Vraiment decu du match. Je ne fais pas vraiment gaffe au resultats mais on a joue de maniere pitoyable ! Jelen quasi absent il courait comme une grand mere, Zahorski faut pas en parler, la defense c'etait peut etre un peu mieux que d'habitude mais c'est toujours mediocre avec zewlakow qui ne sert a rien et kokoszka a droite ca ne donnait rien

sinon kowalczyk ne ma pas trop deplu ...en milieux ca circulait bien par moment mais on conservait pas longhtemps les ballons. Ce sont toujours les Ukrainiens qui avait le ballon.On a eu aucune occasion franche. Beenhakker il m'enerve, il s'entete a faire jouer Zahorski mais il a fait quoi lui il est passe sous le bureau ou quoi ?
Moi je vous la fait rapidement l'equipe :
Goal : Artur Boruc ,Łukasz Fabiański, Kuszczak
defense : Paweł Golański , Grzegorz Bronowicki , Marcin Kowalczyk, Dudka , Wasilewski
milieux: Mariusz Lewandowski ,Iwanski , Jacek Krzynówek, Jakub Błaszczykowski, Radosław Majewski , Roger, Smolarek, Kazmierczak
Attaque: R.Lewandowski, P.Brozek, Janczyk , Jelen ou Peszko
Bon pour la defense j'avoue ne pas trop trop savoir coment regler le probleme mais le reste je le dis c'est du beton arme surtour pour l'attaque et le milieux !