Citation (Di@BoLiK @ Jun 28 2005, 07:52 PM)
Voila apres plusieurs débats une chose est évidente jai l'impression que en Italie les joueurs sont plus respecté que en France il n'y a qu'a voir Brunel en France sous pretexte quil a passé les 30 ans Lille a refuser de lui proposer un nouveau contrat et c'est un phénomère que l'on voi beaucoup en France alors qu'en Italie il n'y a qu'a voir des gars comme Zola Maldini Vieri Baresi Panucci et j'en passe bref cela démontre que en Italie la mentalitée n'est pas la meme qu'en pensé vous ? doit on garder un joueur de plus de 30 ans ?
bonjour di@bolik!
pour ma part tu a tout à fait raison malheureusement les dirigeants français pensent qu'en de débarrasent de joueur de + de 30 ans ils iront plus loin dans le
championnats .Faux car aujourd'hui le football change et évoluera toujour ,car en ITALIE puisque tu prend pour exemple le calcio a compris que l'EXPERIENCE d'un joueur et hyper importante pour avoir d'une part une équipe soudé mais aussi d'avoir un chef d'orchestre dans son équipe. (Exemple: trés flagrant la convocation
et le retour d'un grand chef d'orchestre qué Zinedine zidane.voila je pense avoir répondu au plus septique d'entre vous!
Et si je prend l'exemple du chef d'orchestre c'est qu'une équipe doit étre solidaire
car sans ce chef la musique déraille inévitablement, a bon entendeur salut!
ENZO.