Bonjour pour ceux qui suivent le championnat réguliérement, je serais curieux de voir quels pourraient être les nouveaux talents émergeant cette année?
Merci!
Boca_Massilia
Aug 22 2008, 12:51
Ricardo Noir - Lucas Viattri - Roncaglia et Forlin coté Boca
après les autres équipes je peux pas te dire, je regarde pas assez de matchs
Noir, j'ai pu voir le match qu'il a fait au Barça y a quelques jours et effectivement il a l'air trés intéressant.
J'ai déjà entendu parler de Forlin (défenseur central), mais il me semble qu'il soit retourné à Boca?
Concernant les 2 autres, je ne les connais pas, ils jouent à quel poste normalement?
Boca_Massilia
Aug 22 2008, 15:51
Viattri est attaquant, un 9, c'est celui qui à marqué contre le Barça
et Roncaglia c'est un solide défenseur central
.Papi Jo'
Aug 31 2008, 08:33
Jonathan Maidana joue toujours à Boca ou a t-il été transféré ?
Boca_Massilia
Aug 31 2008, 12:05
parti en ukraine
par contre son nom n'a rien à faire dans ce topic, c'est une grosse chèvre
Magic_eddy
Sep 1 2008, 01:42
André Rios et Gustavo Bou éventuellement du côté de River.
Boca_Massilia
Sep 1 2008, 11:09
Coté Boca j'avais même aps citer Gaitan, 20 ans, auteur d'un doublé hier soir
http://www.youtube.com/watch?v=NbzKyqNwu70http://www.youtube.com/watch?v=DNTwalta7HULa jeunesse au pouvoir

avec le trio Gaitan-Noir-Viatri et ses 21 ans de moyenne d'age
FeaTure54
Oct 16 2008, 11:53
Falcao coté River aussi, le Real Madrid était sur lui ce mercato, mais il a preferé attendre avant d'emergé en Europe .. C'est lui qu'avait joué contre l'EDF pour la preparation de l'Euro avec la Colombie .. Sinon Buonanotte aussi, vu que j'ai pas le temps de trop suivre le championnat argentin, il est pas mal à ce que j'ai pu voir, et il me semble aussi que c'est lui le meilleur joueur de la Clausura 2008 .. Il est comparé à Pablo Aimar, j'suis pressé de le voir dans un grand club
KaPoNe_xV3
Nov 20 2008, 23:26
Buonanotte
Citation (Kun Agüero 10 @ Aug 31 2008, 08:33)

Jonathan Maidana joue toujours à Boca ou a t-il été transféré ?
C'est pas lui le pote de masturbation de Banega?

Sinon Noir j'en entend beaucoup de bien faudrait que je regarde un match de Boca
Boca_Massilia
Nov 28 2008, 15:44
c'est pas le bon moment car il joue plus... Il est pas dans une très bonne période. Un autre jeune à pris le relais, Pablo Mouche. Noir déja dans la mire du Bétis pour sa part
Marekino17
Apr 25 2009, 13:51
Nicolas Gaitan, Ziculini, Buananotte, Lugüercio, Yacob, Nacho Piatti, Bertolo, Forlin, Valeri ........
Tu joues trop a FM toi..
Matt78400
May 1 2009, 20:54
Bertolo c'est pas vraiment un jeune talent non plus, et puis bon son passage à Banfield est bon mais c'est pas non plus tonitruand
Boca_Massilia
May 2 2009, 11:50
Et Luguercio a tout juste 27 ans