Serie A à La Tv

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
lebron23james02
idem
PazzaInter
Citation (Palermitano @ May 6 2010, 16:57) *
Bah ils en avaient annoncé un pourtant, t'es sur de tes infos ?

Quasi certain, apparemment ils ne vont montrer que le match Inter vs Chievo

Citation (Palermitano @ May 6 2010, 16:57) *
Sinon canal a les droits de certaines équipes mais pas toutes... et ça me dérangerait pas qu'ils récupèrent tout, j'ai pas orange..

Il me semble que Canal+ récupère les droits TV de tous les matchs de Serie A à partir de la saison prochaine thumbsup.gif
schuminator
Canal a les droits de tous les clubs de Serie A pour les deux prochaines saisons.
Dommage, Orange passait tous les matches à domicile de la Samp...Canal diffusera quasiment rien de la Samp...
vive le streaming.
Pakito
Est ce que Juve-Samp passera sur canal+ sport demain ? confused1.gif
PazzaInter
Oui en direct wink.gif
.Roby
Ils sont bien gentil Canal d'acheter les droits des toutes la Serie A , mais si c'est pour ne passer que 2 match par journée ... contre 4 par exemple de PL
Interista'
Pour pas changer wacko.gif d'ailleurs pour tous les habitants français, bet365 ne diffuse plus les principaux matchs de Serie A qu'ils passaient auparavant à cause justement de Canal qui a acheté tous les droits du championnat... En espérant que Canal diffuse plus de matchs de Serie A par la suite même si j'en doute fort dur.gif
chris38
Aujourd'hui c'est trois matchs de PL + Tennis + le Real en différé. D'autant que mon Canal vient de sauter encore... Bref pas bien fier. baillement.gif

J'ai entendu que l'Equipe du Dimanche était raccourci en plus de ça (plus de chroniqueur et horaire à 19h40?). Déjà qu'ils ont boycotté la Bundesliga, je sens que la SerieA va prendre un coup aussi.
Pakito
Citation (PazzaInter @ Sep 11 2010, 14:44) *
Oui en direct wink.gif

Ok merci hi.gif

PazzaInter
Citation (.Roby @ Sep 11 2010, 15:45) *
Ils sont bien gentil Canal d'acheter les droits des toutes la Serie A , mais si c'est pour ne passer que 2 match par journée ... contre 4 par exemple de PL

Espérons que ce soit à cause de l'US Open, sinon j'y comprend plus rien confused.gif
En plus avec les nouveaux horaires de la Serie A il y a largement de la place pour 2 voire 3 matchs par week end.

D'ailleurs pourquoi est ce qu'ils ne diffuseraient pas certains matchs sur Foot+ quand il y a autres choses de prévu su Canal+Sport et Sport+ g.gif
El Bati
Citation (chris38 @ Sep 11 2010, 17:29) *
Aujourd'hui c'est trois matchs de PL + Tennis + le Real en différé. D'autant que mon Canal vient de sauter encore... Bref pas bien fier. baillement.gif

J'ai entendu que l'Equipe du Dimanche était raccourci en plus de ça (plus de chroniqueur et horaire à 19h40?). Déjà qu'ils ont boycotté la Bundesliga, je sens que la SerieA va prendre un coup aussi.

Nan mais l'EDD ne ressemble plus à rien, elle est devenue super dégueulasse surtout pour ceux qui ont connu l'EDD sous l'ère Gilardi c'était une autre planète hi.gif

Gilardi tu manques au foot snif.gif

Là c'est la premier league du dimanche laugh.gif
lebron23james02
Sky change la vie d'un passioné wub.gif
El Bati
Ouais mais vu le bordel que c'est et les parents que j'ai c'est même pas la peine... confused.gif
PazzaInter
Citation (El Bati @ Sep 12 2010, 14:55) *
Nan mais l'EDD ne ressemble plus à rien, elle est devenue super dégueulasse surtout pour ceux qui ont connu l'EDD sous l'ère Gilardi c'était une autre planète hi.gif

Gilardi tu manques au foot snif.gif

Là c'est la premier league du dimanche laugh.gif

J'allais justement venir poster la même chose après avoir vu la première édition du nouveau format de l'EDD no.gif
El Bati
PAuvre Gilardi il doit se retourner dans sa tombe no.gif

Comme Bernard Tapie: "C'est sérieux le football"
PazzaInter
Cyril Linette on dirait qu'il s'en fout du foot étranger, depuis qu'il est directeur des sports sur la chaine cryptée. Avec Michel Denisot la Serie A était bien diffusée fumeur03.gif
chris38
http://www.dailymotion.com/video/x7vr6d_ca...dimanche_webcam

Ca nous faisait rêver... wub.gif
El Bati
Présenté par Bernard Campan en plus wub.gif

NAn sérieux c'était vraiment le must, sobre mais efficace t'avais des grands formats, des longsrésumés des plus grandes affiches, putin c'est con de vieillir hi.gif
shane974
J'ai vu l'émission ce soir...........putain ca fait tiepe quoi!!
J'avais cru que j'étais sur téléfoot le soir sur canal

Présentation débile.
Humour débile de boeuf.
Des reportages ou j'ai l'impression que ca s'adresse a des débiles.
Bye les résumés.
Bye de chroniqueurs.
Encore plus centré sur les gaulois qu'avant ( Ben_Harfa et Biabiany dans l'équipe type laugh.gif ).
De la merde quoi, et canal de toutes façon ca devient de la merde.
.Roby
1 seul match de prévu pour la prochaine journée (Roma) , de mieux en mieux thumbsup.gif
PazzaInter
Le match de la Roma passe sur TPS, et celui du Milan vs Catania sera diffusé en direct Samedi soir sur Sport+
En plus dimanche soir le match Samp vs Napoli sera aussi diffusé en direct sur Canal+Sport

C'est déjà mieux que le week end dernier!
Falò#22
Citation (shane974 @ Sep 13 2010, 03:10) *
J'ai vu l'émission ce soir...........putain ca fait tiepe quoi!!
J'avais cru que j'étais sur téléfoot le soir sur canal

Présentation débile.
Humour débile de boeuf.
Des reportages ou j'ai l'impression que ca s'adresse a des débiles.
Bye les résumés.
Bye de chroniqueurs.
Encore plus centré sur les gaulois qu'avant ( Ben_Harfa et Biabiany dans l'équipe type laugh.gif ).
De la merde quoi, et canal de toutes façon ca devient de la merde.

Nul à chier l'EDD...On comprend pas comment ça marche. On te parle des stars du Milan, on te balance un vieux résumé de Cesena Milan et on renchaine sur la Premier League...Aucun sens. Et le gars, vu son humour, il pourrait bosser sur M6 à présenter les bétisiers..

BodaLuscious ta signature !
El Capitano
EDD c'est nul à chier.
shane974
Citation (Falò#22 @ Sep 13 2010, 12:13) *
Nul à chier l'EDD...On comprend pas comment ça marche. On te parle des stars du Milan, on te balance un vieux résumé de Cesena Milan et on renchaine sur la Premier League...Aucun sens. Et le gars, vu son humour, il pourrait bosser sur M6 à présenter les bétisiers..

BodaLuscious ta signature !

connaisseur cowboy.gif
El Bati
Elle donne envie cette chienne....
lebron23james02
Bati je t'invite a voir la Viola prendre une taule samedi !! en direct sur Sky ^^
schuminator
Citation (lebron23james02 @ Sep 14 2010, 14:24) *
Bati je t'invite a voir la Viola prendre une taule samedi !! en direct sur Sky ^^

Même si j'aurai la chance de voir la Samp diffusée deux fois en trois journées, tu pourrais m'expliquer comment faire pour s'abonner à SkySport et les tarifs?
Merci. Ah puis aussi par la même occasion ce que Skysport te permet de voir (ton équipe au choix?)
PazzaInter
Ca m'intéresse aussi g.gif

Ras-le-bol de la Premier League sur Canal+ red_bandana.gif
Falò#22
Ca n'a pas de prix un Stoke West Ham le lundi soir...Heureusement, il y a Miss Italia sur Rai Uno. laugh.gif
lebron23james02
Alors pour ceux qui n'ont aucun contact autant dire que c'est presque mort a part de payer des packs sur le net avec carte activé+décodeur pour 780€ avec Sky calcio pour 1 an

Sinon la méthode traditionnelle c'est faire un Codice Fiscal pour cela ce rendre a une sorte de préfecture si vous y allez a l'ouverture en 20 min c'est bouclé avoir un lieu de résidence une tante , un voisin , une adresse a donné quoi.

Avec ce papier que vous aurez un code qui vous permet d'acheter tous ce qui a de la valeur , télé, voiture ect... Donc avec ce papier rendez vous a une poste faite une POSTE PAY vous y laissez la sommes que vous voulez moi j'ai mis 2 ans de sky a 29€ par mois , j'ai même prévu une inflation parce que Sky c'est les rois des entourloupes donc j'ai mis large 700 €. Je suis prélevé tous les mois depuis un compte Poste pay j'ai eu une carte de crédit et un code qui me permet aussi si j'ai envie d'acheter sur le net ect .. et meme de la Lazio wub.gif

Ensuite direction un point de vente Sky donc j'ai dit que dès décembre j'aillais habiter en Italie chez ma grand mère mais que je voulait déjà sky dès maintenant donc on fait le truc; au moment ou elle demande l'adresse vous donnez une adresse de votre famille ou une bidon mais il faut le numéro de téléphone italien donc soyez vigilant , mais le truc c'est que pour activer la Smartcard (carte sky) c'est l'installateur de la parabole qui l'effectue donc vous dites que vous avez déjà une parabole orienté sky et tous bla bla vous l'activé vous même et vous la ramenez en france avec le décodeur.

Moi petite histoire personnel
Moi j'ai dit que de aout a décembre j'était en france après je venais étudier en italie et que en attendant je voulais sky en france elle n'a pas voulu je me suis dit merde j'aurais du fermer ma tronche elle ouvre son portable Totti en fond d'écran !!!! Je me mets a faire le romaniste je lui dit je viens 15 fois dans l'année pour voir la magica riiioma , totti c'est mon dieux ect ipb20.gif elle ma finalement filé le décodeur en réserve mdrr comment vendre son cul par Lebron23james02 rolleyes.gif

ARTUNG /!\ATTENZIONE tongue.gif

C'est illégal sky Italia n'est que pour l'italie , les promotions avec décodeur Record Disque Dur 300GO pour enregistrer 3 programmes en simultané ect... Ne marche pas en france donc demandez a avoir ce qu'il ont en stock généralement juste HD comme sa pas besoin d'attendre 48h* l'envoi d'un décodeur qui ne devrait pas marcher en France.

ce la marche en france

*48 h en Italie c'est 2 semaines soyons honnête laugh.gif
El Bati
Citation (lebron23james02 @ Sep 14 2010, 14:24) *

Si on perd contre ton équipe insipide j'arrête avec le foot laugh.gif

L'avènement de Ljajic samedi hi.gif
.Roby
Citation (El Bati @ Sep 14 2010, 23:52) *
Si on perd contre ton équipe insipide j'arrête avec le foot laugh.gif

L'avènement de Ljajic samedi hi.gif

ninja.gif
lebron23james02
ninja.gif ninja.gif

cowboy.gif
Amaranto Livorno
Bonjour , j'aimerai savoir si un menbre de ce forum par hasard si connaissait bien niveaux bouquets , prix etc.. pour la serie A bien sur mais surtout la serie B , j'ai pris un abonnement canal plus sport l'annee derniere et j'ai ete tres decu de payer 38 euros par mois pour voir le Milan , l'Inter et la Juve , pas que sa me deplaise de les voir jouer mais ne voir que eux pour 38 euros je pense que mieux existe et je ne suis pas tres informer et quelques recherches sur internet ne m'ont donner que l'idee d'un bouquet en arabe avec paraboles...syteme impossible chez moi car les paraboles sont interdites et puis je ne comprend pas l'arabe . Un ami m'a parler d'un bouquet calcio sur internet mais ne s'y connait pas plus que sa et je n'ai pas trouver le site . Voila alors si quelqu'un connait une solution pour voir la serie A et B en france , je prend avec plaisir , merci.
Amaranto Livorno
Bon apparement personne n'a de solutions , tant pis , au cas ou sa interesserait des passionés j'ai trouver un site sur lequel il parlait de serie A.tv et d'ou on pourrait suivre tout les matchs en bonne qualité pour pas cher ; le site est en reconstruction apparement mais il l'ouvre bientot d'apres la page d'acceuil .
asroma
Amaranto Livorno :
si t' a le satellite Hotbird ( carte Viacess) ou Nilesat ( Carte Irdeto) , tu peux t' abonner à Jazerra Sport , il passe tout les matchs de la Seria A
et tu peux changer de langue ( anglais ou arabe) avec ta telecommande .

ça coûte vers les 200 € l' année mais il ya tout les championnats sauf la premier league , il ya la champions league , l' UEFA , NBA tout quoi thumbsup.gif
Amaranto Livorno
Merci , je me suis renseigné pour le satellite et l'installation et en plus d'etre illegal dans mon immeuble...me serai trop couteuse . L'arabe ou l'anglais pour moi sa reste du chinois c'est sa le probleme mais je pense vraiment qu'en italien sur serieA.tv sa sera parfait avec un petit cable HDMI relie a la tv hd pour le voir dans le fauteuil sa sera niquel ! Apres je sais pas si je suis trop optimiste sur ce site on n'a fait que m'en parler , je donnerai plus d'infos a son ouverture si sa interesse .
lebron23james02
<C'est vrai le HDMI avec une tele Led de samsumg et Sky calcio a volonté c'est le Must !! wub.gif
Giano
Et un mec à l'Olimpico aussi c'est le SUM à CANTARE per la sua fede wink.gif
lebron23james02
tu ne sais pas a qui tu t'adresse la lool mdrr tu crois j'suis un ultras de la banquette ? bouge autant que j'ai pu le faire après tu pourras faire des wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.