RodrigodeBordo
Sep 15 2008, 16:19
Pardon?
Le minot il a fait 2 déplacements dans sa vie et il vient faire le gars qui connait tous le stades de France laisse moi rire.
Freshpotjam
Sep 15 2008, 17:07
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 15 2008, 17:19)

Pardon?
Le minot il a fait 2 déplacements dans sa vie et il vient faire le gars qui connait tous le stades de France laisse moi rire.
hahaha, deja c'etait une blague. Je pensait evidemment que le emoticon laissait entendre. Ensuite l'annee derniere seulement j'en ai fait 13. Celle d'avant 11. Deux fois a bordeaux en deux ans.
D'ailleurs si j'etais encore en France je les ferais tous cet annee. Alors franchement mon pote, tu devrais te calmer, ca ne sert a rien de faire le tarzan.
AudreyDVE
Sep 15 2008, 17:13
C'est bien puéril tout ça!!!!
et je vois pas pourquoi il y a débat!!!!
c'est pas aux nombres de déplacement qu'on fait qu'on est ultra ou pas!!!!
Freshpotjam
Sep 15 2008, 17:21
Ben on est d'accord. Mais t'oublies que dans ce forum c'est pas souvent celui qui est le plus logique qui gagne mais celui qui a la plus grosse bite
ultramarines87
Sep 15 2008, 17:35
C'est le premier qui biiiiiip qui biiiiiip l'autre !!!
Benjii
Sep 15 2008, 17:44
Dis pas ça, yen a qui vont provoquer des embrouilles pour un oui pour un non maintenant
Pareil au parc des princes pour cette banderole " Ultras en lutte pour nos libertés. " côté Lutece Falco
Freshpotjam
Sep 15 2008, 17:45
Enfin bref.....
ultramarines87
Sep 15 2008, 17:46
Citation (Benjii @ Sep 15 2008, 17:44)

Dis pas ça, yen a qui vont provoquer des embrouilles pour un oui pour un non maintenant

Tu as raison.......j'ai modifié.......
RodrigodeBordo
Sep 15 2008, 17:48
Je disais simplement que c'était très puérile et Nul tout simplement de dire "a bordeaux ils chantent pas" J'ai été un Ultras pendant Plus de 10 ans avec des déplacements dans tous les stades français et d'Europe et je ne me suis jamais permis de dire ça d'un autre Kop ou d'une autre équipe......
Fin du HS........
Freshpotjam
Sep 15 2008, 17:52
Tu te permets pas de faire des blagues sur d'autres kop ou virages? Il faut que tu vives un peu! prends pas des trucs comme ca au serieux...
ultramarines87
Sep 15 2008, 17:54
Je veux pas prendre partie , mais je pense que Freshpotjam disait sa en rigolant Rodrigo , d'où le smiley......Sinon j'aurais été le premier à lui sauté dessus .
RodrigodeBordo
Sep 15 2008, 17:55
Premièrement ton emoticone ne m'a pas sauté aux yeux donc ta blague je ne l'ai pas vu......je l'ai pris plutôt comme une agression puérile de gamin envers le Kop dont j'ai fait partie.
Deuxièmement , Pour Un Ultra de ne pas faire assez de Bruit c'est assez vexant.........
Et les blagues que je fais sur les autres kops c'est quand il avait pris une Branlée et des grands coups de Lattes........
colmartown
Sep 15 2008, 18:15
J'adore toutes ces photos, il faudrait en poster plus, à la limite chaque ultra pourrait poster des images de son groupe, à chaque match, cela mettrait des couleurs à ce topic...
ultramarines87
Sep 15 2008, 18:18
Y'a déjà un topic pour les photos de tifos colmartown , ou alors peut-être que j'ai pas compris ce que tu voulais dire...
Freshpotjam
Sep 15 2008, 18:30
Citation (RodrigodeBordo @ Sep 15 2008, 18:55)

Premièrement ton emoticone ne m'a pas sauté aux yeux donc ta blague je ne l'ai pas vu......je l'ai pris plutôt comme une agression puérile de gamin envers le Kop dont j'ai fait partie.
Deuxièmement , Pour Un Ultra de ne pas faire assez de Bruit c'est assez vexant.........
Et les blagues que je fais sur les autres kops c'est quand il avait pris une Branlée et des grands coups de Lattes........
Bon ben, ecoutes je m;excuses si c'est comme cela que tu l'a interpreter. Je ne voulais pas en faire un scandale.. Si il y aurait eu une blague au pres du psg j'aurais rigoler aussi.
Enfin Bref, je suis desole que tu l'ai pris comme ca.
colmartown
Sep 15 2008, 18:36
Citation (ultramarines87 @ Sep 15 2008, 19:18)

Y'a déjà un topic pour les photos de tifos colmartown , ou alors peut-être que j'ai pas compris ce que tu voulais dire...
Non mais pas forcement les tifos juste les photos de son groupe à chaque match, mais bon peut-être que cela est déjà fait sur le topic tifo....
ultramarines87
Sep 15 2008, 18:38
Faut voir........
Lucaspana
Sep 15 2008, 18:57
Je me permet de poster ici, meme si c'est de la Ligue 2

Banderole qui n'est pas passé Vendredi, on se demande encore pourquoi
ultramarines87
Sep 17 2008, 01:11
Nancy - Huit ultras en garde à vue
Huit supporteurs de Nancy ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur des violences ayant eu lieu 17 mai après un match contre Rennes. Un seul est mineur, et la plupart d'entre eux résident dans l'agglomération nancéienne, à l'exception d'un Vosgien.
Ils sont soupçonnés de s'en être pris aux stadiers de Marcel-Picot, quand une défaite face à Rennes (1-3), mettait aux espoirs de voir l'ASNL en Ligue des champions. Les CRS avaient chargé dans une tribune, où 24 sièges avaient été arrachés et lancés sur eux.
Même s'il n'y avait eu aucune arrestation, le club de Nancy avait déposé plainte contre des supporters, ainsi que des stadiers, deux d'entre eux ayant été blessés dans la bagarre.
Benjii
Sep 17 2008, 10:51
Une petite dépêche, peut être un petit reportage sur france 3 région, mais ça va s'arrêter la ...
Imaginez si ça avait été au Parc, avec des ultras Parisiens, limite ça aurait fait la une du 20H
colmartown
Sep 17 2008, 12:22
C'est clair, il y a deux poids deux mesures....
MilkTchéque
Sep 17 2008, 12:26
Citation (ultramarines87 @ Sep 17 2008, 02:11)

Nancy - Huit ultras en garde à vue
Huit supporteurs de Nancy ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur des violences ayant eu lieu 17 mai après un match contre Rennes. Un seul est mineur, et la plupart d'entre eux résident dans l'agglomération nancéienne, à l'exception d'un Vosgien.
Ils sont soupçonnés de s'en être pris aux stadiers de Marcel-Picot, quand une défaite face à Rennes (1-3), mettait aux espoirs de voir l'ASNL en Ligue des champions. Les CRS avaient chargé dans une tribune, où 24 sièges avaient été arrachés et lancés sur eux.
Même s'il n'y avait eu aucune arrestation, le club de Nancy avait déposé plainte contre des supporters, ainsi que des stadiers, deux d'entre eux ayant été blessés dans la bagarre.
Nos tristements fameux Brisaks...
Pulsee
Sep 17 2008, 13:00
QUOTE (colmartown @ Sep 17 2008, 12:22)

C'est clair, il y a deux poids deux mesures....
C'est l'effet PSG tout simplement ^^
ultramarines87
Sep 18 2008, 07:05
Citation (Benjii @ Sep 17 2008, 10:51)

Imaginez si ça avait été au Parc, avec des ultras Parisiens, limite ça aurait fait la une du 20H
Ca l'aurait fait .....

300 stef environs a Tel Aviv on peut juste dire Respect...
julien002
Sep 19 2008, 14:52
Je doute que tous les francais en Israel sont venus voir le match dans leur stade avec des drapeaux francais en main, je dis sa je dis rien...
colmartown
Sep 19 2008, 17:43
A la télé ils parlaient de 200 fans stéphanois à avoir fait le déplacement...
Gissiu
Sep 19 2008, 19:02
Ils sont entre 250 et 300.
200 dans différents groupes et les autres en indep.
Facteur
Sep 19 2008, 19:15
Peu importe le nombre, ils étaient présent est ça c'est vraiment bien
Coupet69
Sep 19 2008, 19:21
C'est clair félicitation aux stéphanois présents !
500 euros le match, bravo
Nico14
Sep 19 2008, 20:33
Les matchs retour a GG et au Parc vont etre puissants niveau tribunes .
" Pour un football sain et populaire . "
Titi-Parisien
Sep 19 2008, 23:02
Citation (Rsk @ Sep 19 2008, 15:48)

300 stef environs a Tel Aviv on peut juste dire Respect...
Bravo
Franchement respect à tous les gars qui font de grand dep comme ça
C'est beau de voir le football à travers des gens qui font des milliers de kilomètres pour voir leur club ...
ultramarines87
Sep 20 2008, 00:43
C'est clair respect à eux , MF , GA , Indeps.........
Raoul Duke
Sep 23 2008, 20:10
Message des groupes ultras (ici un des Indians)
Citation
Bonjour à tous. La Coordination Nationale des Ultras (C.N.U, voir feuille info du match contre Sochaux, je copierais le texte plus tard pour ceux qui ne l'ont pas eu) a décidé de boycotter massivement les matchs du 2ème tour de la Coupe de la Ligue (23 et 24 septembre 2008). En ce sens, la bâche Indians ne sera pas posée ce soir à Auxerre. Voici le communiqué approuvé par l'ensemble des groupes appartenant à la C.N.U, ainsi que la liste de ces groupes:
La mouvance ultra et globalement le mouvement de supporters actifs est née en France au milieu des années 80 sous différentes formes.
Les groupes se sont par la suite de mieux en mieux organisés. Les outils de communication, une organisation hiérarchique et une vie associative se sont développés au fil des années. Ainsi, les groupes de supporters sont devenus des acteurs inconditionnels des rencontres à travers leurs activités (chants, tifos, déplacements, etc…).
Aujourd’hui, nos tribunes et les groupes de l’hexagone sont en danger.
Une répression intensive s’est abattue sur nos stades ces dernières années.
L’argent et les dérives du football moderne ont pris le dessus sur la popularité de ce sport qu’est le football. Nous, supporters en subissons les conséquences.
Le tarif des places en hausse, les horaires décalés des rencontres, la virulence des accueils dans certains stades, des interdictions de stade arbitraires et des supports d’animations interdits depuis peu : tout cela nous a poussé à réagir.
Une réunion à eu lieu à Bourges le 6 septembre 2008 regroupant de nombreux responsables de groupes français. 21 associations ont participé à cet évènement afin de trouver des solutions aux difficultés que nous rencontrons aujourd’hui.
De nombreux groupes ont donné leur approbation pour lutter ensemble contre ces dérives. La «Coordination Nationale des Ultras» est le nom sous lequel ce rassemblement s’identifiera afin de légitimer nos actions.
Pour montrer notre mécontentement, la CNU a décidé de boycotter la Coupe de la Ligue. Cette coupe représente l’ensemble des causes que nous combattons :
- le football moderne qui met en avant le business et le merchandising des clubs mettant de côté l’aspect sportif et populaire de ce sport
- les horaires des rencontres qui empêchent de nombreux passionnés de se rendre au stade
- une coupe sans valeur et sans histoire
Il nous a paru symbolique d’organiser notre lutte durant cette compétition afin de mettre en avant notre opinion et notre ras le bol.
Ainsi notre contestation se traduira par une grève totale de nos animations.
Une banderole commune accompagnera notre silence et sera apposée sur de nombreux stades français au 1er, 2ème et 3ème tour suivant les différentes entrées dans l’épreuve.
Le message se veut clair et saisissant : « LFP : TROP DE POGNON TUE LA PASSION ».
L’équipe a besoin de son douzième homme mais si nous n’agissons pas elle n’en aura bientôt plus et nombre de fans ne pourront plus vivre leur passion. Nous demandons à tout le monde de bien vouloir respecter cette contestation et nous vous remercions de votre compréhension.
Groupes signataires:
LUTECE FALCO
SOUTH WINNERS
ULTRA BOYS
RED TIGERS
GREEN ANGELS
ULTRAMARINES
MAGIC FANS
ULTRAS GUEUGNON
BRIGADE ULTRA MULHOUSE
ULTRAS CLERMONT
COSA NOSTRA LYON
BLUE ANGELS AUXERRE
ULTRAS AUXERRE
KDLB ANGERS
RED KAOS GRENOBLE
MNK CAEN
LA CLIQUE NANCY
ARMATA ULTRAS MONTPELLIER
ROISTERS VALENCIENNES
INDIANS TOLOSA
SNE NANCY
RED SHARKS NANCY
GLADIATORS
ULTRAS TROYES
colmartown
Sep 24 2008, 10:55
Quelqu'un sait ce qui s'est passé à la fin du match à Saint-Etienne entre supporters du PSG ?
Coupet69
Sep 24 2008, 11:09
Je sais qu'il y a eu des fusées lancées du parckage parisien, après je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir..
colmartown
Sep 24 2008, 11:11
Ben j'ai entendu qu'il y avait eu des affrontements mais je voulais en savoir plus...
fwedi95
Sep 24 2008, 14:54
Citation (colmartown @ Sep 24 2008, 10:55)

Quelqu'un sait ce qui s'est passé à la fin du match à Saint-Etienne entre supporters du PSG ?
Rien de grave...n'en parlons pas.
Lil-styl59
Sep 24 2008, 15:26
Voila la banderole déployée par les ultras Valenciennois à Vannes hier soir

$entenza
Sep 24 2008, 21:23
bonne initiative dédicé par les groupes pour la coupe de la ligue
oh l'ami Thirriez tu kiffe cette ambiance de match à huit clos ou quoi ?
prochaine étape sur une journée de ligue 1 (prévu apparemment), ça marquerait plus le coup déjà
Raoul Duke
Sep 24 2008, 21:26
Ouais bon sa changera rien de toute façon...
fwedi95
Sep 24 2008, 21:31
Citation (RiT$31 @ Sep 24 2008, 21:26)

Ouais bon sa changera rien de toute façon...
Avec des fatalistes comme ça que rien ne change.
Raoul Duke
Sep 24 2008, 21:39
Fait changer d'avis à moustache et on vera, c'est un combat utile pour nous mais qui tombe dans l'oreille d'un sourd, il ne changera pas ce qu'il essaille de faire depuis plusieurs années. Surtout que pas mal de monde essaille de se débarasser de nous donc qu'on fasse grève sa ils s'en fichent. Surtout si il y a qu'un quart des groupe qui font cette grève...
fwedi95
Sep 24 2008, 21:41
Bah le but est de mobiliser le plus de monde possible et ensuite d'aller gueuler chez moustache...
Raoul Duke
Sep 24 2008, 21:47
A la limite faire grève à domicile je veut bien, mais si c'est pour ne pas chanter à l'extérieur cela ne sert à rien que je fasse les dep...c'est chers surtout.
Pour le moment la grève c'est juste pour la coupe de la Ligue, aprés elle peut s'entendre à la coupe de franc et à la L1 en dernier recours.
fwedi95
Sep 24 2008, 21:49
Citation (RiT$31 @ Sep 24 2008, 21:47)

A la limite faire grève à domicile je veut bien, mais si c'est pour ne pas chanter à l'extérieur cela ne sert à rien que je fasse les dep...c'est chers surtout.
Qu'est ce qu'on peut faire pour toi ?
Raoul Duke
Sep 24 2008, 22:43
Tu te croit supérieur? Fait la grève va y et on en reparle plus tard quand on aura compris que ça ne sert à rien vu que personne ne nous écoute.
Ne te croit pas supérieur aux autres c'est pitoyable.
fwedi95
Sep 24 2008, 22:56
Je ne me crois pas supérieur, c'est juste que ça ne sert pas à rien de faire grève et ta phrase que j'ai cité est absurde.
"A la limite faire grève à domicile je veut bien, mais si c'est pour ne pas chanter à l'extérieur cela ne sert à rien que je fasse les dep...c'est chers surtout."
j'dis ça, j'dis rien