Vainqueur Ligue Des Champions 2008/2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
VDV23
Tout est dit dans le titre je vais demander aux Modérateurs la permission de faire un Sondage même si certaines équipes ne sont pas encore Qualifiés.

Les Favoris

Manchester United
FC Barcelona
Real Madrid
Chelsea FC
Inter Milan
Liverpool FC
Arsenal

Les Outsiders

Bayern Munich
Olympique Lyonnais
AS Roma
Juventus Turin
Fiorentina
Villareal
Olympique de Marseille
Girondins de Bordeaux
Werder de Brême
FC Porto
Zénith St Petersbourgh

Moi je mettrais bien une petite pièce sur le Barça cette saison.
Klozen
Je vois bien Chelsea avec un Deco en super forme smile.gif
Kramer
Schalke est bien plus out-sider que le Werder.
Jeikse
J'vois bien Le Real ou l'Inter. Le Real est de plus en plus cohérent au niveau du recrutement, et vu l'effectif qu'il ya ils peuvent surprendre, car personne ne s'attend trop a une victoire du Real malgrès leur effectif. On s'attend a un club Anglais.
L'Inter avec Mourinho aussi mais je miserais plus sur le Real.
Je pense qu'après 2009, Manchester United va en remporté 2 ou 3 LDC consécutives jusqu'a la retraite de Sir Alex.

Pour les clubs français, non. Je crois toujours que Lyon va etre le prochain club français a remporter une ldc, mais leur effectif est bien trop jeune pour cette année.
VDV23
Citation (Kramer @ Aug 21 2008, 20:28) *
Schalke est bien plus out-sider que le Werder.

J'ai hésité à les mettre mais vu qu'ilsne sont pas sur comme l'Atletico d'être présent.
KhmerStyle
J'ai voté le Real, je les sens bien cette année cowboy.gif
Celtic1981
Le Celtic ambitionne les 1/4 après deux 1/8e de suite & ils sont même pas dans le sondage rolleyes.gif alors que y a des clubs comme Bordeaux & Marseille, qui ont rien fait leur de leur dernière participation. thumbdown.gif
fx_le_bordelais
J'ai voté l'olympique lyonnais, pourquoi pas cette année?
VDV23
Citation (Celtic1981 @ Aug 22 2008, 02:55) *
Le Celtic ambitionne les 1/4 après deux 1/8e de suite & ils sont même pas dans le sondage rolleyes.gif alors que y a des clubs comme Bordeaux & Marseille, qui ont rien fait leur de leur dernière participation. thumbdown.gif

J'ai complétement zappé le Celtic désolé. doh.gif
RQ7
En même temps le club si le club ambitionne les 1/4, c'est qu'il ne pense pas être en mesure de gagner la LdC, donc n'a pas sa place dans le sondage (tout comme certaines autres équipes du sondage, on est d'accord).
VDV23
On est jamais à l'abris d'une surprise aussi. wink.gif

Liverpool en 2005 s'en était une.

Porto-Monaco en finale en 2004 aussi.

Et que dire du Milan AC en 2007 même si c'est une équipe au palmarès incroyable peu de personnes aurait misé sur eux cette année là.

Ces dernières années seul Manchester United et le Barça était favoris en 2006 et 2008 l'année de leur sacre.

Cette année je pense que c'est bien plus ouvert que la saison dernière.
RQ7
c'est vrai, maintenant même en étant chauvin, si Guimaraes passe le tour préliminaire, j'peux t'affirmer qu'au mieux ils finiront 3ème de leur groupe et que le Sporting n'a absolument aucune chance d'être encore dans le compétition en avril (et encore moins en mai).
Regarde les surprises que tu nommes, tu parles de Liverpool, qui quoi qu'on en dise est toujours une grosse écurie, de Porto qui venait de gagner l'UEFA haut la main, du grand Milan AC qui comme 'pool est toujours là. La seule grosse surprise de la liste c'est l'ASM et encore quand tu vois les noms (bon ok, ni Givet ni Squillacci ninja.gif) on peut comprendre plus ou moins leur parcours. Les surprises bien sur que ça existe, maintenant y'a surprise et surprise, pour reprendre mon exemple j'trouve que ce serait une plus grosse surprise de voir Guimaraes passer le premier tour que de voir le Bayern remporte la LdC.
fletcher24_scotland
boxe.gif je dirais United:c'est évident qu'ils vont défendre leur titre et comme l'équipe n'a pas beaucoup changé à par quelques nouveaux joueurs,je pense que les performances seront les mêmes,enfin.....j'espère
Celtic1981
Citation (RQ7 @ Aug 22 2008, 12:00) *
, de Porto qui venait de gagner l'UEFA haut la main, La seule grosse surprise de la liste c'est l'ASM et encore quand tu vois les noms (bon ok, ni Givet ni Squillacci ninja.gif) on peut comprendre plus ou moins leur parcours. Les surprises bien sur que ça existe, maintenant y'a surprise et surprise, pour reprendre mon exemple j'trouve que ce serait une plus grosse surprise de voir Guimaraes passer le premier tour que de voir le Bayern remporte la LdC.

fumeur03.gif 3-2 AP rolleyes.gif

Justement si on met Bordeaux, Werder Bremen, Zenit & Marseille (même pas encore qualifié rolleyes.gif ), on doit mettre des équipes comme le Celtic & Fenerbahçe. wink.gif
Belize-City
Y'a des équipes qu'ont vraiment pas leurs places dans le sondage.Mais bon je vote l'Inter même si ce club est comme Lyon ces dernières années:tout dans le championnat rien en Europe mais bon cette année je les vois bien gagner surtout avec Mourinho hehe.gif
RQ7
Citation (Celtic1981 @ Aug 22 2008, 12:03) *
fumeur03.gif 3-2 AP rolleyes.gif

Justement si on met Bordeaux, Werder Bremen, Zenit & Marseille (même pas encore qualifié rolleyes.gif ), on doit mettre des équipes comme le Celtic & Fenerbahçe. wink.gif

J'avoue, on en a chié contre vous, mais ce que j'voulais dire c'est qu'on s'était baladé avant (avec notamment la branlée mémorable à l'Olimpico) et que l'équipe étant en train de monter très fort en puissance.

Sinon oui j'suis d'accord avec toi, si tu mets Bordeaux tu dois mettre le Sporting ou le Celtic, maintenant j'pense qu'aucun des 3 ne devrait y être (joint à d'autre) ninja.gif
iWaayN-
Je Vote Manchester United qui n'a pratiquement pas changer c'est joueur et c'est plutot positif pour un groupe wink.gif
fletcher24_scotland
Citation (GoT94 @ Aug 22 2008, 13:21) *
Je Vote Manchester United qui n'a pratiquement pas changer c'est joueur et c'est plutot positif pour un groupe wink.gif

cowboy.gif on change pas une équipe qui gagne wink.gif
Pinigol
Je vois bien l'Inter remporter la Champions League cette année
Bremba
C'etait plus fort que moi,meme si c'est tres tres dificile,j'ai voter mon club du coeur,F.C.Porto wub.gif
Steve austin 13
J'ai deux équipes unsure.gif, la Juventus je sens qu'il vont faire mal parce que, leurs stars ( Nedved, Del Piero, Trezeguet, Camo, Buffon) ont très faim de la LDC après 2ans d'absence, donc bon je peut vous dire qu'ils vont s'y mettre à 200%100. cowboy.gif

L'autre équipes c'est le Real Madrid, je les sens bien aussi.
MilkTchéque
C'est dur a dire a ce stade,les favoris ont tous autant de chances de l'emporter. Moi je mettrais une petite piece sur Chelsea ou le Real.
Matthaeum
Je vois également deux équipes.

La première étant Chelsea qui n'est pas passé loin de la gagner la saison dernière. Ils ont fait un très bon recrutement (Deco, Bosingwa) et pourrait voir arriver Robinho. Bref, je sens bien Chelsea cette année.

La deuxième n'est autre que l'Inter de Mourinho. L'Inter a réussi à garder ses stars tout en se renforcant légèrement (Mancini, Muntari...). Bref, j'attends de voir ce que l'Inter peut donner mais je pense qu'il va falloir compter sur eux cette saison, au contraire des précédentes.

Sinon, pour un club français, faut arrêter de rêver. Faudrait déjà que l'OL arrive à être en 1/2, et ce serait déjà une sacrée perf.
fletcher24_scotland
chelsea oui c'est vrai mais il y a aussi arsenal,liverpool,le real....mais MU c'est l'équipe par excellence je trouve wub.gif franchement ça va être corsé cette fois...
Parisien_63
Moi cette année je vois bien le Réal.
Ils sont doubles champions d'Espagne en titre mais j'ai l'impression que leur recrutement [Toujours aussi cher] s'inscrit dans une régularité.
Bon sensa il y a d'autres gros qui peuvent gagner.
Puis bon, c'est la Champion's League, 16 équipes y participent et tout le monde peut la gagner.
Matthaeum
Citation (fletcher24_scotland @ Aug 22 2008, 17:17) *
chelsea oui c'est vrai mais il y a aussi arsenal,liverpool,le real....mais MU c'est l'équipe par excellence je trouve wub.gif franchement ça va être corsé cette fois...

Je donne juste mon avis. Rien ne dis que j'aurai raison. ninja.gif
VDV23
De toutes façon à ce niveau c'est beaucoup plus de la Voyance qu'autres choses de dire qui va gagner la C1.

Je trouve quand même interressant de sonder aussi tôt pour voir à la fin qui avait raison !
Hugo-Losc
Je vois bien Manchester United encore
ukrainien38
Je vois BATE laugh.gif
Non moi je vois le Dynamo comme d'habitude je ne peux pas me dire qu'il ne vont pas gagné la LDC, après on verra ce qu'il se passera mais on a déjà fait une grosse performance en allant gagné 4-1 au Spartak, c'est plutôt prometteur thumbsup.gif
Raek-w0n
J'aimerais tellement Arsenal ...
Leãozinho™
Bordeaux ou le Zenith en outsiders ,et meme pas le Sporting thumbdown.gif laugh.gif

Je vois bien l'Inter thumbsup.gif
ben arf 91
Moi je dis qu'arsenal peut faire quelque chose vu leur performances de l'an dernier ! Et les jeunes comme vela vont exploser cette année enfin j'espere pour eux !
fletcher24_scotland
Citation (Hugo-Losc @ Aug 23 2008, 01:48) *
Je vois bien Manchester United encore

bien dit,c'est évident qu'ils feront tous pour défendre leur titre..... cowboy.gif
Unskiller
On a compris fletcher on a compris dur.gif
iWaayN-
de toute façon je ne pense pas avoir des surprises ! c'est soit : Manutd , Chelsea , Arsenal , Liverpool , Barça biggrin.gif
ukrainien38
Vous me faite marer à tout le temp dire que cela va être Chelsea, Manchester, Arsenal, Real, Barça... pour vous l'Europe tourne autour des ses clubs, c'est du n'importe quoi, dans cette compétition il y a des favoris, mais ce n'est pas parsq'ils sont favoris qu'ils vont remporté cette compétition, ni Arsenal ni Chelsea l'ont fait donc pourquoi serai-il plus favoris que les autres clubs!! Je suis persuadé que l'on aura une LDC homogène avec de nombreux pays représenté, et j'éspère voir un club de l'Est, le Dynamo serait l'idéal thumbsup.gif
Unskiller
T'es vraiment dans ton rêve ukrainien, même si ça serait magnifique comme tu le dis, le business est passé devant sad.gif
ben arf 91
Citation (ukrainien38 @ Aug 23 2008, 18:42) *
Vous me faite marer à tout le temp dire que cela va être Chelsea, Manchester, Arsenal, Real, Barça... pour vous l'Europe tourne autour des ses clubs, c'est du n'importe quoi, dans cette compétition il y a des favoris, mais ce n'est pas parsq'ils sont favoris qu'ils vont remporté cette compétition, ni Arsenal ni Chelsea l'ont fait donc pourquoi serai-il plus favoris que les autres clubs!! Je suis persuadé que l'on aura une LDC homogène avec de nombreux pays représenté, et j'éspère voir un club de l'Est, le Dynamo serait l'idéal thumbsup.gif

Je serais heureux si un club de l'est remporte la ligue des champions mais franchement j'y crois pas ! Peut etre qu'ils iront jusqu'aux quarts voir demi et feront un beau parcours mais de la a la gagner ! Vu les effectifs et les moyens financiers des clubs de l'ouest et surtout ceux de l'angleterre et du big four je vois pas comment un club comme ledinamo pourrait gagner la ligue des champions ! Enfin j'espere que vous ferez un beau parcours et bonne chance ! Et puis aussi j'espere que le zenith pourra confirmer le beau parcours de l'an dernier et faire quelque chose en LDC !
VDV23
Citation (UnSkilLer @ Aug 23 2008, 20:50) *
T'es vraiment dans ton rêve ukrainien, même si ça serait magnifique comme tu le dis, le business est passé devant sad.gif

Laisser lui croire ce qu'il veut après tout !

Au moin Ukrainien est un gars qui est fervant et y croit coûte que coûte.
ukrainien38
Pourtant un jour il y aura un club de l'Est qui la remportera comme le Steaua Bucarest et l'Etoile rouge de Belgrade, et pourtant ces clubs n'étaient pas favoris, regarder le Steaua il n'avait précedament participé que 2 fois à la LDC et c'était fait sortir dès le premier tour et la en 86 pour leur 3ème participation ils remportent la compétition!!! De toute façon tant qu'un club de l'Est ne remporte pas la compétition chaques années en début de saison on verra les gens dirent qu'aucun clubs de l'Est n'a des chances de remporté la compétition mais un jour cela ce produira contre toute attente, sauf moi qui garde espoir chaque saison et qui croit en son club dure comme fer, et cette année, (bon je nous sens déjà qualifié vu notre victoire au Spartak 4-1) les 32 équipes partent sur le même pied d'égalité, que Manchester est gagné la compétition ou que le Dynamo est finis 4ème avec 0 pts et avec 19 buts encaissés en 6 matchs, sa ne change rien du tout, Manchester peut très bien se faire sortir au premier tour et le Dynamo peut très bien finir 1er!! Il y a 32 clubs et tous ont leurs chances, dont le Dynamo thumbsup.gif Je veux pas faire mon lourd et mon égoïste en parlant tout le temp de mon club et des clubs de l'Est mais quand on aime quelque chose on est a fond dedans et c'est pour cela que n'importe quel supporter doit croire en son équipe même si il sait au fond qu'il a très peux de chance que son équipe gagne il ne faut jamais dire que son équipe va perdre, c'est pour cela que je crois en la victoire du Dynamo en LDC thumbsup.gif
seks
Martin Ukraine King biggrin.gif
RQ7
Citation (ukrainien38 @ Aug 24 2008, 00:35) *
Pourtant un jour il y aura un club de l'Est qui la remportera comme le Steaua Bucarest et l'Etoile rouge de Belgrade, et pourtant ces clubs n'étaient pas favoris, regarder le Steaua il n'avait précedament participé que 2 fois à la LDC et c'était fait sortir dès le premier tour et la en 86 pour leur 3ème participation ils remportent la compétition!!! De toute façon tant qu'un club de l'Est ne remporte pas la compétition chaques années en début de saison on verra les gens dirent qu'aucun clubs de l'Est n'a des chances de remporté la compétition mais un jour cela ce produira contre toute attente, sauf moi qui garde espoir chaque saison et qui croit en son club dure comme fer, et cette année, (bon je nous sens déjà qualifié vu notre victoire au Spartak 4-1) les 32 équipes partent sur le même pied d'égalité, que Manchester est gagné la compétition ou que le Dynamo est finis 4ème avec 0 pts et avec 19 buts encaissés en 6 matchs, sa ne change rien du tout, Manchester peut très bien se faire sortir au premier tour et le Dynamo peut très bien finir 1er!! Il y a 32 clubs et tous ont leurs chances, dont le Dynamo thumbsup.gif Je veux pas faire mon lourd et mon égoïste en parlant tout le temp de mon club et des clubs de l'Est mais quand on aime quelque chose on est a fond dedans et c'est pour cela que n'importe quel supporter doit croire en son équipe même si il sait au fond qu'il a très peux de chance que son équipe gagne il ne faut jamais dire que son équipe va perdre, c'est pour cela que je crois en la victoire du Dynamo en LDC thumbsup.gif

Non mais même si un club de l'Est gagne la LdC, les clubs de l'Est ne seront jamais favoris. T'as qu'à voir Porto qui fait le doublé UEFA-LdC mais qui reste un éternel outsider. Les favoris c'est toujours les même, c'est le Real, c'est 'Pool, c'est les deux Milan et la Juve, c'est Manchester, c'est le Barça et point barre.
Pinigol
Citation (Tiago#13 @ Aug 23 2008, 14:25) *
Bordeaux ou le Zenith en outsiders ,et meme pas le Sporting thumbdown.gif laugh.gif

Je vois bien l'Inter thumbsup.gif

Pour avoir plus de crédibilité en Champion's League faudrait qu'on prenne l'habitude de passer la phase de groupe même si j'avoues je préfère qu'on finisse 3eme pour aller en UEFA parce qu'on a beaucoup plus de possibilités de remporter la coupe
juninho15
j'espere lypn mais c'est tres cho
fletcher24_scotland
je suis sûr déja que les 4 clubs anglais passeront les phases de poules,donc il y aura + de chance pour que ce soit un club anglais qui l'emporte director.gif
ukrainien38
T'es un vrai comique toi cowboy.gif
iWaayN-
Ecote l'ukrainien , Je ne suis pas contre qu'une equipe comme le Dinamo gagne la LDC mais t'es pas un peu dans ton reve ? .. ninja.gif
Unskiller
Citation (fletcher24_scotland @ Aug 24 2008, 15:11) *
je suis sûr déja que les 4 clubs anglais passeront les phases de poules,donc il y aura + de chance pour que ce soit un club anglais qui l'emporte director.gif

Vu le niveau de jeu d'Arsenal face à WBA et Fulham, de Liverpool face à Sunderland et Boro je serais pas aussi sûr que toi wink.gif
Pour moi la seule qui est sûr de se qualifier est Chelsea après j'attends de voir le vrai MU wink.gif
iWaayN-
Chelsea sans surprise ,aprés Ronaldo retablie , le Anderson de retour aec Giggs La Manutd reviendras !
.Papi Jo'
Liverpool, c'est le coeur qui parle !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.