Vainqueur Ligue Des Champions 2008/2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Kitserafun
C'est sur mais depuis la reprise du championnat ... sad.gif
Klozen
Citation
Ecote l'ukrainien , Je ne suis pas contre qu'une equipe comme le Dinamo gagne la LDC mais t'es pas un peu dans ton reve ? ..

Tu connais déja les résultats? NON donc évite de dire n'importe quoi tout le monde sait que dans le sport tout peut se produire donc évite de chercher la polémique.

PS : je parle aussi pour les autres et pas toi seulement wink.gif
Kitserafun
Qu'est-ce que t'en c'est que je c'est pas les resultats ? Et pis Quand tu joue en ukraine et que tu gagne c'est pas pareil que en LDC TU vois ? ..
abidal38
Cette année c'est vraiment difficiles de savoir qui va l'emporter c'est vraiment très serrer entre les grosses équipes! Je vois bien Chelsea qaund meme grace a Scolari meme si l'inter de mourinho fera un très bon parcours ainsi que le Réal Madrid qui a mon sens seront deux équipes qui peuvent aller très loin!
Sans oublier Lyon qui je l'espere pourra faire cete saison un parcours honorable et pourquoi pas atteindre une demies finale voir la finale!
Sinon est-ce que le stade de la finale a deja etait décidé? Si Oui quelqu'un pourrait me le communiquer? Merci d'avance!
Steve austin 13
La finale ce jouera à Rome. Le stade olimpico de la Roma.^^
fletcher24
il y a de grosses équipes comme MU,arsenal,chelsea,le real etc qui ont leurs chances même plus que les autres mais peut être que ce sera une équipe comme le bayern ou la juventus qui sait??? victory.gif

Citation (Steve austin 13 @ Aug 25 2008, 13:23) *

je hais ce stade baillement.gif
ukrainien38
Citation (GoT94 @ Aug 24 2008, 21:41) *
Qu'est-ce que t'en c'est que je c'est pas les resultats ? Et pis Quand tu joue en ukraine et que tu gagne c'est pas pareil que en LDC TU vois ? ..

Non mais quand tu joues en Ukraine et que tu gagne tu est plus en confiance pour abordé les matchs e LDC, la saison passé on était pas dans une bonne dynamique en championnat et cela c'est ressentit en LDC, avec notament un 4-2 4-0 en faveur de Manchester!!
abidal38
Citation (Steve austin 13 @ Aug 25 2008, 13:23) *

Merci de cette nouvelle meme si cela m'atriste un peu du fait que le stadio Olimpico n'est pas un stade avec une ambiance de fou! Du fait de la piste d'athlétisme etc! J'aurais préféré que la finale se joue autre part! sad.gif
Girondins6201
Je dirais le Real, je les sens bien cette saison happy.gif
nicosii
chelsea a déjà le bonne effectif pour remporter la coupe d'europe cette saison!
attendont de voir si kaka rejoins les blues !
robinho étant acquis!
2008-2009 est la saison des blues!
fletcher24
je ne crierai pas victoire trop tot,le real aussi ont un bon effectif,MU aussi,liverpool aussi pleins d'autres équipes ont un bon effectif aikido1yw.gif
Kieran
Moi je vois bien l'Inter.
Sachant qu'ils ne jouent jamais bien en LDC je pense que cette année, avec l'arrivée de Mourinho ils pourront enfin montrer leur vrai visage dans cette compétition.
Kitserafun
L'inter .. NON
En LDC Sont trés mauvais pour ma part , le real pourquoi pas mais pour l'instant Chelsea Par favoris .
Gsk.MUFC
Manchester United pour le premier club a conserver 2 fois la Champions League !
El-Hadj
Le Coeur Parle.
MilkTchéque
Moi je vois bien ces 8 equipes la en quarts:
Manchester United
Chelsea FC
Arsenal FC
Liverpool FC
Real Madrid CF
FC Barcelona
Villareal CF
Fenerbahce

Avec la victoire de Chelsea sur le Real en finale.
El-Hadj
Je vois mal chelsea en finale avec le jeu qu'ils pratiquent unsure.gif
asroma
AS ROMA thumbsup.gif le coeur parle un peu
Celtic1981
Perso j'ai voté pour le Zenit car les choix étaient limités mais sinon j'hésitais entre BATE Borisov & CFR Cluj, mais je pense que le Celtic ne sera pas très loin. thumbsup.gif
Sacha
Je pense que cette année c'est l'année de Chelsea, ils ont manqués de peu la coupe la saison derniere mais je pense qu'avec Scolari et notre effectif on peut la remporter
Kieran
Citation (nani-91 @ Aug 25 2008, 18:09) *
Manchester United pour le premier club a conserver 2 fois la Champions League !

Le Réal a gagné la LDC 5 fois d'affilé cowboy.gif

Citation (GoT94 @ Aug 25 2008, 17:02) *
L'inter .. NON
En LDC Sont trés mauvais pour ma part , le real pourquoi pas mais pour l'instant Chelsea Par favoris .

C'est pour ça que je pense que l'Inter peut la gagner.
S'il y a bien une année où ils peuvent faire quelque chose je pense que c'est bien celle-là.
Ils ont tout le temps été mauvais et je pense que l'arrivée de Mourinho va permettre à cette équipe d'aborder différemment cette compét'.
Kitserafun
Citation (El-Hadj @ Aug 25 2008, 18:58) *
Je vois mal chelsea en finale avec le jeu qu'ils pratiquent unsure.gif

Pour l'instant tu peut rien dire ..
Gsk.MUFC
Citation (Kieran @ Aug 25 2008, 22:58) *
Le Réal a gagné la LDC 5 fois d'affilé cowboy.gif

Je voulais dire depuis la nouvelle formule wink.gif
Puyolmania
J'ai voté Bordeaux parce que j'y croit point part ma pensé et sur le topic des Girondins sinon je croi au projet Pep et la Roma qui donnera tout pour aller en final chez elle apres il nfaut qu'il sorte de la Totti dependense car si il manque les 1/8 les 1/4 ou plus ils seront dans la merde.
Iniestaa8
Je vois une finale inédite, Barcelone-Liverpool!!
Pinigol
C'est beaucoup trop tôt pour prévoir des finales
Kitserafun
+1 wink.gif Gerrard / Torres Bléssés Tu veut faire quoi serieux ?
Puyolmania
Citation (GoT94 @ Aug 26 2008, 05:17) *
+1 wink.gif Gerrard / Torres Bléssés Tu veut faire quoi serieux ?

Xavi Alonso Kyut Keane Mascherano Babel Carrager Reina .....
Kitserafun
Quand tu enleve les 2 joueurs clés du club stp .. moi aussi si ronaldo rooney son pa la je peut dire ferdinand vidic scholes ...c'est facile ! La tu me site toute l'equipe ninja.gif
Puyolmania
Ouais mais le grand club ne depende pas d'un ou deux joueur (Roma exepté)
chicano
et vous oubliez Milan...
Puyolmania
Citation (chicano @ Aug 26 2008, 15:00) *
et vous oubliez Milan...

Ils sont pas qualifié
Gsk.MUFC
Pour Liverpool rien que sans Gerrard ils sont pas grands choses alors avec Gerrard&Torres blessé c'est fini pour eux !
Puyolmania
Pourquoi les deux serait blesser en meme tps lors des quarts demi ou la final ?
Kitserafun
Peut-etre mais en LDC Quand tu te tape Manutd - Liverpool avec Gerrard Torres absent Ronaldo rooney sur le terrain ..
Puyolmania
Contre le Barça il vous manquer Cristiano vous etes passé (je sais il etait sur le terrain mais il a fais deaux match à la rochemback)
RQ7
Rochemback est un putain de bon joueur, ceux qui vont tomber dans le groupe du Sporting risquent de vite comprendre ça wink.gif
Steve austin 13
Rochemback est à Middlesbrough depuis 2005 il me semble.
RQ7
Rochemback a signé en fin de contrat cet été au Sporting wink.gif
Steve austin 13
Ah désolé j'ai rater un épisode^^. Il fait donc sont grand retour là bas. happy.gif
Puyolmania
Je l'ai vu qu'au Barça ou il etait invisible
RQ7
Et bah j'peux te dire qu'il a bien changé le bonhomme wink.gif
juninho15
quelque fois un joueur peu tout changer
Marseillllais
L'OM content02.gif dehors.gif
Non sérieux , Chelsea fumeur03.gif
Ceux qu'on mis Bordeaux et l'OM ... laughing.gif
foot-france67
Je met une pièce sur le Bayern de Munich, sinon ça sera Chelsea qui est de plus en pret de remporter son 1er titre européen
juninho15
je pense chelsea
Puyolmania
Citation (Marseillllais @ Aug 26 2008, 18:49) *
L'OM content02.gif dehors.gif
Non sérieux , Chelsea fumeur03.gif
Ceux qu'on mis Bordeaux et l'OM ... laughing.gif

Quoi lol ? SI c'est on la jou avec ta mentalité autant pas la joué ça fera ça de moins dans les jambes en fin de saison
tu devrait croire en ton club apres tout c'est ça etre supporter
Volkaan
Liverpool ou Barcelone.
Unskiller
Citation (Puyolmania @ Aug 27 2008, 02:45) *
Quoi lol ? SI c'est on la jou avec ta mentalité autant pas la joué ça fera ça de moins dans les jambes en fin de saison
tu devrait croire en ton club apres tout c'est ça etre supporter

Tu peux être supporter et réaliste wink.gif
Señor Luis
Citation (VDV23 @ Aug 21 2008, 19:58) *
Tout est dit dans le titre je vais demander aux Modérateurs la permission de faire un Sondage même si certaines équipes ne sont pas encore Qualifiés.

Les Favoris

Manchester United
FC Barcelona
Real Madrid
Chelsea FC
Inter Milan
Liverpool FC
Arsenal

Les Outsiders

Bayern Munich
Olympique Lyonnais
AS Roma
Juventus Turin
Fiorentina
Villareal
Olympique de Marseille
Girondins de Bordeaux
Werder de Brême
FC Porto
Zénith St Petersbourgh

Moi je mettrais bien une petite pièce sur le Barça cette saison.

Franchement je vois bien le Real car leur dernier succès commence à dater confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.