Orange Foot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Tonino7
Ca parle vachement streaming, mais pas tellement offre légale sur ce site j'ai remarqué lol (moi le premier)

Donc, comme vous le savez tous, Orange a acquis, pour 4 ans, certains Lots de la Ligue 1, et en particulier:

1- l'affiche du Samedi soir (via l'ADSL)

2- les 8 matchs de l'après-midi (sur les mobiles)

1--> Pour le match du Samedi soir, il est diffusé sur la chaîne Orange FOOT.

Les conditions pour voir cette chaîne (credits Dooby59):

- être abonné Internet Orange: 29.90€/mois
- souscrire à l'abonnement téléphonique France Telecom: 16€/mois
- louer le modem LiveBox: 3€/mois
- s'abonner à Orange Foot: 6€/mois
- être éligible à la TV par ADSL
Total: 54,90€/mois

-----------------------------------------------

2--> Pour les 8 matchs du Samedi et Dimanche après-midi, ils sont diffusés sur les Mobiles

Les conditions pour les voir (en direct biensur) :

- avoir un forfait Mobile chez Orange : minimum 26€/mois
- posséder un portable pouvant recevoir les technologies EDGE, 3G ou 3G+.
- souscrire à l'option Orange Foot: 6€/mois
- se trouver dans une zone de couverture lors de la diffusion
Total: 32€/mois minimum

Donc l'objectif du topic est d'avoir des feedbacks sur la chaîne ORANGE FOOT, et notamment ses lives. Mais également des feedbacks sur la qualité de réception, des problèmes techniques, les différents forfaits proposés avec quels options incluses..etc..

Me concernant, je suis abonné Mobile chez SFR, je pense très probablement résilier mon contrat, et prendre un abonnement à 35€ par mois chez Orange avec un portable ayant un écran assez large (le LG Viewty en l'occurence).
Et souscrire bien évidemment à Orange Foot.
--> Cela me fera 8 matchs par journée sur mon portable + le match du dimanche soir sur Canal + chez des potes.
9 matchs sur 10 pour 35€/ mois, je trouve ça plutot pas mal. (sans compte l'affiche du samedi soir accessible par d'autres moyens en langue étrangère..)
blb-mimo
55€ pour avoir 4 matchs par mois, une boite en plastique, pouvoir aller sur le net et téléphoner ...
Je trouve ça très cher, faut vraiment tomber sur des bons matchs et être passionné.
Tonino7
Citation (blb-mimo @ Aug 21 2008, 02:54) *
55€ pour avoir 4 matchs par mois, une boite en plastique, pouvoir aller sur le net et téléphoner ...
Je trouve ça très cher, faut vraiment tomber sur des bons matchs et être passionné.

Au final, ça revient moins cher que d'avoir Canal + si on regarde bien.

Car la majorité de ceux qui ont Canal + sont également abonnés à une offre Triple Play.
Pour être gentil , on va prendre une offre Triple Play de free ou neuf à 30€/ mois.

Donc au final, ça te fait:
- Téléphone, internet, TV par adsl si éligible : 30€/mois
- Canal + : 33€/mois
TOTAL : 63€/ mois

--> pour 4 matchs par mois, tu payes 63€/ mois.

Alors qu'avec Orange, t'as la même chose mais pour 54€/ mois.
London'
Oui mais enfin Canal on l'a pas que pour les 4 matchs Canal c'est beaucoup plus de choses que Orange Foot
Tonino7
Citation (londres13 @ Aug 30 2008, 13:17) *
Oui mais enfin Canal on l'a pas que pour les 4 matchs Canal c'est beaucoup plus de choses que Orange Foot

Ben Canal, c'est une chaîne.
Là avec Orange, t'as toutes les chaînes du bouquet Orange...
Mod'
Les chaines de Canal+ et Foot+ n'y sont pas, obligé de prendre l'abonnement Canal pour avoir les 9 autres matchs, sinon on a que le match du Samedi avec Orange foot
Striker.
Citation (Tonino7 @ Aug 21 2008, 01:25) *
2--> Pour les 8 matchs du Samedi et Dimanche après-midi, ils sont diffusés sur les Mobiles

Les conditions pour les voir (en direct biensur) :

- avoir un forfait Mobile chez Orange : minimum 26€/mois
- posséder un portable pouvant recevoir les technologies EDGE, 3G ou 3G+.
- souscrire à l'option Orange Foot: 6€/mois
- se trouver dans une zone de couverture lors de la diffusion
Total: 32€/mois minimum

Donc l'objectif du topic est d'avoir des feedbacks sur la chaîne ORANGE FOOT, et notamment ses lives. Mais également des feedbacks sur la qualité de réception, des problèmes techniques, les différents forfaits proposés avec quels options incluses..etc..

Me concernant, je suis abonné Mobile chez SFR, je pense très probablement résilier mon contrat, et prendre un abonnement à 35€ par mois chez Orange avec un portable ayant un écran assez large (le LG Viewty en l'occurence).
Et souscrire bien évidemment à Orange Foot.
--> Cela me fera 8 matchs par journée sur mon portable + le match du dimanche soir sur Canal + chez des potes.
9 matchs sur 10 pour 35€/ mois, je trouve ça plutot pas mal. (sans compte l'affiche du samedi soir accessible par d'autres moyens en langue étrangère..)

Autre solution prendre un forfait bloqué et la les 6€ seront decomptés du forfait (mais le prix du téléphone sera plus haut)
kingarthas
Enorme, apparement il y aurait eu 13000 personne sur cette cahine poru regarder OM-Sochaux lol, 13 000 alors qu il etait presque 50 000 au velodrome, bravo la ligue de vendre le foto a une chaien que personne n a !!!!!!!1111
Striker.
13000 affraid.gif affraid.gif affraid.gif c'est tout
helvetia
Ya donc 13000 qui ont décidé de s'abonner à Orange.

Je sens que ça va pas tenir Orange Foot. Au bout d'une saison avec 15-20000 téléspectateurs de moyenne, ils vont pas remballer pour une 2e non plus. A moins de se mettre sur CanalSat peut-être.
Striker.
Si deja ils enlevaient l'option payante (6€ par mois en plus de l'abonnement) il y aurait plus de monde
Girondingue
Dans mon entourage il n'y a PERSONNE qui a cette merde, ils ont l'air de ne pas avoir beaucoup d'abonné (ils le cherchent bien aussi), combien de temps vous pensez que ça va durer cette mascarade ?
helvetia
Si c'est 13'000 téléspectateurs par semaine au bout d'une saison, ils vont être obligé de faire un truc. Genre mettre, pourquoi pas, leur chaîne sur CanalSat.
lucalesmetz
qu'est-ce qu'elle est nulle leur pub !

Bon en tout cas, pour tous ceux qui ont la Livebox, Lille-Lyon en clair ce week-end wink.gif
Striker.
Orange foot peut etre bientot chez SFR ou Free

http://www.generation-nt.com/orange-sport-...ite-238101.html
catch mortal
Venez chez Bbox comme ma chaine sport la fait on vous acueillera a brat ouver wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.