Topic Ultras

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
RodrigodeBordo
Clair que je fais preuve de mauvaise foi , j'en fais preuve à longueur de temps fumeur03.gif !!!!!

Donne un nom de topic en adéquation avec ton questionnement:

Quelques exemples ( ne le prends pas mal!!!)
1. Que pensez Vous des Groupes d'Utras Français ?
2. Que pensez vous du mouvement Ultras?
3. Que pensez vous de la pensée Ultras en France?

Citation (chrisvals @ Aug 22 2008, 15:39) *
etre un ultras c'est un mode de vie
etre un ultras c'est chanté pour son club 90 minutes a domicile et exterieur , c'est faire des animations en tribune , etre independant du club au niveau financier , ...

Pour le mode de vie +1
Le reste c'est anedoticque!!!
colmartown
Citation (Lyonnais-69 @ Aug 22 2008, 15:18) *
Non

Ils sont quoi alors ?
ultramarines87
Ben dans le sujet je pense que c'est assez explicite non ?

Pour l'Anti-Parisianisme exagéré c'est en référence avec le topic coupe de la ligue qui est franchement désastreux pour les Parisiens.
RodrigodeBordo
En effet vu que tu l as modifier aujourd'hui.... Je taquine un peu fumeur03.gif

Moi je me souviens de l'année dernière du sujet sur la banderole !!!!!!!! et en effet ce n'était pas très glorieux!!!
grenoble13
mais apres aussi c est les hooligan qui fout le bordel c est a cause d eux qu on parle mal des stade de foot. en france il y en a a paris nice lyon et sochaux
ultramarines87
Citation (RodrigodeBordo @ Aug 22 2008, 15:50) *
En effet vu que tu l as modifier aujourd'hui.... Je taquine un peu fumeur03.gif

Effectivement je l'ai modifié aujourd'hui en marquant "je ne parle pas au nom de mon groupe" pour que les gens comprennent bien !
Dans le topic Coupe de le Ligue c'est affolant ce que prennent les Parisiens sur cette banderole... laugh.gif
RodrigodeBordo
Citation (grenoble13 @ Aug 22 2008, 15:51) *
mais apres aussi c est les hooligan qui fout le bordel c est a cause d eux qu on parle mal des stade de foot. en france il y en a a paris nice lyon et sochaux

es Hools en France???? j'en ai jamais vu baillement.gif

Parle Français svp thumbsup.gif

PS: c'est du second degré !!!!!!

grenoble13
une fois a grenoble j ai vu un mec qui se faisé taper par d autre parcke il avait un maillot de lyon dans la tribune des supporter. Aprs c est normal que les gens aime pas les supporter
Raoul Duke
Donc t'appelle les mec qui l'ont tapé des hools? ben il t'en faut peut.
RodrigodeBordo
Citation (grenoble13 @ Aug 22 2008, 15:58) *
une fois a grenoble j ai vu un mec qui se faisé taper par d autre parcke il avait un maillot de lyon dans la tribune des supporter. Aprs c est normal que les gens aime pas les supporter

C'est un grand marrant ce grenoble 13!!!! je rigole tellement en lisant ses posts que j'en ai mal au ventre laughing1.gif

@ultramarines87, Voici l'exemple type des propos stupides que j'ai eu la flemme de quoter tout à l'heure.

Supporters ne veut pas dire obligatoirement ultras!!!

grenoble13
ah ouai packe un mec qui se fait attaqué par 5 autres juste parckil a un maillot pas le bon c est bien peut etre?
Lyonnais-69
Citation (colmartown @ Aug 22 2008, 15:43) *
Ils sont quoi alors ?

Association de supporters wink.gif

Citation
les Hools en France???? j'en ai jamais vu baillement.gif

Un pote était en dép à Monaco il y avait 60 Hools...
RodrigodeBordo
Citation (grenoble13 @ Aug 22 2008, 16:07) *
ah ouai packe un mec qui se fait attaqué par 5 autres juste parckil a un maillot pas le bon c est bien peut etre?

non ca veut juste dire que c'est des Cons !!!! tout simplement

Citation (Lyonnais-69 @ Aug 22 2008, 16:09) *
Un pote était en dép à Monaco il y avait 60 Hools...

Tu n'as pas vu que j'avais marqué c'est du second degré ou tu le fais exprés fumeur03.gif
Lyonnais-69
Citation (RodrigodeBordo @ Aug 22 2008, 16:10) *
Tu n'as pas vu que j'avais marqué c'est du second degré ou tu le fais exprés fumeur03.gif

Non je n'avais pas compris car il y en a de pas mal.
Tandis que pour ma réponse, 60hools à Monaco c'est énorme pour ça que je l'ai mis comme exemple.
ultramarines87
Les gars revenons à nos moutons..... fumeur03.gif
Lyonnais-69
Oui en parlant de hools, beaucoup ne font pas la différence entre hool et ultras.
ultramarines87
C'est clair pour beaucoup c'est la même chose . thumbdown.gif
RodrigodeBordo
En effet, l'amalgame est fait assez rapidement par les médias, ce qui est bien dommage!!!

mais en étant complètement honnête, dans certains groupes d'ultras il en existe et il ne faut pas le nier et jouer à l'autruche !!!
ultramarines87
Dans certains groupes Ultras peut-être (sans doute même) mais ce ne sont pas des Ultras .
grenoble13
donc c été peut etre des hooligan que j ai vu moi
AudreyDVE
je vais dire quelque chose mais faut pas le prendre mal!!!

On parle de la génération d'ultras de maintenant qui est bidon!!!

je suis d'accord, ca ne sera plus les ultras d'avant (ou on a fais des trucs de fou)

Mais bon vu comment on mets à l'écart les jeunes moi la premiere !!!

Les rassemblements on est qu'entres "anciens" on essaye pas d'intégrer les jeunes!!!

Donc c'est peu etre un peu pour cela qu'on voit de tout et n'importe quoi de la part des

jeunes sur les ultras...

Aprés je trouve ca difficile de parler d'ultras comme cela sur un forum, car la plus part des choses

sont secretes car on est pas très accepter et parce qu'on le veux aussi...

Ca me fais marrer quand j'entends autour de moi dire les ultras sont des tarés, les ultras sont

des alcooliques, les ultras ..... Dans notre société on parle sans savoir ce que le mouvement

ultras est vraiment!!! Les vrais savent très bien comment nous sommes !!!!

Longue vie aux ultras malgré les conflits entre certains groupes ... Ils me font tous kiffés!!!

RodrigodeBordo
On ne peut pas interdire l'accès à un membre d'un sujet ????

il est usant et fatiguant le Titix la!!!!

@AudreyDVE: c'est normal que dans les groupes d'ultras , les anciens ne facilitent pas l'accès au petits jeunes.......
Souvent ce sont les anciens qui ont monté ces groupes à une période ou le football business n'était pas aussi omniscient et ou le fait d'être un ultra représentait vraiment quelque choses!!!!!!!

de plus le fossé entre les générations peut être une autre explication de ce rejet des petits jeunes!!!
ultramarines87
Citation (RodrigodeBordo @ Aug 22 2008, 16:31) *
On ne peut pas interdire l'accès à un menbre d'un sujet ????

il est usant et fatiguant le Titix la!!!!

C'est vrai , ce serait bien ... innocent.gif

Que faites vous des " Jeunes Garde" ????
grenoble13
c est packe je conné pas bien les ultras que tu dis ca? moi j ai pas 30 nas désolé. mais mon cousin lui il est a nice avec la bsn
RodrigodeBordo
Je dis ça parce que tes posts ne sont pas très intéressants et surtout parce que tu écris comme un illettré !
AudreyDVE
C'est clair je suis tout à fais d'accord avec toi RodrigodeBordo...

encore plus difficile de s'intégrer quand tu es une fille!!!

<moi ce qui me fais le plus marré c'est les gens qui se disent ultra qui arrive au stade

Maillot et autres gadjets en tout genre... la tu te dis qu'ils n'ont déjà rien compris au mouvement...
grenoble13
n'empeche que ultramarines87 aussi c est message ils sont pas interessant. il fait un topic sur les ultras mais il y connait rien
RodrigodeBordo
Citation (AudreyDVE @ Aug 22 2008, 16:43) *
moi ce qui me fais le plus marré c'est les gens qui se disent ultra qui arrive au stade

Maillot et autres gadjets en tout genre... la tu te dis qu'ils n'ont déjà rien compris au mouvement...

+ 1
c'est clair , mais c'est ça que souhaite notre ami le Moustachu.....Transformer les Groupes en TiTix!!!!
Un bon supporter pour lui c'est celui qui s'arrête à la boutique et qui consomme le plus possible!!!!!! mais surtout pas de bières
Guy Marchoul
Citation (AudreyDVE @ Aug 22 2008, 16:43) *
C'est clair je suis tout à fais d'accord avec toi RodrigodeBordo...

encore plus difficile de s'intégrer quand tu es une fille!!!

<moi ce qui me fais le plus marré c'est les gens qui se disent ultra qui arrive au stade

Déjà etre DVE et mettre un "black" en avatar, c'est pas super tendance..
ultramarines87
OK gamin va jouer aux billes ! ( la tristesse du remballage confused.gif )

@Audrey : Des personnes comme tu dis qui viennent au stade avec maillot , écharpe , casquette , y'en a de plus en plus , je vois sa au Virage Sud c'est affolant ...

@ Rodrigo : Etre Ultras représente quelque chose d'énorme pour moi , je vis pour mon club , mon groupe c'est énorme je trouve .

ultramarines87
Mes plus plates excuses au "mauve " je pensais que tu confondais Rodrigo et AudreyDVE , Sorry ....
Guy Marchoul
C'est rien.
Gissiu
Citation (Lyonnais-69 @ Aug 22 2008, 14:48) *
A Lyon, c'est seulement Cosa Nostra Lyon les ultras (j'en fais partis), les Bad gones c'est pas pareil, ce ne sont pas des ultras. J'ai un pote qui a essayé de rentrer un fumi lors du premier match contre Toulouse il a eu chaud il l'a jeté au dernier moment le gas de la sécurité le coursait...Sinon c'était 3ans d'interdit de stade voir tribunal.

C'est drôle Thiriez a accepté les fumis pour l'anniversaire des BG87, bizarre ... rolleyes.gif g.gif
Raoul Duke
Tu risque 3 ans d'interdictions si tu amène une torche affraid.gif ptin je ne savait pas ce que j'encourais mdr
slaa
c'est dégeulasse sa aussi, les fumis quand ils sont bien réalisé et fait par des gens qui les connaissent ne sont pas dangereux et donnent un super rendu dans un stade... Quand je vois les amende que prennent les club a cause de ça, sa m'étonne pas que sa renforce l'animosité entre club et Kop ou Asso de supp'...
Raoul Duke
Moi sa ne me derange pas les amendes elles vont à des associations donc bon...
Mais je suis plus pour les fumi que pour les torches car c'est assez brulant les projectiles, les fumi c'est moins dangereux et des fois plus beau.
$entenza
Citation (grenoble13 @ Aug 22 2008, 14:58) *

peut-etre aussi que c'était une s----- qui le jour d'un match, porte un autre maillot
(exemple à Toulouse, les tfc-marseille ou toutes les baltringues se ramènent avec les maillots de l'om, et qui se croyent pour des supp de l'om en plus laugh.gif )

c'était une petite parenthèse ==> (

alor ne dit pas que je cautionne,
moi je fonctionne juste ninja.gif
Lyonnais-69
Citation (riton31 @ Aug 22 2008, 18:54) *
Tu risque 3 ans d'interdictions si tu amène une torche affraid.gif ptin je ne savait pas ce que j'encourais mdr

Tu rigoleras moins quand sa t'arriveras déjà 3 dans notre virage on été interdit de stade pour ça...

Citation
A Lyon, c'est seulement Cosa Nostra Lyon les ultras (j'en fais partis), les Bad gones c'est pas pareil, ce ne sont pas des ultras. J'ai un pote qui a essayé de rentrer un fumi lors du premier match contre Toulouse il a eu chaud il l'a jeté au dernier moment le gas de la sécurité le coursait...Sinon c'était 3ans d'interdit de stade voir tribunal.

C'est drôle Thiriez a accepté les fumis pour l'anniversaire des BG87, bizarre ... rolleyes.gif g.gif

J'y étais car avant j'étais au Kop virage nord, il y avait un "contrat" pour pas en allumer lors du match mais après le match seulement donc aucuns soucis.
Stef_94
Citation (grenoble13 @ Aug 22 2008, 16:56) *
ta mis tout ce temps pour écrire ca lol
et puis il c pas trompé c est elle qui a un noire en avatar

Bon après 2 jours d'abscence, je vois un topic fort sympa sur le mouvement Ultra. Donc un peut la fleme de lire les pages d'avant red_bandana.gif (Même si j'en ai lu quelques unes) J'espère juste que les gens qui connaissent que dalle ne vont pas venir polluer ce topic. Mais bon Grenoble13 le fais déjà.

Alors écoute mec si t'es là pour foutre ta merde ou faire des reproches va faire ça dans le topic de grenoble ou de l'om. Ta pas l'air de connaitre grand chose au mouv' Ultra.

Citation
J'y étais car avant j'étais au Kop virage nord, il y avait un "contrat" pour pas en allumer lors du match mais après le match seulement donc aucuns soucis.

C'est pas normal ça. Qu'on vienne pas me dire que Lyon n'est pas avantager sur ça.
Lyonnais-69
T'inquiètes pas que c'était une exception au sud c'est pas la même ta qu'à voir tous les soucis de la saison passée à cause du nom "Cosa Nostra" utilisé.
Raoul Duke
Citation (Lyonnais-69 @ Aug 22 2008, 19:20) *
Tu rigoleras moins quand sa t'arriveras déjà 3 dans notre virage on été interdit de stade pour ça...

Je connais des gens haut placés ninja.gif
Mais c'est sur que si tu te fait chopé tu prend un max mais si c'est de la recidive sinon tu te prend une simple amende...
ferveur-ol
Citation (Gissiu @ Aug 22 2008, 18:07) *

c'etait apres le match donc aucun compromis avec thiriez mais bien un accord dirigeants - responsables du groupe
zero 7
C'est déjà assez dégueulasse l'arrangement...
ultramarines87
Soutien aux MTP !!!
Nico14
Aprés Despée et Elie... Dur début de saison pour le PUF .

colmartown
Soutien aux MTP !
Celtic 56
RIP MTP

ennemis par les couleurs, unis dans la douleur... cela peut arrivé à chacun de nous, tous les week-ends de dép..

Citation (grenoble13 @ Aug 22 2008, 16:43) *
n'empeche que ultramarines87 aussi c est message ils sont pas interessant. il fait un topic sur les ultras mais il y connait rien

Gamin va jouer dans ton bac à sable , on ne parle pas d'un sujet dont on n'y connait rien ...
désolé mais ça m'exaspère

Et encore désolé pour le double post
Cous'
Mtp .. sad.gif

Demain à Bordeaux il y'aura un tifo thumbsup.gif

Torjäger
Merci c'est sympa. thumbsup.gif
Bravo à tous les ultras de France qui ont fait un petit truc pour les MTP confused.gif
Lucaspana
Citation (Nico14 @ Aug 23 2008, 22:34) *
Aprés Despée et Elie... Dur début de saison pour le PUF .

Oui, RIP Despée hi.gif

RIP a tous les autres sad.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.