Citation (riton31 @ Aug 21 2008, 15:12)

Tu sait des Ultras il y en a partout. Tu fait partis des gens qui croient que les Ultras restent caché et detestent que l'on parle d'eux...
Pourquoi croit-tu qu'ils font des manifs pour la liberté des Ultras? Pour qu'on parle d'eux, de leurs droits. Et MU sa parle tous simplement de foot comme ici et que l'âge moyent soit de 15ans sa n'a aucune importance, les Ultras à 15 ans ils y étaient déjà dans les tribunes, tu ne le devient pas à partir d'une limite d'âge...
Et oui justement il n'a qu'un seul site, il y en a pas 2 ou 3 mais un seul en tout cas le seul qui a de l'importance dans le monde du net. Oui donc t'as rien pourquoi j'ai parlé de l'âge toi

, être ultra en ce moment c'est une mode, le moindre qui connait le nom d'un groupe de son club se proclame ultra. Même à l'âge de 15 ans tu ne deviens pas ultra comme ça tu crois qu'il faut aller tous les 2 semaines dans ton stade ? Minimum c'est de voir tous les matchs à domicile et au moisn la moitié à l'ext. Faut aussi aider pour les animations d'avant match, aller réguliérement dans des réunions dans le local etc etc des choses qu'on connait pas. A mon avis un gars de 15 ans n'a pas le temps de tout faire ...
Citation (ultramarines87 @ Aug 21 2008, 15:36)

"Ultramarines" , je dis ce que j'ai envie de dire je ne vais pas raconter la vie du groupe , et c'est une connerie de dire que les Ultras ne communiquent pas par le net ou autres . On est pas des bêtes on peut parler du mouvement .......
J'ai l'impression de me répéter .......

La seule communications dans le net c'est leur site (et encore pas tous les groupes

)et mouvement ultra et encore quant ils font des photos ils ne montrent pas leur visage.
Citation (ultramarines87 @ Aug 21 2008, 16:19)

Voila quelques groupes :
Les magic fans (asse)
Le commando ultras (OM)
Les ultramarines (Bordeaux)
Les green angels (asse)
Les south winners (OM)
Les supras auteil (psg)
Les bad gones (OL)
La brigade sud nice (nice)
Les red tigers (Lens)
Le kop sang et or (Lens)
Les yankees (OM)
La brigade loire (Nantes)
Les lugdunum's (OL)
Les MTP (OM)
Les ultras boys (Strasbourg)
Les generation grenat (Metz)
Les dogues virage est (Lille)
Les malherbes normandy kop (Caen)
La cosa nostra (OL)
Les indians (Toulouse)
Les ultras auxerre (Auxerre)
Les Barbarians ( Le Havre)
Que font les Yankee et les BG87 dans ta liste ?

EDIT: j'ai rien contre qu'on en parle mais si c'est pour parler des choses privés du groupe sa le ferait moyen.