ultramarines87
Aug 20 2008, 22:55
Venez discuter de votre pensée sur les ULTRAS de France et d'ailleurs !!!
Longue vie à ce topic et aux Ultras !
Je ne parle pas au nom de mon groupe !!!!
Nissart'
Aug 20 2008, 23:17
Libertà Pèr Gli Ultras !!
Kobayachi
Aug 20 2008, 23:20
De nos jours,Ultras=Skins,Fachos,drogués,fouteurs de merde...

Je lis des choses sur les ultras,ça devient vraiment n'importe quoi,notamment dans le topic " coupe de la ligue"'(qui est pour moi CULTE)Beaucoup racontent de la merde sur les ultras,mais imaginez un stade sans ultras,ça change tous
Nissart'
Aug 20 2008, 23:22
Oui tu n'a pas tord ! Mais il y a des ultras dans des clubs qui sont aimables et gentils ! Mais moi je sais que grâce a la Bsn je rigole tout les matchs !
El_Nantais
Aug 20 2008, 23:29
Un ultra, ça provoque l'adversaire, ça insulte, ça boit (et pas de l'eau ^^), ça vit pour son club et surtout, ça chante...Con ou pas, un ultra, son club, c'est sa vie. Apres beaucoup généralisent en disant, ouais c'est tous des cons ou des fachos, mais quand on parle avec eux ou qu'on fait quelquechose avec eux, on voit qui ils sont vraiment...Et ils valent pas moins que certains de nos politiciens...
Citation (nissart96 @ Aug 21 2008, 01:17)

Libertà Pèr Gli Ultras !!

ta tout compris niñooo
ultramarines87
Aug 20 2008, 23:41
Citation (S.bridge @ Aug 21 2008, 01:20)

De nos jours,Ultras=Skins,Fachos,drogués,fouteurs de merde...

Je lis des choses sur les ultras,ça devient vraiment n'importe quoi,
notamment dans le topic " coupe de la ligue"'(qui est pour moi CULTE)Beaucoup racontent de la merde sur les ultras,mais imaginez un stade sans ultras,ça change tous

Un certain Pujol .....................

Citation (nissart96 @ Aug 21 2008, 01:22)

Oui tu n'a pas tord ! Mais il y a des ultras dans des clubs qui sont aimables et gentils ! Mais moi je sais que grâce a la Bsn je rigole tout les matchs !
Peux-tu développer ?
Kobayachi
Aug 20 2008, 23:56
C'est sur un Ultras c'est pas non plus un ange

Ben oui dans les virages ça fume,ça boit,ça chante surtout!Mais qu'est ce que c'est bon bordel cette ambiance!!Ça choque certains apparemment, mais c'est comme ça!Et c'est pas parce qu'un mec fume un bedo ou boit au stade que c'est un malade mentale facho qui fout la merde..Vive les Ultras

Vive le Virage Auteuil!
Citation (ultramarines87 @ Aug 21 2008, 01:41)

Peux-tu développer ?
il a 12 ans. un pogo, et il est mort de rire
Raoul Duke
Aug 21 2008, 00:30
A ne pas confondre non plus avec les hools car certains les assimilent...
Un Ultra sa vit a fond pour son club et sa le supporte quoi qu'il arrive.
ultramarines87
Aug 21 2008, 00:33
Citation (speed @ Aug 21 2008, 02:30)

A ok ,j'avais pas vu son age au minot !
Raoul Duke
Aug 21 2008, 00:33
Et bon topic je me demandais où c'est qu'on pouvait parler du MU sur soccer's.
ultramarines87
Aug 21 2008, 00:39
Bin ,j'ai vu sur certain Topics notamment sur celui de la Coupe de la Ligue que le sujet partait sur les Ultras ,donc j'ai créé celui la pour parler du Mouvement Ultras !
Content qu'il te plaise ,
Nissart'
Aug 21 2008, 09:27
Citation (speed @ Aug 21 2008, 02:30)

Mais n'importe quoi ! C'est que le speakers de la Bsn ,il fait toujours des blagues , il commence a insulter ceux qui chantent pas et tout ! Et puis toi ta bouche parce que tu c'est pas si je suis mature pour mon âge ou si je suis un gros gamin !
Citation (Planus70 @ Aug 21 2008, 11:10)

Oué faudrait eviter que sa parte en couilles ...
ENORME CELLE LA

Mais il le fait exprès

il est en train de s'amuser avec un certain fairplay38 a faire le boulet sur le topic du fcl...
ultramarines87
Aug 21 2008, 11:00
Bref , le topic est fait pour parler des ULTRAS .
El_Nantais
Aug 21 2008, 11:11
Citation (Antho56 @ Aug 21 2008, 12:12)

Mais il le fait exprès

il est en train de s'amuser avec un certain fairplay38 a faire le boulet sur le topic du fcl...
Compte fake, c'est obligé
chrisvals
Aug 21 2008, 12:06
le meilleur chant ultras est pour moi le qui nous sommes de la bsn
colmartown
Aug 21 2008, 12:11
Tu as un lien ?
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 12:34
Citation (El_Nantais @ Aug 21 2008, 13:11)

Compte fake, c'est obligé

Ils n'ont pas la même adresse IP

Citation (colmartown @ Aug 21 2008, 14:11)

Tu as un lien ?
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...es-savoir_sport On ne comprends pas trop ce qu'ils disent.
ultramarines87
Aug 21 2008, 12:51
LES GENS VEULENT SAVOIR
les gens veulent savoir ....
LES GENS VEULENT SAVOIR ....
qui nous sommes ...
QUI NOUS SOMMES ...
et nous leur disons ...
ET NOUS LEUR DISONS ...
qui nous sommes ...
QUI NOUS SOMMES ...
BRIGADE BRIGADE BRIGADE SUD
BRIGADE BRIGADE BRIGADE SUD
LA BRIGADE SUD LA BRIGADE SUD
EST TOUJOURS LA ET CHANTERA ET CHANTERA ET CHANTERA JUSQU'A LA MORT
voila ce qu'ils chantent !!
Raoul Duke
Aug 21 2008, 12:52
Pour moi les meilleurs Ultras en france ce sont les Niçois. Ils representent bien le Mouvement.
Dans plusieurs stades on essaille de nous faire partir, notament à Toulouse ou rien que le fait de lancer une canette sur des flic devant le stadium 3 mecs ont pris 3 ans d'interdiction de stade chacuns...honte à Sadran. Liberté!
Gissiu
Aug 21 2008, 12:53
Je crois que dans ce topic on va bien s'amuser
grenoble13
Aug 21 2008, 12:53
les gens veule savoir qui nous sommes
et nous leur répondon
qui nous sommes
brigade brigade brigade sud
j ai appelé mon cousin à nice il ma dit les paroles, c est le meilleurs chant mais il y en a aussi un en nissoi qui est bien mais c est trop compliqué
maxmax72
Aug 21 2008, 12:56
pas trop comprit le topic
on parle des chant des supporter ?
ultramarines87
Aug 21 2008, 12:59
Citation (maxmax72 @ Aug 21 2008, 14:56)

pas trop comprit le topic
on parle des chant des supporter ?

Des ULTRAS , donc des chants , des Groupes , ce que pense les gens des Ultras en général....
Gissiu
Aug 21 2008, 13:04
Citation (ultramarines87 @ Aug 21 2008, 14:59)

Des ULTRAS , donc des chants , des Groupes , ce que pense les gens des Ultras en général....
Ce que pensent les ultras tu ne le sauras jamais et à mon avis ils n'ont pas envis qu'on parle d'eux sur un forum ou l'âge moyen est de 15 ans , c'est pas pour rien qu'il ne s'affiche dans la presse.
Nicolas-OM
Aug 21 2008, 13:04
Citation (grenoble13 @ Aug 21 2008, 14:53)

les gens veule savoir qui nous sommes
et nous leur répondon
qui nous sommes
brigade brigade brigade sud
j ai appelé mon cousin à nice il ma dit les paroles, c est le meilleurs chant mais il y en a aussi un en nissoi qui est bien mais c est trop compliqué
T'aurais pas un cousin Parisien pour nous donner les paroles de "Ville Lumière" ?
ultramarines87
Aug 21 2008, 13:06
Citation (Gissiu @ Aug 21 2008, 15:04)

Ce que pensent les ultras tu ne le sauras jamais et à mon avis ils n'ont pas envis qu'on parle d'eux sur un forum ou l'âge moyen est de 15 ans , c'est pas pour rien qu'il ne s'affiche dans la presse.

T'as pas compris , je veux pas savoir ce que pensent les Ultras , je veux savoir ce que les gens pensent des Ultras ...............C'est un topic pour parler du Mouvement Ultras , ceux qui connaissent le mouvement en parlerons , sinon les minots de 15 piges je pense pas qu'ils y connaissent grand chose......
Raoul Duke
Aug 21 2008, 13:12
Citation (Gissiu @ Aug 21 2008, 14:04)

Tu sait des Ultras il y en a partout. Tu fait partis des gens qui croient que les Ultras restent caché et detestent que l'on parle d'eux...
Pourquoi croit-tu qu'ils font des manifs pour la liberté des Ultras? Pour qu'on parle d'eux, de leurs droits. Et MU sa parle tous simplement de foot comme ici et que l'âge moyent soit de 15ans sa n'a aucune importance, les Ultras à 15 ans ils y étaient déjà dans les tribunes, tu ne le devient pas à partir d'une limite d'âge...
ultramarines87
Aug 21 2008, 13:14
Ultras c'est une manière de vivre , vivre pour son club , son groupe , sa ville !!! Je trouve sa assez beau !
Nico14
Aug 21 2008, 13:32
C'est moi qui ai zappé un truc ou les Ultrasmarines ne communiquent pas par le net ?
C'est un topic glissant .
AudreyDVE
Aug 21 2008, 13:33
Fallait que je parles un peu des ultras de lille!!!
Les DVE!!! (dogues virage est pour ceux qui ne savent pas)...
Les ultras ont mauvaise réputation mais bon je trouve ca bete car au fond ils disent tout haut
ce que tout le monde pensent tout bas....
A lille on essai de dissoudre la tribune, on nous interdit les banderoles à message, on fais
tout pour avoir un public modele mais C'est quoi un public modele? et sans les ultras ca serait
quoi un stade? et les déplacements qui les ferait?
Longue vie aux ultras!!!entre parenthèse grande amitié entre BSN et DVE!!!!
ultramarines87
Aug 21 2008, 13:36
Citation (Nico14 @ Aug 21 2008, 15:32)

C'est moi qui ai zappé un truc ou les Ultrasmarines ne communiquent pas par le net ?
C'est un topic glissant .
"Ultramarines" , je dis ce que j'ai envie de dire je ne vais pas raconter la vie du groupe , et c'est une connerie de dire que les Ultras ne communiquent pas par le net ou autres . On est pas des bêtes on peut parler du mouvement .......
J'ai l'impression de me répéter .......
AudreyDVE
Aug 21 2008, 13:38
oui grosse connerie puisqu'il existe bien des sites internets des groupes d'ultras!!!!
ultramarines87
Aug 21 2008, 13:39
Audrey voila une bonne question :
Qu'est ce qu'un public modèle ?
Citation (AudreyDVE @ Aug 21 2008, 15:38)

oui grosse connerie puisqu'il existe bien des sites internets des groupes d'ultras!!!!
+1000
Nico14
Aug 21 2008, 13:42
Si ce n'est pas le cas pour ton groupe je m'excuse j'ai du confondre ...
ultramarines87
Aug 21 2008, 13:44
Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas trop trop parler du groupe non plus , ya des choses "privés", comme dans tout les groupes je pense ...
AudreyDVE
Aug 21 2008, 13:45
Public modèle moi perso je ne peux pas répondre !!!
Si c'est pour allez au stade et être comme devant ta télé ca serre à rien de venir!
faut rester chez toi!!!! on vois beaucoup mieu!!!

- - - > bien sur il y a des choses à dire et des choses à ne pas dire!!! Dans le groupe les
balances sont pas acceptés.. y a des choses qu'on fait ou qu'on vie que personne ne sait!!!
c'est aussi ça la magie des ultras!
ultramarines87
Aug 21 2008, 13:48
Nico14
Aug 21 2008, 13:55
Exactement , surtout quand on a le nom du groupe en pseudo ^^
Certains pourraient croire en un "porte parole" du groupe ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas la situation des tribunes caennaises:
2 groupes a Caen .
Le MNK (= Malherbe Normandy Kop) , crée en 1996 de la fusion de la brigade viking et des Gunners , situé en populaire Luc Borrelli . C'est le principal groupe de supporters caennais .
Les Fans Caen crées l'été dernier et situés en populaire E soit a la gauche du parcage et en face du MNK.
Raoul Duke
Aug 21 2008, 13:56
Citation (ultramarines87 @ Aug 21 2008, 14:36)

"Ultramarines" , je dis ce que j'ai envie de dire je ne vais pas raconter la vie du groupe , et c'est une connerie de dire que les Ultras ne communiquent pas par le net ou autres . On est pas des bêtes on peut parler du mouvement .......
J'ai l'impression de me répéter .......

+1 Ce qui ne connaissent pas le mouvement et qui croient le defendre on beaucoup d'apriorit et sont persuadé qu'ils restent caché dans leurs grotes sans parler à personne...
ultramarines87
Aug 21 2008, 13:58
Citation (Nico14 @ Aug 21 2008, 15:55)

Effectivement , je tiens à préciser que je ne suis pas un " porte parole " des Ultramarines !
Je parle en mon nom .
AudreyDVE
Aug 21 2008, 14:03
Citation (Nico14 @ Aug 21 2008, 14:55)

J'ai le nom de mon groupe car je le kiff !!!un truc de fou!!!
je peux pas m'imaginer allez au stade sans eux!!!
faire les déplacements de fou!!!
Aprés je suis pas la pour convaincre des personnes ou quoi que ce soit!!!
je suis la pour essayer de faire comprendre le mouvement!!!!
et non pour parler précisement de mon groupe
Raoul Duke
Aug 21 2008, 14:07
Qui c'est qui est chaud pour faire un recensement de tous les groupes Ultras de chaque clubs.
ultramarines87
Aug 21 2008, 14:09
Comment tu veux goupiller ça ?
Raoul Duke
Aug 21 2008, 14:12
Il faut rechercher...Mais aprés c'est clair que c'est dur car il y en a pas mal. Et il faut aussi voir quels groupes de suporters se designent Ultras car je supose que tous les groupe ne le sont pas...
Sa peut être interessant car je ne connais vrement pas tous les groupes car pour Lilles je ne les connaissait pas.
Nico14
Aug 21 2008, 14:16
Ca peut se faire vite ca , y'en a pas des masses des clubs a plus de 2 groupes déjà .
ultramarines87
Aug 21 2008, 14:19
Voila quelques groupes :
Les magic fans (asse)
Le commando ultras (OM)
Les ultramarines (Bordeaux)
Les green angels (asse)
Les south winners (OM)
Les supras auteil (psg)
Les bad gones (OL)
La brigade sud nice (nice)
Les red tigers (Lens)