Bishop Lamont

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Yorke

Bishop Lamont, de son vrai nom Philip Martin, est un rappeur américain né le 31 octobre 1978 à Carson (Californie).

Il est aujourd'hui signé sur le label Aftermath Entertainment de Dr. Dre, après que ce dernier l'ait découvert sur le tournage d'un clip de The Game.
Dre compare Bishop Lamont à Eminem en raison des paroles assez politiques, dures et surtout controversées qu'il peut écrire.
Bishop Lamonte est également membre du crew War Doggz.

il a fait plusieurs mixtape, son premier album ''the reformation'' sort d'ici la fin de l'année 2008 avec à la prod dr dre, pete rock

grow up (prod by dre) http://fr.youtube.com/watch?v=kcHCFpKn7-E
goatit (de la mixtape caltroit) http://fr.youtube.com/watch?v=7cLhvyhh0wA
pandev
C'est un trés bon mc mais qui manque de charisme et a une voix qui fait ne marque pas vraiment , je pense que son albulm fera mal mais je retiendrais plus les beats que lui je pense.
Don Mino
Copie conforme de 50 niveau voix et flow je trouve ... ( sur le 1 er lien en tout cas , ça se ressent moins sur le second )

Avis perso , ne me lancer pas de pierres pour autant ninja.gif
Palenka
J'ai ecouté une de ses dernières mix-tape, il m'a franchement pas marqué, mais bon vu son entourage, on peut s'attendre a un album de qualité.
A suivre.
tidileboss
La guitare sur le 1er son me fait penser a un son de je me souvient plus le nom. Ca vous dit rien?
Yorke
je sais pas de qui dre la reprise

un beat qui pourrait etre sur son nouvel album..
http://www.zshare.net/audio/17471486f262b84b/

j'aime bien
Klozen
Perso j'accroche ! vivement l'album !
itwaswritten
C le gars qui disser The game!! mais bon comme dit pandev c pour l buzz! sinn j vais essayer d l'couter bien car les gens disent qu'il est talentueux!
rabbit2

Bishop Lamont, de son vrai nom Philip Martin, est un rappeur américain né le 31 octobre 1978 à Inglewood (Californie). Il a grandi à Carson (Californie).Découvert par Warren G, auquel il le fera participé à son album In The Mid-Nite Hour ; il est aujourd'hui signé sur le label Aftermath Entertainment de Dr. Dre depuis 2005, après que ce dernier l'ait rencontré sur le tournage d'un clip de The Game. Bishop Lamont est également membre du crew War Doggz. Plusieurs de ses titres sont disponibles sur des bandes-originales de jeux vidéos tels que : True Crime: Streets of LA, Madden 2007, NBA Live 2006, NFL Street 2 , Midnight Club : Los Angeles En attendant son premier album (The Reformation), Bishop Lamont est très actif et sort de nombreuses mixtapes dont N*gger Noize, CaLtroit,Pope Mobile & "The Confessional", et "Caltroit Metropolis qui devrait sortir avant son album. Début Janvier 2010, lassé d'attendre la sortie de son premier album, il décide de quitter Aftermath Entertainment.

Discographie

(Albums)
2010 : The Reformation (Warner Bros. Records)

(Mixtapes)
2004 : "Who I Gotta Kill to Get a Record Deal, Vol. 1"
2005 : "Welcome 2 L.A."
2007 : "N*gger Noize" Hosted by DJ Skee"
2007 : "Caltroit" with Black Milk"
2007 : "The Pope Mobile"
2008 : "The Confessional Hosted by DJ Whoo Kid"
2009 : New official mixtape

Je sais pas vous mais moi ce fait longtemps que j'attends son album, il fait un peu comme Dr Dre car ce fait presque 3 ans qu'on attend son album et pour l'instant pas de nouvel, esperons qu'il sort en 2010 comme prevue, sinon voila quelque son de lui que j'adore:

pandev
Un mec simple et abordable mais qui n'a absolument aucun charisme au Mic et qui ne fera pas carrière, a déjà 32ans cela va être très compliqué pour lui pour trouver les finances nécessaires à la concrétisation de son album sur lequel il n'y a aucune garantie de succès tant le buzz est inexistant aux USA, dommage.
RooneyUtd
Un gars qui a niqué sa carriére en allant sur Aftermath, tout simplement.
Forza Madrid
Mc normal jai aimé quelque son dlui mais bon il va nous faire comme papoose il nous sort des tonnes de mixtape et jamais d'album :/
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.