Hommage Aux Supporters Marseillais

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3
govouninho
Afin de ne pas trop surchargé le topic OM, je mets ça ici:

A l'image des différents hommage qui avaient été rendu à matthias et Jean yves des Lugdunums
nous voulons nous aussi adresser nos sincères condoléances aux Marseille Trop Puissant dans cette épreuves particulièrement difficile, et leurs dire qu'on pense a eux!

Pas les mêmes couleurs, UNIS dans la douleurs!

je remets l'infos pour ceux qui n'aurai pas suivi:

Un bus transportant des supporters de l'Olympique de Marseille, en route vers le Havre où l'OM joue ce samedi soir (19h00) a percuté le pilier d'un pont samedi à 7h45 sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau (Seine-et-Marne). Le premier bilan établi par la gendarmerie et la Préfecture faisait état d'au moins deux morts. Le bilan définitif de l'accident, établi un peu plus tard est de deux morts, cinq blessés graves et quinze blessés légers.

Les raisons de l'accident son inconnues. Le bus, qui transportait des supporters du groupe des MTP (Marseille Trop Puissant), est le seul véhicule impliqué. Les secours sont arrivés rapidement sur place. Leur tâche la plus lourde a consisté à dégager au moins cinq passagers qui étaient encore prisonniers de l'épave du bus. Le plan rouge a immédiatement été déclenché et un hôpital de campagne a été monté sur place.

source l'equipe
.Sene'
C'est triste quand même, tu est heureux , tu suis ton équipe et un drame se produit sad.gif

Courage a l'ensemble des familles et amis des 2 victimes.

Bon rétablissement au autres blessé wink.gif
Le match se joue quand même ?
slaa
comme quoi nous sommes a l'abrit de rien a n'importe quel moment tu peux passer d'une vie heureux a un drame horrible Rip aux familles :/
VDV23
Le chauffeur devait être rond comme un manche à ballet...

Serieux pour ce prendre un pillier de pont...
Niang
R.I.P, courage a leur famille et aux blessés confused.gif
Nico14
Et apparemment le bilan n'est pas définitif ...

Que les deux reposent en paix et que les tous les autres s'en sortent snif.gif
ced.asnl
Citation (VDV23 @ Aug 23 2008, 13:10) *

Respect aussi le chauffeur tu ne connais pas les circonstances...

vive les vieux amalgames thumbdown.gif

RIP
slaa
c'est sur un accident vasculaire est vite arrivé ou un simple mal aise tire pas de conclusion attive
KhmerStyle
RIP aux 2 MTP, et que les autres s'en sortent sad.gif
carew76
pour une fois que je vais voir l'om faut que le match soit incertain confused.gif
VDV23
Ils vont pas l'annuler.
Raoul Duke
RIP c'est vrement horible ce genre d'accident.
Mais je croit qu'ils s'en sont plutôt "bien" sotis quant on voit que le dernier bus qui s'etait écraser contre un pilier avait fait 7 mort...
maxmax72
Citation (carew76 @ Aug 23 2008, 13:19) *
pour une fois que je vais voir l'om faut que le match soit incertain confused.gif

c'est tout ce qui t'importe laugh.gif

r.i.p ; 1 min de silence dans tous les stade de ligue 1
au78
rip au suporteur mort c pire que de personne mort , c'est deux SUPORTEUR , PAS SUPORTEUR DE LA MEME EQUIPE KE MOI MAIS LA MEME PASION LE FOOT snif.gif
toutmou
condoléances aux supporters en espérant que tous les matchs les honorent par une minute de silence
Unskiller

Le match aura bien lieu...
le 23/08/2008 à 12:33

D'après notre confrère Avi Assouly, le président de l'OM Pape Diouf a demandé de pouvoir reporter le match, mais après des tractations, la rencontre aura bien lieu.

Le directeur de la sécurité de l'OM Guy Cazadamont s'est mis en quatre pour que les joueurs olympiens puissent porter un brassard noir pendant le match ainsi qu'un tee shirt en hommage aux supporters avant le match.

Par ailleurs, Djamel, le leader du groupe des MTP serait dans un état jugé très grave. Le bilan officiel de ce drame est de deux morts, quatre blessés graves et vingt-six blessés légers.

Le directeur sportif de l'OM José Anigo a réagi à ce tragique accident au micro de RMC : "On a appris cette nouvelle ce matin. C'est une grande tragédie". Il indique ainsi que tout le club est touché : "Il y a beaucoup de tristesse dans le groupe, les joueurs sont très tristes. Ca touche tout le monde..."

José Anigo a également confirmé que le match allait se jouer : "On va essayer de faire un bon résultat pour ces gens, on va penser à eux ce soir même si ce n'est pas dans les bonnes circonstances..."

Le président du Havre, Jean-Pierre Louvel, déclare de son côté que la fête est gachée : "C'est une grande tristesse. On attendait l'OM pour une grande fête. Elle est gachée. Il y aura un match de foot mais pas la fête dans les tribunes..."

Comme nous l'indiquions, le match aura donc bien lieu mais le coeur n'y sera sans doute pas...

RIP sad.gif
Torjäger
Citation (VDV23 @ Aug 23 2008, 13:10) *

Non c'est çà le pire on parle d'inattention confused.gif
Tony'
23/08/2008 13:08
Foot - L1 - OM - Diouf demande le report du match

Comme l'avait laissé entendre à La Provence José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, le président du club, a demandé à Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, de reporter la rencontre qui doit opposer l'OM au Havre ce samedi soir à Jules-Deschaseaux (19h00). Cette demande est la conséquence de l'émotion suscitée par la mort de deux supporters du groupe des MTP (Marseille Trop Puissants) dans l'accident d'un bus qui les transportaient vers la Normandie. L'accident a fait également quatre blessés graves. Dans un communiqué diffusé sur son site Internet officiel, l'OM indique que «Pape Diouf a fait part à Frédéric Thiriez, président de la LFP, de sa volonté de reporter le match Le Havre-OM programmé aujourd'hui à 19 heures.»

Le communiqué précise que des représentants du club se sont rendus sur les lieux de l'accident, près de Fontainebleau (Seine-et-Marne) : «L'Olympique de Marseille a envoyé en urgence sur place une délégation emmenée par Hervé Chalchitis, responsable des supporters. Cette délégation, qui vient d'arriver à Melun, est actuellement à l'hôpital avec les blessés et le reste des supporters. Elle s'occupera également du rapatriement de tous les supporters et de leurs effets personnels. L'identité de toutes ces personnes sera communiquée dès que possible sur les médias de l'OM. Concernant l'identité des deux supporters décédés et des quatre autres blessés graves transportés sur Paris, le club est toujours en attente de la communication du Procureur de la République.»

Choc très violent
Le bus, qui transportait 47 suppoetrs, a percuté le pilier d'un pont samedi à 7h45 sur l'autoroute A6, près de Fontainebleau (Seine-et-Marne). Les raisons de l'accident son inconnues. Le choc a été très violent, selon des témoins cités par RMC. Aucun autre véhicule que le bus n'est impliqué dans l'accident. Les secours sont arrivés rapidement sur place. Leur tâche la plus lourde a consisté à dégager au moins cinq passagers qui étaient encore prisonniers de l'épave du bus. Le plan rouge a immédiatement été déclenché et un hôpital de campagne a été monté sur place.
johncena2709
rip a vous ce n'est pas parce que l'on na supporte pas le meme club que l'on a pas la meme passion.

je suis vraiment triste pour le club et tout les supporters de l'om soyez fort et rendez leur hommge comme je le ferai devant ma tele ce soir .
rip a vous
Raoul Duke
Je sais que c'est dur mais je me demande si le report du match est une si bonne idée. En tout cas j'espère qu'il y aura une minute de silence dans tous les stades et quelle sera respecté...
Unskiller
L match n'est pas repoussé c'est quasi-sûr wink.gif J'espère aussi qu'il y aura une minute de silence et que les joueurs vont tout faire pour leur rendre hommage !! sad.gif
foutchballer
courage
canabeer
Bon courage les gars thumbsup.gif
Romain
RIP

Rien à dire, juste que c'est triste.
titejojo
Citation (VDV23 @ Aug 23 2008, 12:10) *

Serieux au lieu de sortir des conneries comme celle là si tu n'as pas un peu de coeur cela ne sert a rien de venir y repondre on est pas la pour faire le jugement du chauffeur car justement on ne sait pas pourquoi il c'est prit le pilier ..franchement cela serait arrivé a quelqu'un de ta famille tu aimerais bien avoir un peu de soutien au lieu de de suite dire il etait saoul etc...

En tout cas je suis de tout coeur avec la famille amis et autres qui auront un de pres ou de loin avec les victimes

Ne pas oublier que les 4 blessés grave ne sont pas encore sortis de l'auberge car leur etat vital est mit en avant

RIP aux supporters hi.gif

Citation (UnSkilLer @ Aug 23 2008, 13:25) *
L match n'est pas repoussé c'est quasi-sûr wink.gif J'espère aussi qu'il y aura une minute de silence et que les joueurs vont tout faire pour leur rendre hommage !! sad.gif

Je pense que c'est meme sur qu'il y aura une minute de silence pour eux smile.gif
Les joueurs porteront le brassard noir en leur hommage ^^
Romain
Citation (titejojo @ Aug 23 2008, 14:45) *
Serieux au lieu de sortir des conneries comme celle là si tu n'as pas un peu de coeur cela ne sert a rien de venir y repondre on est pas la pour faire le jugement du chauffeur car justement on ne sait pas pourquoi il c'est prit le pilier ..franchement cela serait arrivé a quelqu'un de ta famille tu aimerais bien avoir un peu de soutien au lieu de de suite dire il etait saoul etc...

En tout cas je suis de tout coeur avec la famille amis et autres qui auront un de pres ou de loin avec les victimes

Ne pas oublier que les 4 blessés grave ne sont pas encore sortis de l'auberge car leur etat vital est mit en avant

RIP aux supporters hi.gif

Je pense que c'est meme sur qu'il y aura une minute de silence pour eux smile.gif
Les joueurs porteront le brassard noir en leur hommage ^^

Pour quoi ça "^^" ?? Si tu trouve ça ironique....
damienduff
RIP , jespére que le nombre de morts sarrétera a deux, c'est déja beaucoup beaucoup trop...
Unskiller
Je pense pas que c'était un ^^ ironique, tu peux mettre ça pour ce que tu veux wink.gif Des draps noris seront remis aux supporters marseillais sinon wink.gif
Le leader des MTP est dans un état très très grave sad.gif Et 3 autres mecs aussi sad.gif
Niko$
rip a eux !

courage au familles
titejojo
Citation (romain79 @ Aug 23 2008, 13:46) *
Pour quoi ça "^^" ?? Si tu trouve ça ironique....

ah non rien d'ironique rien de mechant mais je trouve ca bien d'ou mes "^^"
slaa
au journal tv de 13h ils ont dit clairment qu'il n'était pas soual et qu'il y avait bien 2 chauffeurs comme c'est obligatoire pour des trajets aussi long que marseille - le havre wink.gif
Carrick
Vraiment triste des déplacements qui se terminent comme ça...
RIP snif.gif
Romain
Citation (titejojo @ Aug 23 2008, 14:53) *
ah non rien d'ironique rien de mechant mais je trouve ca bien d'ou mes "^^"

Ok alors autant pour moi smile.gif
Gwened
RIP au deux supporters et à leur famille confused.gif En ésperant que les autres s'en sortent sans trop de problème ...
.nas'
Rip a eux c'est horrible bon courage a leur famille
titejojo
Citation (slaa @ Aug 23 2008, 13:53) *
au journal tv de 13h ils ont dit clairment qu'il n'était pas soual et qu'il y avait bien 2 chauffeurs comme c'est obligatoire pour des trajets aussi long que marseille - le havre wink.gif

Et meme qu'avant d'avoir cet accident ils venaient tout juste de faire une pause sur une aire de repos ..
Tout cela pour dire que c'est bien triste et que personne ne merite cela sad.gif
Krim91
RIP
damienduff
Merci a ceux qui viennent sur ce sujet, pensez à eux cest leur rendre hommage, merci a tous, méme si vous nétes pas tous des supporter olympien merci de la solidarité
Planus70
bien triste cette histoire sad.gif
RIP
Vic Mackey
Un grand drame pour le foot francais.
RIP à eux. Ils sont mort pour leur equipe, j'espere que l'OM jouera pour eux ce soir.
.iRf
Nico14
Il y a un "s" que tu as oublié . Malheureusement .
Sanyakash
Sincères condoléances.

Citation (au78 @ Aug 23 2008, 13:08) *
rip au suporteur mort c pire que de personne mort , c'est deux SUPORTEUR snif.gif

J'aurai toujours du mal avec ce concept de morts pires que d'autres..
Rsk
Pas les même couleurs mais la même douleurs

hi.gif
Gissiu
Djamel dans un état grave ohmy.gif ! Même si je peux pas blairer ce type c'est quand même chaud de lire ça ahh.gif .
Palenka
C'est vraiment un drame, le match ne sera évidement pas reportés, surement a cause du diffuseur, les joueurs porteront un brassard noir, et des t-shirts de soutien a l'échauffement.
Maxxi76
RIP a eux .... sad.gif

Citation
Accident d’un car de supporters Marseillais survenu ce matin

Suite au tragique accident survenu ce matin sur l’A6 impliquant un car de supporters de l'Olympique de Marseille, le HAC apporte tout son soutien aux supporters et au club Marseillais.

Dans la matinée, les directions de la sécurité des deux clubs ont mis en place l’arrivée des autres supporters Olympiens. La Ville du Havre et le HAC ont proposé aux supporters Marseillais la mise à disposition d’un local afin qu’ils puissent se reposer de leur voyage et se recueillir.

Le HAC a confectionné des brassards noirs à l’attention des joueurs Marseillais ainsi qu’un drap noir qui sera remi supporters de l’OM avant la rencontre.
El_Nantais
Charmante semaine...10 soldats français tués, crash à Madrid, et des supporters tués lors d'un accident, on va pouvoir la faire notre minute de silence dimanche soir confused.gif

RIP
Raoul Duke
Citation
Communiqué - 23/08/2008 Accident des supporteurs de l'OM
Frédéric Thiriez : "

"Nous sommes sous le choc. C'est un drame qui nous atteint tous. Toutes mes pensées vont aux familles des victimes, ainsi qu'au groupe des MTP et leur président Djamel, si durement touchés. Je veux aussi exprimer mon soutien à l'ensemble du club de l'Olympique de Marseille, ses supporteurs, son président Pape Diouf, ses dirigeants, ses joueurs. Ce soir, le match entre Le Havre et l'OM se jouera en mémoire des victimes. Les supporteurs des deux équipes, les Marseillais et les Havrais, communieront dans le même recueillement."
zero 7
Citation (VDV23 @ Aug 23 2008, 12:19) *
Ils vont pas l'annuler.

La ligue, la ligue on t'en.
Citation (toutmou @ Aug 23 2008, 13:10) *
condoléances aux supporters en espérant que tous les matchs les honorent par une minute de silence

Tu espere que ça ? thumbdown.gif qu'ils annulent toute la journée de l1 sérieux...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.