Jeunes Talents à Découvrir Cette Année?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
msi75
Bonjour pour ceux qui suivent le championnat réguliérement, je serais curieux de voir quels pourraient être les nouveaux talents émergeant cette année?

Merci!
Boca_Massilia
Ricardo Noir - Lucas Viattri - Roncaglia et Forlin coté Boca

après les autres équipes je peux pas te dire, je regarde pas assez de matchs
msi75
Noir, j'ai pu voir le match qu'il a fait au Barça y a quelques jours et effectivement il a l'air trés intéressant.

J'ai déjà entendu parler de Forlin (défenseur central), mais il me semble qu'il soit retourné à Boca?

Concernant les 2 autres, je ne les connais pas, ils jouent à quel poste normalement?
Boca_Massilia
Viattri est attaquant, un 9, c'est celui qui à marqué contre le Barça

et Roncaglia c'est un solide défenseur central thumbsup.gif
.Papi Jo'
Jonathan Maidana joue toujours à Boca ou a t-il été transféré ?
Boca_Massilia
parti en ukraine content02.gif

par contre son nom n'a rien à faire dans ce topic, c'est une grosse chèvre
Magic_eddy
André Rios et Gustavo Bou éventuellement du côté de River.
Boca_Massilia
Coté Boca j'avais même aps citer Gaitan, 20 ans, auteur d'un doublé hier soir cowboy.gif

http://www.youtube.com/watch?v=NbzKyqNwu70

http://www.youtube.com/watch?v=DNTwalta7HU

La jeunesse au pouvoir red_bandana.gif avec le trio Gaitan-Noir-Viatri et ses 21 ans de moyenne d'age rolleyes.gif
FeaTure54
Falcao coté River aussi, le Real Madrid était sur lui ce mercato, mais il a preferé attendre avant d'emergé en Europe .. C'est lui qu'avait joué contre l'EDF pour la preparation de l'Euro avec la Colombie .. Sinon Buonanotte aussi, vu que j'ai pas le temps de trop suivre le championnat argentin, il est pas mal à ce que j'ai pu voir, et il me semble aussi que c'est lui le meilleur joueur de la Clausura 2008 .. Il est comparé à Pablo Aimar, j'suis pressé de le voir dans un grand club
KaPoNe_xV3
Buonanotte
Ball'
Citation (Kun Agüero 10 @ Aug 31 2008, 08:33) *
Jonathan Maidana joue toujours à Boca ou a t-il été transféré ?

C'est pas lui le pote de masturbation de Banega? laugh.gif
Sinon Noir j'en entend beaucoup de bien faudrait que je regarde un match de Boca rolleyes.gif
Boca_Massilia
c'est pas le bon moment car il joue plus... Il est pas dans une très bonne période. Un autre jeune à pris le relais, Pablo Mouche. Noir déja dans la mire du Bétis pour sa part dry.gif
Marekino17
Nicolas Gaitan, Ziculini, Buananotte, Lugüercio, Yacob, Nacho Piatti, Bertolo, Forlin, Valeri ........ thumbsup.gif
Pinto
Tu joues trop a FM toi.. hehe.gif
Matt78400
Bertolo c'est pas vraiment un jeune talent non plus, et puis bon son passage à Banfield est bon mais c'est pas non plus tonitruand wink.gif
Boca_Massilia
Et Luguercio a tout juste 27 ans ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.