Raoul Duke
Apr 21 2009, 20:10
Citation
"Avec la Ligue, y'a pas de solutions, y'a que des problèmes." Tel est résumé le sentiment des Ultras des Girondins de Bordeaux. La LFP aurait selon eux décidé de museler les supporters les plus ardents pour les réduire à un simple rang de spectateur. Sentant leur statut menacé, les Ultramarines ont décidé de faire grève pendant soixante minutes lors de la finale de la Coupe de la Ligue, samedi soir face à Vannes au Stade de France. "On va faire une finale sans ambiance. A la Ligue, ils vont se demander : Est ce que c'est vendeur ? Cela pénalise l'équipe mais après on mettra l'ambiance. On veut montrer ce qu'est un stade sans nous et avec nous. Certains Bordelais seront choqués mais ce que les spectateurs vont vivre pendant une heure, c'est ce qu'ils vivront peut-être plus tard", a expliqué le responsable des Ultramarines, Laurent Perpigna, dans les colonnes de Sud Ouest.
C'est assez dur pour des sup de faire grève pendant une finale de coupe mais je dit bravo aux Ultramarines car il fallait que cella se fasse un jours ou l'autre pour montrer à quoi servent les Ultras dans les stades.
Citation (RiT$31 @ Apr 21 2009, 20:10)

C'est assez dur pour des sup de faire grève pendant une finale de coupe mais je dit bravo aux Ultramarines car il fallait que cella se fasse un jours ou l'autre pour montrer à quoi servent les Ultras dans les stades.

Ya bien les merlu ultra qui ont fait grève pendant plus d'un an pour protesté contre le stade de merde que le fcl a les supporters de merde que le fcl a et les infrastructures de merde que le fcl a et depuis sa a fait un très grand vide étant donné que depuis ce temps là le moustoir rest presque mort et rempli de tyx exemple parfait lorient-om ... Mais bon le retour contre Lille va faire un grand bien

.
Pierlo.#20.
Apr 21 2009, 23:47
La CDL de toute façon engendre de la par du CNU un mouvement general des groupes concernés.
Je sais qu'a Paris aussi sa devait etre le cas seulement c'est impossible a faire etant donné que seul les LF font parti du CNU et qu'il reste encore 3 assos' en virage avec eux (SA91, KSD, Auteuil Rouge) donc si il font greve sa ne sert a rien
Tupac_Shakur©
Apr 21 2009, 23:53
Citation (Fanom @ Apr 21 2009, 15:57)

Y me font rigoler tout ceux qui parlent sur les Winners, vous faites les malins allez dans le virage sud et dites leurs ce que vous pensez...
Moi je leur dis en face , ils sont sans couilles et s'en prennent a des gars plus faibles et en infériorité ...
Orobica
Apr 22 2009, 00:00
bravo Morroco, je suis d'accord avec toi...
Les SW, sont en orange car pour eux c la couleur inversé des bombers porté soit disant je cite " les skins" de boulogne...
Benjii
Apr 22 2009, 23:19
Oh le pauvre reportage en carton sur M6
KhmerStyle
Apr 22 2009, 23:30
Ah c'est une rediff ça, c'est déjà passé il y a 1 ou 2 ans
Orobica
Apr 23 2009, 10:42
M6 se sentait obligé de le repasser apres que direct 8 est pondu sa merde ya deux semaines...
Pierlo.#20.
Apr 23 2009, 15:14
Oh merde j'ai raté un autre reportage dementiel

Theme ? Club concerné ?
Narpi38
Apr 23 2009, 15:21
Citation (Pierlo.#20. @ Apr 23 2009, 15:14)

Oh merde j'ai raté un autre reportage dementiel
Theme ? Club concerné ?
Comparaison entre les Winners en déplacement a VA en 2007, et les indépendants lyonnais (avec le fameux Fred) en déplacement a Nancy.
Une daube bien amené pour faire passer les ultras pour des betes sanguinaires et les indépendants amateurs de "fights" pour des gentils citoyens qui bossent dans le social et qui partagent une grenadine pendant la 3eme mi temps.
Déjà vu.
Sinon y'avait quoi dans l'émission sur direct8 ?
Une question comment des "
ultras" peuvent accepter de participer à un tel reportage?? D'ailleurs on n'a pas vu les ultras de bordeaux Patis ....
Pour RZ ça doit venir de son ego sur dimensionné mais les Bad Gones

.
MavericK84
Apr 23 2009, 16:06
Ils ont peut etre pas voulu se faire filmer ou alors Direct 8 est pas allé les voir
Lutèce
Apr 23 2009, 16:09
Hier ils n'ont pas parler des Bad Gones, mais des indépendants Lyonnais
ultramarines87
Apr 23 2009, 16:16
Vous parlez du reportage ou l'Indep Lyonnais va soit disant recruter d'autres mecs dans un bar ?
Pierlo.#20.
Apr 23 2009, 16:17
Citation (Freyr @ Apr 23 2009, 16:36)

Déjà vu.
Sinon y'avait quoi dans l'émission sur direct8 ?
Les bons petits supporters marseillais qui se deplacaient chez le grand mechant loup facho parisien (c'est l'influence que donnait le reportage pour un français lambda devant sa TV)
Citation (Lutèce93™ @ Apr 23 2009, 17:09)

Hier ils n'ont pas parler des Bad Gones, mais des indépendants Lyonnais

C'etait dans qu'elle emission ? J'vais mater sa sur M6 Replay
Enquête exclusive.
L'amalgame entre indep' et ultras est franchement foireux mais bon.
Sinon le Lyonnais ça sent le vent à plein nez...
Merci pour les précisions sur l'émission de direct 8 j'ai pas raté grand chose quoi.
julien002
Apr 23 2009, 16:26
Généralement les indeps évitent les journalistes considérés comme des ennemis avec la police et la on voit les leaders des indeps nanceens et lyonnais qui se font une petite biere après le match
Lutèce
Apr 23 2009, 16:34
Citation (Pierlo.#20. @ Apr 23 2009, 17:17)

C'etait dans qu'elle emission ? J'vais mater sa sur M6 Replay
Enquête exclusive.
Pierlo.#20.
Apr 23 2009, 16:57
Citation (Freyr @ Apr 23 2009, 17:22)

Merci pour les précisions sur l'émission de direct 8 j'ai pas raté grand chose quoi.
Reportage Direct 8:
Part 1:
http://f1c30022.linkbucks.com/Part 2:
http://5dfabb2b.linkbucks.com/Part 3:
http://86eff18e.linkbucks.com/Part 4:
http://c72d63f5.linkbucks.com/Part 5:
http://08ce84e3.linkbucks.com/
KhmerStyle
Apr 23 2009, 17:08
T'as pas d'autres liens Pierlo ?

C'est long et c'est casse-couilles
Pierlo.#20.
Apr 23 2009, 17:13
Citation (KhmerStyle @ Apr 23 2009, 18:08)

T'as pas d'autres liens Pierlo ?

C'est long et c'est casse-couilles

J'le DL et le met sur Megavideo. Mais sa va me prendre du temps
KhmerStyle
Apr 23 2009, 17:17
Ah ok pas de problème, merci bien
Orobica
Apr 23 2009, 17:34
atention, le reportage de direct 8 est une grosse merde qui pique les yeux encore pire que la rediff d'hier soir...ca ajouté a la connerie de la ligue et de son sal président de merde, bravo les amlgames..franchement c'est toujour la meme rengaine, mais a chaque fois c'est tres enervant...
@ Narpi: j'ai aps vu la fin du match de grenoble mardi, c'est quel groupe qui a balancé un fumi? ( les RK ?)
Pierlo.#20.
Apr 23 2009, 17:39
Dechainés aussi en laterale a Grenoble. Lancement de bouteilles sur l'arbitre assistant

C'est pas tres sympa
Orobica
Apr 23 2009, 17:43
Les bouteilles c'est trop old school, vaut mieux lancé des 33 10( il m' en reste deux la que je garde precieusement)
Pierlo.#20.
Apr 23 2009, 17:55
Ou rien lancer, comme moi, sa c'est à la mode
Narpi38
Apr 23 2009, 18:42
Citation (Tonio95 @ Apr 23 2009, 17:34)

@ Narpi: j'ai aps vu la fin du match de grenoble mardi, c'est quel groupe qui a balancé un fumi? ( les RK ?)
Les fumis sont partis de la Ouest (tribune ou le RK est présent) maintenant il y a peu de chance que le mec qui a balancé le fumi fasse partie du groupe, sachant qu'ils font tout pour éviter ce genre de comportement (surtout les jets d'objets).
Orobica
Apr 23 2009, 19:03
ok merci Narpi
@ Pierlo: ct de l'humour j'ai jamais rien jeté au parc
Citation (Tonio95 @ Apr 23 2009, 19:03)

ok merci Narpi
@ Pierlo: ct de l'humour j'ai jamais rien jeté au parc
Tu as fait beaucoup de dep
Orobica
Apr 23 2009, 19:14
lol non jamais de jamais parole d'alcoolique
Raoul Duke
Apr 23 2009, 19:31
Citation (Pierlo.#20. @ Apr 23 2009, 17:13)

J'le DL et le met sur Megavideo. Mais sa va me prendre du temps
Si tu pouvait l'avoir avant ce soir 21h00 sinon sanction financière.
Citation (Ceeyd @ Apr 23 2009, 19:28)

Certainement pas... le problème avec les ultras, c'est que vous ne supportez pas qu'on pense différemment de vous. Et comme vous ne savez pas vous exprimer, des que vous n'arrivez pas a comprendre une phrase avec des mots de plus de trois syllabes, vous vous mettez a insulter et a gueuler... pour ne pas dire vous foutre sur la gueule à la sortie des stades (et ne me dit pas que c'est la tele qui diffuse ces âneries car je les ai vu de mes propres yeux). Mais je vous comprends, dans votre petit monde décérébré c'est celui qui gueule le plus fort qui a au final raison... le problème c'est que dans la vie, c'est ceux qui ont un cerveau qui commandent et qui prennent pour des cons les gros balourds. Donc dans le stade vous faites peut être la loi dans votre virage, mais hors du stade, vous n'êtes que des clampins. Mais il faut de tout pour faire un monde, il faut des gens comme vous... pour que des gens comme moi vous exploite.
Bon à vous de lui expliquer la vie. mais je croit qu'il a du mal à comprendre
Pierlo.#20.
Apr 23 2009, 19:49
Citation (RiT$31 @ Apr 23 2009, 20:31)

Si tu pouvait l'avoir avant ce soir 21h00 sinon sanction financière.
Chantage... Benco ! (Eric Judor Style)
Tu penalise tout le monde, je ne le ferais pas ce soir, donc sa repousse a plus de 24h car demain matin je pars a Lyon. Et TOC !
J'rigole, mais par contre 21h je l'aurais pas, j'ai DL qu'une partie, la 2eme met trop de temps, j'espere que les autres iront plus vite car apres faut encore heberger
En attendant, voila des extraits
Article PSGMAG par rapport a ce reportage:
http://www.psgmag.net/455-Enquete-inedite-...isses-de-PSG-OM
ultramarines87
Apr 23 2009, 20:02
Citation (Tonio95 @ Apr 23 2009, 17:43)

Les bouteilles c'est trop old school, vaut mieux lancé des 33 10( il m' en reste deux la que je garde precieusement)
Ca me rappelle un dèp à Nice , on avait sorti une banderole " Déposez vos armes et achetez vous des couilles" , on avait reçu des piles , des vieux portables , des petits Opinel ouvert .....
C'était au temps ou l'angle de la tribune de l'Armada Rumpetata était ouvert au visiteurs.
Bref c'était un bon dèp....
J'ai déjà accroché un crane avec une pile au vélodrome , c'était sympa......
@ Pierlo : Merci il y avait longtemps que je n'avais pas ri comme ça! Quelle daube ce pseudo reportage
Palenka
Apr 23 2009, 21:05
J'ai voulu dl le reportage de direct8, mais apparemment la partie3 est morte.
Narpi38
Apr 23 2009, 21:08
De toute façon vous manquerez rien.
Pendant la moitié du reportage, on se retrouve dans une famille de la région parisienne, ou les 2 freres sont pour le PSG et l'autre pour l'OM...
Autant dire que c'est meme pas du niveau de la daube de M6.
Palenka
Apr 23 2009, 21:09
Je sais que c'est un truc bidon, mais j'aimerai quand meme le voir.
Pierlo.#20.
Apr 23 2009, 21:29
Citation (Palenka @ Apr 23 2009, 22:05)

J'ai voulu dl le reportage de direct8, mais apparemment la partie3 est morte.
Faut attendre pour la partie 3. Elle est sur un serveur en maintenance.
Par contre vous verez a la fin, comme par hasard le strereotype parisien debarque : un mec sweat KOB qui crie "j'baise tout les arabes"
Raoul Duke
Apr 23 2009, 21:44
Ils ont du le chercher toute la soirée un mec comme sa lol Enfin bon si sa leurs fait plaisir de montrer un idiot et d'après généraliser c'est bien pour eux. je ne l'ai pas vu mais c'est toujours un reportage de plus à voir.
Pierlo.#20.
Apr 23 2009, 21:46
Ouai mais apres des mecs comme Ceeyd viennent te parler de tifosera en connaissant seulement ce genre de reportage, rien de plus donc c'est pas genial
Raoul Duke
Apr 23 2009, 21:53
Oui j'étais en train de l'écrire sur mon post d'avant mais j'ai eu la flemme finalement mais je le dit lol. ben lui c'est l'exemple type 44 ans regarde ce genre de reportage sur son canapet et généralise. Comme il vient de nous sortir qu'avant les Ultras faisaient des cris de signe aux stadium. Ils ne font même plus la différence entre des groupes facho etc et les Ultras...allé op tous le monde dans le même sac. Il devrait y avoir un bon reportage pour une fois qui ferait vrement la différence entre les ultras et les hools.
Orobica
Apr 23 2009, 23:39
Citation (ultramarines87 @ Apr 23 2009, 21:02)

Ca me rappelle un dèp à Nice , on avait sorti une banderole " Déposez vos armes et achetez vous des couilles" , on avait reçu des piles , des vieux portables , des petits Opinel ouvert .....
C'était au temps ou l'angle de la tribune de l'Armada Rumpetata était ouvert au visiteurs.
Bref c'était un bon dèp....
J'ai déjà accroché un crane avec une pile au vélodrome , c'était sympa......

L'an prochain si tu recoit un telephone lourd et resistant avec une coque grosse fleur de Cana, venant de la tribune auteuil tu seras de qui ca vient.....
Citation
J'ai déjà accroché un crane avec une pile au vélodrome , c'était sympa.....
Tiens tiens UM87! J'ai entendu dire qu'on vous avait refusé l'entrée d'une banderole dimanche face à lyon! Véridique ?

D'après c'que j'ai entendu, c'est parce qu'aulas n'a fait payer le dep à bordeaux que 15€ aux lyonnais pour remplir le parcage visiteur.. Et votr' Banderole disait un truc du genre: "15€ le dep, et combien pour la pipe ?"
Toujours le mot pour rire les UM.. La fine fleur des banderoles assassines dans le Foot Français..
dodol07©
Apr 24 2009, 12:15
c'est de bonne guerre
à même temps, 15€ le dep', en quoi ça regarde les UM, c'est le problème des lyonnais pas le leur
Benjii
Apr 24 2009, 12:39
Citation (Pierlo.#20. @ Apr 23 2009, 21:29)

un mec sweat KOB qui crie "j'baise tout les arabes"

Saleté de KOB
Sinon je me disait si c'est montrer comme ça il ne faut pas lui en vouloir il y a des Pédophiles, des Zoophiles pourquoi pas des Arabophiles ??
Ce qui m'a fait plaiz dans le reportage de M6 c'est qu'ils voulaient "montrer" les 3 clubs les plus médiatiques, sauf qu'ils ont pas compris que les supp de foot faut pas les chercher à Lyon et que bizarement comme ils n'ont pas pu faire de reportage en association avec une asso parisienne, ils se sont posés dans un parc avec une baltringue qui répétait toute les 5 secondes "Boulogne Tribune Blanche" ...
Pathétique, le pire c'est que j'ai une copine qui est tombé dessus et elle m'envoie un texto en me disant "je savais pas qu'en fait t'était un hooligan" ... certes elle est un peu conne mais bon si elle a fait l'amalgamme le beauf moyen qui mate M6 l'a fait aussi
Citation
à même temps, 15€ le dep', en quoi ça regarde les UM, c'est le problème des lyonnais pas le leur
Et en quoi la coiffure de Santos intéresse les lyonnais ?

Comme tu dis, c'est de bonne guerre..
dodol07©
Apr 24 2009, 12:41
Citation (Benjii @ Apr 24 2009, 12:39)

sauf qu'ils ont pas compris que les supp de foot faut pas les chercher à Lyon
ne généralise pas
Benjii
Apr 24 2009, 12:52
Oui c'est pas faux mais bon faut avouer que quand on parle des supps chaud bouillant on ne pense pas directement aux supp lyonnais c'est tout
dodol07©
Apr 24 2009, 13:05
d'accord mais de la à dire qu'il y a pas de supporters à lyon, faut pas pousser non plus