Topic Ultras

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
grenoble13
Citation (ultramarines87 @ Aug 21 2008, 16:19) *
Les lugdunum's (OL)

il existe plus
ultramarines87
Oué je sais y'a eu fusion avec la Cosa Nostra et les Nucléo Ultras il me semble .
Rossoneri
Les Lugdu' et les Nucleo se sont réunis derrière la bache Cosa Nostra Lyon! wink.gif

J'espere que ce topic partira pas trop en sucette, et servira à en informer au moin 1 ou 2 ça sera déja ça...

Malgrès tous leurs défauts, les Ultras ont je pense le droit au respect!

Je ne me revendique pas Ultras ( juste sympatisant RCK à Rennes ) mais je suis de prêt ce mouvement et je pense pouvoir affirmer une chose, non les Ultras ne sont pas les sauvages que l'on voit sur TF1! wink.gif

Les Ultras sont les garants du Football Populaire, rien que pour ça un amoureux du football devrait se pencher sur eux avant de juger!
Gissiu
Citation (riton31 @ Aug 21 2008, 15:12) *
Tu sait des Ultras il y en a partout. Tu fait partis des gens qui croient que les Ultras restent caché et detestent que l'on parle d'eux...
Pourquoi croit-tu qu'ils font des manifs pour la liberté des Ultras? Pour qu'on parle d'eux, de leurs droits. Et MU sa parle tous simplement de foot comme ici et que l'âge moyent soit de 15ans sa n'a aucune importance, les Ultras à 15 ans ils y étaient déjà dans les tribunes, tu ne le devient pas à partir d'une limite d'âge...

Et oui justement il n'a qu'un seul site, il y en a pas 2 ou 3 mais un seul en tout cas le seul qui a de l'importance dans le monde du net. Oui donc t'as rien pourquoi j'ai parlé de l'âge toi rolleyes.gif , être ultra en ce moment c'est une mode, le moindre qui connait le nom d'un groupe de son club se proclame ultra. Même à l'âge de 15 ans tu ne deviens pas ultra comme ça tu crois qu'il faut aller tous les 2 semaines dans ton stade ? Minimum c'est de voir tous les matchs à domicile et au moisn la moitié à l'ext. Faut aussi aider pour les animations d'avant match, aller réguliérement dans des réunions dans le local etc etc des choses qu'on connait pas. A mon avis un gars de 15 ans n'a pas le temps de tout faire ...

Citation (ultramarines87 @ Aug 21 2008, 15:36) *
"Ultramarines" , je dis ce que j'ai envie de dire je ne vais pas raconter la vie du groupe , et c'est une connerie de dire que les Ultras ne communiquent pas par le net ou autres . On est pas des bêtes on peut parler du mouvement .......

J'ai l'impression de me répéter ....... g.gif

La seule communications dans le net c'est leur site (et encore pas tous les groupes fumeur03.gif )et mouvement ultra et encore quant ils font des photos ils ne montrent pas leur visage.

Citation (ultramarines87 @ Aug 21 2008, 16:19) *
Voila quelques groupes :

Les magic fans (asse)
Le commando ultras (OM)
Les ultramarines (Bordeaux)
Les green angels (asse)
Les south winners (OM)
Les supras auteil (psg)
Les bad gones (OL)
La brigade sud nice (nice)
Les red tigers (Lens)
Le kop sang et or (Lens)
Les yankees (OM)
La brigade loire (Nantes)
Les lugdunum's (OL)
Les MTP (OM)
Les ultras boys (Strasbourg)
Les generation grenat (Metz)
Les dogues virage est (Lille)
Les malherbes normandy kop (Caen)
La cosa nostra (OL)
Les indians (Toulouse)
Les ultras auxerre (Auxerre)
Les Barbarians ( Le Havre)

Que font les Yankee et les BG87 dans ta liste ? g.gif

EDIT: j'ai rien contre qu'on en parle mais si c'est pour parler des choses privés du groupe sa le ferait moyen. confused.gif
Facteur
Citation (AudreyDVE @ Aug 21 2008, 14:45) *
Public modèle moi perso je ne peux pas répondre !!!

Moi je peux... le public... Auxerrois ninja.gif laugh.gif

Citation (AudreyDVE @ Aug 21 2008, 14:45) *
Si c'est pour allez au stade et être comme devant ta télé ca serre à rien de venir!

faut rester chez toi!!!! on vois beaucoup mieu!!! laugh.gif

C'est sur on est moins à l'etroit chez soi que sur son siège smiley19.gif
AudreyDVE
mdr facteur....

Le kop sang et or (Lens) n'est pas un groupe d'ultras!
Nicolas-OM
Je suis abonné Yankee cette année et j'étais SW l'année dernière. Cela veut-il dire que je suis un Ultras ? ninja.gif
AudreyDVE
C'est pas parce que tu es dans la tribune ou dans le kop que tu es un ultras !!!

Faut faire vivre ton kop, faire tout pour qu'il avance, etre présent lors des rassemblements

etre présent lors des déplacements.....

et j'en passe faut etre à fond dans tout!!!!
Nicolas-OM
C'était de l'ironie chérie wink.gif
Facteur
Citation (Nicolas-Om @ Aug 21 2008, 18:59) *
Je suis abonné Yankee cette année et j'étais SW l'année dernière. Cela veut-il dire que je suis un Ultras ? ninja.gif

Les ultras ne se contentent pas de venir au stade pour encourager leurs équipes, comme le disait un autre membre, ils preparent les animations lors d'ateliers(tiffo+peinture de calicots...), font plusieurs déplacement, participent à des réunions de groupes...
Il y a une bonne entente entre les Yankee et les SW ?
Faudrait pas qu'ils te prennent pour un traitre tongue.gif laugh.gif
Nicolas-OM
A vrai dire ils ne se réunissent pas vraiment tous les deux. Pourquoi ? fumeur03.gif
Facteur
A Auxerre il y a deux groupes, et il y a un peu de rivalité c'est pour ça, je me posais la question wink.gif
colmartown
Citation (Nicolas-Om @ Aug 21 2008, 15:04) *
T'aurais pas un cousin Parisien pour nous donner les paroles de "Ville Lumière" ?

Ô Ville Lumière
Sens la chaleur
De notre coeur
Vois-tu notre ferveur
Quand nous marchons près de toi
Dans cette quête, chasser l'ennemi
Enfin pour que nos couleurs
Brillent encore
Nicolas-OM
Je ne les voulais pas. Relis mon post et tu verras ce que je voulais faire comprendre à l'autre titix.
Kobayachi
Y a même des flics et des journalistes qui se disent Ultras maintenant(en tous cas dans le virage Auteuil) cowboy.gif On ne sait plus très bien qui est qui?? red_bandana.gif
Gissiu
Citation (Nicolas-Om @ Aug 21 2008, 19:59) *

Les Yankee ne se proclament pas ultras mais ils font tout comme.
fairplay38
a gerenoble meme y a les red kao mais aussi les diables bleu
sinon je connais tres bien le cu 84 de l om
les boys c est a paris
a lyon y a les bad gones
a nice les bns
a le havre les barbarins
a montpellier les buutes de la paillade
AudreyDVE
Citation
a nice les bns

c'est BSN et pas BNS....
fandavidmartot
Citation (fairplay38 @ Aug 21 2008, 23:33) *
les boys c est a paris
a lyon y a les bad gones
a nice les bns
a le havre les barbarins

Au Havre hi.gif
fairplay38
c pas ça au havre il existent plus? desole pour les nissois c est bien bsn que je voulais dire thumbsup.gif
fandavidmartot
Si si il existe toujours plus nombreux chaque année wink.gif

Mais tu as dit a le Havre et c'est une faute d'ortho smile.gif faut dire Au Havre laugh.gif

Bref
Sinon on peut pas dire ultras mais les KCM84 et les petits nouveaux KH08 hi.gif
Torjäger
Citation (ultramarines87 @ Aug 21 2008, 01:41) *
Un certain Pujol ..................... icon_biggrin.gif

J'ai jamais dit que tous les Ultras étaient comme çà, je parlais juste des cons pour la banderole je ne me permettrai pas de juger quelque chose que je ne connait pas fumeur03.gif
colmartown
Citation (Nicolas-Om @ Aug 21 2008, 20:53) *
Je ne les voulais pas. Relis mon post et tu verras ce que je voulais faire comprendre à l'autre titix.

C'est ce que j'ai fais et je vois pas comment j'aurais pu le deviner....
slaa
Citation ("riton31")
rien que le fait de lancer une canette sur des flic devant le stadium 3 mecs ont pris 3 ans d'interdiction de stade

XD j'ai bien rigolé en lisant sa, c'est tout a fait normal de lancé des objets sur d'autre personnes policier ou pas, si c'est sa un Ultra...
Chantôme93
Citation (ultramarines87 @ Aug 21 2008, 00:55) *
Venez discuter de votre pensée sur les ULTRAS de France et d'ailleurs !!!

En espérant que le topic ne va pas partir dans l'Anti-Parisianisme exagéré , du style "les Parisiens sont des fachos , des racistes qui ne respectent personne et qui empêchent Papa Maman Enfants d'aller au stade" .

Longue vie à ce topic et aux Ultras !

Je te remerci d'avoir précisé 'L'anti Parisianisme' thumbsup.gif
Raoul Duke
Citation (slaa @ Aug 21 2008, 23:27) *
XD j'ai bien rigolé en lisant sa, c'est tout a fait normal de lancé des objets sur d'autre personnes policier ou pas, si c'est sa un Ultra...

Non c'est pas normal mais je croit que tu n'a pas saisit le sens de ma phrase. Je n'ai pas dit que c'était normal j'ai dit qu'avoir 3 ans pour sa c'est abusé et c'est une politique de répression totalement anormale qu'il y a au tef quand on voit que le mec qui a insulté Ouaddou ne prend que 3 mois on peut se poser des questions...
slaa
la je suis d'accord avec toi, la différence entre les deux actions est anormal
Sinon jamais eu de probléme avec ce de Caen, d'ailleurs je devrais surment les rencontrer pour faire le dep au havre et peut être un autre si l'envie m'en dit smile.gif
zero 7
vivre ultra pour vivre...
Kobayachi
rolleyes.gif Toi tu sais....Longue vie aux ULTRAS!Soutien aux B.B!Vive Le Virage Auteuil
ultramarines87
Citation (boune93 @ Aug 22 2008, 00:29) *
Je te remerci d'avoir précisé 'L'anti Parisianisme' thumbsup.gif

Je n'empêche pas les gens de penser , (moi j'ai ma pensée sur les Parisiens) , juste de pas écrire ce genre de truc alors qu'ils n'en savent rien.
D'ailleurs j'ai bien précisé l'Anti-Parisianisme EXAGERE .

Citation (Gissiu @ Aug 21 2008, 19:08) *
EDIT: j'ai rien contre qu'on en parle mais si c'est pour parler des choses privés du groupe sa le ferait moyen. confused.gif

Lis mes posts d'avant . thumbsup.gif
chrisvals
on se marre bien içi
Nicolas-OM
Citation (colmartown @ Aug 22 2008, 00:10) *
C'est ce que j'ai fais et je vois pas comment j'aurais pu le deviner....

C'est pourtant très facile. cowboy.gif
ultramarines87
J'ai une question pour les parisiens : Est ce que le Casual Firm Paris existe encore ?
grenoble13
c est quoi un Casual Firm ?

en faite tu dis des chose que tu connai meme pas, pfeu
ultramarines87
Je viens de voir que le groupe a été dissous , mais je voudrais savoir en quelle année ?
Rsk
Que le groupe sois dissous ou non les mecs seront toujours la, la CFP Commando Loubards.....
$entenza
Citation (riton31 @ Aug 22 2008, 00:07) *
Non c'est pas normal mais je croit que tu n'a pas saisit le sens de ma phrase. Je n'ai pas dit que c'était normal j'ai dit qu'avoir 3 ans pour sa c'est abusé et c'est une politique de répression totalement anormale qu'il y a au tef quand on voit que le mec qui a insulté Ouaddou ne prend que 3 mois on peut se poser des questions...

3ans pour une canette, c''est normal ils ont pas à faire ça
vaut mieux violer des gosses, tu prend moins de taule avec un bon avocat et un peu de chance
colmartown
Citation (Nicolas-Om @ Aug 22 2008, 10:09) *
C'est pourtant très facile. cowboy.gif

Ben pas forcement, on est pas sensé deviné que quelqu'un fait de l'ironie, a moins de mettre un émoticone en conséquence.
slaa
sauf que interdiction de stade et prison c'est pas la même chose, petit rappel wink.gif
ultramarines87
+100000000

Faut pas confondre effectivement .
Lyonnais-69
Citation (fairplay38 @ Aug 21 2008, 23:33) *
les boys c est a paris
a lyon y a les bad gones
a nice les bns
a le havre les barbarins

A Lyon, c'est seulement Cosa Nostra Lyon les ultras (j'en fais partis), les Bad gones c'est pas pareil, ce ne sont pas des ultras. J'ai un pote qui a essayé de rentrer un fumi lors du premier match contre Toulouse il a eu chaud il l'a jeté au dernier moment le gas de la sécurité le coursait...Sinon c'était 3ans d'interdit de stade voir tribunal.
colmartown
Les Bad Gones ne sont pas Ultras ?
RodrigodeBordo
Citation (Gissiu @ Aug 21 2008, 15:04) *
Ce que pensent les ultras tu ne le sauras jamais et à mon avis ils n'ont pas envies qu'on parle d'eux sur un forum ou l'âge moyen est de 15 ans , c'est pas pour rien qu'il ne s'affiche dans la presse. rolleyes.gif

C'est clair Enorme +1

Je me disais en tant que vieille baderne du mouvement ultras que je ne me reconnaissais pas dans les propos tenus par les gens de ce topic.
Le mouvement Ultra n'aura pas d'avenir si ce sont exclusivement ces minots qui en font partie. Je ne parle pas de tout le monde bien entendu ; mais certains sont vraiment affligeants.

Vous parlez de chants et vous recenser les groupes c'est ça le but du topic? faites moi rire baillement.gif

L'orientation politique des groupes , la rivalité entre ces différents groupes, les différentes actions que mettent en place ces groupes d'ultras sont des composantes essentielles de la pensée Ultra Ou en est il question dans ce topic? montrez moi je n'ai pas encore trouvé

a bon entendeur salut!!! fumeur03.gif
ultramarines87
Citation (RodrigodeBordo @ Aug 22 2008, 15:09) *
Je me disais en tant que vieille baderne du mouvement ultras que je ne me reconnaissais pas dans les propos tenus par les gens de ce topic.
Le mouvement Ultra n'aura pas d'avenir si ce sont exclusivement ces minots qui en font partie. Je ne parle pas de tout le monde bien entendu ; mais certains sont vraiment affligeants.

Vous parlez de chants et vous recenser les groupes c'est ça le but du topic? faites moi rire baillement.gif

L'orientation politique, la rivalité entre clubs, sont des composantes essentielles de la pensée Ultra Ou en est il question dans ce topic? montrez moi je n'ai pas encore trouvé

A t'écouter on dirait que tu as 45 ans bref on peut pas savoir ton age , vu que tu le mets pas dans ton profil enfin bref c'est pas le sujet . Le but premier du topic c'est de savoir ce que les gens pensent des Ultras , j'en ai franchement marre de me répéter.Le topic a 2 jours faut laissé le temps ......!
Lyonnais-69
Citation (colmartown @ Aug 22 2008, 15:02) *
Les Bad Gones ne sont pas Ultras ?

Non
RodrigodeBordo
Citation (ultramarines87 @ Aug 22 2008, 15:18) *
A t'écouter on dirait que tu as 45 ans bref on peut pas savoir ton age , vu que tu le mets pas dans ton profil enfin bref c'est pas le sujet . Le but premier du topic c'est de savoir ce que les gens pensent des Ultras , j'en ai franchement marre de me répéter.Le topic a 2 jours faut laissé le temps ......!

Non je n'ai juste qu'une trentaine d'années , mais peux tu comprendre qu'en tant que ancien Ultrasmarines de 1996 à 2003 je suis un peu navré de lire les différents propos qui tapissent un sujet intitulé : "Topics Ultras"

Il faut laisser le temps???? laugh.gif il faudra des années à certains pour s'émanciper autant fermer le topic et le réouvrir dans 6/7 ans......
ultramarines87
Quels propos te navres ? Fais moi partager ton impression ...... fumeur03.gif
Et quand je dis il faut laisser le temps , c'est pour parler des "bon" sujets comme par exemple ceux que tu as énoncés dans ton post .
Et c'est "Ultramarines" et non pas Ultrasmarines..... thumbsup.gif
RodrigodeBordo
Ce que j'ai déjà dit tout à l'heure

un exemple , les gamins de 12a qui te citent des chants de supporters On s'en tapent ce n'est pas ça le mouvement ultras.....

Pas envie de quoter tout le topic fumeur03.gif
ultramarines87
Citation (RodrigodeBordo @ Aug 22 2008, 15:30) *
Pas envie de quoter tout le topic fumeur03.gif

Tout le topic , tu abuses un peu , c'est de la mauvaise fois ,enfin bon.........
Rien ne t'empêches de passer ton chemin , ne le prends pas mal .......
Moi ce que je veux savoir c'est ce que les gens pensent des Ultras , le reste je m'en tape.
Pour les gamins de 12 piges je n'y peut rien si ils "tripent" là dessus. fumeur03.gif
chrisvals
etre un ultras c'est un mode de vie
etre un ultras c'est chanté pour son club 90 minutes a domicile et exterieur , c'est faire des animations en tribune , etre independant du club au niveau financier , ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.