Alors pour ceux qui n'ont aucun contact autant dire que c'est presque mort a part de payer des packs sur le net avec carte activé+décodeur pour 780€ avec Sky calcio pour 1 an
Sinon la méthode traditionnelle c'est faire un
Codice Fiscal pour cela ce rendre a une sorte de préfecture si vous y allez a l'ouverture en 20 min c'est bouclé avoir un lieu de résidence une tante , un voisin , une adresse a donné quoi.
Avec ce papier que vous aurez un code qui vous permet d'acheter tous ce qui a de la valeur , télé, voiture ect... Donc avec ce papier rendez vous a une poste faite une
POSTE PAY vous y laissez la sommes que vous voulez moi j'ai mis 2 ans de sky a 29€ par mois , j'ai même prévu une inflation parce que Sky c'est les rois des entourloupes donc j'ai mis large 700 €. Je suis prélevé tous les mois depuis un compte Poste pay j'ai eu une carte de crédit et un code qui me permet aussi si j'ai envie d'acheter sur le net ect .. et meme de la Lazio

Ensuite direction un point de vente Sky donc j'ai dit que dès décembre j'aillais habiter en Italie chez ma grand mère mais que je voulait déjà sky dès maintenant donc on fait le truc; au moment ou elle demande l'adresse vous donnez une adresse de votre famille ou une bidon mais il faut le numéro de téléphone italien donc soyez vigilant , mais le truc c'est que pour activer la
Smartcard (carte sky) c'est l'installateur de la parabole qui l'effectue donc vous dites que vous avez déjà une parabole orienté sky et tous bla bla vous l'activé vous même et vous la ramenez en france avec le décodeur.
Moi petite histoire personnel Moi j'ai dit que de aout a décembre j'était en france après je venais étudier en italie et que en attendant je voulais sky en france elle n'a pas voulu je me suis dit merde j'aurais du fermer ma tronche elle ouvre son portable Totti en fond d'écran !!!! Je me mets a faire le romaniste je lui dit je viens 15 fois dans l'année pour voir la
magica riiioma , totti c'est mon dieux ect

elle ma finalement filé le décodeur en réserve mdrr comment vendre son cul par Lebron23james02
ARTUNG /!\ATTENZIONE
C'est illégal sky Italia n'est que pour l'italie , les promotions avec décodeur Record Disque Dur 300GO pour enregistrer 3 programmes en simultané ect... Ne marche pas en france donc demandez a avoir ce qu'il ont en stock généralement juste HD comme sa pas besoin d'attendre 48h* l'envoi d'un décodeur qui ne devrait pas marcher en France.

ce la marche en france
*48 h en Italie c'est 2 semaines soyons honnête