Konyaspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig > 1.Lig Bank Asya
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Karan99
Je viens de remarquer qu'il n y a pas de topic sur Konyaspor. Nous parlerons dans ce topic sur Konyaspor. A par ça; Konya a gagné 3-2 hier contre Ankaragücü. C'est un bon début.
Fabregas1907
Bien Vu Karan99. Ouai Konyaspor entre bien dans le championnat avec une victoire a domicile. C'est une équipe qui est tout le temps dans les 10 premiers , je pense que cette saison ils pourront faire quelque chose de bien. thumbsup.gif
turcfoot
wéwé konya pour confirmer
ultrAslan-68
2 eme plus grande ville ???? c'est pas anakra la deuxieme ?
Altano
Non, c'est bien Konya.
Mais attention... c'est la plus grande en termes de superficie. Pas d'habitants.
ultrAslan-68
a ok
BesiktasCarsi

Voilà si on peut mettre ce topic avec les autres équipes ce serait bien
Fab'
C'est fait hi.gif
BesiktasCarsi
Merci pour cette intervention rapide lol
Karan99
Citation (ultrAslan-68 @ Aug 25 2008, 19:59) *
2 eme plus grande ville ???? c'est pas anakra la deuxieme ?

Non. En faite c'est la plus grande ville de la Turquie et pas la 2ème. Je me suis trompé aussi laugh.gif
seko
Pour être plus précis Konya est la plus grande région de Turquie. Les plus grandes villes sont dans l'ordre Istanbul, Ankara, Izmir, Bursa, Adana et Konya.
ultrAslan-68
il me sembler bien aussi c'est comme aksaray departement et ville non ?
BesiktasCarsi
Après 3 journées, Raşit Çetiner est le premier entraineur à sauter cette saison. Le nul à domicile face à Denizlispor la semaine passée lui aura été fatal. Konyaspor a 1 victoire 1 nul et 1 défaite en 3 matchs.
turcfoot
waouaa au bout de 3 journée c'est trop tot ba dommage pour lui thumbsup.gif
chuUupAman
ils sont vraiment pas plaisant a voir jouer ... et ca a pas commencé cette année malheureusement !
chuUupAman
Serhat Akin a Konya ! confused.gif

BesiktasCarsi
C'est pas avec lui que Konya va sauver sa saison mais bon ninja.gif
chuUupAman
sait on jamais faut toujours garder espoir ! et puis Konya n'est pas relégable donc pour l'instant ca va smile.gif
.Benzema15
En éspérant qu'ils tiennent longtemps hors de la relégation
.Benzema15

Serhat a Konya thumbsup.gif cowboy.gif
chuUupAman
Konya lui donnera surement plus de temps de jeu !
.Benzema15
Oui,Je pense aussi cowboy.gif
.Benzema15
Défaite 3-0 face a Ankaraspor...
chuUupAman
c'est la débauche... en meme temps c'est mérité vu comment ca joue mal !
Tigani Română
C est vraiment la crise a konyaspor confused.gif
.Benzema15
Citation (Miss fc porto @ Jan 28 2009, 04:13) *

Oui,C'est Grave confused.gif
chuUupAman
Citation (Miss fc porto @ Jan 28 2009, 04:13) *

et ca a pas commencé cette année ! confused.gif
chuUupAman
Bulent Bolukbasi signe a Konya !

en provenance de Kocaeli ... confused.gif
chuUupAman
bah faut croire que konya se ressaisit ! victoire 3-1 face ankaragucu !
chuUupAman
j'esperes que Konya va grapiller des pts a Trabzon smile.gif
Loup Noir
Konya et Denizli sont bons en cette 2ème périodes de la saison wink.gif
BesiktasCarsi
oui et ca peut être dangereux pour des équipes comme Antalya qui se voyaient déjà assurées du maintien confused.gif
chuUupAman
j'pensais qu'ils auraient pris un point mais non ils s'offrent 3 pts !

merci qui ? Oguzhan !!!
BesiktasCarsi
Oguzhan il a fait un match de dingue moi je trouve! C'est devant qu'il y a un problème à Ts...
chuUupAman
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 7 2009, 16:37) *
Oguzhan il a fait un match de dingue moi je trouve! C'est devant qu'il y a un problème à Ts...

pour Oguzhan j'suis d'accord avec toi !

pour l'attaque de TS : la chance ne sourit pas toujours ...
BesiktasCarsi
c'est plus une question de chance, ils ont un manque cruel de réalisme devant les buts, ca fait plusieurs matchs. Umut et surtout Gökhan c'est la catastrophe tout ce qu'ils ratent wacko.gif
BesiktasCarsi
Citation
Anadolu'ya bir modern stat daha

A.A. 24 Mart 2009

Konya'da kurulacak olan olimpiyat köyünde yeşil-beyaz renkte futbol topu şeklinde 33 bin seyirci kapasiteli stadyum yapılacak.

Kayseri'de yapılan Kadir Has Stadı da geçtiğimiz haftalarda hizmete açılmıştı.

http://www.hurriyet.com.tr/spor/futbol/11278620.asp?gid=229

Il semble selon l'agence Anadolu qu'un projet de stade ait été accepté pour Konya. Un stade ultra-moderne de 33.000 places.

Ce serait super pour le club et la ville thumbsup.gif
chuUupAman
oué c'est une tres bonne nouvelle !! apparemment ca va se faire c'est sur !
habz
oui tres bonne nouvelle ca, mais j'ai une petite question, vous trouvez pas le nombre de place de tous ces nouveaux stades un peu trop petit ? On va me dire que pour une ville et un club comme Konya c'est largement suffisant mais bon j'sais pas confused.gif Si ils pensent utiliser ces stades pour l'euro 2016 sa fait boff
chuUupAman
oué mais faut se mettre a leur place ! 33 000 c'est bien mais j'avoue que j'aurai preferer au moins 40 000 !

l'entretien d'un stade a un cout tres elevé donc si c'est pour faire un stade qui sera a moitié vide et des charges equivalentes a un stade comble ... ils sont perdants !
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ Mar 25 2009, 13:16) *
oué mais faut se mettre a leur place ! 33 000 c'est bien mais j'avoue que j'aurai preferer au moins 40 000 !

l'entretien d'un stade a un cout tres elevé donc si c'est pour faire un stade qui sera a moitié vide et des charges equivalentes a un stade comble ... ils sont perdants !

60 000 places ouais !!

C'est à Konya qu'il va être construit, la plus grande ville de Turquie en terme de territoire...
BesiktasCarsi
Citation
Fuhuş operasyonunda 2 ünlü Türk futbolcu

ALİ TOYDEMİR - KONYA / DHA 2 Nisan 2009

Konya'da polis tarafından 'Lokum' adı verilen fuhuş operasyonunda, teknik takibe takılan futbolcuların Konyasporlu olduğu ortaya çıktı.

Operasyon kapsamında Asayiş Şube Müdürlüğü'ne davet edilen iki futbolcu ifadesi alındıktan sonra serbest bırakıldı. Operasyonda gözaltına alınan, 4'ü kadın 14 kişinin sorgusu ise sürüyor.

Konya Emniyet Müdürlüğü Asayiş Şube Ahlak Büro Amirliği ekipleri, kadınlara zorla fuhuş yaptıran şebekenin olduğunu bilgisine ulaştı.

Bunun üzerine çalışma başlatan polis, şebeke üyelerini teknik takibe aldı. Aralarında yabancı uyruklu kadınlarında bulunduğu şebekeye yönelik yapılan operasyon kapsamında teknik takibe, iki futbolcuda takıldı.

Telefon dinlemelerine takılan Konyasporlu Erhan Albayrak ile Celaleddin Koçak, ifadesine başvurulmak üzere Asayiş Şube Müdürlüğü'ne davet edildi. İki futbolcu ifadelerini verdikten sonra serbest bırakıldı.

FUTBOLCULARDAN, "BEKARIM,GENCİM" SAVUNMASI

Konyaspor'un Basın Sözcüsü Nadir Avcan, olayın ardından futbolcularla görüştüklerini ve futbolcuların bekarım, gencim savunması yaptığını belirtti.

Avcan, "Oyuncularımız ile bu konu hakkında bir görüşme yaptık. Kendilerince haklı olduklarını izah ettiler. Bize verdikleri savunmada bekar ve genç olduklarını söyleyerek anlayış istediler. Haklılar. Ama biz yönetim olarak yine de bu konunun üzerinde duruyoruz ve gereken neyse kısa zaman içerisinde yapılacak. Kamuoyuna da bilgi vereceğiz." dedi.

Konya polisinin 31 Mart Salı günü 'Lokum' adını verdiği operasyonda gözaltına alınan 4'ü kadın 14 kişinin sorgusu sürüyor. Gözaltına alınan şüphelilerin yarın adliyeye sevk edileceği öğrenildi.

http://www.hurriyet.com.tr/spor/futbol/11348677.asp?gid=229

Ahahah grillés les mecs ipb41.gif laugh.gif
chuUupAman
ha ha ha !!!

ca leur donne la peche de gagner face a hacettepe et de se rassurer un peu ... 2-0 !
chuUupAman
Haydi Konyam ! Bastir ! smile.gif
BesiktasCarsi
Konya faire perdre des points à Sivas j'y crois pas un instant...

Sivas facile pour moi.
Necip_Uysal
Moi je miserais bien un petit 2-2 rolleyes.gif
ultrAslan-68
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 18 2009, 13:55) *
Konya faire perdre des points à Sivas j'y crois pas un instant...

Sivas facile pour moi.

Ils l'ont fait thumbsup.gif
Necip_Uysal
Super pour nous. Faut gagner maintenant... rolleyes.gif
Loup Noir
Citation (chuUupAman @ Apr 18 2009, 12:18) *
Haydi Konyam ! Bastir ! smile.gif

Pff, pourquoi vous faites vos anti-Sivas'li ? thumbdown.gif
BesiktasCarsi
Et Konya aurait même pu revendiquer un penalty et l'emporter. Même Bülent Uygun a reconnu qu'il y avait bien une faute.

De l'autre coté, Tum a mis une tête sur la barre.

Il faut que Besiktas gagne demain!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.