Konyaspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig > 1.Lig Bank Asya
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
ultrAslan-68
Citation (AGS_IS_BACK @ Apr 18 2009, 18:11) *
Pff, pourquoi vous faites vos anti-Sivas'li ? thumbdown.gif

Vu leurs jeux ils meritent pas d'etre champion
Necip_Uysal
C'est clair et il a raison thumbsup.gif .
Konyaspor méritait mieux que Sivasspor sur ce match !
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 18 2009, 19:36) *
Vu leurs jeux ils meritent pas d'etre champion

On s'en fou de leurs jeu merde, eux réussissent à gagner leurs matchs et sont toujours motivés pour aller jusqu'au bout, et ils n'ont pas lâché l'affaire depuis le début de la saison !...

Pourquoi ils l'a mériteront pas ? Pour une fois que ce n'est pas un club d'Istanbul et Karadeniz...

Citation (Swayze @ Apr 18 2009, 19:37) *
C'est clair et il a raison thumbsup.gif .
Konyaspor méritait mieux que Sivasspor sur ce match !

On parlais du titre, du match c'est sûr qu'ils méritaient pas d'la gagner.
Necip_Uysal
Citation
On parlais du titre, du match c'est sûr qu'ils méritaient pas d'la gagner.

Oui mais quand il a dit :

Citation
Haydi Konyam ! Bastir ! smile.gif

c'était pour le match & pas pour le titre !
Loup Noir
Citation (Swayze @ Apr 18 2009, 19:42) *
Oui mais quand il a dit :

c'était pour le match & pas pour le titre !

Non mais t'es con ou tu le fais exprès ? Je lui ai posé la question "pourquoi vous n'espérez pas les voir champion ?"

Ensuite, lis le post de UltrAslan68 !!
Necip_Uysal
Autant pour moi, j'me suis trompé. Mais pourquoi directement tu pars en stress ? biggrin.gif
Loup Noir
Citation (Swayze @ Apr 18 2009, 19:47) *
Autant pour moi, j'me suis trompé. Mais pourquoi directement tu pars en stress ? biggrin.gif

J'pensais que tu l'faisais exprès ! tongue.gif
chuUupAman
Citation (AGS_IS_BACK @ Apr 18 2009, 19:11) *
Pff, pourquoi vous faites vos anti-Sivas'li ? thumbdown.gif

Pourquoi anti-sivas ?

d'une je suis en partie Konyali ... et de deux si j'ai pas envie de voir Sivas gagner c'est mon choix et anti-sivas ca veut rien dire ...

tu veux que Trabzon, Besiktas, Galatasaray, Kayseri etc gagnent ???

tout le monde souhaite que les leaders perdent des points c'est normal donc j'comprend pas c'que tu veux dire ...

j'crois que tu melange la sympathie et l'enjeu sportif ... confused1.gif
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ Apr 19 2009, 00:23) *
Pourquoi anti-sivas ?

d'une je suis en partie Konyali ... et de deux si j'ai pas envie de voir Sivas gagner c'est mon choix et anti-sivas ca veut rien dire ...

tu veux que Trabzon, Besiktas, Galatasaray, Kayseri etc gagnent ???

tout le monde souhaite que les leaders perdent des points c'est normal donc j'comprend pas c'que tu veux dire ...

j'crois que tu melange la sympathie et l'enjeu sportif ... confused1.gif

Non mais c'est pas la 1ère fois que j'vous lis entrain de dire la même chose, que Sivas n'est pas une bonne équipe, elle ne mérite même pas le titre et tout..
chuUupAman
on peut debattre du fait de meriter le championnat ou non c'est autre chose mais ici rien de tels n'apparait dans mes propos ...
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ Apr 19 2009, 00:30) *
on peut debattre du fait de meriter le championnat ou non c'est autre chose mais ici rien de tels n'apparait dans mes propos ...

J'parlais pas seulement de ce post, enfin neyse...
chuUupAman
un bon point de pris pour Konya face a Kayseri !
chuUupAman
Konya demarre bien son match face a Kocaeli !

1-0 apres 2 min de jeu grace a Serhat !
chuUupAman
bonne victoire mais qui n'assure rien car ca reste tres tres serré cowboy.gif
chuUupAman
bon les carottes sont cuites pour Konya ... ca se déplace a Fener la semaine pro ...
Nonda20
Une victoire est possible biggrin.gif
Loup Noir
Citation (Nonda20 @ May 18 2009, 14:16) *
Une victoire est possible biggrin.gif

Arrête la shisha...
RealLoveGS
L"entraineur de Konya , Giray Bulak, est viré !
chuUupAman
Citation (AGS_IS_BACK @ May 19 2009, 16:33) *
Arrête la shisha...

la chicha n'est pas nocive ... unsure.gif
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ May 19 2009, 19:11) *
la chicha n'est pas nocive ... unsure.gif

Tous ceux qu'appartient à la famille des nicotines, en font partie !

Tu vas me sortir que c'est de la vitamine ?
chuUupAman
Citation (AGS_IS_BACK @ May 19 2009, 19:30) *
Tu vas me sortir que c'est de la vitamine ?

oué mais en meme temps tu la fumes pas tous les jours matin, midi & soir ...

Unal Karaman sera le nouvel entraineur !
Loup Noir
Pourquoi il s'est fait viré... ?
BesiktasCarsi
Citation (chuUupAman @ May 19 2009, 19:59) *
Unal Karaman sera le nouvel entraineur !

Toujours les mêmes têtes qui circulent et qui tournent chez les équipes de bas de tableau thumbdown.gif

Pour info Ünal Karaman avait été renvoyé de Konyaspor en 2008 après avoir gagné 1 match en 10 rencontres. Un an après il revient pour sauver le club qui est dans la merde jusqu'au cou à trois journées de la fin.

Basarilar dilerim...
chuUupAman
c'est presque foutu pour Konya, ils ont un pied en Bank Asya ...
BesiktasCarsi
C'est pas dit... Ils joueront à domicile contre Ankaraspor qui est la + mauvaise équipe du second tour tandis qu'Antalya accueille Ankaragücü qui est au contraire très en forme.
deepbaku
D'accord mais Ankaragücü a déjà assuré son maintien ce match-là ils s'en foutent surement, à quoi bon terminer 13, 14 ou 15ème ?
Je pense que Antalya gagnera et Konya sera relégué. Dommage pour eux.
BesiktasCarsi
Moi aussi je préfèrerais que Antalya se maintienne mais bon d'un coté c'est vrai que AGücü est déjà sauvé et peut perdre le match mais d'un autre ca leur permet de jouer le contre (avec Jaba qui est dangereux) et sans pression tandis que Antalyaspor sera dans le stress à fond.
FBender
Konya tombe en Bank Asya malgrès une victoire 3-0 et un défaite de Gençler 4-0. Un but d'Antalya (d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi, ou plutôt, j'ai le flemme de chercher) les prive malheureusement du maintient en Super Lig, triste, très triste. sad.gif
Loup Noir
Konya remontera !
BesiktasCarsi
Citation (FBender @ May 30 2009, 23:14) *
Konya tombe en Bank Asya malgrès une victoire 3-0 et un défaite de Gençler 4-0. Un but d'Antalya (d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi, ou plutôt, j'ai le flemme de chercher) les prive malheureusement du maintient en Super Lig, triste, très triste. sad.gif

C'est vraiment un système bizzare qu'ils ont appliqué.

Dur pour Konya...
Ahmedovic
Personne n'a le logo de Konya ?
BesiktasCarsi
Riquelme_10
Konya va remonter inchAllah !!
BesiktasCarsi
ils ont gagné aujourd'hui leur premier match à Gaziantep BB 0-1..
Niang'
Bravo à eux !
chuUupAman
oué mais bon si c'est pour monter et jouer comme des merdes puis faire l'ascenseur qu'il reste la ou ils sont ...
Riquelme_10
Konya n'a jamais fait l'ascenceur quand il monte il reste un bon bout de temps et je me rappel que la deuxième année de leur remontée ils avaient fini 8ème..c'est pas Karsiyaka non plus.
Sevoth-Tart
Encore un match nul de Konya, ils ont engrangé seulement 2 points sur les 3 dernières journées confused.gif attention car Adana est maintenant revenu à 2 pts, ils avaient même l'occasion de repasser 2ème en gagant car Buca a aussi fait match nul hier, cela dit ils sont ex aeqo pour le moment.

Quand je pense qu'ils avaient une avance de 7 pts sur Adana à la fin de la première partiede saison dur.gif
BesiktasCarsi
C'est vrai que Konya était archi favori en Bank Asya cette saison mais là ils sont un peu en train de craquer. Et la 3ème place c'est la plus mauvaise parce qu'avec ce système de play-offs tout peut arriver. Altay et Adana ont pas dit leur dernier mot pour la seconde place. Y a que Karabük qui est tranquille!
BesiktasCarsi
Konyaspor - Karşıyaka ce soir.

tout résutat autre qu'une victoire serait très mauvais pour la remontée de Konya

Karabük s'est déjà quasi assuré le titre avec 59 points,
Buca est 2ème avec 49 points tandis que Konya est 5ème avec 43 points et un match de moins.

Si Konya ne rattrape pas Buca ils devront jouer la montée en play-offs.
Sevoth-Tart
Aucune équipe du haut de classement n'a gagné hier !! Konya perd 3-1 contre Mersin, Adana et Karsiyaka s'inclinent 0-1 contre Giresun et Kartal. Altay perd 2-0 contre Bolu. Seul Karabük s'en sort avec un match nul.

Konya est 6ème et s'ils poursuivent dans cette spirale négative, Bolu peut franchement leur chiper cette fameuse sixième place (4 pts de retard et encore 8 journées). Buca joue à Samsun ce soir, s'ils gagnent ils auront 7 pts d'avance sur Altay, 3ème.
BesiktasCarsi
Buca a gagné 0-3 à Samsun smile.gif

Comme tu dis ils prennent une option sérieuse sur la 2ème place avec cette victoire!
BesiktasCarsi
Ziya Dogan remplace Erdogan Arica à Konya. Objectif montée. Mais Konya devrait probablement se taper les play-off's, ca va pas être simple...
Sevoth-Tart
L'attaquant norvégien Branimir Poljac a eu un accident de voiture aujourd'hui sad.gif il va se faire opérer le cou apparemment. Bon rétablissement à lui !
BesiktasCarsi
Geçmiş olsun confused.gif
Sevoth-Tart
Nouvelle terrible pour Poljac !! Il y a de très fortes chances qu'il passe le reste de sa vie en chaise roulante snif.gif
BesiktasCarsi
Horrible nouvelle... Il semble effectivement qu'il restera paralysé à 90% à vie sad.gif

Kayso
Geçmiş olsun blink.gif
Loup Noir
quelle idée de conduire comme ça aussi... il va certainement perdre ses jambes :/
Sevoth-Tart
Match sans but entre Konya et Adana. Adana tjs 3e avec 4 pts d'avance sur Konya. Ces derniers pourraient passer 5e si Altay venait à gagner. Mais les play-offs sont pratiquement faits pour ces 3 clubs. Reste à voir si KSK sera de la partie, j'espère que non je prie pour Giresun hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.