Respect Des Joueurs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
PsYcHéDéLiK
Voila apres plusieurs débats une chose est évidente jai l'impression que en Italie les joueurs sont plus respecté que en France il n'y a qu'a voir Brunel en France sous pretexte quil a passé les 30 ans Lille a refuser de lui proposer un nouveau contrat et c'est un phénomère que l'on voi beaucoup en France alors qu'en Italie il n'y a qu'a voir des gars comme Zola Maldini Vieri Baresi Panucci et j'en passe bref cela démontre que en Italie la mentalitée n'est pas la meme qu'en pensé vous ? doit on garder un joueur de plus de 30 ans ?
Modibo
Et Costacurta 38 ans biggrin.gif

Oui en effet es Français juge un peu pus sur l'âge que certains autres pays...
Je crois que l'Italie est le pays qui conserve les joueurs les plus vieux au haut niveau...
On pourrait aussi croire que le Championnat Français est pus physique que Technique contrairement au Calcio, ce qui peut expiquer ces choses...
tony2mars
Et Mihajlovic fada !!!!! C'est pas un papi lui !
PsYcHéDéLiK
Citation (tony2mars @ Jun 28 2005, 09:06 PM)
Et Mihajlovic fada !!!!! C'est pas un papi lui !
*

C'est clair on pourrai en citer pleins pleins et pleins alors qu'en France ... unsure.gif
Modibo
En France ils sont présent mais moins populairtes ou moins sollicité...
Cash
Les joueurs que tu cite Diabolik sont des bandierer dans leur club, donc ils n'ont aucun risque de se retrouver à la rue un jour: leur seul présence sur la pelouse même à 35 ans enchante le publique...et puis s'ils n'ont plus les jambes ils ont toujours la technique et les bon réflexes.
mihajlovic si ça ne tenait qu'à moi il ne jouera plus jamais: pas de place pour le racisme.
Modibo
Citation (Cash @ Jun 30 2005, 07:27 PM)
leur seul présence sur la pelouse même à 35 ans enchante le publique...
*

Ciro FERRARA
38 ans

enzo1
Citation (Di@BoLiK @ Jun 28 2005, 07:52 PM)
Voila apres plusieurs débats une chose est évidente jai l'impression que en Italie les joueurs sont plus respecté que en France il n'y a qu'a voir Brunel en France sous pretexte quil a passé les 30 ans Lille a refuser de lui proposer un nouveau contrat et c'est un phénomère que l'on voi beaucoup en France alors qu'en Italie il n'y a qu'a voir des gars comme Zola Maldini Vieri Baresi Panucci et j'en passe bref cela démontre que en Italie la mentalitée n'est pas la meme qu'en pensé vous ? doit on garder un joueur de plus de 30 ans ?
*

bonjour di@bolik!
pour ma part tu a tout à fait raison malheureusement les dirigeants français pensent qu'en de débarrasent de joueur de + de 30 ans ils iront plus loin dans le
championnats .Faux car aujourd'hui le football change et évoluera toujour ,car en ITALIE puisque tu prend pour exemple le calcio a compris que l'EXPERIENCE d'un joueur et hyper importante pour avoir d'une part une équipe soudé mais aussi d'avoir un chef d'orchestre dans son équipe. (Exemple: trés flagrant la convocation
et le retour d'un grand chef d'orchestre qué Zinedine zidane.voila je pense avoir répondu au plus septique d'entre vous!
Et si je prend l'exemple du chef d'orchestre c'est qu'une équipe doit étre solidaire
car sans ce chef la musique déraille inévitablement, a bon entendeur salut!
ENZO. wink.gif
stacks
Citation (Modibo @ Jun 28 2005, 19:55)
Et Costacurta 38 ans biggrin.gif

Oui en effet es Français juge un peu pus sur l'âge que certains autres pays...
Je crois que l'Italie est le pays qui conserve les joueurs les plus vieux au haut niveau...
On pourrait aussi croire que le Championnat Français est pus physique que Technique contrairement au Calcio, ce qui peut expiquer ces choses...
*

Dire qu'aujourd'hui il fête ses 41ans et qu'il est toujours présents wub.gif
Mais bon il ne reste que quelques mois avant son adieux sad.gif
the5thorseman
laugh.gif Le vieux déterrage de topic!

Marco Ballotta!!! Génération 64'! biggrin.gif
stacks
oui laughing1.gif

Mais bon Billy qui fête ses 41ans ca méritait bien ca tongue.gif
Tipiacelagopa
Citation (the5thorseman @ Apr 24 2007, 15:28)
laugh.gif Le vieux déterrage de topic!
*

laugh.gif laugh.gif

Au debut je me suis dit, tiens psychedelik a posté quelque chose !!! dur.gif
Maitre Yoda
chapeau à ces grands joueurs hi.gif
El Capitano

ninja.gif ninja.gif

toone10
Le SSS était une nouvelle fois présent en premier sur place.
Tous les indices ont été relevés et seront remis à un modo quand celui-ci se sera réveillé.
je veille sur vous hehe.gif
Pulpe
Y'a vraiment un truc qui cloche chez toi Toone laugh.gif
Giovinco
Citation (Modibo @ Jun 30 2005, 21:31) *
Ciro FERRARA
38 ans

Ciro wub.gif
Crucrù
Il est mieux sur cette photo hehe.gif

wub.gif wub.gif wub.gif
Paco7
ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.