Berliner
Mar 28 2009, 11:17
Nowhere
Mar 28 2009, 12:16
Impressionnant contre Duisburg
Dommage que leur équipe ne suive pas...
Berliner
Mar 28 2009, 21:10
Malheureusement !
Spielführer
Mar 29 2009, 13:12
http://www.youtube.com/watch?v=EK7qmQqcG9Q...feature=relatedCa c'est fort de la part des fans du VfL Osnabrueck à l' Odeonsplatz de München
Berliner
Apr 3 2009, 19:45
Si t'appelle sa une ambiance exceptionnelle pour un club comme le Bayern..
Oui c'est une grande ambiance quelle est le problème ?Caeut 59
Berliner
Apr 3 2009, 20:10
On a pas la même définition de " grande ambiance " alors. Car le Bayern depuis qu'ils sont à l'Allianz Arena, c'est pourrit. Dans leur ancien stade, c'était nettement mieux maintenant, c'est des touristes..
Si tu veux des exemples d'ambiance exceptionnel : Eintracht Frankfurt, Karlsruhe, Dortmund, Hamburg, Hertha Berlin et j'en passe peut être car je retiens pas tout. ^^
Non je vois pas les supporters du bayern sont tjr les supporters du bayern il n'ont jamais changé il n y a pas de différence entre les fans de l'ancien stade (satade olympique)et les fans du nouveau stade(Alianz Arena)
L'ultras Schickeria c'est l'ultras schikeria se sont les même "
Ben peut-être que c'est ton point de vue mais moi je vois le contraire
Caeut 59
Désolé mais les fans du Bayern... C'est pas ce qu'il y a de mieux...
Quand Leverkusen se déplace à l'Allianz Arena, on entend que nous qui chantons...
Les grosses ambiances sont à Dortmund, Frankfurt, Berlin (moyennement), Hamburg...
Berliner
Apr 3 2009, 23:50
Non mais après A-21, on sait que tu supportes le Bayern donc c'est normal que tu généralises tout.
Spielführer
Apr 4 2009, 01:04
Ouais Ouais Leverkusen ... C'est pas la peine de ranger les supporters de ton club dans la meme catégorie que Dortmund , Hamburg et Frankfurt et Bochum , d'ailleurs Berlin ne fait pas parti de ceux -là ( C'est pas parce qu'ils mettent de l'ambiance à Kotzbus , leur banlieue qu'ils sont fort ) Pour ce qui est de vous , c'est pas parce que vous venez à l'AA et que vous chantez de temps en temps un Wir singen Scheiss FCBayern depuis le Block315-316 que vous etes bon ! D'ailleurs les meilleurs supporters du Rhin ce sont ceux du FC Kölle .
Oui je suis d'accord avec toi R-31 (REDA)
Leverkusen et berlin c'est pas le top des fans de la bundsliga il se place au milieux du tableau
D'ailleurs qu'on je vois les matchs de LEVERKUSEN défois je vois pas une grande ambiance par rapport au supporters de l'alianz arena qui n'arêtte pas de gueler , tandis que Berlin il n'ont jamais été un grand club jusqu'a cette année la avec un peu de la chance et surtout Voronin qui est la clé de tous les matchs du hertha ben s'il se fatigue ou il se blesse on va les revoir encore à la 10 éme place ou 11.....
Je veux pas dire que herta et leverkusen et Frankfurt sont pas des grand club ( Mais je dit la vérité)
Acceptez-là
Ah je me disais bien que A-21 c'est du même calibre que Reda, ils se connaissent, donc forcément.
En attendant, tu ne peux pas dire que quand on vient à Munich, c'est les ultras de Leverkusen qui font du bruit hein... Le Bayer a une longue tradition de supporters, même s'ils ne sont pas très nombreux, mais je suis fier d'être l'un d'entre eux, et je ne vois pas en quoi c'est une critique pour un club d'avoir pas beaucoup de supporters. Moi j'en suis plutôt fier.
A Leverkusen est né un des premiers mouvements ultras de supporters en Allemagne, alors pour nous faire la leçon ça ne va pas être facile... Avec le nouveau stade, je suis persuadé que l'ambiance sera au rendez-vous encore plus qu'avant, le stade va être magnifique. LE problème avant, c'était que le stade était trop petit. Dès l'été prochain on pourra y mettre 30 000 spectateurs, c'est bien.
Autre chose: Tu es déjà allé à l'Allianz Arena ? Quand je vois le "kop" d'un grand club comme le Bayern, ça me désole honnêtement... A Leverkusen, il y a une vraie culture du club, une culture de jeu, un esprit. Au Bayern je ne vois pas vraiment ça...
Berliner
Apr 4 2009, 13:07
Dizzy Laisse, le Bayern meilleur supporter de la Bundesliga. LOL.
Je peux te dire petit, le Bayern - Hertha et le Hertha - Bayern, on entendait que les Berlinois.
Après pourquoi tu mets Frankfurt ? Là j'ai pas compris du tout.
Je vais te décevoir supporters du bayern, mais à Karlsruhe et à Leverkusen, même quand ils sont mal placé, ils lancent pas des : " Un tel démission " ou ne chante quasi plus. Même Karlsruhe a une meilleur ambiance que le Bayern. Et tu peux me rappeler combien ils sont Karlsruhe ?
Nowhere
Apr 4 2009, 13:48
Faut regarder les choses en face, les supporters du Bayern sont loin de ce qu'on voit en Bundesliga pas la peine d'être chauvin parceque tu les supportes
Les supporters de Berlin me font penser à ceux de Leverkusen. A l'extérieur beaucoup de bruit, ils se donnent à fond (je me rappelle du match à Dortmund où on entendait QUE les berlinois), mais à domicile c'est souvent moyen... C'est bizarre comme paradoxe, mais c'est comme ça.
Karlsruhe, Dortmund, Schalke, St Pauli, Stuttgart, GLadbach, Köln, Hamburg, Frankfurt (grosse ambiance tout le temps chez eux) et j'en passe sont des clubs qui restent loin devant le Bayern au niveau de l'ambiance... Pas la peine de venir nous chanter que le Bayern a un public tout simplement énorme, parce que ce n'est pas vrai.
PS: Le prochain qui me dit "Et ton équipe de merde Leverkusen alors ? Alors ta gueule" (parce que je le sens venir ça), ne le dites même pas, je n'ai pas parlé de Leverkusen. Point.
Nowhere
Apr 4 2009, 18:26
Et ton équipe de merde Leverkusen alors ? Alors ta gueule !

sagnol4ever
Apr 5 2009, 10:55
Merde tu m'a devancé Nowhere

C'est clair que l'ambiance à l'Allianz n'est pas si énorme que ça ...
Enfin moi quand j'y avait été, je l'avais trouvée énorme ... parce que ça change énormément de l'ambiance qu'il y a à Nancy
Si on compare aux stades en France (mis à part Paris Marseille et Lyon), c'est sûr que tous les clubs en Allemagne ont de meilleures ambiances.
Berliner
Apr 5 2009, 14:12
LYON !

Non merde Dizzy, la tu chies vraiment. Et t'a oublié Saint Etienne.
Fin bon, rien que l'ambiance de Frankfurt, Dortmund, Hamburg est meilleur que tout les stades Français.
Excuse-moi mon loulou mais je suis allé à Lyon, pour voir Lyon-Metz, et ça vaut beaucoup d'ambiances en Bundesliga, je sais de quoi je parle je crois.
Berliner
Apr 5 2009, 15:34
Je connais beaucoup de lillois qui ont été à Lyon et qui m'ont dis qu'à Lyon y'a pas d'ambiance du tout.
Il y a juste quelques périodes (Quand Lyon marque, Quand Lyon gagne). Quand Lyon perd, sa ne chante plus.
J'ai été qu'à un match, Lyon-Metz, et on (des abonnés)m'a dit que l'ambiance était pourrie ce jour là. Je trouve l'ambiance très correcte quand même.
Berliner
Apr 5 2009, 16:02
Fin bon, Lyon n'est pas en Bundesliga.

Revenons au sujet.
Ben Caeut59 et Dizzy vous ne pouvait que sur des video de youtube ou dailymotion ou......Il faut partir à Alianz Arena et faire un bilan et me le donné

.....Je vois le contraire Leverkusen et Hertha n'ont pas des supporters C'est pas parce que vous mettez un peu de l'ambiance à BayArena er que vous chantez de temps en temps un Wir singen Scheiss FCBayern (Une phrase répété mais qui montre bcp de chose)
Vous n'êtes pas le niveu du bayern
P*S'a suffit parlons d'autres chose

Mais il est vraiment du niveau de Reda
1. J'ai pas compris grand chose.
2. On chante jamais ou très rarement "Scheiss ...", mais tous les supporters dont leur équipe joue contre nous le chantent. Au pire on chante "Die Scheisse vom Dom".
3. Et pour quelqu'un qui regarde que les vidéos sur dailymotion ou youtube pour juger les ambiances, j'ai regardé beaucoup de matchs en entier...
4. J'ai pas compris grand chose.
5. Bescherelle + syntaxe = miracle.
Berliner
Apr 5 2009, 21:42
Citation (Dizzy @ Apr 5 2009, 20:20)

Mais il est vraiment du niveau de Reda

Pire je pense.
Comparé l'ambiance du Hertha à celle du Bayern, fallait oser.
Spielführer
Apr 10 2009, 01:29
Foutez moi la paix, je ne partage pas le meme avis que l'autre là . Je ne connais pas le public berlinois assez , je sais juste qu'ils mettent de l'ambiance à Kotzbus . Pour ce qui est de Leverkusen , dans votre Land , les supp' du 1.FC Koelle sont meilleurs rien à dire . Nous dans la Bayernliga on est les meilleurs , là c'est clair . Au Sud la Cannstadt du VfB est meilleure que notre Schickeria

. Pour ce qui est de notre Auswartssupport , la Schickeria est plutot bonne meme dans les gros Stadien de la Bundesliga . En Europe , elle est bonne aussi , je me rappelle une fois dans le Delle Alpi , le Block Bavarois

. à domicile , faut dire que l'ambiance est à son apogée pendant l'avant-match , dans l'Innenstadt surtout . Pendant le match , faut dire que notre public se sent comblé et se lasse de supporter . On chante pendant la victoire et des Auf geht's Bayern ... pour soutenir des fois . C'est vrai aussi qu'on entend le Gaesteblock ( Block112-113 ) assez frequement . Et ce vu que il n'y a qu'une seule tribune latérale où y'a de l'ambiance c'est la SüdKurve , c'est là où siege la Schickeria München . Et encore ya un probleme , les extremités de cette tribune sont vides des fois ou alors sont des places assises . Au fait les Stehplatze c'est exactement derriere la cage de Michael Rensing . Pour ce qui est de la NordKurve , le probleme c'est que les supp' qui y siege sont les mecs des fan clubs des villages bavarois genre Neumarkt , c'est des mecs qui viennent pour voir le match vu qu'ils font un long deplacement pour venir à L'AA et pas pour chanter à part dans l'echange entre les 2 Tribunes latérales des Bayern Bayern au début du match .
Voilà , je crois que j'ai tout revélé pour ce qui de nos supp' Munichois .
C'est passionnant tout ça. Et illisible à la fois le mélange franco-allemand...
sagnol4ever
Apr 10 2009, 10:18
Becherelle pour un, Becherelle pour l'autre
Spielführer
Apr 10 2009, 21:34
va te cacher toi qui met Kaiser avec un "z" .
et Bescherelle c'est avec un "s"
sagnol4ever
Apr 11 2009, 01:26
mon dieu que c'est grave d'oublier une lettre ou de faire une faute de frappe de temps en temps
Le jours au t'aura 18,5/20 au BAC français, on en reparlera
Surtout que :
Citation
Je ne connais pas le public berlinois assez
Citation
On chante pendant la victoire et des Auf geht's Bayern ... pour soutenir des fois
Les 2 exemples les plus marquants ... et j'ai pas été chercher trop loin

EDIT : oui je sais, j'ai mis "j'ai pas été chercher" au lieu de "Je n'ai pas été chercher"
pandev
Apr 11 2009, 01:27
C'est fort , on est le seul club ou les supporteurs du méme club se clashent tout le temps

Ont se fait trop chié sur notre partie aussi , pas assez de monde
Spielführer
Apr 11 2009, 01:29
c'est en tapant vite ca se voit , c'est clair .
Pour ton info' personnelle le BAC Français comme tu dis c'est ni de la grammaire et ni de l'orthographe .
fin de la parenthèse , revenons aux publics dans les stades allemands
sagnol4ever
Apr 11 2009, 01:29
On est surement pas les seuls
Nan mais sérieux là attends, il cherche la ptite bete, je peux aller loins dans le jeu là.
Après c'est sans interet donc fin du HS et reparlons du public des stades allemands (bien sur le bayern à le meilleur public c'est connu)
Spielführer
Apr 11 2009, 01:37
Citation
Après c'est sans interet donc fin du HS et reparlons du public des stades allemands (bien sur le bayern à le meilleur public c'est conn
C'est bon là j'arrête .
sagnol4ever
Apr 11 2009, 02:04
Bon ok au temps pour moi

Seulment j'te dis j'ai pas cherhcé trop loin pour ça.
En plus je plane un peu je reviens des urgense et ils m'ont un peu gazeé (tsé le gaz qu'on te met pour t'anestésié pour pas que t'as mal quand on rete retord le doigt pour te le remettre en place droiit

) donc je fais meme pu gaffe à ce que j'écris

(Et oui vive le basket ... 1 une entorse, une luxation et une fracture le tout la meem journée
Bebich
Apr 11 2009, 02:20
Citation (sagnol4ever @ Apr 11 2009, 02:04)

(Et oui vive le basket ... 1 une entorse, une luxation et une fracture le tout la meem journée

tu t'es blessée en jouant au Basket ?
sagnol4ever
Apr 11 2009, 02:21
Nan en faisat de la pétanque
pandev
Apr 11 2009, 02:25
Terrible la pétanque , a force de vouloir dégommer le cochonet il te rend dingue diabolique le cochonet
sagnol4ever
Apr 11 2009, 11:13
oui j'ai voulu me faire Schweini
Spielführer
Apr 13 2009, 00:34
Nouveau Chant des Supp' Bavarois , chanté pour la premiere fois à Lissabon
Auf gehts ihr Roten,
Stolz unsrer Stadt,
siegt für die Farben,
die München hat,
eine rot-weisse Kurve,
die lautstark zusammenhält,
was auch kommen mag.
lalala lalala....
Melodie :
http://www.youtube.com/watch?v=B5zjWC6GqNc

C'est pathétique.
La Furia Roja
Apr 13 2009, 15:37
Citation (R-31 @ Apr 13 2009, 01:34)

Nouveau Chant des Supp' Bavarois , chanté pour la premiere fois à Lissabon
Auf gehts ihr Roten,
Stolz unsrer Stadt,
siegt für die Farben,
die München hat,
eine rot-weisse Kurve,
die lautstark zusammenhält,
was auch kommen mag.
lalala lalala....
Melodie :
http://www.youtube.com/watch?v=B5zjWC6GqNc

Dios mio...c'est...une blague non ?
.DerKaiser.
Apr 13 2009, 17:17
Citation (sagnol4ever @ Apr 11 2009, 02:29)

Après c'est sans interet donc fin du HS et reparlons du public des stades allemands (bien sur le bayern à le meilleur public c'est connu)
Ironie j'espère?!