Topic Ultras

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
ultramarines87
Enflure.... cowboy.gif

Dire cela du meilleur club Français ta pas honte ? cowboy.gif
Benjii
Citation (ultramarines87 @ Oct 9 2008, 14:11) *
Dire cela du meilleur club de Province ta pas honte ? cowboy.gif

Non du tout biggrin.gif
ultramarines87
affraid.gif affraid.gif affraid.gif Ordure........ cowboy.gif
Puyolmania
Et toi UB87 mettre meilleur de France au lieu de meilleur du monde tu n'as pas honte ?
Nico14
Déjà meilleur du 33 c'est pas dit avec Libourne hehe.gif
ninja.gif

Plus sérieusement : Libertad para Santos.
Nicolas-OM
Merci du soutien les gars.
L'affaire est entrain de bouger ! thumbsup.gif
ferveur-ol
Envoyer une lettre a Sarko, hum.
Apres l'OM vend les abos au groupe qui les revendent plus cher aux adhérents, apres l'OM aide financierement les supporters, voici les supporters qui se plaignent a sarko.

Et apres on ose remettre en cause les ids ?
On ose insulter la Ligue qui est soutenue par l'etat ?

Ah non pardon, à Marseille on invite thiriez dans le kop !
Nico14
Je plussoie f-ol sur le fond.

Etre ultra' c'est par définition etre indépendant de la direction du club , alors de l'Etat...
Et puis c'est naif de croire que Sarko va faire quelquechose .
Puyolmania
Vaut mieux envoyer une lettre à sarko que rien faire serieux faut tout faire pour qu'il soit libérer

Fred Hermel si tu nous lis ^^
ferhat
Citation (ferveur-ol @ Oct 9 2008, 19:00) *
Envoyer une lettre a Sarko, hum.
Apres l'OM vend les abos au groupe qui les revendent plus cher aux adhérents, apres l'OM aide financierement les supporters, voici les supporters qui se plaignent a sarko.

Et apres on ose remettre en cause les ids ?
On ose insulter la Ligue qui est soutenue par l'etat ?

Ah non pardon, à Marseille on invite thiriez dans le kop !

bingo wub.gif

ultramarines87
Superbe!! Bravo à vous!
Tupac_Shakur©
Qu'est ce qu'on s'en bat , ultra ou pas , ils ont besoin d'aider pour faire liberer un des leurs

Mais vous , vous êtes des grands voyous fiché au grand banditisme , vous seriez tous descendu en espagne avec vos couilles et vous l'aurez fait sortir comme ça ...
Benjii
Qui a parlé de bandits ?? wacko.gif

Je crois que t'as du mal à comprendre le français en fait, c'est pas la première fois que je le remarque mais la ça se confirme confused.gif
Tupac_Shakur©
Apprend a lire , on parle d'un mec en prison pour rien , son groupe fait une lettre au président et ministre pour qu'ils aident a se libération , et y'en a toujours pour l'ouvrir , donc je suppose que si c'était eux , vu que c'est des grands voyous , ils se seraient partit le liberer par leur propre moyen en Espagne ...
ferhat
http://fr.youtube.com/watch?v=xVczsnRuOyg

wub.gif wub.gif
Berliner
C'est énorme franchement, ils sont combien là ?
Nicolas-OM
Trop content, les vidéos Youtube ne marchent pas chez moi !
Puyolmania
On vois plein de Napolitain exprimant leur foie pour leur club wub.gif C'est pas precit comme description je te l'accorde ninja.gif
ferhat
Sa serait le pied une telle arrivée a la gare Saint Charles rolleyes.gif
putin d'autorité de merde !
une photo qui date de la gare marseillaise quand les parisiens y debarquer :

ultramarines87
Citation (ferhat @ Oct 10 2008, 22:27) *

Enorme , ils sont gavé , le pied ...... rolleyes.gif
Nico14
A la base ils etaient interdits de déplacement en plus ... rolleyes.gif
ferveur-ol
oh les vilains !
t'as as honte ferhat, ca doit encore etre une sorte d'incitation à la haine
ultramarines87
Citation (Nico14 @ Oct 11 2008, 09:03) *
A la base ils etaient interdits de déplacement en plus ... rolleyes.gif

Il me semble qu'ils étaient interdits de déplacement juste après le déplacement à Rome à cause d'incidents dans le train. (Ils ont saccagé le train qui les emmenés à Rome).
Peut-être que je me trompe mais je pense pas.
ferveur-ol
si tu te trompes, ils étaient interdits de dep mais la ligue italienne a voulu leur laisser une sorte de seconde chance en leur autorisant le dep a rome
ultramarines87
Ha ok , autant pour moi.
ferhat
Genoa napoli etait prevu sans visiteurs .....
mais ya toujours un moyen de rentrer ...

pour au final un trés beau parcage :
ultramarines87
Ya marqué : "observer: Vos dirigeants continu a oublié 26 années de jumelage....honte."

Je ne suis pas certain du début de la phrase.
Sinon beau parcage oué. thumbsup.gif

Si un Italien passe par là , qu'il traduise la banderole ! thumbsup.gif
colmartown
Citation (ferhat @ Oct 10 2008, 23:27) *

Ils étaient combien ?
Pierlo.#20.
100 ninja.gif
ultramarines87
lol ils ont fait plusieurs tours.........
Pierlo.#20.
Celui avc la casquette passent 7 fois, j'ai compté !
ultramarines87
cartonne.gif
ferveur-ol
Ils avaient parlé de 2 à 3 000 napolitains dans les trains.
Pierlo.#20.
J'pense plus vers les 3000 que vers les 2, parce que 2 c'est vraiment pas beaucoup... ninja.gif
Tupac_Shakur©
Citation (ultramarines87 @ Oct 11 2008, 11:51) *
lol ils ont fait plusieurs tours.........

Je me suis posé la question ... red_bandana.gif
Subaruiz
Vive les moutons.
ultramarines87
Explique toi........
julien002
Parce qu'ils repassent toujours la meme image je pense mais ca reste tout bonnement magnifique leur cortege aux napolitains surtout à Rome ou c'est chaud entre eux
Subaruiz
Non juste parceque je peux pas blairer les gens qui se la sentent en groupe. Il y en a pas un seul qui ferait ça tout seul . Ressentiment du faible, et j'aime pas les faibles
Boca_Massilia
mais arrête de faire le boss pauvre gars

ultramarines87
Supporter de l'OM: décision mercredi

Le juge d'instruction espagnol décidera mercredi du sort de Santos Mirasierra, ce supporter de l'OM ayant la double nationalité placé en détention provisoire à Madrid depuis le 3 octobre. Il pourra soit le remettre en liberté, soit le maintenir en détention.

«Nous sommes dégoûtés et scandalisés, a déclaré à l'AFP Christophe Bourguignon, le président des Ultras marseillais. D'autant que le juge aurait reconnu que Santos n'a rien à voir avec les faits reprochés. A ce rythme-là, cela peut encore durer longtemps. Nous ne savons plus quoi faire pour le faire sortir».

Au départ, le cas Santos Mirasierra aurait dû être abordé vendredi. La justice espagnole le soupçonne d'«agression» et de «violence envers des représentants des forces de l'ordre» au début du match de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et Marseille (2-1). Selon sa défense, les images de Canal Plus, analysées par le juge, innoncent le supporter arrêté.
Kobayachi
Citation (Subaruiz @ Oct 13 2008, 13:23) *
Non juste parceque je peux pas blairer les gens qui se la sentent en groupe. Il y en a pas un seul qui ferait ça tout seul . Ressentiment du faible, et j'aime pas les faibles

Waoh t'es un fort toi cowboy.gif un vrai de vrai,arrêtes donc!et comment tu peux etre sur qu'il ne ferait rien tous seul,on est pas tous lyonnais tongue.gif et puis l'Union fait la force biggrin.gif
Subaruiz
T'es tellement pathetique que je me donnerais pas la peine de te repondre autrement que de la façon çi-dessus.
Kobayachi
comme tu veux smile.gif ya rien de mechant dans mon post
ultramarines87
Subaruiz , n'engraines pas les gens s'il te plait , merci !!!
Subaruiz
Je cherche personne , je viens juste vous faire remarquer que ces tchelloveck la , et vous par la meme occasion ( je vous connais pas mais je pense que vous etes d'accord que je vous mettent dans le meme sac) , n'ont pas de yarblokoss
ultramarines87
Si tu pouvais être compréhensif , que les gens normaux te comprennent !

Ca te permettra de faire le mec instruit, en nous expliquant tout ceci.
Kobayachi
Tchelloveck?yarblokoss? explique nous ca unsure.gif
ferhat
Citation (Subaruiz @ Oct 13 2008, 22:11) *
Je cherche personne , je viens juste vous faire remarquer que ces tchelloveck la , et vous par la meme occasion ( je vous connais pas mais je pense que vous etes d'accord que je vous mettent dans le meme sac) , n'ont pas de yarblokoss

ces jeunes n'ont pas de couille wink.gif
du moment que t'en a toi , c'est le principal hein ....
Subaruiz
Vous etes des ultras , je pensait que vous compreniez le nadsat.

Je n'ai rien a expliquer , j'ai deja tout dit
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.