Asa Issy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Rossoneri
Football365 lance son équipe interactive

En compagnie du club francilien ASA Issy qui évolue en CFA 2, Football365 lance la première équipe interactive gérée par les internautes. En s’abonnant, ceux-ci agiront sur la vie de l’équipe et sur les performances des joueurs.

Avec les moyens mis en œuvre par Football365.fr, vous allez vivre au cœur de l’équipe d’ASA Issy. Mais nous mettons entre vos mains le pouvoir d’interagir avec elle et de prendre des décisions qui vont directement l’impacter. Concrètement, chaque semaine, vous aurez deux droits de vote pour juger des performances des joueurs de l’équipe. Ce sont le TOP365 et le STOP365.

Le TOP365 : chaque semaine, tous les abonnés voteront pour choisir le meilleur joueur du match précédent. A l’issue du vote, le joueur ayant obtenu le plus de suffrages se verra attribuer une double prime. Tous les joueurs titulaires ou entrés en cours de jeu peuvent prétendre devenir TOP365.

Le STOP365 : chaque semaine, tous les abonnés voteront pour choisir le joueur ayant réalisé selon eux la moins bonne prestation lors du match précédent. A l’issue du vote, le joueur ayant obtenu le plus de suffrages ne pourra pas être titulaire à l’entame du match suivant. Tous les joueurs titulaires ou entrés en cours de jeu peuvent être désignés STOP365. Sauf les gardiens de l’effectif.

La plus excitante histoire des sites 365

Je viens vous proposer de participer avec nous à l'une des aventures les plus excitantes de l'histoire des sites 365 : devenir membre du club ASA Issy 365 et participer à l'ensemble des choix sportifs de cette équipe de CFA2.

L'idée nous trottait dans la tête depuis bien longtemps et revenait en force chaque fois que le choix d'un entraîneur se heurtait à l'opinion publique. Chaque fois que 60 millions de sélectionneurs étaient privés de faire entendre leur voix. Sans se prendre vraiment au sérieux, nous nous sommes dits : « Et si on donnait enfin un peu de pouvoir au public ? »

Pour réussir ce pari, il fallait une volonté mais aussi une rencontre. Elle a eu lieu avec le président et l'entraîneur d'un club de CFA2, l'ASA Issy les Moulineaux. Franck (le président) et Eric (Géraldès, le coach, ancien pro à Auxerre) ont décidé de foncer avec nous parce qu'ils connaissent notre amour du foot et des joueurs. Ainsi est née la première équipe interactive en France !

La règle du jeu ? Vous êtes membre du club ASA Issy 365 et vous devenez acteur. Votre voix compte. Vous allez participer à l'ensemble des choix sportifs. Deux exemples pour commencer :

Sur votre site ASA Issy365, vous suivrez dès début septembre la retransmission des matchs de championnat (vous pouvez également aller au stade encourager VOTRE équipe) et au vu des performances des joueurs, vous prenez deux décisions :
- le top : vous doublez la prime du meilleur joueur
- le stop : vous envoyez sur le banc le joueur le moins performant

Précision importante : après une période de gratuité réservée aux membres du Club 365, l'abonnement annuel pour être « coach » sera de 10 Euros. Nous prenons un engagement solennel : la TOTALITE de cette somme sera utilisée pour les joueurs (c'est vous qui décidez si on double les primes, si on achète un nouveau joueur en fin de saison etc…).

Je résume : je vous propose simplement le désir de vivre ensemble notre passion du foot à travers une aventure collective. Celle d'un club sacrément sympa auquel je suis sûr que vous allez bien vite vous attacher…

Patrick CHENE

http://www.football365.fr/club-de-foot-interactif/

cowboy.gif
Tolosa071
Il s'agit de l'équipe Arménienne ASO, un banal club de la région parisienne.

A part ça, je ne sais pas trop quoi dire, à part que ce projet est nul à chier, et encore je mache mes mots, purement commercial et lucratif pour le groupe365. Je ne sais pas qui est vraiment derrière cela, mais à mon avis c'est un type vraiment malhonnête. Ne vous laissez pas avoir par cette pub et franchement n'adhérez pas à cette connerie là.

On en veut pas de ton club "interactif".

Et c'est bien le premier club que je souhaite se voir mis en liquidation judiciaire.

cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
Fap
Le concept est pas mauvais, c'est la réalisation qui fait chier, n'importe qui peut influer sur la vie de vrais joueurs ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.