Palermitano
Aug 31 2008, 09:33
Sérieux Ma chaine sport ne diffuse plus non plus la Serie A ? Ca va devenir vraiment très compliqué pour moi aussi.. Plein le cul de ces diffuseurs pfff.
julien002
Aug 31 2008, 10:22
Canal me dérange beaucoup aussi comme beaucoup après avoir réduit les 3 matchs de L1 l'année derniere à 1 actuellement... que deux matchs anglais ce week end, pas de matchs italiens ni espagnols.... il y en a vraiment marre, mais bon aujourd'hui il diffuse Chelsea-Tottenham à 14H30 donc pas de place pour le match italien et le soir il diffuse US OPEN peut etre pour sa qu'il diffuse pas Italie?? en esperant que ca soit la bonne hypothese
Yamanosuke
Aug 31 2008, 13:19
En fait l'US Open dérange tout en ce moment, même les matchs de la Liga en differé c'est dans les reins lol.
batistuta365
Aug 31 2008, 14:41
Comment avoir Sky Italia en France?
Tes serieux

Devotionall te la expliquer 4 post plus haut
batistuta365
Aug 31 2008, 18:50
Ah oui désolé
C'est l'Us Open qui bouscule un peu tout.
Mais Canal+ sport rediffusera comme avant dès la fin du tournoi de tennis, et oui il en faut pour tout les sports.
Citation (batistuta365 @ Aug 31 2008, 19:50)

Ah oui désolé
C'est rien je plaisante hein
Preferer l'US Open au grande rencontre du Calcio
Orange a des droit tv sur la Ligue 1 peut étre qu'il en ont pour la Serie A
le 14 septembre à 15h00 sur canal + sport (pour le moment) c'est écris championnat italien.
et le meme jour à 20.30 ils montrent un match italien normalement (sous reserve car je ne leur fais pas confiance). ça sera Juve-Udinese. ça me saoule, la Roma joue le samedi 13 à 18h... pas de bol !!!

Citation (devotionall @ Aug 30 2008, 17:58)

Pour avoir sky? Hyper simple : prendre un abonnement en Italie ( et là il faut avoir un compte en banque en Italie pour les prélévements, donc avoir famille ou ami ) puis ramener le decodeur en France. Le satelliste est le même que tps ( hotbird je crois ). Voilà voilà, simple et efficace.
ouè pas si simple, moi ma famille italienne proche est avec moi ici, la-bas je connais personne donc foutu.
mais c'est obligatoire décodeur + satellite ? ça marche pas avec un cable (numérique`) ?
2 ème journée :
- Dimanche 14 Septembre , à 15h00 , sur TPS Star : Lazio - Sampdoria
- Dimanche 14 Septembre , à 15h00 , sur Canal + Sport : Genoa - AC Milan
- Dimanche 14 Septembre , à 20h30 , sur Canal + Sport : Juventus - Udinese
Steve austin 13
Sep 6 2008, 15:30
Merci, Milan ac et Juventus sur canal+sport, très bon week end pour les fans du Calcio.
schuminator
Sep 7 2008, 15:48
http://www.la7.it/cartapiu/programmi.asp?ID=3699Quelqu'un saurait me dire si cette chaine est possible à avoir en France?
Pinturicchio
Sep 7 2008, 15:49
Non c'est comme mediaset premium c'est du terrestre
schuminator
Sep 7 2008, 16:47
OK.
Merci
2 ème journée :
- Samedi 13 Septembre , à 18h00 , sur Orange Foot : Palerme - AS Roma
- Samedi 13 Septembre , à 23:15 (differé) , sur Sport + : Inter - Catania
- Dimanche 14 Septembre , à 15h00 , sur TPS Star : Lazio - Sampdoria
- Dimanche 14 Septembre , à 15h00 , sur Canal + Sport : Genoa - AC Milan
Dimanche 14 Septembre , à 15h00 , sur Orange Foot : Naples - Fiorentina
- Dimanche 14 Septembre , à 20h30 , sur Canal + Sport : Juventus - Udinese
Orange foot qui se met à la Serie A
Steve austin 13
Sep 11 2008, 13:06
Putain déjà que je peut pas regarder les matchs de l'om à cause d'eux...
Sinon voici les équipe italienne qui passeront sur les chaines française en champions league.
Ligue des champions mardi:
20h40
AS Roma - Cluj Direct
Foot+ 2 20h40 Panathinaïkos -
Inter Milan Direct
Foot+ 3 Ligue des champions mercredi:
20h10 Lyon -
Fiorentina Direct
Canal+ 20h45
Juventus Turin - Zénith Saint-Pétersbourg
Sport+ :
El Capitano
Sep 11 2008, 16:39
Foot +, va falloir encore sortit 15 euro.
tidosi
Sep 11 2008, 16:46
Qu'est-ce qu'on ferait sans le Streaming
El Capitano
Sep 11 2008, 18:49
Citation (tidosi @ Sep 11 2008, 17:46)

Qu'est-ce qu'on ferait sans le Streaming

C'est pas faux, pour les romains, palerme-Roma sur Bet365.
dynexd
Sep 15 2008, 10:36
Citation (schuminator @ Sep 7 2008, 16:48)

http://www.la7.it/cartapiu/programmi.asp?ID=3699Quelqu'un saurait me dire si cette chaine est possible à avoir en France?
Toi aussi tu reves de l'offre cartapiu à 100 euros pour voir tous les matchs de ton club

Jme suis renseigné c'est ipmpossible de le capter en France

pourtant c'est pas cher c'est con

Jviens de me prendre Foot+ pour 8 euros en plus de mon abonnement au bouquet Canal+ et franchement ca vaut le coup on dirait

Ca te rajoute 10 chaines de foot, j'avais 5 ou 6 matchs de Ligue 1 en meme temps samedi aprem, et visiblement j'aurai tous les matchs de ldc mardi et mercredi
c'est possible d'avoir orange tv en suisse ? qqun sait ? merci
lebron23james02
Sep 15 2008, 10:48
Comment tu peut avoir le bouquet et foot + ? parce que moi j'ai le bouquet aussi mais c'est sans parabole c'est un décodeur terrestre je peux quand meme avoir foot + ?
dynexd
Sep 15 2008, 11:42
Bah moi le bouquet je l'ai avec ma freebox, j'avais souscris chez free je crois pour avoir le bouquet Canal+ ( les 5 chaines de canal) et ensuite j'avais recu ma carte abonné canal+ et un accès au site Canal+, la j'ai souscris directement depuis le site de canal+ et 30 minutes après j'avais mes matchs dispo ! Quand tu t'inscris à foot+ il te demande si tu passes par adsl, tnt, satellite donc ca doit etre possible pour toi aussi

En tout cas c'est pas cher ! je l'ai pris parce qu'avec orange et la nouvelle programmation "grand public" de canal jsuis un peu déçu et jme dit que ca part en couille.... La nouvelle EDD est trop moche en plus... On scroirait sur tf1 jpaye pas 30 euros par moi pour voir des programmes dignes de tf1...
Steve austin 13
Sep 15 2008, 12:23
Oui mais il passe pas beaucoup de match de série a foot + non?
dynexd
Sep 15 2008, 13:31
Certes lol
Mais au moins jpeux regarder le match que je veux le jour de la ligue des champions ils sont tous diffusés sur foot+ donc jverrai tous ceux de la viola
lebron23james02
Sep 15 2008, 15:24
Moi j'voulais le prendre l'année derniere puis j'me suis dit que la lazio allait pas faire long feu et bingo ils ont terminé dernier
El Capitano
Sep 15 2008, 21:59
Là, je voullai commander le match de la Roma est j'ai vu qu'ils sont pas encore disponible, parce qu' il y a donne un code et moi je vais sur le net, je marque le code et je commande.
Rémi_Juventino
Sep 17 2008, 13:05
Est ce que ce soir la Juve passe sur une des chaines de foot + ? ou que sur sport + ?
dynexd
Sep 17 2008, 13:21
Ha je sais pas si c'est sur Sport+ :/
Hier soir j'avais tous les matchs sauf Liverpool je crois sur Foot+, la quand jzappe sur mon foot+ il mdit que le programme de ce soir est pas encore disponible :/
Sinon pour info sur Foot+ les commentaires sont très médiocres, et le score est pas affiché (très chiant)
Rémi_Juventino
Sep 17 2008, 15:10
En fait je sais que c'est sur sur Sport + c'est sur. Mais je sais pas si, comme hier tous les matchs de la CL passent sur foot +.
Mon "problème" c'est que si ca passe que sur sport + je vais devoir squatter chez un pote alors que si c'est sur foot + je pourrais le voir chez moi...
EDIT : je crois qu'il passe que sur Foot +
Ca ne passera que sur Sport+ c'est toujours soit l'un soit l'autre
Rémi_Juventino
Sep 17 2008, 15:29
Merci G'J!
bah alors j'ai la poisse pcq je peux voir tous les matchs de ce soir
SAUF CELUI DE LA JUVE.
J'ai canal, canal + sport et foot + et ils se sont démerdé de le mettre sur sport + ...
3 ème journée :
- Samedi 13 Septembre , à 21h45 (différé) , sur Sport + : Roma - Reggina
- Dimanche 14 Septembre , à 15h00 , sur TPS Star : Torino - Inter Milan
- Dimanche 14 Septembre , à 21h00 (différé) , sur Sport + : Milan - Lazio
lebron23james02
Sep 18 2008, 18:30
C'est vraiment des enculés Canal serieux ne pas diffuser milan-lazio alors qu'il ont diffusé genoa-milan
D'ailleurs canal a clairement un probleme avec la lazio meme lors du derby elle ne le diffuse pas
Antho-Blue Army
Sep 18 2008, 21:16
Les gars je sais pas ou posté sa tant pis
Justin Tv c'est un site ou tu peux voir les matchs gratuitement?
Merci de vos réponses les gars!
lebron23james02
Sep 18 2008, 21:27
entre autre oui mais il te faut le Tele7jours et c'est RojaDirecta

ou My2p
toone10
Sep 20 2008, 19:47
A partire dal 28 settembre la TSI trasmetterà il campionato italiano di calcio.
La Radiotelevisione svizzera di lingua italiana ha, infatti, acquisito i diritti televisivi di una partita per ognuno dei restanti 34 turni del torneo di serie A.
Si comincia col botto domenica sera, con la diffusione su TSI 2 del derby Milan-Inter.
I diritti riguardano le partite casalinghe di 12 squadre: Inter, Milan, Juventus, Roma, Lazio, Bologna, Fiorentina, Torino, Genoa, Cagliari, Catania, Lecce.
A seguire la domenica successiva, sempre di sera, il programma prevede il posticipo Cagliari-Milan.
Nel dettaglio sono stati acquisiti i diritti per 27 posticipi domenicali (inizio trasmissione 20.20, inizio partita alle 20.30), un posticipo di sabato (11 aprile 2009), due turni di mercoledì (29 ottobre 2008 e 28 gennaio 2009) e una partita a scelta per ognuno degli ultimi quattro turni.
Nel caso in cui il posticipo non fosse giocato in casa da una delle squadre che hanno ceduto i diritti, la TSI potrà scegliere una delle altre partite del turno.
Le partite saranno accompagnate da una trasmissione in studio con ospiti, approfondimenti e commenti tecnici.
dynexd
Sep 21 2008, 10:10
Ils sfoutent pas dnotre gueule Canal avec leur Canal+, Foot + , Sport + et TPS STar

4 abonements différents quoi
helvetia
Sep 21 2008, 10:41
Citation (toone10 @ Sep 20 2008, 19:47)

A partire dal 28 settembre la TSI trasmetterà il campionato italiano di calcio.
La Radiotelevisione svizzera di lingua italiana ha, infatti, acquisito i diritti televisivi di una partita per ognuno dei restanti 34 turni del torneo di serie A.
Si comincia col botto domenica sera, con la diffusione su TSI 2 del derby Milan-Inter.
I diritti riguardano le partite casalinghe di 12 squadre: Inter, Milan, Juventus, Roma, Lazio, Bologna, Fiorentina, Torino, Genoa, Cagliari, Catania, Lecce.
A seguire la domenica successiva, sempre di sera, il programma prevede il posticipo Cagliari-Milan.
Nel dettaglio sono stati acquisiti i diritti per 27 posticipi domenicali (inizio trasmissione 20.20, inizio partita alle 20.30), un posticipo di sabato (11 aprile 2009), due turni di mercoledì (29 ottobre 2008 e 28 gennaio 2009) e una partita a scelta per ognuno degli ultimi quattro turni.
Nel caso in cui il posticipo non fosse giocato in casa da una delle squadre che hanno ceduto i diritti, la TSI potrà scegliere una delle altre partite del turno.
Le partite saranno accompagnate da una trasmissione in studio con ospiti, approfondimenti e commenti tecnici.
C'est du sérieux ça ?
Je vais enfin pouvoir voir la Serie A sur la TV. Une chaîne suisse qui acquiert les droits d'un championnat étranger

Du jamais vu...
Si la TSR diffusais la Bundesliga je crois ou la seconde ligue allemande si mes souvenirs sont bon
TSI TI AMO
4 ème journée :
- Mercredi 24 Septembre , à 23h15 (différé) , sur Canal + Sport : Inter - Lecce
5 ème journée :
- Dimanche 28 Septembre , à 15h00 , sur TPS Star : Roma - Atalanta
- Dimanche 28 Septembre , à 20h25 , sur Canal + Sport : Milan - Inter
Steve austin 13
Sep 24 2008, 13:44
Je rajoute aussi que la Juventus passe en retard d'un jour (

) sur sport+ à 19h......
Ilfenomeno99
Sep 24 2008, 13:45
eh les gars la meilleur chaines c'est aljazeera sport +1,+2,+3 il passe tte la serie a et la liga espagnole et fonctione en france mais commentaire en arabe ou anglais mais x'est le meilleur
VIIIIIIVEEEEE LA TSI !!!!!!
devotionall
Sep 24 2008, 15:21
Une question alors : la TSI, on peut la recevoir via TPS ou le bouquet Canal Sat ? Parce que sinon, je pourrais pas en profiter...
Télévision Suisse Italienne.
Ben aucune idée elle figure sur le réseau simple et gratuit quand tu vis en suisse.
vous vous avez foot + les gars lol
helvetia
Sep 24 2008, 15:47
Citation (Liri @ Sep 21 2008, 14:21)

Si la TSR diffusais la Bundesliga je crois ou la seconde ligue allemande si mes souvenirs sont bon
TSI TI AMO

Ah bon
Je devais pas être né ou alors devais être haut comme 3 pommes.