependant Ol n'est pas le meilleur rappeur français, mais niveau punchline et gouache sur une track, il n'a rien à envier aux autres rappeurs, mais plutôt l'inverse..

Bref là j'ai pas le temps pour vous expliquez plus profondément que ça.

Mais les petits qui pensent être des fous en écoutant Fifty sont ceux qui s croient ghetto en écoutant Alibi LIM ou El Matador LOL ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.