Bundesliga Fans

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4
Berliner
Citation (R-31 @ May 9 2009, 18:29) *
Le Pippi Langstrumpf c'est tout ce que savent faire les SGE

Putain, aujourd'hui j'arrête pas pleurer dans cette partie avec les boulets du moment. weeping.gif
herman67
Moi j'étais déjà a Frankfort et franchement super ambiance. Très bon supporters.

Samedi j'étais à Dortmund et là c'est tout simplement magnifique thumbsup.gif
Dizzy
Les plus beaux tifos du Bayer:

Petit stade, grands supporters. smile.gif
herman67
Vous avez un stade de combien?
Dizzy
Là on voit l'ancien, c'est 22 500 places, le nouveau aura 30 000 places.
LuluBVB
BVB vs KSC 4-0 Fans

Partie 1 8.35 mn

Partie 2 5.33 mn

Partie 3 7.33 mn
Nowhere
Impressionnant aussi de voir les Supp' de L'Union Berlin alors que c'est une D3 blink.gif
Dizzy
Comme la dernière fois, un match où j'étais allé à la LTU Arena pour un match de Fortuna Düsseldorf: une trentaine de mille de supporters et spectateurs, avec en plus une ambiance comme tu en vois rarement en France. cowboy.gif
.DerKaiser.
Tu oublies trop vite le Parc des Princes toi quand tu parles de la France... hehe.gif
Dizzy
Le ?

Ah oui ce stade où l'on siffle tout le temps les joueurs dès qu'il y a un petit coup de mou.
.DerKaiser.
Non, on les siffle lorsqu'ils sont relégables, ce qui tout à fait normal vu les joueurs que nous possédons.

Ce stade est magique, une ambiance de folie, incomparable en France (pour avoir été à Marseille voir OM-PSG et à Gerland voir OL-PSG). wub.gif
herman67
Citation (Dizzy @ May 11 2009, 13:43) *
Là on voit l'ancien, c'est 22 500 places, le nouveau aura 30 000 places.

Il est proche de l'autoroute? Accroché a un hôtel? Je parle du nouveau. PArcque lorsqu'on estpassé près de leverkusen il y avait une grande construction.
Dizzy
Voilà oui c'est ça wink.gif

c'est juste la rénovation de l'ancien stade wink.gif
Berliner
Citation (Dizzy @ May 11 2009, 18:03) *
Le ?

Ah oui ce stade où l'on siffle tout le temps les joueurs dès qu'il y a un petit coup de mou.

Ne confond pas Paris et Marseille garçon. no.gif
herman67
Citation (Dizzy @ May 11 2009, 21:03) *
Voilà oui c'est ça wink.gif

c'est juste la rénovation de l'ancien stade wink.gif

Mais il me paraissait beaucoup plus grand que les 22000 places que tu as dit confused1.gif Enfin bref je suis étonné de voir un club comme Leverkusen avoir un si petit stade quand meme
Dizzy
C'était un des plus petits de Bundesliga, et il avait sérieusement besoin de nouvelles places, parce que franchement, moi je galèrais à chaque fois pour avoir une place.
herman67
tu habites en Allemagne?

j'espère que la saison prochaine je pourrais aller à Köln. Apparement les supporters sont superbes aussi.
Dizzy
Nan mais je vais très régulièrement chez mon père et ma grand mère là-bas wink.gif
Schalkiste 04
Quelqu'un sait si Hanovre à un bon public ?
El'Mago
Bain d'aprés ce que j'ai pu voir à la télé il est pas mal du tout leur public, c'est le cas de la plupart des équipes de Bullie en fait.
Der-Titan
Citation (Dizzy @ May 15 2009, 13:51) *
Nan mais je vais très régulièrement chez mon père et ma grand mère là-bas wink.gif

Ben j'ai cette petite video des supporters d'hannover 96 il y a une petite ambiance je pense red_bandana.gif
http://www.youtube.com/watch?v=vVnqekcZGRI
Dizzy
Je ne vais pas à Hannovre hein au cas où tu aurais mal compris wink.gif

Puis pour la Bundesliga, c'est pas vraiment une grosse ambiance ça...
Der-Titan
Ah oui pardon je voulais passer cette video à schalkiste 04 confused.gif , je sais que tu pars à Leverkusen pas à Hannover 96
Dizzy
Je suis déjà là-bas smile.gif (pas à Leverkusen mais à Düsseldorf, juste à côté)
Schalkiste 04
Hanovre n'est pas non plus un club de pointe, mais bon, c'est une grande ville donc je pense qu'il doit y avoir un public derrière, même si ce n'est pas Dortmund ou Schalke. thumbsup.gif

Pour Leverkusen je suis passé en voiture devant leur stade récemment, j'ai pris des photos vite fait ! happy.gif
rosen 1984
J'adore les comiques de Berlin ou Leverkusen ... puis tout les autres qui jalousent notre club ! Notre club est une légende et ça vous pouvez pas supporter .
Serieusement les titix qui ont jamais mis les pieds au stade , continuez votre mascarade mais vous ne ferez que grognez a nos pieds
On est le FCB alors ouvrez les yeux ! Nos supporters sont les meilleurs comme notre club , allez on vous rassure un peu ... Vous nous faites pitié wink.gif , c'est déja mieux que l'indifférence !
La schikeria vous met tous a genoux !
Arretez de jouer a fifa et allez voir de vrais matchs !!!
pandev
En espèrant tous que ce sera ton unique post ici. red_bandana.gif
.DerKaiser.
Oh bordel, on a trouvé une perle là !

laugh.gif
Nati
mickool a un cousin allemand. rire07.gif rire07.gif
Berliner
Citation (rosen 1984 @ Aug 29 2009, 03:17) *
J'adore les comiques de Berlin ou Leverkusen ... puis tout les autres qui jalousent notre club ! Notre club est une légende et ça vous pouvez pas supporter .
Serieusement les titix qui ont jamais mis les pieds au stade , continuez votre mascarade mais vous ne ferez que grognez a nos pieds
On est le FCB alors ouvrez les yeux ! Nos supporters sont les meilleurs comme notre club , allez on vous rassure un peu ... Vous nous faites pitié wink.gif , c'est déja mieux que l'indifférence !

Le mec en lui même il a pas du mettre les pieds à l'Allianz Arena et se touche sur les videos de Youtube et vient nous dire ça ! laugh.gif
Dizzy
Citation (rosen 1984 @ Aug 29 2009, 03:17) *

Pfff, c'est Réda qui vient faire des siennes.

S'il ne sait même pas que le mouvement ultra de Leverkusen est bieeeeen plus vieux que les clowns dans l'Allianz Arena...

Abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. rolleyes.gif
sagnol4ever
laugh.gif c'est un bon là !
Remarque Reda et Rosen ... ça le fait ninja.gif
Lukullus
Es qu'il y a un classement avec les clubs ayant le plus de supporters?
Dizzy
Tu comprends "Tod und Hass dem WSV" ?

Parce que ce n'est pas vraiment intelligent...

Ils savent mettre l'ambiance à Düsseldorf, mais ce sont pas les plus intelligents.
Sevoth-Tart
Citation (Dizzy @ Feb 25 2010, 20:00) *
Tu comprends "Tod und Hass dem WSV" ?

Meurtre et haine envers le WSV (Wuppertal ?) ? affraid.gif
C'est clair que c'est pas malin de sortirde tels conneries, d'ailleurs ça me fait marrer qu'on appelle encore ça aujourd'hui des encouragements thumbdown.gif
Dizzy
Voilà... Donc je ne trouve pas cela impressionnant, sauf dans la connerie.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.