abdou82
Feb 18 2006, 17:17
je vote C.ronaldo. Je pense qu'il a une jolie carrière devant lui.
sinon la video elle est coool Merci
bianconero
Feb 19 2006, 01:56
ockocha je préfère ronaldo c'est trop de chi chi pour pas grand chose
C.Ronaldo il a une folle carrière qui s'annonce devant lui!
jroule
Feb 19 2006, 14:06
okocha sans hesiter
GloriosoSLB
Feb 19 2006, 14:16
Cristiano Ronaldo Dos santos Aveiro bien sur
minhoto
Feb 19 2006, 14:57
Ya tout de même 12 ans d'écart entre les 2, donc difficile a faire un choix, mais je pense que Cristiano l'emporte largement. Okocha n'été pas autant médiatiser que ça lorsqu'il avait 20 ans.
Je pense que lorsque Cris, atteindra l'age de Ronaldinho, il fera des merveilles..!!
Okocha même en fin de carriere je le préfere à C.Ronaldo
zairi7
Feb 20 2006, 10:11
Moi je vote Okocha et vive l afrique

meme si C.Ronaldo est l un de mes joueurs preferes mais bon faut etre realiste Okocha a prouver plus de choses que Ronaldo
Alcazar
Feb 20 2006, 14:28
Citation (zairi7 @ Feb 20 2006, 09:11)

meme si C.Ronaldo est l un de mes joueurs preferes mais bon faut etre realiste Okocha a prouver plus de choses que Ronaldo

+1
chevatigol26
Feb 21 2006, 13:41
Citation (zairi7 @ Feb 20 2006, 09:11)

Ca a rien à voir !!!
Quel age a okocha ?
Quel age a cristiano ?
on ne peut comparer !
mon vote revient a cristiano qui a un bel avenir devant lui et qui confirme son enorme potentiel ^^
cristiano va encore monter en puissance etant donné qu'il n'a que 21ans
reparlons-en dans 4-5ans et vous verrez que j'avais raison
J'ai voté pour le futur meilleur joueur du monde et futur vainqueur de la Coupe du Monde

(même s'il a joué au Sporting et qu'il a insulté les supporters de Benfica

)
jroule
Feb 26 2006, 21:52
meme si pour moi se sont deux joueurs qu'on ne peut pas trop comparer, je prefere largemet okocha pour son jeu mais aussi et surtout pour son etat d'esprit c'est un peu comme un ronaldinho quand il joue toujours le sourire et entrain de tenter de nouveau geste
+1pour okocha
Facteur
Feb 27 2006, 21:23
Pour moi C.Ronaldo ira beaucoup plus que Okocha.
Onizuka
Feb 27 2006, 23:02
Voila moi j'ai voté Okocha !
Qui est pour moi un des joueur qui a "revolutioné" le football africain !
Un excellent joueur qui a fait une seule erreur dans sa carriere (allez au PSG

)
Mais comme je l'ai lu que ce soit au niveau de sont jeu toujours excellent !
Ou encore au niveau de son etat d'esprit Okocha est un grand que je respecte !
Pour Cristiano ! moi je trouve que c beaucoup de bruit pour pas grand chose a l'image de son jeu (bcp de chichi pour pas grand chose) et je c que bcp d'espoir repose sur lui pour bcp de personne!
Enfin le temps nous le dira a l'heure d'aujourd'hui pour moi okocha est loin devant ^^
hugo boss
Mar 4 2006, 13:14
okocha je prefere son style
GloriosoSLB
Mar 14 2006, 18:28
Je trouve vous abusez envers C.Ronaldo:trop de dribble pour rien vous rigolez ou quoi? si qualifier son pays pour la coupe du monde a lui tout seul avec ces chichi c'est rien du tout je me demande ce qu'ils vous faut.J'espere qu'il fera 1 coupe du monde a son niveau et beaucoup changeront d'avis sur lui
Moi je dis que c'est un genie beaucoup plus fort que Figo a son age.
chevatigol26
Mar 14 2006, 18:38
Citation (GloriosoSLB @ Mar 14 2006, 17:28)
Je trouve vous abusez envers C.Ronaldo:trop de dribble pour rien vous rigolez ou quoi? si qualifier son pays pour la coupe du monde a lui tout seul avec ces chichi c'est rien du tout je me demande ce qu'ils vous faut.J'espere qu'il fera 1 coupe du monde a son niveau et beaucoup changeront d'avis sur lui
^^
trop d'accord !!!
Citation (GloriosoSLB @ Mar 14 2006, 17:28)
Dit pas n'importe quoi je suis fan du Portugal et de là à dire que c'est LUI qui a qualifier le Portugal faut pas abuser.. il a fait de bons matchs mais des joueur comme Deco, Maniche, et R.Carvalho n'y sont pas pour rien dans la qualif' du Portugal.
Et Figo a 32 ans maintenant et ils ne sont donc pas comparables.. Figo est son maître, quand il l'aura dépasser on pourra en reparler.
Et pour Okocha et C.Ronaldo j'ai voter C.Ronaldo je pense qu'il aura une carrière + brillante qu'Okocha qui est très bon^^
GloriosoSLB
Mar 16 2006, 15:01
Citation (Fata @ Mar 15 2006, 14:40)
Dit pas n'importe quoi je suis fan du Portugal et de là à dire que c'est LUI qui a qualifier le Portugal faut pas abuser.. il a fait de bons matchs mais des joueur comme Deco, Maniche, et R.Carvalho n'y sont pas pour rien dans la qualif' du Portugal.
Et Figo a 32 ans maintenant et ils ne sont donc pas comparables.. Figo est son maître, quand il l'aura dépasser on pourra en reparler.
Et pour Okocha et C.Ronaldo j'ai voter C.Ronaldo je pense qu'il aura une carrière + brillante qu'Okocha qui est très bon^^
T'es sur que t'as vu les matchs de qualif? C.Ronaldo a été de loin notre sauveur et les joueurs cités n'ont rien fait d'exceptionel.Contrairement a Zizou le retour de Figo en equipe national nous a servi a rien on s'en tirait bien sans lui surtout grace a Ronaldo j'aimerai bien savoir le nombre de passes decisives et de but qu'il a marqué.
J'ai dis que Figo
a son age etait moins fort et si tu me dis que c'est pas vrai regarde ce qu'il fesait en 1992
chevatigol26
Mar 19 2006, 19:25
Citation (GloriosoSLB @ Mar 16 2006, 14:01)
T'es sur que t'as vu les matchs de qualif? C.Ronaldo a été de loin notre sauveur et les joueurs cités n'ont rien fait d'exceptionel.Contrairement a Zizou le retour de Figo en equipe national nous a servi a rien on s'en tirait bien sans lui surtout grace a Ronaldo j'aimerai bien savoir le nombre de passes decisives et de but qu'il a marqué.
J'ai dis que Figo
a son age etait moins fort et si tu me dis que c'est pas vrai regarde ce qu'il fesait en 1992

je crois qu'il a fini meilleur buteur de son groupe déjà aux alentours de 10buts
et pr ses stats a m.u il a mis 26 buts pour 128 matchs déjà !!!
mais ceci comprend les matchs passés sur le banc donc on ne peut pas juger !
En tout cas c'est clair que c'est en grande partie grace à lui pr la coupe du monde et surtout que figo n'a rien fait du tout !!!
Ronaldo, il est au début de sa carrière prometeuse
Lil' ½ Dead
Apr 6 2006, 18:13
jay jay Okocha, car c' est une figure du football international, et petit faible pour les super eagles

(avec qui il ne joue plus...

)
Thomas744
Apr 6 2006, 18:34
C.Ronaldo

méme si Okocha est trés fort, je préfére C.Ronaldo
Citation (GloriosoSLB @ Mar 16 2006, 15:01)
J'ai dis que Figo

Je suis désolé mais sans R.Carvalho, Deco pour le mondial.. je donne pas chère de la victoire finale du Portugal..
Figo lui a fait une passe décisive pour un but très décisif contre la Slovaquie je pense pas qu'un Simao ou Boa Morte l'aurait fait..Figo ça reste un boss et sur le terrain c'est important qu'il soit là.
Et il ne faut pas comparer la carrière à Figo et C.Ronaldo, j'aimerais bien que ce dernier ait autant de titre pendant sa carrière mais ça reste improbable s'il reste à Manchester..
GloriosoSLB
Apr 8 2006, 11:06
Citation (Fata @ Apr 8 2006, 10:54)
Je suis désolé mais sans R.Carvalho, Deco pour le mondial.. je donne pas chère de la victoire finale du Portugal..
Figo lui a fait une passe décisive pour un but très décisif contre la Slovaquie je pense pas qu'un Simao ou Boa Morte l'aurait fait..Figo ça reste un boss et sur le terrain c'est important qu'il soit là.
Et il ne faut pas comparer la carrière à Figo et C.Ronaldo, j'aimerais bien que ce dernier ait autant de titre pendant sa carrière mais ça reste improbable s'il reste à Manchester..
Meme si Figo ne serait pas venu on se serait qualifier pour la CDM il n'a rien fait je suis desolé le 7-1 a la Russie il n'etait pas la. Pour la CDM je prefererai voir Quaresma a la place de Figo mais bon c'est mon choix personnel Figo ne deborde plus comme avant esta velho.
Deco n'a pas été exeptionel durant la qualif et Carvalho encore moins faut arreter meme avec H.Viana et J.Costa a leur poste on se serait qualifier
Quaresma titulaire en sélection.. faut pas rêver pas pour l'instant.. on l'a vu contre l'Arabie Saoudite c'est vrai c'est qu'un seul match..
Et concernant Hugo Viana et J.Costa.. laisse moi rire..
Figo ne déborde plus comme avant mais il arrive toujours à le faire.. regarde le à l'Inter!
gento11
Apr 8 2006, 15:17
C. Ronaldo
morinho
Apr 26 2006, 18:44
Citation (gento11 @ Apr 8 2006, 15:17)
quaresma il à des chances de etre pris na selecçào ,
quant on voit les jeunes joueurs prometeurs
malgré la defaite honore notre pays
video symphttp://rapidshare.de/files/12824035/C.Ronado.Olympics2004_by_Hero_.wmv.html

a de sub21
morinho
Apr 26 2006, 18:55
Citation (Fata @ Apr 8 2006, 14:18)
Quaresma titulaire en sélection.. faut pas rêver pas pour l'instant.. on l'a vu contre l'Arabie Saoudite c'est vrai c'est qu'un seul match..
Et concernant Hugo Viana et J.Costa.. laisse moi rire..
Figo ne déborde plus comme avant mais il arrive toujours à le faire.. regarde le à l'Inter!
quaresma à porto il est en forme, et le terrain contre l'arabie saoudite etait vraiment pourri en plus c'etait un stade couvert , quant à figo ta raison il tellement fort techniquement il à pas besoin d'aller courir j'usquau point de corner pour adresser un bon centre sa classe lui permet de centrer et d'adresser de bon ballon dans n'inporte quel partie de terain pas besoin de courrir comme un ouf, scolarie recherche surtout un joueur qui pourrai remplacer deco en cas de blessure, moi je metrai tiago ou moutinho ,mais tous laisse à penser que sa v etre m fernandes tres bon aussi
video souvenirshttp://rapidshare.de/files/12824035/C.Ronado.Olympics2004_by_Hero_.wmv.html
des jeunes loups sub 21 portugal
morinho
Apr 26 2006, 18:58
Citation (GloriosoSLB @ Mar 14 2006, 18:28)
oui on peut voir le c ronaldo no sub21http://rapidshare.de/files/12824035/C.Ronado.Olympics2004_by_Hero_.wmv.html
et comparer maintenant il est bcp plus fort et mature
Merci pour le lien de la vidéo

Pour le cas Moutinho, vaut mieux qu'il prenne de l'expérience en -21, pour Manelele aussi.
Pour remplacer Deco en N°10 Tiago se débrouille assez bien donc je pense que ce serait lui si Deco aurait un problème.
Nily-17
Apr 26 2006, 19:44
Ben j'ai vôter Cristiano, comme toujours...
Mendieta
Apr 26 2006, 19:45
Citation (Nily-17 @ Apr 26 2006, 19:44)
Ben j'ai vôter Crisitiano, comme toujours...

alors je vote okocha
Nily-17
Apr 26 2006, 19:47
Citation (Mendieta @ Apr 26 2006, 19:45)
alors je vote okocha

franchement tu me cherche, sa sera la guerre,
pis cristiano c'est le meilleur, en fin presque...
il est jeune et a beaucoup d'avenir
Mendieta
Apr 26 2006, 19:49
Citation (Nily-17 @ Apr 26 2006, 19:47)
franchement tu me cherche, sa sera la guerre,
pis cristiano c'est le meilleur, en fin presque...
il est jeune et a beaucoup d'avenir

mais va ten jay jay cest le meilleur en plus ya chat dans okocha
bon la seule connerie cets quil est joué au psg mais bon c'est le meilleur
C.Ronaldo-17
Apr 26 2006, 20:08
on peut pas dire qu'okocha soit moin fort mais bon Ronaldo "débute" et Okocha termine, espérons que Ronaldo nous fasse une grande carrière
Ronaldo a eu la chance d'etre révélé très tot c'est ce qu'il faut souligné sinon Okocha aurait pu faire des choses dans des clubs avec plus d'ambitions (frankofrt, bolton ...)
Donc C.Ronaldo
aldibrand
Apr 27 2006, 12:05
J'ai voté pour Jay Jay...
j'adore aussi C.Ronaldo parce que je suis un fan de Man.Utd mais, comme quelqu'un a dit... Jay Jay a été formidable dans des équipes moins populaires et reconnu au niveau international...
je pense que si un jouer avec les qualités de Jay Jay joue dans un équipe comme Man.Utd, Barcellona ou Milan il pourra gagner beaucoup plus et devenir encore plus célèbre.
Mais Okocha est reussi à devenir célèbre en jouant dans des équipes du profil plus bas... je trouve ça formidable comme le championnat de Bolton de cette année.
P.S. J'adore beaucoup
Manuel Fernandes et je pense que s'il jouera pour Portugal... il pourra devenir la revelation du Mondial!
The_Fresh_Prince
Apr 28 2006, 01:56
Ceux qui votes pour Cronaldo:
-Sois il y connaise rien au foot
-Sois c'est des fashions victimes
-Sois c'est des foot-x
Dire que Ronaldo est plus fort que Okocha, c'est n'importe quoi, Okocha c'est "The Best", et dire qu'a l'époque Fernandez avait Okocha, Anelka, Ronaldinho et Benarbia dans la même team au Psg...
Regarder Okocha, il se la pete pas et reste simple, Ronaldo c'est un petit branleur qui se sens plus pisser, voilà.
Citation (Sal-m @ Apr 28 2006, 01:56)
Ceux qui votes pour Cronaldo:
-Sois il y connaise rien au foot
-Sois c'est des fashions victimes
-Sois c'est des foot-x
Dire que Ronaldo est plus fort que Okocha, c'est n'importe quoi, Okocha c'est "The Best", et dire qu'a l'époque Fernandez avait Okocha, Anelka, Ronaldinho et Benarbia dans la même team au Psg...
Regarder Okocha, il se la pete pas et reste simple, Ronaldo c'est un petit branleur qui se sens plus pisser, voilà.
coosigné, pour avoir deja vue joué les 2 de mes prope yeux, Ronaldo est largement inferieur .
GloriosoSLB
Apr 28 2006, 11:52
Arretez vos conneries c'est facile de dire "t'as voté C.Ronaldo t'es un footix".
C.Ronaldo a 21 ans c'est a mes yeux le meilleur joueur portugais actuel et il faut pas oublié qu'a 19 ans seulement il a fait un enorme Euro.Jay-Jay au meilleur de sa carriere il jouait ou? PSG
Pour le fait de se la peter n'importe quel joueur de foot le fait.Je comprend vraiment pas pourquoi autant de personnes deteste C.Ronaldo
toss27
Apr 28 2006, 12:01
C'est la jalousie sa...
Citation (GloriosoSLB @ Apr 28 2006, 11:52)
Arretez vos conneries c'est facile de dire "t'as voté C.Ronaldo t'es un footix".
C.Ronaldo a 21 ans c'est a mes yeux le meilleur joueur portugais actuel et il faut pas oublié qu'a 19 ans seulement il a fait un enorme Euro.Jay-Jay au meilleur de sa carriere il jouait ou? PSG
Pour le fait de se la peter n'importe quel joueur de foot le fait.Je comprend vraiment pas pourquoi autant de personnes deteste C.Ronaldo

Pour moi
C.Ronaldo = Dalmat = Andre Luiz = Zairi
tous des excellent technicien, mais il lache pas le ballon, et en devienne contre productif, j'ai vue beaucoup de match de CR , et j'etait a Lille Manchester, et sur ce match meme Dernis a etait 5 fois plus fort que lui, sur ce match, c'est l'un des pire joueur que j'ai vue joué, il a perdue, c'est bien simple tout c'est ballon, Alex Ferguson s'en arraché les cheveux, des qu'il tombe face a un defenseur qui se lance pas pas, il peut absolument rien faire, mais techniquement c'est l'un des 3 meilleur au monde, mais j'espere qu'il vas pas grillez sa carrière et la joué un peu plus passeur parceque sinon il est completement inutile
cristiano kader
Apr 28 2006, 16:30
C.Ronaldo n?est pas un joueur ???
Franchement je comprend pas pourquoi il y a tant de haine pour ce joueur, même problème que Beckham, peut être les beaux mec ne peuvent pas jouer de foot ??
Okocha est un très grand joueur il y a rien a dire la, mais C.Ronaldo est un magicien qui peux faire tout avec un ballon
Un conseille je suis un algérien et grâce a cette mentalité qu'en a pas réussis a trouver des joueurs comme lui
En a des joueurs qui jouent en 2 divisions en Belgique qui ont 24 ans et qu'on dit qu'ils sont encore jeunes et ils ont un grand avenir devant eux
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais non, au contraire entre lui et beckham c'est totalement different, beckham delivré des centre d'un qualité jamais vue est etait collectif et ne fesait jamais trop, pour moi il y a des Beckham, des Figo, des Pires, etc.. et il y a les autres technicien qui ne serve a rien genre C.Ronaldo, Dalmat, Zairi.
encore pour Ronaldo il est jeune et a encore le temps de comprendre qu'il est sur un terrain de foot, pas une piste de cirque, lorsqu'il mettra son talent de dribble au service de l'equipe et pas des photographe, comme Totti, Zidane ou Ronaldinho , la il sera un grand joueur, parceque ce qu'il fait presque tout les joueurs le font a l'entrainement, maintenant ou dans des pubs, après sur un terrain c'est different
cristiano kader
Apr 28 2006, 16:48
Tu sais quoi le premier matche de C.Ronaldo était face au club d'okocha Bolton et il a fais ça rentrer a la 62 minutes le matche était bloquer a 1 - 0 pour Manutd
Score final 4 - 0 pour Manchester, C.Ronaldo a étais élu l'homme de matche, le public s'est vraiment régaler, je me souviens a la fin de matche un fan a déclarer qu'il a jamais assister a un spectacle pareil
Citation (cristiano kader @ Apr 28 2006, 16:48)
Tu sais quoi le premier matche de C.Ronaldo était face au club d'okocha Bolton et il a fais ça rentrer a la 62 minutes le matche était bloquer a 1 - 0 pour Manutd
Score final 4 - 0 pour Manchester, C.Ronaldo a étais élu l'homme de matche, le public s'est vraiment régaler, je me souviens a la fin de matche un fan a déclarer qu'il a jamais assister a un spectacle pareil
oui ce que j'est dit n'est pas forcement valable tout le temps, sa lui arrive de sortir des bon match, mais voila c'est un peu comme certain joueur Niang, Luboja, Ibrahimovitch etc.. il on des qualité mais les font voir très irrégulièrement, sa veux pour un match bon il von te sortir 5 match "hié ", pour moi Ronaldo n'est pas encore un grand joueur desolez !
Aleander Hleb de arsenal ou Mancini de la Roma par exemple tu en entends pas parlez mais il on un Cristiano Ronaldo dans chaque jambe, si ya un jeune qui tu peux considerez comme une futur valeur sur c'est Messi .
cristiano kader
Apr 28 2006, 17:17
Si tu trouve que C.Ronaldo est pas un valeur sur poses toi des questions pk en l'en veut côté real, valence, Juve, .................
Au fet tu la suivis dans les éliminatoires de la coupe de monde ???
Ou dans l'euro au Portugal ???
Ou pendant le deux premier saisons a Manchester ? Cette saison il a raté son début a cause de problèmes judiciaires ( accusé de viole, et il a était volé ) en + la mort de son père mais il a bien rebondis a prés et enchaîner des très bon matche qui l'ont recomposer comme le meilleure joueur de mois de Mars en Angleterre et étais élu dans l'équipe type de la premier ligue Anglaise