Chants Et Photos Des Plus Beaux Tifos De L1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Wolf
Citation (Benjii @ Dec 14 2009, 16:52) *
je capte pas trop depuis quelques temps les gens commencent à lever genre 3 bonnes minutes avant, alors quand le temps passe t'as les crampes aux bras et ensuite à l'entrée des joueurs la ou il faut tous lever t'en a plein qui sont gavés et qui lève plus wacko.gif
Citation (Hellbuyck23 @ Dec 14 2009, 17:03) *

T'as pas mal de touristes Benji et même si ça nourrit nos tribunes (un peu vide aussi) mais côté tifo ils suivent peu et puis t'as ceux qui n'ont pas envie tout simplement.....Là on a un gros trou tradionnellement en B1.

Un tifo qui tient longtemps c'est super. Le pb de le lever plusieurs minutes avant l'entrée des joueurs c'est que tu n'as que les plus motivés qui tiennent confused.gif. Heureusement que sur ce tifo les feuilles étaient hyper grandes ça a permis de faire croire qu'on était plus nombreux

En ce qui concerne les touristes c'est clair qu'il y a un paquet en B1 : les mecs qui posent leur feuilles pour pouvoir voir les tifos et prendre des photos des tribunes dur.gif, peu de chants sont connus (je ne parle pas de la gestuelle!!) mais hier j'ai eu l'impression d'être dans une cour de récréation de primaire blink.gif
Hellbuyck23
Sachant qu'en plus c'est pas donner et qu'on peut pas en faire aussi souvent qu'on le voudrait un certains pourrait faire des efforts ! D'autant que quand on réalise des trucs splendides sur deux niveaux ça s'extasie sur portable ou camescope comme tu le dis Wolf !

Concernant les chants, c'est pitoyable, je crois que là même un concert de classique devient plus vivant ! Y'en a qui devrait s'imprimer les paroles !
Titi-Parisien
Citation (Hellbuyck23 @ Dec 14 2009, 17:49) *
Sachant qu'en plus c'est pas donner et qu'on peut pas en faire aussi souvent qu'on le voudrait un certains pourrait faire des efforts ! D'autant que quand on réalise des trucs splendides sur deux niveaux ça s'extasie sur portable ou camescope comme tu le dis Wolf !

Concernant les chants, c'est pitoyable, je crois que là même un concert de classique devient plus vivant ! Y'en a qui devrait s'imprimer les paroles !

Imagine le mec avec tous les chants imprimés, le capo lance un chant, le mec cherche les paroles dans sa pile de feuille : "Merde elles sont où les paroles" red_bandana.gif
KhmerStyle
Beaux tifos au Parc mais comme dit, dommage que toutes les feuilles n'ont pas été levées.
Une idée du nombre de steph' présents ? Des photos ? happy.gif
Miles
B1 c'est pas uniquement des gens pas motivés, c'est aussi très vide, d'où le traditionnel trou vers le haut... sad.gif
0nizuka
[quote name='Titi-Parisien' date='Dec 14 2009, 16:32' post='6197456']

Auteuil :

On voit mon écharpe mythique.
Pierlo.#20.
Citation (Benjii @ Dec 14 2009, 16:52) *
Sinon j'ai pas trop capté le noir et blanc du coté du VA g.gif

Le motif BBRBB, mais en noir et blanc, toujours vis a vis de la contestation a propos du maillot.
Ensuite l'arrivée par dessus du maillot géant pour rappeller nos couleurs historiques.

Mais j'ai entendu dire que le tifo avait quelque peu été modifié car a la base il paraitrait que ça aurait du etre un tifo double face, passant du noir et blanc a la couleur.

Rsk si tu peux confirmer ou retablir la verité si il le faut hi.gif

Citation (0NIZUKA @ Dec 14 2009, 19:07) *
On voit mon écharpe mythique.

Bizarre j'la vois pas red_bandana.gif
0nizuka

hehe.gif
Pierlo.#20.
Aucun respect pour le tifo no.gif
0nizuka
ninja.gif

J'ai préféré faire ça plutot que de laisser un trou red_bandana.gif
-Bastien-
Citation (Wolf @ Dec 14 2009, 17:34) *
En ce qui concerne les touristes c'est clair qu'il y a un paquet en B1 : les mecs qui posent leur feuilles pour pouvoir voir les tifos et prendre des photos des tribunes dur.gif , peu de chants sont connus (je ne parle pas de la gestuelle!!) mais hier j'ai eu l'impression d'être dans une cour de récréation de primaire blink.gif

Avant que je sois abonné BG j'allais en sup' et le must c'est ceux qui mettait la feuille sur le siège pour ne pas se salir leurs petites fesses wacko.gif
Luci3n
ils étaient bien les tifos au Parc dimanche wub.gif
Comme d'habitude !
Pierlo.#20.
Citation (0NIZUKA @ Dec 14 2009, 20:42) *
ninja.gif

J'ai préféré faire ça plutot que de laisser un trou red_bandana.gif

Fallait le dire, on aurait ouvert la feuille qu'on tenait red_bandana.gif
Orobica
le mec qui cherche trop a se faire remarqué...
quand vous parler de B1, c'est la partie a droite du kob c ca proche de la brigade paris?
ca serait bien que ce groupe aille la justement, pour redynamisé tout ca..
0nizuka
Non. Il veulent pas sale binoclard.
Titi-Parisien
Y a déjà des PSGCLUB de ce coté Tonio...
Orobica
oui le paris assas club, génial pour dynamiser une tribune wink.gif
0nizuka
Benjii
Tu l'aurais pas en format Wall et sans la vieille tige de caméra d'ailleurs c'était quoi cette merde car depuis le KOB on vaoyait pas trop mais ça devait être bien casse couille pour celui qui l'avait dans le champ de vision wacko.gif
Wolf
Citation (Titi-Parisien @ Dec 15 2009, 13:28) *
Y a déjà des PSGCLUB de ce coté Tonio...

Avec une mention spéciale pour celui d'Angers. Pendant tout le match il n'ont rien trouvé de mieux à faire que de récupérer les feuilles pour en faire des boules pour canarder les stewards. 5mn c'est marrant mais 80......
Citation (Benjii @ Dec 15 2009, 14:37) *
c'était quoi cette merde car depuis le KOB on vaoyait pas trop mais ça devait être bien casse couille pour celui qui l'avait dans le champ de vision wacko.gif

Put1 ça m'a ramené des années en arrière quand j'ai vu le bras de la caméra côté VA. De mon temps ça ne génait pas la vision du terrain
Titi-Parisien
Citation (InTesTablE70's @ Dec 15 2009, 13:34) *
oui le paris assas club, génial pour dynamiser une tribune wink.gif

Qu'il dynamise ou non la tribune, ils sont bien présent. Donc ils voudront pas se faire déloger.
Scap'
Citation (Thieb @ Dec 10 2009, 22:55) *
Pas facile de faire des tifos à chaban j'imagine,la "forme" du stade n'aide pas...Celui-ci est pas mal.

Ouais je sais pas. Les UB se débrouillent très bien je trouve et le rendu est souvent très joli.
Pierlo.#20.
Citation (Benjii @ Dec 15 2009, 14:37) *
Tu l'aurais pas en format Wall et sans la vieille tige de caméra d'ailleurs c'était quoi cette merde car depuis le KOB on vaoyait pas trop mais ça devait être bien casse couille pour celui qui l'avait dans le champ de vision wacko.gif

Bah certains mecs d'Auteuil Rouge ont passer la mi temps a insulter la camera et a lancer des chants hostile. J'ai bien dit la camera, pas le mec qui la tient (meme si il a quand meme pris quelques noms d'oiseaux)
KhmerStyle
OM - SMC

OM - FCL

ASSE - FCSM

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.