Vainqueur Ligue Des Champions 2008/2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
rabbit
Moi je vois une finale manchester united - barcelone en finale et une victoire de manutd
Busby-babes
Citation (rabbit @ Apr 12 2009, 19:01) *
Moi je vois une finale manchester united - barcelone en finale et une victoire de manutd

C'est étrange mais ça ne m'étonne pas plus que ça... Tu choisis drôlement ton moment pour mettre une pièce sur Man Utd, vu le match aller et l'état de forme actuel de l’équipe..
Je trouve ça débile à souhait ce sondage, chacun votant en général pour son club, et sans argumentation en plus, m’enfin.

Div'
Je ne comprend pas pourquoi personne ne pense à Liverpool ! affraid.gif

ninja.gif

(Je précise pour ceux qui ne l'auraient pas compris, c'est ironique).
Eye'
Bizarrement moi je me dit que Liverpool est capable de tout, même d'aller gagner 3-0 a Chelsea, 'pool m'a tellement impressionné dans bons nombres de matchs a retourner des situations désespéré que je me dit que c'est possible (si si je ment pas ninja.gif )

Maintenant ce sondage aurait du âtre réserver aux supporters de club ne participant pas ou plus a la C1, parce que là c'est clair que les supps, c'est pas fait pour être objectif, on est là pour croire en nos clubs donc forcément...
Wolfsburg19
Je sens bien Chelsea cette année, en tout cas je pense que leur milieu de terrain est le seul capable de bloquer le Barça.....
Pourquoi pas une finale Porto/Chelsea? thumbsup.gif
.ÄLΣX2965
Liverpool peut le faire ! Mais bon vu le resultat c'est plier je pense , en plus il joue à l'exterieur :/
Apres Chelsea, finaliste l'année derniere peut revenir dans cette fameuse coupe et détroné les autres clubs. Le Barça j'ai rien a dire , ils sont merveilleusement bon mais pas imbattable wink.gif Munich, tout le monde pense comme moi , c'est mort pour eux. Et enfin la surprise Porto qui fait match nul à Manchester , on voyait tous ManUnited gagné mais bon devant eux il y a Porto vainqueur de l'edition 2004 ,avant de crier Porto victorieux vous pourriez avoir une surprise..
Le Barça pour moi est le favori
Portugais
Citation (Soccerboy @ Apr 12 2009, 18:18) *
Mdr parce que ça y est porto à fait 2-2 face à manchester vous voyez déjà en finale m'enfin c'est ont jamais. Sinon moi je vois bien barcelone - chelsea comme giovanni'

thumbdown.gif je pense que les portistas connaissent mieux leur équipe que toi, il reste plus que 8 clubs dont 2 finalistes soit 1 chance sur 4 d'aller en finale. Alors fous toi de sa gueule si tu veux mais lui n'est pas ridicule au point de mettre une finale qui ne peut pas avoir lieu fumeur03.gif

Sinon j'aimerais bien une finale Chelsea-Porto... et si Porto se fait éliminer par MU, Villareal en finale me ferait plaisir !
mickcool
logiquement ca devrait etre barcelone car ils ont les meilleurs joueurs et le meilleur jeu d europe.
en tous les cas ils n ont pas d excuse si ils ne reussissent pas.
Div'
Il n'y a pas de logique dans le foot.
Paris-S-G
FC Barcelone même si je suis pas vraiment pour eux ... g.gif
Breardien
Citation (Paris-S-G @ Apr 14 2009, 22:39) *
FC Barcelone même si je suis pas vraiment pour eux ... g.gif

Y a pas de rapport. Tu peux aimer une équipe sans la voir gagner, c'est possible.
Paris-S-G
Citation (Breardien @ Apr 14 2009, 22:42) *
Y a pas de rapport. Tu peux aimer une équipe sans la voir gagner, c'est possible.

J'en suis conscient . g.gif
mickcool
J ESPERE QUE LE VAINQUER DE LA LIGUE DES CHAMPIONS SERA LE VAINQUEUR DU MATCH BARCA CHELSEA.
KhmerStyle
Je ne sais plus pour qui j'ai voté mais en tout cas je sens bien Porto rolleyes.gif
Arma letale
a ce stade de la compétition, on ne peut évidemment dire que le barca..
Toulalan
Pour moi, Chelsea, Barca, Arsenal, Porto on leur chance de gagner...
20LEGEND
MU what else cool.gif
Thieb
Le vainqueur de Chelsea-Barça sera selon moi l'equipe titrée.
Kitserafun
Citation (Toulalan @ Apr 15 2009, 20:09) *
Pour moi, Chelsea, Barca, Arsenal, Porto on leur chance de gagner...

C'est sur que le retour de Rooney , Ronaldo , Giggs , Brown , Ferdinand Manchester est 1er de PL aevc tout ces joueurs absent , il ne risque pas de gagner la LDC bien sur ninja.gif
Cesc'
Citation (Skyzoo @ Apr 23 2009, 13:11) *
C'est sur que le retour de Rooney , Ronaldo , Giggs , Brown , Ferdinand Manchester est 1er de PL aevc tout ces joueurs absent , il ne risque pas de gagner la LDC bien sur ninja.gif

Chacun son avis ! wink.gif
Kitserafun
C'est sur , mais bon les gens m'enerve ils parlent mais ils ne savent rien du club ..
Cesc'
Citation (Skyzoo @ Apr 23 2009, 14:28) *
C'est sur , mais bon les gens m'enerve ils parlent mais ils ne savent rien du club ..

Skyzoo ne t'énerve pas ça sert à rien. smile.gif
Comme je te l'ai dit chacun à ces idées et faut les respecter.
Pep Guardiola
Citation (Skyzoo @ Apr 23 2009, 13:28) *

Il y a plusieurs d'autres coms qui disent que MU sera la vainqueur tu ne veux quand même pas que tout le monde soit d'accord avec toi happy.gif
Kitserafun
Ba 3pts d'avance , 1 match de retard . Si on continue comme sa le titre est a nous ^^
Yanis'
J'ai voté pour le barça parce que c'est l'équipe qui a selon moi la meilleure attaque à l'heure actuelle. Et que les mancuniens trop sur d'eux me gonffle royalement, même si je ne doute absolument pas de leur grande puissance
.R0SS0NERi FAN'
Le Barca je pense smile.gif

Meme si j'aimerais bien Arsenal mais ca sera trés dur confused.gif
Binum
MUnited : ce que je pense mais pas du tout ce que j'espère . J'espère le FCB wink.gif .
.Nocif™
Comme beaucoup, je vois le grand Barça thumbsup.gif .
J'aurais également bien aimé Arsenal mais bon, ca risque d'être vraiment très dur confused.gif .
mickcool
je vote barcelone evidemment.
Més_que_un_club
Je pense que ça sera Chelsea, mais j'espère que ça sera le Barça bien entendu. thumbsup.gif
KhmerStyle
A ce stade de ma compet' je dirais le Barça smile.gif
10Adriano10
haha lol le Farsa est vraiment surcoter cette année
mickcool
je vois le barca ils vont le faire le triplé j en suis persuadé.
Zet'
Citation (10Adriano10 @ May 6 2009, 21:41) *

C'est drôle que ce soit un fan de Madrid qui dise çà red_bandana.gif
UnitedHeart
Citation (mickcool @ May 5 2009, 21:47) *
je vote barcelone evidemment.

Citation (mickcool @ Apr 15 2009, 00:40) *
J ESPERE QUE LE VAINQUER DE LA LIGUE DES CHAMPIONS SERA LE VAINQUEUR DU MATCH BARCA CHELSEA.

Citation (mickcool @ Apr 13 2009, 23:15) *
logiquement ca devrait etre barcelone car ils ont les meilleurs joueurs et le meilleur jeu d europe.
en tous les cas ils n ont pas d excuse si ils ne reussissent pas.

Citation (mickcool @ Mar 20 2009, 17:30) *
ca sera manchester ou barcelone messi ou ronaldo.
cette saison c la saison de lionel mùessi donc je vote barcelone.
la finale manchester vs barcelone serait la finale de reve.

Citation (mickcool @ Mar 23 2009, 22:38) *
le barca gagnera j en suis presque sur.

Citation (mickcool @ May 7 2009, 01:17) *
je vois le barca ils vont le faire le triplé j en suis persuadé.

Je penses qu'on a compris fumeur03.gif
.Matthew
Citation (10Adriano10 @ May 6 2009, 22:41) *

C'est vrai battre le record de point acquis en Liga, être champion d'Espagne, gagner la Copa del Rey ,être finaliste de la Champion's League, mettre plus de 100 buts en Liga, être la meilleur attaque d'Europe et j'en passe c'est donnés à tout le monde. ninja.gif
Zet'
Citation (M8S4 @ May 21 2009, 11:59) *
C'est vrai battre le record de point acquis en Liga, être champion d'Espagne, gagner la Copa del Rey ,être finaliste de la Champion's League, mettre plus de 100 buts en Liga, être la meilleur attaque d'Europe et j'en passe c'est donnés à tout le monde. ninja.gif

Tu as oublié que historiquement le Real n'avait jamais pris 6 buts à domicile contre le Barça wink.gif

Paye ton surcotage doh.gif
mickcool
JE PENSE QUE CE MATCH DE CE SOIR SERA ELECTRIQUE ET QU IL Y AURA DES BUTS.
MESSI ET RONALDO VONT S ARRACHER POUR OBTENIR LE BALLON D OR.
ILS SE SAVENT TRES ATTENDUS ET QUE CE TROPHEE SE JOUE CE SOIR.

AU VU DE LA SAISON JE VOTE BARCELONE CA FAIT 3 MOIS QUE JE DIS CETTE SAISON EST LA SAISON DU BARCA QU ILS VONT REUSSIR LE TRIPLE ET PUIS LE BUT INIESTA A LA DERNIERE SECONDE CONTRE CHELSEA C EST UN SIGNE QUI NE TROMPE PAS.
Loup Noir
J'ai voté Barca (trop tard tongue.gif) pour le fun !
VDV23
Citation (VDV23 @ Aug 21 2008, 18:58) *
Moi je mettrais bien une petite pièce sur le Barça cette saison.

Je l'avais dit le 21 Aout. cowboy.gif

Histoire de fanfaronner un peu. smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.