Chants Et Photos Des Plus Beaux Tifos De L1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Vic Mackey
Citation (green @ Mar 17 2009, 17:34) *
Même si le texte est raté, le tifo reste très beau et original ! Surtout les baches wub.gif

Venant d'un stef' c'est un vrai compliment hi.gif
Le tifo' est très beau, certes un peu foiré sur le haut, mais faut féliciter tout ceux qui ont taffé dessus et qui ont fait un taff exceptionnel.

Yanis, j'suis vert comment tu m'as piqué ma vanne red_bandana.gif
KhmerStyle
Même si le texte est raté, le tifo reste très beau et original ! Surtout les baches wub.gif

+1, c'est ce que je pensais.
De plus les bâches se sont déployées a une vitesse affraid.gif
0nizuka
T'était au Parc KhmerStyle?
Quelle tribune?
KhmerStyle
J'ai pas pu faire le dép' malheureusement. Je l'ai vu à la tv wink.gif ninja.gif
Kobayachi
Citation (Enzo @ Mar 17 2009, 17:53) *
Venant d'un stef' c'est un vrai compliment hi.gif
Le tifo' est très beau, certes un peu foiré sur le haut, mais faut féliciter tout ceux qui ont taffé dessus et qui ont fait un taff exceptionnel.

Yanis, j'suis vert comment tu m'as piqué ma vanne red_bandana.gif

Désolé c'etait plus fort que moi red_bandana.gif moi c'est Joeyy starr que j'ai kiffé, il etait dans les tribunes d'ailleurs,ca le fait! happy.gif Vraiment dommage que la victoire n'etait pas au bout,mais bon on peut pas tout avoir!
julien002
Dans tous les cas, les Supras Auteuil 91 ont mis des banderoles pas mal terminant toujours pas le mot "hardcore" comme "Pape Diouf et sa dentition: Hardore" ou "Santos et sa détention: hardore"... ainsi qu'une banderole sympa à Bouylogne à prendre au second degré
KhmerStyle
"1500 euros sur le compte à Zeroual : Hardcore'' également red_bandana.gif
Hellbuyck23
Ah ce brave Rachid dédicace mode ninja.gif
Wolf

SA 91
Orobica

Ah ces touriste ils ont bon gout... je te taquine mais je pense la meme chose...

Citation (KhmerStyle @ Mar 17 2009, 18:50) *
"1500 euros sur le compte à Zeroual : Hardcore'' également red_bandana.gif

pas capté celle la perso.. je sais je suis peut etre inculte, jai essyé sur le coup mais pas compris
Torjäger
Citation (Yanis001 @ Mar 17 2009, 17:51) *
Venant d'un mec qui n'a jamais mis les pieds dans un stade,qui n'a jamais vu de tifos "en vrai",mais que sur anal+ dur.gif Enfin t'as changer ta sign',c'est deja un pas enorme pour l'humanité...

Va te pendre sérieux, j'ai été plusieurs fois dans un stde alors tes remarques à deux franc six sous stu te les gardes stp thumbsup.gif
Orobica
si t'est fier de ta picardie Pujol tu devrai supporter Amiens plutot que de sucer les marseillais...
green
Citation (Tonio95 @ Mar 17 2009, 19:30) *
Ah ces touriste ils ont bon gout... je te taquine mais je pense la meme chose...

Ah non. Pour le tourisme de tifos c'est RDV à Saint-Etienne en Kop Sud chez les GA. tongue.gif

Oh sinon c'est clair que Joey Starr a du triper quand il a vu ca, a part s'il était dans la tribune des Supras ce qui m'etonnerait happy.gif
ultramarines87
"1500euros sur le compte à Zeroual"

C'est parce que les IDS Parisiens vont être indemnisé .
Le préfet qui dit qu'un tel ou un tel doit être interdit de stade s'appuie sur un texte de...... Wikipédia.
Donc c'est de la merde !!!

J'ai entendu ça aux infos y'a 3-4 jours...... fumeur03.gif
Torjäger
Citation (Tonio95 @ Mar 17 2009, 19:44) *
si t'est fier de ta picardie Pujol tu devrai supporter Amiens plutot que de sucer les marseillais...

Va te pendre toi aussi sérieux tu connais rien de ma vie pour me juger ok je supportes qui je veux t'a qu'à supporter un club du 95 et pas du 75 dans ce cas dur.gif
Il y a vraiment des gens lourd sur cette terre sad.gif
Orobica
oué je vais te dire, je suis pour qu'on la suprime ta région qui coute cher, qui sert a rien et excuse t'un bon suce boule des sardines, tu veux pas le reconnaitre
Torjäger
La région qui coute le plus cher en France c'est la tienne donc arrête de parler de choses que tu ignores, et comment peux t'on être auusi rageur envers Marseille et je ne suis pas plus suce boule que toi thumbsup.gif
Je ne rage pas sur les jambons champignons baillement.gif
ultramarines87
Pujol arrêtes un peu........
Torjäger
Donne moi des arguments valable pour que j'arrête car là j'en ai marre de ces mecs qui se croient supérieurs aux autres
Wolf
Citation (ultramarines87 @ Mar 17 2009, 19:47) *
"1500euros sur le compte à Zeroual"

C'est parce que les IDS Parisiens vont être indemnisé .
Le préfet qui dit qu'un tel ou un tel doit être interdit de stade s'appuie sur un texte de...... Wikipédia.
Donc c'est de la merde !!!

J'ai entendu ça aux infos y'a 3-4 jours...... fumeur03.gif

Explication donnée par IsK4nDeR sur topic PSG
Peut être un rapport avec ça :
En 1997, le Kop de Boulogne met une prime sur la tête de Rachid Zeroual, Capo des Winners.
Hellbuyck23
Citation (pujol @ Mar 17 2009, 20:45) *
Donne moi des arguments valable pour que j'arrête car là j'en ai marre de ces mecs qui se croient supérieurs aux autres

1 seule raison : c'est le HS complet et on est pas dans le topic Tifos pour se battre dans une paradie régionale.
ultramarines87
Citation (Wolf @ Mar 17 2009, 20:45) *
En 1997, le Kop de Boulogne met une prime sur la tête de Rachid Zeroual, Capo des Winners.

OK
Rsk
Citation (Wolf @ Mar 17 2009, 20:45) *

RIEN A VOIR !

Je reviens sur le tifos pour ajouté quelque chose,le Paris a été mal reussi parce que le parc est rempli de gros branleur,qui ne peut levé une feuille pendant 5 minute et ne fait pas du tout attention au feuille installés.
Torjäger
Citation (Hellbuyck23 @ Mar 17 2009, 20:47) *
1 seule raison : c'est le HS complet et on est pas dans le topic Tifos pour se battre dans une paradie régionale.

Le HS c'est lui qui l'a fait effectivement.
mais a lui on va ne rien dire car il est parisien comme la plupart des forumeurs on va plutôt s'en prendre à moi je commence à avoir l'habitude thumbsup.gif
Orobica
Va y arrete de pleurer, genre les parisiens sont banni du forum aussi alors bon...
Lol L'iDF est le region la plus riche de france alors bon, alors je crois que c'est elle qui coute chere
et ouai je confirme t'est un enorme suce boule des marsellais
Lil-styl59
Citation (Tonio95 @ Mar 17 2009, 19:44) *

T'es fou, ils n'ont même pas la petite étoile, c'est la honte ninja.gif
Orobica
Apres le MP que ti viens de m'envoyé le suce boule, pense pas que ca soit moi le gamin...
assume d'etre une grosse suceuse
BoyZ©
Quand vous aurez le temps, vous y mettrez un peu du votre, si ce n'est trop vous demander.
Ça devient bien lourd vos conneries là.
ultramarines87
icecream.gif

BoyZ© , tu crains ça devenait pas mal...... protest.gif
Vic Mackey
Toujours là ou il faut c'tenfoiré.

D'ailleurs Ultra, pour revenir au sujet, celui de ta sign' j'aime beaucoup.
Ca date de cette année?

Titi-Parisien
Citation (pujol @ Mar 17 2009, 19:53) *
Va te pendre toi aussi sérieux tu connais rien de ma vie pour me juger ok je supportes qui je veux t'a qu'à supporter un club du 95 et pas du 75 dans ce cas dur.gif
Il y a vraiment des gens lourd sur cette terre sad.gif

Le 95 et le 75 ça fait partit de la même région. Donc normal tu supporte le club près de chez toi et pas celui à 600km de ta campagne.
Orobica
Citation (BoyZ© @ Mar 17 2009, 21:09) *
Quand vous aurez le temps, vous y mettrez un peu du votre, si ce n'est trop vous demander.
Ça devient bien lourd vos conneries là.

met moi sur le mem plan que ce gamin, mais j'ai pas de lecon de morale a recevoir de toi...
Je n'ai fait que mettre en lumière ces contradictions "régionales" on va dire...
Merci Titi,Enzo , j'apprécie votre soutien... Je veux bien qu'il m'insulte moi, mais moi j'ai pas insulté son club.. apres si tuveux laisser passer ca, c'est ton probleme
BoyZ©
Citation (Tonio95 @ Mar 17 2009, 21:19) *
met moi sur le mem plan que ce gamin, mais j'ai pas de lecon de morale a recevoir de toi...

Ferme ta gueule grand con.
Tu t'es pris pour qui toi pour parler comme ça ? Un prophète ?
T'es aussi con que Pujol pour t'emmerder à lui répondre.
Et vu ton age, tu dois bien t'éclater à perdre ton temps à lui répondre.

Et les paysans, ils te chient à la bouche du con.
Puyolmania
Et modifis ta sign tonio puti
Berliner
Bon les mecs, péter un bon coup et vous serrez détendu et vous pourrez parler tranquillement après. red_bandana.gif
Orobica
Citation (BoyZ© @ Mar 17 2009, 21:23) *
Ferme ta gueule grand con.
Tu t'es pris pour qui toi pour parler comme ça ? Un prophète ?
T'es aussi con que Pujol pour t'emmerder à lui répondre.
Et vu ton age, tu dois bien t'éclater à perdre ton temps à lui répondre.

Et les paysans, ils te chient à la bouche du con.

Pourquoi tu m'insulte, je 'ai pas insulté, desolé mais je me laisse pas passer qu'on insulte mon club...
je suis pas un prophète, mais arrete de te prendre pour un chaud, c'est bon tu te crois trop supérieur.. on a le droit de pas etre d'accord avec toi..
et moi aussi je te pisse a la raie connard

Citation (Puyolmania @ Mar 17 2009, 21:25) *
Et modifis ta sign tonio puti

ok mais ct juste pour signaler ca je l'enlenve
BoyZ©
Bien sûr que je suis supérieur.
Allez, rentre chez maman, tu vois pas t'es entrain de t'engrainer tout seul comme un bon à rien là ??

Pauvre victime : il me répond alors je lui réponds.
Trouffion va, j'me demande c'est qui le plus chaud de tous là, hé ? Depuis tout à l'heure t'es à fond sur ton clavier à la ramener avec l'autre Marseillais.
Nissart'
sms.gif SMSmiley.gif sms_04.gif

Sa existe les dicos , même moi à douze ans j'ai plus de vocabulaire que toi doh.gif

Edit : @Tonio
Vic Mackey
Citation (Cauet59 @ Mar 17 2009, 21:27) *
Bon les mecs, péter un bon coup et vous serrez détendu et vous pourrez parler tranquillement après. red_bandana.gif

Ca s'voit qu'tu connais pas BoyZ pour dire "petez un coup" toi hehe.gif

Bon les gars, embrouillez vous pas à cause de c'mec. Ca vaut pas l'coup, c'est qu'un gamin, on le laisse tout seul et voilà. Merde les gars, 2 parisiens, donc par définition 2 gars parfaits (spiteful.gif) calmez vous.
J'remarque juste, tendu l'ambiance ce soir, et toujours la même personne au centre de l'embrouille. Bref, on reviens au sujet les gars et on laisse couler wink.gif
BoyZ©
Citation (Tonio95 @ Mar 17 2009, 21:28) *
on a le droit de pas etre d'accord avec toi..

Surtout que je n'ai exposé aucun avis ici.
Nissart'
Citation (BoyZ© @ Mar 17 2009, 21:30) *
Bien sûr que je suis supérieur.
Allez, rentre chez maman, tu vois pas t'es entrain de t'engrainer tout seul comme un bon à rien là ??

Pauvre victime : il me répond alors je lui réponds.
Trouffion va, j'me demande c'est qui le plus chaud de tous là, hé ? Depuis tout à l'heure t'es à fond sur ton clavier à la ramener avec l'autre Marseillais.

rire07.gif T'es trop fort BoyZ

Citation (Enzo @ Mar 17 2009, 21:31) *
Ca s'voit qu'tu connais pas BoyZ pour dire "petez un coup" toi hehe.gif

Bon les gars, embrouillez vous pas à cause de c'mec. Ca vaut pas l'coup, c'est qu'un gamin, on le laisse tout seul et voilà. Merde les gars, 2 parisiens, donc par définition 2 gars parfaits (spiteful.gif) calmez vous.
J'remarque juste, tendu l'ambiance ce soir, et toujours la même personne au centre de l'embrouille. Bref, on reviens au sujet les gars et on laisse couler wink.gif

Un vrai gamin ooo.gif

jesors.gif
Orobica
Citation (BoyZ© @ Mar 17 2009, 21:32) *
Surtout que je n'ai exposé aucun avis ici.

écoute j'ai bien l'impression, que tu as la rage, car l'embrouille part du fait que Pujol supporte Marseille et il n'est pas de la région PACA...T'as du le prendre pour toi car tu vit a Montpellier... Je m'en fous, j'arrête l'histoire la, car tout le monde te suce sur ce forum c'est bien, je m'en fou mais moi au moi j'estime quand on insulte le club que je supporte depuis ma naissance, je ne dois pas laisser passer ca...
sur ce bonne soirée, et je m'exite pas sur mon pc je taff en même temps...
BoyZ©
Citation
tout le monde te suce sur ce forum c'est bien

Hey ouais bien.gif
Allez bon vent.
0nizuka
Les pattes ça n'a pas le même goût que les nouilles.
BoyZ©
Citation
l'embrouille part du fait que Pujol supporte Marseille et il n'est pas de la région PACA...

Petit cerveau grande gueule.
La chance que tu as je suis a 66 pour cent bientot tu ne verras plus le BoyZ.
Orobica
T'aurait fai quoi? apres tu parle de ceux qui soit disant s'exite devant leur pc, tu fait des menaces...
Wolf
Citation (Rsk @ Mar 17 2009, 20:49) *
RIEN A VOIR !

confused1.gif confused1.gif confused1.gif Tu peux être plus explicite???? Par ailleurs je n'ai jamais dit que c'était la vérité mais juste une explication de donnée. Si tu connais le sens de cette banderole : vas y, éclaires nous!

Pour les autres : vous êtes sur le topic "Photos des Plus Beaux Tifos de L1" alors arrêtez de vos embrouiller reglement.gif police.gif
Nissart'
Citation (Tonio95 @ Mar 17 2009, 21:47) *
T'aurait fai quoi? apres tu parle de ceux qui soit disant s'exite devant leur pc, tu fait des menaces...

Tu devais pas partir ?
.RiiCky
Citation (pujol @ Mar 17 2009, 13:14) *
Pas très beau ce tifo, le PSG nous a habitué à mieux

Putain le jour ou vous en chierez un aussi beau appelle moi ! Nous on se contente pas de découper des bouts de papier et les lever pour se faire les bras, y'en a qui se casse le cul à dessiner tout ça sur une dimension énorme, et ça change des Che ...

0nizuka
Citation (nissart96 @ Mar 17 2009, 21:51) *
Tu devais pas partir ?

MDR.
Toi t'es un vrai suce boule par contre!
icecream.gif slurps

@Riicky:C'est clair.
Mais bon moi personellement je suis un peu déçu car je m'attendait a un truc de ouf pour ce match.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.