Ca parle vachement streaming, mais pas tellement offre légale sur ce site j'ai remarqué lol (moi le premier)
Donc, comme vous le savez tous, Orange a acquis, pour 4 ans, certains Lots de la Ligue 1, et en particulier:
1- l'affiche du Samedi soir (via l'ADSL)
2- les 8 matchs de l'après-midi (sur les mobiles)
1--> Pour le match du Samedi soir, il est diffusé sur la chaîne Orange FOOT.
Les conditions pour voir cette chaîne (credits Dooby59):
- être abonné Internet Orange: 29.90€/mois
- souscrire à l'abonnement téléphonique France Telecom: 16€/mois
- louer le modem LiveBox: 3€/mois
- s'abonner à Orange Foot: 6€/mois
- être éligible à la TV par ADSL
Total: 54,90€/mois
-----------------------------------------------
2--> Pour les 8 matchs du Samedi et Dimanche après-midi, ils sont diffusés sur les Mobiles
Les conditions pour les voir (en direct biensur) :
- avoir un forfait Mobile chez Orange : minimum 26€/mois
- posséder un portable pouvant recevoir les technologies EDGE, 3G ou 3G+.
- souscrire à l'option Orange Foot: 6€/mois
- se trouver dans une zone de couverture lors de la diffusion
Total: 32€/mois minimum
Donc l'objectif du topic est d'avoir des feedbacks sur la chaîne ORANGE FOOT, et notamment ses lives. Mais également des feedbacks sur la qualité de réception, des problèmes techniques, les différents forfaits proposés avec quels options incluses..etc..
Me concernant, je suis abonné Mobile chez SFR, je pense très probablement résilier mon contrat, et prendre un abonnement à 35€ par mois chez Orange avec un portable ayant un écran assez large (le LG Viewty en l'occurence).
Et souscrire bien évidemment à Orange Foot.
--> Cela me fera 8 matchs par journée sur mon portable + le match du dimanche soir sur Canal + chez des potes.
9 matchs sur 10 pour 35€/ mois, je trouve ça plutot pas mal. (sans compte l'affiche du samedi soir accessible par d'autres moyens en langue étrangère..)