Topic Ultras

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
Raoul Duke
Donc dans ce cas la toi tu va faire le prochain dep de ton équipe le payer une fortune rouler plein de borne pour resté assis laba à rien faire c'est ça? Montre nous les photos de tes prochain dep si tu sait aparement ce que ça fait et reste assis tous le match à faire grève et la tu poura parler.
fwedi95
J'ai rien à prouver...
Ce qui se passe en tribune je le vis là bas pas sur le net.
Médite bien sur ça smileJap.gif
Nissart'
Marseille aussi a déployé la même banderole hier à Sochaux wink.gif
Planus70
Cette banderole etait partout je crois g.gif
alex13e
oé les caennais l'ont mit
Raoul Duke
Citation
Cette banderole etait partout je crois g.gif

Juste les groupe ultras qui ont rejoint le mouvement de contestation.
ultramarines87
Sécurité renforcée pour PSG-Grenoble

Sur fond de reprise des incidents entre supporters parisiens (des heurts ont eu lieu dimanche dernier à Saint-Etienne entre membres de la tribune Auteuil et leurs homologues de Boulogne), la préfecture de police a annoncé que la sécurité serait renforcée dès samedi matin aux abords du Parc des Princes, où se déroulera à 21h00 la rencontre entre le Paris-SG et Grenoble.

Une surveillance particulière du métro sera exercée. Le contrôle des accès au stade sera assuré par un contingent renforcé de contrôleurs et de stewards. Un dispositif spécifique de filtrage avec palpation et détecteurs de métaux sera mis en place. Avant l'ouverture des portes, les tribunes feront l'objet d'une fouille approfondie. Quatre-vingt neuf personnes sont par ailleurs interdites d'accès au stade avec obligation de pointage, pendant le match, dans une gendarmerie ou un commissariat.
fwedi95
Toujours la même chanson...
Kobayachi
Ils devraient envoyer le Raid et le G.I.G.N aussi...
ultramarines87
Un jour on y aura droit t'inquiètes !!! cowboy.gif
Maxxi76
les banderoles on etait interdit pas la securité au havre mercredi dernier confused.gif
AudreyDVE
plains toi pas nous c'est à tout les matchs l'interdiction!!!
Breardien
C'est normal. Il y a déjà eu des débordements avec les supporters de Grenoble en ligue 2 (sedan, à grenoble...).
Berliner
Citation (AudreyDVE @ Sep 26 2008, 18:58) *
plains toi pas nous c'est à tout les matchs l'interdiction!!!

J'avoue. confused.gif

Citation

Bientôt vous aurez un tank à l'entré du stade. ninja.gif
KOB_85
Perso j'ai pas entendu parler d'affrontement entre Boulogne et auteui l à st étienne.

En tout cas ils ont mis en place le gros dispo.
colmartown
Citation (Yanis001 @ Sep 26 2008, 18:40) *

Ils avaient envoyé le G.I.G.N dans la tribune parisienne à Nice il y a quelques années....
fwedi95
Citation (KOB_85 @ Sep 27 2008, 00:40) *
Perso j'ai pas entendu parler d'affrontement entre Boulogne et auteui l à st étienne.

En tout cas ils ont mis en place le gros dispo.

N'en parlons plus...
ultramarines87
ALLEMAGNE - Violentes bagarres entre supporters

De violentes bagarres ont éclaté vendredi entre des supporters de Rostock et St. Pauli en marge d'une rencontre de deuxième division allemande opposant les deux équipes. Quinze personnes, dont six policiers, ont été légèrement blessés tandis que cinquante-deux ont été interpellées par les forces de l'ordre. Les affrontements ont eu lieu avant le coup d'envoi dans une station de train local, et ont repris après le match. Des incidents dont s'est plaint la fédération allemande : «C'est décevant et frustrant, a regretté son président, Theo Zwanziger. Ce sont des groupes avec de l'énergie criminelle qui veulent attirer l'attention en dehors des stades».
$entenza
FRANCE : Thirriez, président de la LFP, a été violement pris à partis par des jeunes encagoulés en début d'aprés-midi, les premiers témoins parlent de gens hurlant "liberté pour les ultras"...nous ne sommes pas à l'heure actuelle, de quel groupe ou clubs appartiennent ces gens. L'équipe red_bandana.gif

unsure.gif ^^

j'avais envie laugh.gif
ultramarines87
Tu as bien fais ............ icon_biggrin.gif devil1.gif

shuriken.gif LIBERTE POUR LES ULTRAS shuriken.gif

Mais c'est un fake ........dommage !!! cowboy.gif
Raoul Duke
Mais sa me parait bizare qu'il ne ce soit jamais fait agréssé Thiriez...Il doit rester chez lui toute la journée sérieux.
ultramarines87
Aulas aussi , lui normalement il aurait du se faire butter 2000 fois au moins !!!
Berliner
Citation (d-keno81 @ Sep 27 2008, 17:58) *
FRANCE : Thirriez, président de la LFP, a été violement pris à partis par des jeunes encagoulés en début d'aprés-midi, les premiers témoins parlent de gens hurlant "liberté pour les ultras"...nous ne sommes pas à l'heure actuelle, de quel groupe ou clubs appartiennent ces gens. L'équipe red_bandana.gif

unsure.gif ^^

j'avais envie laugh.gif

J'adore ! biggrin.gif Si seulement c'était vrai ! red_bandana.gif
Benjii
Citation
Le FC Nantes portera plainte lundi contre le ou les inconnus qui ont tagué le portail et les façades de la Jonelière après la défaite de Caen (3-0), a annoncé le club, dimanche. Les responsables du club insultés par les inscriptions peintes dans la nuit de samedi à dimanche pourraient également saisir la justice. «Le club va porter plainte lundi matin», a indiqué le directeur général délégué, Pascal Praud. «En ce qui me concerne, je réfléchis encore».

«Kita casse-toi enculé», «Praud dégage», «Le FC Nantes nous fait honte», «Bougez-vous, trop payés ça suffit», voilà les slogans vengeurs constatés par la gendarmerie qui a procédé à des relevés d'empreintes pour tenter d'identifier ultérieurement les auteurs des tags. «On ne peut pas laisser les choses se passer comme ça, a réagi le président du club Waldemar Kita. C'est grave. Aujourd'hui, on a besoin de la protection de la police. J'ai peur aujourd'hui pour les gens qui travaillent ici. Les joueurs aussi ont la trouille». «Ca ne peut pas me passer par dessus la tête, a expliqué de son côté Pascal Praud. Le président Kita n'est pas venu à Nantes, il ne continue pas d'investir, pour se faire menacer. Il y a actuellement un climat délétère autour du FCN. Les joueurs et les dirigeants se font agresser en permanence».

Tension à l'aéroport
Après la défaite de Caen, la cinquième de Nantes en sept journées, une quarantaine de supporters avaient pris à partie verbalement le staff et les joueurs à l'aéroport de Caen. «Je donne tout mon coeur pour le club, mon mental, mon physique, a continué M. Kita. Je ne comprends pas. Il faut interdire de stade ces gens-là ! A l'hôtel, avant le match, les supporters venus vers nous sentaient l'alcool. Il y avaient des éducateurs parmi eux, vous savez ?» Avec quatre points, Nantes est dix-neuvième de la Ligue 1, devant Sochaux.

Une pauvre petite dépêche sur l'équipe, peut être un reportage de 30 secondes sur France 3 Pays de la Lire, mais bizarement rien au 20H de TF1, rien à la une des journaux, je comprends pas .. peut être que le camp des loges est un monument classé, et c'est pour ça qu'on en avait bien plus parlé rolleyes.gif
ultramarines87
T'es dingue ou quoi ? C'est passé à Tout le sport sur France 3 aussi . Attends truc de fou quand même !
Benjii
Oula autant pour moi mea culpa j'avoue que c'est le média le plus important en France red_bandana.gif

Vive les médias Français et notre société de mouton thumbsup.gif
Subaruiz
Citation (Benjii @ Sep 29 2008, 15:27) *
Une pauvre petite dépêche sur l'équipe, peut être un reportage de 30 secondes sur France 3 Pays de la Lire, mais bizarement rien au 20H de TF1, rien à la une des journaux, je comprends pas .. peut être que le camp des loges est un monument classé, et c'est pour ça qu'on en avait bien plus parlé rolleyes.gif

En fait pour toi , si j'allais tagger la meme chose sur les murs de l'enceinte sportive de mon club , tu pense que ça devrait passer a TF1 ? Et que tout le monde en parle ?
Benjii
Tu sors d'ou toi ?? unsure.gif

Tu connais l'ironie ??
ultramarines87
Citation (Subaruiz @ Sep 29 2008, 15:43) *
En fait pour toi , si j'allais tagger la meme chose sur les murs de l'enceinte sportive de mon club , tu pense que ça devrait passer a TF1 ? Et que tout le monde en parle ?

Ce qu'il veut dire c'est que si les tags auraient été fait sur les murs du camp des loges ( PSG ) , sa aurait fait la une de l'Equipe , du 13H, du 20H , des journaux en général .....CAPICHE ?
Nicolas-OM
Il a très bien compris arrêter. wink.gif
C'était simplement de l'ironie wink.gif
Benjii
Ba c'était pas flagrant wacko.gif
ultramarines87
Citation (Benjii @ Sep 29 2008, 15:25) *
Oula autant pour moi mea culpa j'avoue que c'est le média le plus important en France red_bandana.gif

Vive les médias Français et notre société de mouton thumbsup.gif

A l'avenir n'oublies jamais Tout le sport....... cowboy.gif

Vive le mouton !!!
Benjii
Normalemen tje regarde car ma nana veut surtout pas rater le début de Plus belle la vie mais le week end ya pas donc je suis sauvé pas obligé de mettre la TV happy.gif

Yep Dolly présidente red_bandana.gif
ultramarines87
Citation (Benjii @ Sep 29 2008, 17:07) *
Normalemen tje regarde car ma nana veut surtout pas rater le début de Plus belle la vie mais le week end ya pas donc je suis sauvé pas obligé de mettre la TV happy.gif

Yep Dolly présidente red_bandana.gif

laughing.gif

Dolly wub.gif
Benjii
Ba ça va en même temps je me tape 5 fois 20 minutes par semaine et elle me casse pas les couilles pour les matchs à la TV et pour les matchs au Parc donc dans un sens je ne pense pas y perdre.

Et puis mine de rien on y prend gout à cette connerie ninja.gif
fwedi95
Citation (Benjii @ Sep 29 2008, 17:30) *
Ba ça va en même temps je me tape 5 fois 20 minutes par semaine et elle me casse pas les couilles

Elle préfère lécher ? ninja.gif
ultramarines87
Citation (Benjii @ Sep 29 2008, 17:30) *
Ba ça va en même temps je me tape 5 fois 20 minutes par semaine et elle me casse pas les couilles pour les matchs à la TV et pour les matchs au Parc donc dans un sens je ne pense pas y perdre.

Et puis mine de rien on y prend gout à cette connerie ninja.gif

T'aimes bien cette "série" ? ouch.gif jaune.gif

Moi je "regarde" quand je suis défoncé et que je scotche ! Mais c'est rare.......que je regarde , pour le reste.... ninja.gif
Benjii
Citation (ultramarines87 @ Sep 29 2008, 17:39) *
T'aimes bien cette "série" ? ouch.gif jaune.gif

Moi je "regarde" quand je suis défoncé et que je scotche ! Mais c'est rare.......que je regarde , pour le reste.... ninja.gif

Ba je vais pas dire que j'aime bien, si j'en rate un ou deux j'men cogne royal, mais quand je suis devant ba je regarde et ça me déplait pas ninja.gif

Citation (fwedi95 @ Sep 29 2008, 17:35) *
Elle préfère lécher ? ninja.gif

Oui et moi aussi d'ailleurs laugh.gif
ultramarines87
S'il vous plait , pas de "sexe" sur le Topic y'a des minots qui passent par là..... ninja.gif happy.gif
fwedi95
Citation (Benjii @ Sep 29 2008, 17:42) *
Oui et moi aussi d'ailleurs laugh.gif

Tu pratiques eek.gif
ninja.gif
Subaruiz
Citation (ultramarines87 @ Sep 29 2008, 17:16) *
Ce qu'il veut dire c'est que si les tags auraient été fait sur les murs du camp des loges ( PSG ) , sa aurait fait la une de l'Equipe , du 13H, du 20H , des journaux en général .....CAPICHE ?

Je sais bien mon grand . Donc pour lui c'est illogique qu'on en fasse tout un plat pour paris plus qu'un autre club ? C'est bien ça . Ben je lui demande s'il pense que si j'allais tagger ça sur les murs de mon club , ça devrait etre traité de la meme façon par les medias , que pour l'affaire de Paris . je lui explique juste que c'est normal qu'il y ait eu cette vague médiatique car le PSG , comme son nom l'indique , est le club de la capitale.

Et pour ta gouverne , on dit si les tags avaient été faits , pas auraient été .
ultramarines87
Citation (Subaruiz @ Sep 29 2008, 18:44) *
je lui explique juste que c'est normal qu'il y ait eu cette vague médiatique car le PSG , comme son nom l'indique , est le club de la capitale.

Donc pour toi c'est normal qu'a Paris sa fasse du bruit et autre part non pour les même faits....

Subaruiz
Reponds a ma question . D'ailleurs j'ai deja répondu a la tienne .
ultramarines87
Oui pour lui c'est illogique le traitement médiatique que "subit" Paris , pour moi aussi d'ailleurs.....
C'est bon j'ai répondu à ta question????
Subaruiz
Non , ça c'est la réponse a la tienne , tu monologue .

ma question était ( et est toujours) : " si j'allais tagger ça sur les murs de mon club , ça devrait etre traité de la meme façon par les medias , que pour l'affaire de Paris "
ultramarines87
Ma réponse est oui.
Subaruiz
Ahlala rolleyes.gif Tu es pret a mourir pour tes idées , c'est bien , mais est ce si intelligent de mourir con ?
Bon tu sais bien que tu penses pas ce que tu dis , sinon si ça t'interesse tant , je peux te parler de mon match de ce week end.
ultramarines87
Tu as des problèmes dans ta vie ? Dis moi .....
Pourquoi je ne penserais pas ce que je dis??? Et puis apparemment tu dis que je suis con , alors que je ne t'es jamais parlé.....Ce qui montre ta stupidité !
Et ton match je m'en cogne.
Subaruiz
Je sais bien , mais pourquoi ça t'interesse que je tagge les murs de mon club . Pourquoi on devrait plus parler du match de Paris que du mien ? Je te laisse répondre a cette question et de la tu en déduiras que c'est la meme chose pour l'histoire des tags.

Non je n'ais pas de probleme , mais il m'apparait évident que cette réplique n'est portée que par le ressentiment du faible décrit par Nietzche.
AudreyDVE
Faut arrêter de prendre les gens de haut!!! on est la pour échanger des idées si c'est pour se la raconter c'est pas la peine!!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.