Pologne - Ukraine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est
Nate_Hatred
Vraiment decu du match. Je ne fais pas vraiment gaffe au resultats mais on a joue de maniere pitoyable ! Jelen quasi absent il courait comme une grand mere, Zahorski faut pas en parler, la defense c'etait peut etre un peu mieux que d'habitude mais c'est toujours mediocre avec zewlakow qui ne sert a rien et kokoszka a droite ca ne donnait rien dur.gif sinon kowalczyk ne ma pas trop deplu ...en milieux ca circulait bien par moment mais on conservait pas longhtemps les ballons. Ce sont toujours les Ukrainiens qui avait le ballon.On a eu aucune occasion franche. Beenhakker il m'enerve, il s'entete a faire jouer Zahorski mais il a fait quoi lui il est passe sous le bureau ou quoi ?
Moi je vous la fait rapidement l'equipe :

Goal : Artur Boruc ,Łukasz Fabiański, Kuszczak

defense : Paweł Golański , Grzegorz Bronowicki , Marcin Kowalczyk, Dudka , Wasilewski

milieux: Mariusz Lewandowski ,Iwanski , Jacek Krzynówek, Jakub Błaszczykowski, Radosław Majewski , Roger, Smolarek, Kazmierczak

Attaque: R.Lewandowski, P.Brozek, Janczyk , Jelen ou Peszko

Bon pour la defense j'avoue ne pas trop trop savoir coment regler le probleme mais le reste je le dis c'est du beton arme surtour pour l'attaque et le milieux !
Kris.54
moi personnellement je commence à péter des câbles à chaque fois que je les vois jouer ces "joueurs". c'est toujours pareil, on attend un match avec impatience et au final ... une demi-occaz à la première minute et une demi-occaz à la dernière minute ... Sans un bon Fabianski dans les buts on perdait 3-0 confused.gif
ça s'annonce bien les éliminatoires, avec un jeu comme ça on arrivera peut-être à arracher le nul contre St-Marin ?
Polska788
http://fr.youtube.com/watch?v=rvV7jXKwGEs&...Ukraina+%26%238

Quel trouage de la defense , quel marquage wacko.gif
Kris.54
Boruc, Dudka et Majewski sont exclus de l'équipe nationale.... jusqu'à nouvel ordre (au moins pour les matchs de septembre)

il s'avère que ces "joueurs" se sont défoncés la gueule à la Vodka après le match avec des journalistes (sans doute de tvp)...

Bravo fumeur03.gif
housny93
Citation (Kris.54 @ Aug 21 2008, 15:44) *
Boruc, Dudka et Majewski sont exclus de l'équipe nationale.... jusqu'à nouvel ordre (au moins pour les matchs de septembre)

il s'avère que ces "joueurs" se sont défoncés la gueule à la Vodka après le match avec des journalistes (sans doute de tvp)...

Bravo fumeur03.gif

c est quoi cette histoire c'est n'importe quoi leur comportement
MilkTchéque
J'ai pas votre match mais vous n'avez pas l'air trés satisfait. M'enfin je verrais ca lors de nos retrouvailles en eliminatoires.

Citation (Kris.54 @ Aug 21 2008, 15:44) *

Bravo fumeur03.gif

Et ils joueront pas contre la Republique Tchèque?
Nate_Hatred
Super on a pas Boruc notre meilleur joueur et majewski le seul qui a bien joue contre l'ukraine thumbsup.gif
Kris.54
Citation (MilkTchéque @ Aug 21 2008, 17:47) *
J'ai pas votre match mais vous n'avez pas l'air trés satisfait. M'enfin je verrais ca lors de nos retrouvailles en eliminatoires.

Et ils joueront pas contre la Republique Tchèque?

pour l'instant ils sont exclus pour les matchs de septembre mais je pense qu'ils reviendront pour le match contre vous ....
Shakhtar_fans
Vous avait un p'tit problème en défense je la trouve passive
Polska788
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 21 2008, 18:32) *

C'est pas nouveau , on a vraiment aucune défense , et c'est à chaque fois le gardien qui doit tout faire.
Kris.54
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 21 2008, 18:32) *

tu fait erreur on a pas de problèmes avec la défense laugh.gif

en fait il n'y a pas de défense confused.gif
lapthouth
Cest vrai que ca traumatise un peu comme photos.

la 1, je pense que tu as un peu forcé leffet, je laimerais moins floue.
la 3, tire sur le bleu ou le vert jai de la misère a percevoir mais les couleurs sont bizarres un peu.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.