Freshpotjam
Dec 23 2008, 16:46
En gros ce sont des etiquettes ridicules
Rossoneri
Dec 23 2008, 16:50
C'est tout a fait ce que je voulais dire Narpi!
Le drapeau français n'est pas réservé à l'extreme droite, mais l'extreme droite l'utilise à outrance...
Si vous pouvez pas faire la différence moi je peux plus rien pour vous!
Sinon même si les Italiens ou les Anglais ont la fibre patriotique, en Italie par exemple on trouve moin de drapeaux nationaux à Livourne qu'à la Lazio...
ça a une connotation, plus ou moin forte, partout dans le monde...
Narpi38
Dec 23 2008, 16:51
Citation (Freshpotjam @ Dec 23 2008, 15:46)

En gros ce sont des etiquettes ridicules
Bien sur.
Maintenant, y'a 2 solutions, soit tu fais la guerre tout seul contre ces préjugés, soit tu te prends pas la tete et tu rentres dans le moule de ta tribune.
Apres au Parc c'est peut etre un peu plus facile, puisqu'il y a de tout.
Orobica
Dec 23 2008, 17:03
Citation (Rossoneri 35 @ Dec 23 2008, 15:50)

Le drapeau français n'est pas réservé à l'extreme droite, mais l'extreme droite l'utilise à outrance...
Sinon même si les Italiens ou les Anglais ont la fibre patriotique, en Italie par exemple on trouve moin de drapeaux nationaux à Livourne qu'à la Lazio...
d'accord avec toi. de tte facon en angletterre ou en italie, ya un certain "patriotisme" au bon sens du terme qui n'existe pas en france.
Coupet69
Dec 23 2008, 17:06
Malheuresement en France ça n'existe pas...
Citation (Rossoneri 35 @ Dec 23 2008, 15:50)

En gros t'es à peu près en train de nous dire qu'on est d'accord, qu'un drapeau n'est pas un signe de racisme mais que certains s'en servent comme, ce qui devient perçu comme. Ca ne devrait pas être le cas (je dois pas être clair là

)
Narpi38
Dec 23 2008, 19:30
Citation (Coupet69 @ Dec 23 2008, 16:06)

Malheuresement en France ça n'existe pas...
Attend.
On n'est pas non plus obligé d'afficher de partout des drapeaux de notre pays pour montrer notre amour et notre fierté.
J'aime la France, c'est pas pour autant que je me ballade avec un BBR tous les W-E...
Coupet69
Dec 23 2008, 19:38
Je ne dis absolument pas le contraire Narpi, mais simplement en France on te considère facho alors que tu aimes juste ton pays.
Y a simplement juste à regarder comme moi je me suis fais traiter de facho, perso j'en est rien à foutre sachant qu'aucune personne qui m'a insulté me connait vraiment.
Narpi38
Dec 23 2008, 20:00
Oui.
On va dire que pour certains, une revendication un peu trop prononcé peut pousser a des jugements erronés.
julien002
Dec 23 2008, 20:26
Je suis désolé Coupet69 mais je suis persuadé qu'il y a des gars qui montrent le drapeau BBR avec des arrieres pensées qu'il n'y a pas en Italie ou en Angleterre...
Par exemple pourquoi les lyonnais à Paris mettaient les drapeaux BBR vers la tribune Auteuil (réputé deuxieme tribune la plus métissée de France derriere Marseille)?
Après je suis d'accord qu'on ne peut pas rapprocher drapeau BBR à l'extrme droite
Coupet69
Dec 23 2008, 20:35
De la provoque très certainement.
ferveur-ol
Dec 23 2008, 21:09
Citation (julien002 @ Dec 23 2008, 19:26)

Je suis désolé Coupet69 mais je suis persuadé qu'il y a des gars qui montrent le drapeau BBR avec des arrieres pensées qu'il n'y a pas en Italie ou en Angleterre...
Par exemple pourquoi les lyonnais à Paris mettaient les drapeaux BBR vers la tribune Auteuil (réputé deuxieme tribune la plus métissée de France derriere Marseille)?
Après je suis d'accord qu'on ne peut pas rapprocher drapeau BBR à l'extrme droite
ca fait au moins 4 fois que je lis le meme post de ta part. Change de disque à l'occasion.
Et au lieu de faire des pseudos hypothèses a chaque fois, t'as qu'a aller leur demander, tu les auras tes réponses.
Bref, moi j'suis d'accord avec coupet69.
C'etait mieux avant !
Citation (Tonio95 @ Dec 22 2008, 22:51)

Bah c'est quand meme grave qu'en france en 2008 il y ait encore des tribunes blanches ou qui ne reflete pas la diversité française
Apres moi je vais souvent au parc,et j'y ait meme enmené des correspondant anglais, qui m'ont fait remarqué que le parc etait plus " métissé" qu'en angleterre par exemple, mais je leur ait expliqué que ct vrai pour les 3/4 du stade mais pas pour boulogne
Oui tu as raison, il faut 30 % de personnes de couleurs dans chaque groupe ultras sous peine de dissolution !!
julien002
Dec 23 2008, 21:13
@ ferveur-ol: Non pas du tout, je montre simplement que montrer le drapeau BBR n'est pas seulement pour afficher sa patrie...
Demander à qui?? c'est quoi les réponses???
colmartown
Dec 24 2008, 11:31
Vous n'avez pas l'impression de tourner en rond ?
Benjii
Dec 24 2008, 12:04
Clair que ça devient chiant
Surtout qu'on lit pas mal de connerie
ferveur-ol
Dec 24 2008, 12:25
Eclaire nous de ta science alors, nous n'attendons que ca
Benjii
Dec 24 2008, 12:42
Quand je lis les posts de Tonio95 qui parle de Boulogne comme étant une tribune Blanche, rien que dimanche dernier à côté de moi j'avais un renoi, devant yavait un asiat bref j'ai pas envie de rentrer la dedans mais yen a ras le cul des préjugés
ferveur-ol
Dec 24 2008, 13:34
Je crois qu'on est d'accord.
Orobica
Dec 24 2008, 13:35
Citation (Benjii @ Dec 24 2008, 11:42)

Quand je lis les posts de Tonio95 qui parle de Boulogne comme étant une tribune Blanche, rien que dimanche dernier à côté de moi j'avais un renoi, devant yavait un asiat bref j'ai pas envie de rentrer la dedans mais yen a ras le cul des préjugés

Mais Benjii c'est surement vrai, moi j'ai juste dit que quand j'avais des places a boulogne ya un stadier qui m'a dit que mon pote renoi pouvais pas rentré. ct ya 4 ans ca a peut changé c'est tout.Moi je suis d'accord faut arreter les préjugés, mais ya des faits qui ne trompent pas.Tu me dit tout le monde peut rentré au KOB en theorie oui, mais pour moi c l'histoire du kOB raconté aux enfants
colmartown
Dec 24 2008, 13:45
Après ça dépend de son style vestimentaire aussi, mais c'est quand même bizarre parce moi à Boulogne j'ai jamais vu personne se faire refouler...
Orobica
Dec 24 2008, 13:55
Citation (colmartown @ Dec 24 2008, 12:45)

Après ça dépend de son style vestimentaire aussi, mais c'est quand même bizarre parce moi à Boulogne j'ai jamais vu personne se faire refouler...
oué on etait pas habillé en "wesh" ou en caille si c'est ca que tu insinues et meme si on l'avait été c'un critere pour te faire refouler?.ok tres bien personne se fait recal a boulogne, vous faites comme si de rien n'était. Je vous le dit honnetement, je suis pas anti boulogne, j'ai des amis la bas abonné, chacun a sa facon de vibrer pour ce club, mais quand j'entends que les gens s'auto exlu, je peux pas, il y a quand meme des raisons a cela
colmartown
Dec 24 2008, 14:12
J'ai pas dit que personne ne se faisait refouler à Boulogne, j'ai dis que je n'avais jamais vu quelqu'un se faire refouler, c'est pas la même chose.
A Boulogne j'ai vu pas mal de personnes de diverses origines et elles n'avaient pas l'air d'être craintives.
Benjii
Dec 24 2008, 14:35
Franchement Tonio tu peux emmener ton gamin à Boulogne sans aucun problème, je me rappel de PSG - Toulouse qui était pendant les vacances scolaires et yavait du gamin de partout dans le KOB et les pères n'avaient pas l'air d'être à l'affut enfin je ne sais pas si ça à changé, mais cette tribune n'est pas plus dangeureuse qu'une autre, pas plus raciste qu'une autre et pas ^plus sélective qu'une autre.
colmartown
Dec 24 2008, 14:47
Le mieux c'est d'y aller, pour pouvoir se faire une idée...
Citation (Benjii @ Dec 24 2008, 13:35)

Franchement Tonio tu peux emmener ton gamin à Boulogne sans aucun problème, je me rappel de PSG - Toulouse qui était pendant les vacances scolaires et yavait du gamin de partout dans le KOB et les pères n'avaient pas l'air d'être à l'affut enfin je ne sais pas si ça à changé, mais cette tribune n'est pas plus dangeureuse qu'une autre, pas plus raciste qu'une autre et pas ^plus sélective qu'une autre.
Grave je m'en souviens, j'étais choqué le petit à coté de moi a passé la majeure partie du match assis sur son siège à jouer avec son portable
Freshpotjam
Dec 24 2008, 18:02
meme rien a voir comment tu t'habilles. Tu passes a boulogne comme tu passes partout dans le stade. Pas de probleme.
Orobica
Dec 24 2008, 19:17
Bon ok faut que j'y aille.Benjii ou miles vous m'invitez c'est sympa
ultramarines87
Dec 27 2008, 22:58
Bon parlons du racisme à la tribune Boulogne et ailleurs !
0nizuka
Dec 28 2008, 03:12

ultrasmarines87 qui essaye désesperement de relancer son topic par une petite blague
ultramarines87
Dec 28 2008, 03:43
Tu as niqué mon petit effet , je suis dèg...........
dodol07©
Dec 29 2008, 10:28
t'auras tenté
Orobica
Jan 1 2009, 18:17
Je tente aussi ma petite relance du Topic

. Sur le topic psg Psgenbref a posté le tOp 20 des banderoles selon "so foot": Ya de la créativité et de l'imagination dans les stades français
http://www.sofoot.com/article-109889-top-2...les-sofoot.html
Berliner
Jan 1 2009, 19:46
Elles sont énorme les banderoles.

Surtout les supp' du PSG, ils ont une très bonne imagination.
Orobica
Jan 1 2009, 22:59
Pour moi la meilleur reste celle des BB85" Déhu,Fiorese, Cana,m'bami: la liste des putes s'allongent, Grosnigo ouvre une maison close".
colmartown
Jan 2 2009, 12:27
Sur 20 banderoles, 8 sont parisiennes, moi les 20 me font franchement rire.
dodol07©
Jan 2 2009, 13:44
sympa les banderoles ^^
il en manque une que j'aime bien coté lyonnais : ' La roumanie dans l'UE, à quand Saint Etienne? ' (

)
Orobica
Jan 2 2009, 15:38
Citation (dodol07© @ Jan 2 2009, 12:44)

sympa les banderoles ^^
il en manque une que j'aime bien coté lyonnais : ' La roumanie dans l'UE, à quand Saint Etienne? ' (

)
je la connaissait pas, pas mal du tout .
Celle des CU 84 de l'om aurait pu y etre
torresdu12
Jan 3 2009, 15:04
"bienvenue aux monégasque" est bien marrante
NITRAM31
Jan 3 2009, 16:48
+1 je l avais déjà vu et sérieux elle m'a bien fait marrer celle là
Raoul Duke
Jan 3 2009, 16:50
je ne la comprend pas celle-la lol
NITRAM31
Jan 3 2009, 16:52
Si tu parles de celle de Nice bah en gros c est pour montrer qu ils sont chez eux à Moncaco tout simplement^^
Raoul Duke
Jan 3 2009, 17:03
A ok parce que "bienvenue aux monégasque" tous seul j'avais du mal à comprendre la blague.
Orobica
Jan 3 2009, 17:14
Souvent les nicois sont meme plus ,nombreux a louis II que dans leur propre stade du ray. Hallucinant
NITRAM31
Jan 3 2009, 17:21
Comme nous on est parfois plus nombreux dans le parcage à Bordeaux que dans le kop à Toulouse

(on était pas loin de 1000 cette année)
Orobica
Jan 3 2009, 17:23
Citation (NITRAM31 @ Jan 3 2009, 16:21)

Comme nous on est parfois plus nombreux dans le parcage à Bordeaux que dans le kop à Toulouse

(on était pas loin de 1000 cette année)
Nitram, c toujours les Indians le principal groupe d'ultra de toulouse? Ya combien de carté environ?
NITRAM31
Jan 3 2009, 17:32
Oui, c est le principal groupe, après y'a juste les sharks ils sont 30 types à galérer comme des fous, tout les supporters adverses se foutent de leur geule à chaque fois mais perso rien à dire, respect à eux qui se bougent le cul

Sinon y a un groupe de beauf, les visca tolosa mais eux ils agitent leur bâche en début de match et c'est tout
Donc biensur, les indians c est le principal groupe d ultras à Toulouse
Le nombre de carté je peux pas te dire exactement, je sais juste que y'a dans les 200 abonnés et au moins 300 400 personnes à chaque matchs et dans les gros matchs dans les 1000 pas plus mais le groupe est en train de vraiment augmenter en nombre de membre
Après j en fais pas parti cette année (cette année..

) je suis abonné mais pas indians, je vais juste voir quelques matchs, donc je peux pas t assurer que tout les chiffres soient exactes
Raoul Duke
Jan 3 2009, 17:41
Moi je fait partis des Indians mais c'est parce que je supporte le tef et c'est le seul groupe qui se bouge bien pour le tef. Mais sinon je n'aime pas l'état d'esprit de ses membres, enfin les plus actifs ceux qui s'occupent de tous sa. Même la plupart des suporter du tfc qui sont dans le virage est assis n'aiment pas les indians et ce depuis pas mal d'années. Ce n'est pas un groupe aimé par les supporters (ou spectateurs on va dire au stadium), mais tant qu'on aura que ça on sera obligé de continuer à y aller.
NITRAM31
Jan 3 2009, 17:43
Pourquoi tu dis que t'aimes pas leur état d'esprit ??
Raoul Duke
Jan 3 2009, 17:50
Parce que sa se voit que tu ne poste pas sur leur forum ou alors que tu va leur parler des fois. C'est a dire qu'ils prennent un peut les membres pour des con en gros. Je me suis embrouillé pas mal de fois avec eux sur des forum tous simplement pour leurs avoir dit qu'ils étaient désagréable avec tous le monde. Par exemple ils se revendiquent ultra mais ne veulent pas qu'on poste sur MU ou des forum comme sa avec leurs nom en description...
Je connais pas mal de monde qui pensent pareil que moi d'eux. Disons qu'ils ne font pas confiance non plus aux gens je suis carté IT mais imposible de savoir ou est le local il ne le disent à personne et après ne sont pas content parce que personne n'y va jamais.
NITRAM31
Jan 3 2009, 17:57
Je vais voir asser régulièrement le forum et c est vrai qu'ils abusent un peu sur certain trucs, ok.
Mais en même temps quand tu vois les types qui s'appellent it-93 sur dailymotion alors qu ils vont voir 10matchs dans l'année, ils se prennent pour des indians et ils se croyent capables et intelligent de dire à tout le monde "votre stade c'est mort continue à sucer un tel avec ton groupe pourri on se ramène chez vous on vous nike tkt it represente" ect ect ben y a des moments ou je peux les comprendre, parce que c est à cause des types de ce style que les it ont pas une super image
Après c est sur que je te comprend, l acceuil est pas toujours top mais d un côté voila quoi aussi on peut les comprendre desfois..