Topic Ultras

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65
julien002
@ Stef_94: Pour les Lutece Falco je suis tout de meme d'accord avec toi meme si pour moi le Virage Auteuil en général c'est plus une ambiance latine surtout les Supras Auteuil et les voisins des Authentiks et Puissance Paris thumbsup.gif

@ stef94 et Pierlo: Oui apparemment une assos commence à naitre en Auteuil bas la derniere fois j'étais chez les Authentiks pour PSG-Lorient et oui ils ont des drapeaux et un peu de matos en Auteuil rouge c'est un commencement et il y a un peu de mouvements quoi thumbsup.gif après pour construire une assos il faut beaucoup de temps quand meme surtout pour se faire respecter après et se faire entendre au Parc comme l'ont fait par exemple leurs ainées des Tigris Mystic thumbsup.gif

Dans tous les cas au Parc, les puissance Paris commence vraiment à prendre de l'influence dans le Parc chapeau thumbsup.gif
AudreyDVE
Citation (Puyolmania @ Nov 19 2008, 21:02) *
Elles sont trop jolie pour insulter les adversaires ... ninja.gif

laugh.gif
Pierlo.#20.
Citation (julien002 @ Nov 19 2008, 21:10) *
@ stef94 et Pierlo: Oui apparemment une assos commence à naitre en Auteuil bas la derniere fois j'étais chez les Authentiks pour PSG-Lorient et oui ils ont des drapeaux et un peu de matos en Auteuil rouge c'est un commencement et il y a un peu de mouvements quoi thumbsup.gif après pour construire une assos il faut beaucoup de temps quand meme surtout pour se faire respecter après et se faire entendre au Parc comme l'ont fait par exemple leurs ainées des Tigris Mystic thumbsup.gif

Dans tous les cas au Parc, les puissance Paris commence vraiment à prendre de l'influence dans le Parc chapeau thumbsup.gif

C'est pas nouveaux les drapeau et 2 mats a Auteuil Rouge. Depuis la saison derniere c'est comme ça, sa bouge bien, mais j'pense pas qu'une assos' vera le jour cette saison.

Et effectivement, les PSP commencent a se faire une place remarquée. La Brigade Paris aussi commence a grandir. Ce sont les 2 groupes les plus jeunes du Parc, mais ils sont bien actifs. Les prestations de ces 2 groupes ont été plutot remarquées dans le bon sens ces dernier temps
GaToU
Citation
et je pourrais savoir pourquoi stp?

Erf.. Le peu qui ose venir prennent chère.. Déjà elles sont traqués par les set de table qui finissent en boulettes dans leur tête.. Puis sur les pogos certain prennent un malin plaisir à leur sauter dessus et à leur mettre des mains à des endroits plus ou moins.. "privilégié"..
Et ça vaut aussi bien pour les pimbêches que pour les autres qui viennent juste en tribune "populaire" pour voir un match..

Maintenant je n'généralise pas.. Ca se passe comme ça chez les Winners où elles sont gentiment taquiné, mais pas forcément chez les DVE.. fumeur03.gif
ultramarines87
Citation (GaToU @ Nov 19 2008, 22:30) *
Maintenant je n'généralise pas.. Ca se passe comme ça chez les Winners où elles sont gentiment taquiné, mais pas forcément chez les DVE.. fumeur03.gif

T'façon chez les DVE y'en a qu'une meuf.......... ninja.gif
AudreyDVE
laugh.gif

Non mais on le sens que l'on es pas super apprécier dans "le monde ultra" mais on fais

notre place tranquillement
Puyolmania
Pour faciliter votre integration soyez bien foutu et offret nous qq chose a matter à la mi tps ninja.gif
Berliner
Ultrasmarines87, tu serai étonné le nombre de fille en DVE... Il y en a beaucoup.
colmartown
Citation (Pierlo @ Nov 19 2008, 11:03) *
Moi non, j'ai des amis la bas, pourquoi ?

Tu connais les Karsud ? Tu peux m'en dire plus sur eux ?
AudreyDVE
y a beaucoup de filles mais combien d'ultras... on est combien à faire tout ou presque tout les déplacements... on peux les compter sur une main! on est combien à préparer les tiffos, à mettre l'ambiance, à organiser les déplacements....
Pierlo.#20.
Citation (colmartown @ Nov 19 2008, 22:43) *
Tu connais les Karsud ? Tu peux m'en dire plus sur eux ?

Je dois admettre que c'est un groupe que je ne connais pas comme les autres. J'ai entendu dire qu'ils ont une mentalité plus proche de celle du KOB, mais je ne sais pas si c'est le cas ou non. Si quelqu'un en sait plus

Edit: Je viens de chercher quelques infos, il se dit qu'ils se sont mis du coté des Boys lors des affrontements avec les TM, meme si ils font partis du meme virage, les Karsud s'en seraient pris aux TM.
Wedge
Y'a quand même la célèbre "Blonde des DVE" au moins, à l'époque de cette affaire où elle aurait insulté Keita et celui ci aurait fait mine de vouloir l'écraser avec son 4x4, j'mettais bien marré.

Tout le monde causait de cette supposée fille mais personne ne savait qui c'etait ou si elle existait.

A ouai sinon pour le message au dessus vis a vis des filles dans les kop et des mains baladeuses... ca a rien à voir avec un comportement d'ultra ou du taquinage gentil...
C'est du comportement de beauf en rut rien de plus...

Si un gars vous touche les boules pendant un pogot... vous direz que c'est du taquinage gentil ou vous lui petez la gueule?
AudreyDVE
si si la fameuse blonde existe et elle est toujours parmi nous!
Wedge
Ah au moins c'est pas un fantome c'est déja ca.... ^^
Narpi38
Citation (Wedge @ Nov 19 2008, 22:50) *
Y'a quand même la célèbre "Blonde des DVE" au moins, à l'époque de cette affaire où elle aurait insulté Keita et celui ci aurait fait mine de vouloir l'écraser avec son 4x4, j'mettais bien marré.

Je comprend mieux pourquoi tout le monde dit qu'il a du sang ch'tis le Keita.
Sur son pare-choc en fait...
Wedge
Non il l'a manquée en fait...
Dommage pour ta blague ^^
GaToU
Citation
Ultrasmarines87, tu serai étonné le nombre de fille en DVE... Il y en a beaucoup.

Chez le SW en bloc central, tu les comptes sur les doigts d'une Main.. fumeur03.gif
colmartown
Citation (Pierlo @ Nov 19 2008, 22:49) *
Je dois admettre que c'est un groupe que je ne connais pas comme les autres. J'ai entendu dire qu'ils ont une mentalité plus proche de celle du KOB, mais je ne sais pas si c'est le cas ou non. Si quelqu'un en sait plus

Edit: Je viens de chercher quelques infos, il se dit qu'ils se sont mis du coté des Boys lors des affrontements avec les TM, meme si ils font partis du meme virage, les Karsud s'en seraient pris aux TM.

Oui ça je sais tout ça thumbsup.gif , ben si quelqu'un est membre des Kardud, qu'il se présente, afin que nous en sachions plus sur ce groupe.
Supras78
Oula moi je suis actuelement membres des Supras, mais a une époque mon frere etait des Tigris et j'y etait souvent avec eux même si j'etait pas abonné . C'est clair que les Tigris c'etait un groupe énorme qui on des couilles
Pierlo.#20.
Citation (colmartown @ Nov 20 2008, 15:37) *
Oui ça je sais tout ça thumbsup.gif , ben si quelqu'un est membre des Kardud, qu'il se présente, afin que nous en sachions plus sur ce groupe.

C'est pas gagné...
julien002
Les Karsud se situent au milieu de Auteuil haut d'ou lors des affrontements indeps ou boys/tigris, ils lancaient de leur tribune des fumis ou objets et étaient répondus par les tigris...

ferhat
Citation (colmartown @ Nov 20 2008, 15:37) *

c'est pas un groupe se revendiquan comme ultras !
et je doute qu'un de leur membre parle sur le net thumbsup.gif
Rsk
Tout a fait groupe restreint entre potes ils doivent être une cinquantaine plus mentalité hooligans que Ultras

Notamment de nombreuses baches dérobés mais depuis un certains moment il ce sont calmer

Si vous voulez savoir d'ou viens le nom " Karsud " c'est simple les fondateurs sont issus des Supras qui a chaque déplacement squattaient le fond du car " Kar " " Sud " tout simple.

ferhat

wub.gif wub.gif
Pierlo.#20.
Magnifique echarpe dont, selon ce que j'ai pu lire, les benefices serviront a payer l'avocat des Boys suite a l'affaire de la Banderole. Si quelqu'un pouvait confirmer...
Supras78
Pour la banderoles ca doit couter énormément chère le ténor des baraux tout le facon les boys sont dissous et tant mieux ca leurs apprendra
Pierlo.#20.
Pas top comme remarque. Meme si il est vrai qu'il existe des rivalités.

Bref, on va pas repartir sur le debat de la banderolle...
Supras78
Mon grand frere etait un Tigris et il m'amenais souvent avec eux et je l'ai déja vu se faire tabassé par les Boys juste pour des bache alors comprend moi ma rage envers les boys et encore ils se rassemblaient a la sortie de nos tribune et meme parfois en plein match ils proferaient des sale bougnoul ou sale arabe envers d'inombrable rebeu des Tigris alors faut arreté !!!!! Qu'ils dissout et pour toujours j'en ai rien a foutre
Pierlo.#20.
Non mais je comprends tout a fait, comme je l'ai dit dans le post precedent y'a des rivalité, c'est sur. Personne ne peut ignorer ce qu'il s'est passé en 2005-2006 entre autre, je te comprends, moi aussi j'ai vu des choses qu'on ne peut pas cautionner cette saison la, mais il faut dire aussi que ce n'est qu'un groupe de personne et non l'ensemble du KOB.

En tribune ils supportaient le club avec un ferveur sans limite. Mais bon j'veux vraiment pas qu'on reparle de l'affaire de la banderole, mais en parlant de la dissolution on va forcement y venir donc je m'arrete la...

Mais sache que je comprends ta reaction, mais que je pense qu'il faut faire la part des choses
Supras78
Tout façon les TM93 c'etait un groupe unique depuis la dissolution ca laisse un vide ENORME au parc des princes ipb20.gif
Aucun parisien peut dire que les Tigris leurs manquent pas (exepté les Karsud ptete ou les Boulogne)
Pierlo.#20.
Auteuil Rouge recommence a bien bouger, pregrossivement je pense que sa va redevenir comem avant, mais biensur cela ne se fait pas du jour au lendemain
Supras78
Citation (Pierlo @ Nov 21 2008, 11:22) *
Auteuil Rouge recommence a bien bouger, pregrossivement je pense que sa va redevenir comem avant, mais biensur cela ne se fait pas du jour au lendemain

Comme les TM je crois pas que ca soit possible a moins de mettre énormément de temps, d'aprés moi les Tigris a été le meilleur groupe d'ultra que la France ai jamais connu : Chants énorme, Craquage de fumi sans limite et encore ils ont des couille a s'affronté face au Boulogne alors que les Supras les Lutece non.
Quoi qu'il soit les Tigris restera a jamais mon groupe de coeur meme dissout
Pierlo.#20.
One ne sait pas de quoi est fait demain. L'avenir le dira.
Concernant les embrouilles, faut pas non plus s'en vanter. Voila chacun a fait s'qu'il avait a faire et basta, mais c'est triste de voir sa.

Tu "critiques" les Lutece dans ton post, mais moi j'trouve qu'ils adoptent une bonne attitude, ils ne se mettent pas dans les probleme, ne prennent la defense de personne, c'est la meilleur chose a faire. Si ils prennent parti pour un camp ou pour l'autre sa ne va faire que relancer les problemes.

C'est assez paradoxal, en dep' on est solidaire, pres a faire face a tout, tous unis pour nos couleurs, des qu'on arrive au Parc sa change totalement confused.gif
julien002
@ Pierlo: + 1000 concernant les Lutece Falco, eux ils s'en foutent des autres, l'année derniere ils se mettaient pas en greve et les Boys aussi il me semble...

@ Supras78: Les couilles de se battre avec les Boys? ca sert à quoi?
Supras78
Citation (julien002 @ Nov 21 2008, 13:46) *
@ Pierlo: + 1000 concernant les Lutece Falco, eux ils s'en foutent des autres, l'année derniere ils se mettaient pas en greve et les Boys aussi il me semble...

@ Supras78: Les couilles de se battre avec les Boys? ca sert à quoi?

Franchement les lutece coté ambiance rien a dire mais en 2006 les boys on tenté de les chercher ils on réagit avec distance comme si ils avaient peur,les ATKS bon ils sont en G ca les concerne pas.
Pierlo.#20.
Tu prefere que les Lutece aillent au front et qu'on ai le droit sans cesse a des affrontements ? Faut arreter un peu, le fait d'avoir fait fasse aux mecs du KOB ne doit pas etre une fierté. Quoi qu'il arrive les Lutece adoptent la meilleure attitude et j'pense pas etre le seul a le penser. Concernant les ATKS juste quelques bribes d'embrouille 1 fois mais sinon rien.
Supras78
Oui mais dis toi les Boys ou les KOB en face de toi ca ne fait pas rien surtout si ils te balancent des insulte. Franchement les Boys dissout j'etait carément en joie ils ont bien assez foutu la merde au Parc
Pierlo.#20.
Au dela de ses affrontement, ils ont fait quoi pour foutre la merde ? C'est a cause des reactions comme les tiennes que les embrouilles ne prendront jamais fin. Au lieu de cracher sur eux, les calcule pas et basta. On est tous supporters du PSG et tu te rejouie de leur fin, sa en deviens grave, y'a qu'a Paris qu'on peut voir sa. On porte tous le blason sur notre echarpe mais vous preferer vous faire la guerre entre vous plutot que d'la faire a l'adversaire. A ce niveau la vous etes tous aussi bete les uns que les autres
Supras78
Citation (Pierlo @ Nov 21 2008, 14:14) *
Au dela de ses affrontement, ils ont fait quoi pour foutre la merde ? C'est a cause des reactions comme les tiennes que les embrouilles ne prendront jamais fin. Au lieu de cracher sur eux, les calcule pas et basta. On est tous supporters du PSG et tu te rejouie de leur fin, sa en deviens grave, y'a qu'a Paris qu'on peut voir sa. On porte tous le blason sur notre echarpe mais vous preferer vous faire la guerre entre vous plutot que d'la faire a l'adversaire. A ce niveau la vous etes tous aussi bete les uns que les autres

Attends tu connais l'histoire au moins ? Tout cette embrouille juste a cause d'une banderole "L'avenir est a nous" et rien pour ca les Boys ont commencé a jouer les tête haute en proférant des insulte a cratere raciste et a voler les baches et a les insulter sans arret j'y etait témoin bon je peut pas nier que les TM93 rebellaient a chaque détails.
Pierlo.#20.
Merci mais j'la connais l'histoire, ne t'inquiete pas.
D'façon sa ne cessera jamais vous merdes. Meme le jour ou on retrouvera les sommet, ils (en general) sont capable de nous gacher la fete, aussi d'un coté que de l'autre.

Heuresement qu'il reste les groupes comme les Lutece, Les ATKS, la BP, les PSP etc... parce que les embrouilles y'en a plein le cul
Supras78
Citation (Pierlo @ Nov 21 2008, 14:21) *
Merci mais j'la connais l'histoire, ne t'inquiete pas.
D'façon sa ne cessera jamais vous merdes. Meme le jour ou on retrouvera les sommet, ils (en general) sont capable de nous gacher la fete, aussi d'un coté que de l'autre.

Heuresement qu'il reste les groupes comme les Lutece, Les ATKS, la BP, les PSP etc... parce que les embrouilles y'en a plein le cul

Oulala une fois que les Tigris et les Boys ont été dissous il y a eu des affrontement entre les KOB et les Supras a Sochaux l'an dernier j'y etait présent.
Pierlo.#20.
Trouve moi ou j'ai dit le contraire mon ami g.gif
Supras78
Citation (Pierlo @ Nov 21 2008, 14:28) *
Trouve moi ou j'ai dit le contraire mon ami g.gif

Nul part mais bon ej cherche a te faire comprendre que c'est pas seulement les Tigris VS Boys, bon en gros c'est la plus connu mais il y a eu d'autre d'embrouille, maintenant ca s'est calmé et esperons que cela continue sur cette lancée
Pierlo.#20.
Je sais tres bien qu'il n'y a pas que sa. Il y a aussi KOB VS SA, il y a eu tres vite fait une altercation ATKS - BP me semble t'il.

Bref que tout le monde prenne exemple sur les Lutece, eux au moins ils donnent une bonne image de nos tribune
Supras78
Bref ce Topic n'est pas fait pour parler des embrouille d'ultra y a deja assez de reportage et ca a suffisament terni la reputation du club. Désormais j'arrete d'en parler
colmartown
Surtout que là on parle d'embrouilles entre ultras du même club....
Supras78
Citation (colmartown @ Nov 21 2008, 14:42) *
Surtout que là on parle d'embrouilles entre ultras du même club....

C'est vrai mais c'est surtout du au culture différente entre les 2 tribune opposante
julien002
Tu veux quoi Supras au juste? l'anarchie au Parc?? les parisiens doivent etre unis et pas le contraire comme tu le prones... Putain tu vas au stade pour pousser ton équipe pas pour régler des vieilles histoires avec des groupes voisins baillement.gif

Les boys étaient responsbales d'histoires avec les Tigris mais les Tigris n'étaient pas des victimes non plus thumbsup.gif faut arreter confused.gif

Bref c'est ridicule, on se bat pas avec des gars qui partagent ta meme passion et qui sont du meme coté de toi après contre des autres équipes c'est différent...

La meilleure arme c'est ne pas répondre rolleyes.gif ca énerve
Alexx94
Citation (Pierlo @ Nov 21 2008, 11:22) *

Moi aussi j'ai remarquer que Auteuil Rouge recommencer a bouger !! J'ai était surpris d'ailleur et me suis demander si sa pouvait redevenir comme avant ! Moi qui va souvent au Parc je le souhaite en tout cas même si je ne pense pas que sa le redeviendra mais qui sait ?? thumbsup.gif
Berliner
T'a perdu un pari ou tu te dis supp' du PSG avec un fanion de Lyon dans ton profil ? blink.gif

Pourquoi il y a au moins 10 groupes ultras à Paris ? Je demande car dans 10 ans peut être il y aura tout le parc avec différent groupe. g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.