housny93
Aug 26 2008, 15:36
Paweł Brożek, Rafał Boguski, Wojciech Łobodziński (Wisła Kraków)
Bartosz Bosacki, Grzegorz Wojtkowiak, Rafał Murawski, Tomasz Bandrowski, Robert Lewandowski (Lech Poznań)
Piotr Polczak (Cracovia)
Łukasz Piszczek (Hertha BSC)
Guerreiro Roger (Legia Warszawa)
Marcin Wasilewski (Anderlecht)
Jacek Krzynówek (Wolfsburg)
Mariusz Lewandowski (Shaktar Donetsk)
Michał Żewłakow (Olympiakos)
Wojciech Kowalewski (Iraklis)
Łukasz Fabiański (Arsenal)
Łukasz Załuska (Dundee United)
Seweryn Gancarczyk (Metalist Charkow)
Mariusz Jop (FK Moscow)
Euzebiusz Smolarek (Racine Santander)
Marcin Kowalczyk (Dinamo Moscow)
Jakub Błaszczykowski (Borussia Dortmund)
Liste Reserve:
Sebastian Przyrowski (Polonia Warszawa)
Adam Kokoszka (Wisła Kraków U-21)
Michał Pazdan (Górnik Zabrze U-21)
Sławomir Peszko (Lech Poznań)
Tomasz Zahorski (Górnik Zabrze)
Cette liste ou n'apparait pas les "suspendus" Boruc, Dudka et Majewski.
Nate_Hatred
Aug 27 2008, 00:06
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
je suis satisfait et peszko en reserve ! vraiment content la enfin j'espere qu'on va avoir de bons resultats
housny93
Aug 28 2008, 16:31
Avec Jop en défense on est sauvé
Raskolnikov
Sep 1 2008, 12:16
----------------------Fabianski-------------------
Wasilewski-----Bosacki----Jop-----Kowalczyk
-----------------Lewandowski------------------
Kuba--------------------------------Krzynowek
--------------------Roger-----------------------
--------Smolarek---------Piszczek------------
On aura un truc dans ce genre là contre la Slovénie et les "nouveaux" joueront contre San-Marino...
J'attend avec impatience les débuts de R.Lewandowski...
MilkTchéque
Sep 1 2008, 12:27
San marin,c'est ideal pour soigner la difference de buts.
Nous on a qu'un match (en irlande du nord),vous alelz donc prendre la tete du groupe je pense.
Raskolnikov
Sep 1 2008, 12:37
Je suis sur qu'on est capable de décrocher un bon match nul contre San-Marino...
maxim91
Sep 1 2008, 12:59
ca va on commence par 2 matches soi disnat facile mais bon on sait comme ca peux se finir si c'est tro pfacile
Nate_Hatred
Sep 1 2008, 13:58
Piszczek titulaire

quand je pense qu'on a selectionner R.Lewandowski ou Brozek on met Piszczek...
Raskolnikov
Sep 1 2008, 17:57
Nan c'est juste une supposition de ma part... Rien de fondé!
Vu que Lewandowski devrait jouer contre San-Marin et que Beenjakeer ne fait pas trop confiance à Brozek...
Nate_Hatred
Sep 1 2008, 18:17
Ah daccord ! on verra bien la compo lors du match !
housny93
Sep 3 2008, 13:16
Je voudrais bien voir Smolarek et Brozek ensemble devant.
maxim91
Sep 3 2008, 15:08
smolarek faudrait lui laissez un peu de temps pour quil revienne a son niveau
Nate_Hatred
Sep 6 2008, 18:06
Constat apres la première mi temps c'est simple, un bon Murawski, un bon Kuba, un bon Krzynowek !
Mais il faut absolument rayer de la liste zewlakow et piszczek en attaque ca m'a sidéré! Les seuls bonnes actions qu'il fesait c'était sur l'ail et encore...Il n'a rien a faire en pointe il touche aucun ballon. Ok on circule bien les ballons (et encore...) mais on ne trouve jamais le filet et c'est pas avec un mec comme piszczek qu'on va trouver le fond des filets ! il n'a même pas tirer une seul foi vers les cages adverses ! On compte seulement sur des penaltys ou sur des tirs de loin de Krzyno de Kuba ou de Lewandowski...
Aussi faut mettre je pense Golanski a la place de Wasilewski, a l'euro il jouait pas a son veritable poste, mais a droite il a prouvé qu'il était tres bon il ferait un meilleur job que Wasil I suppose.
En Deuxieme mi temps, on met R.Lewandowski ou Brozek a la place de Piszczek on aura plus de chance de trouver les filets j'en suis persuader !
Jai pas compris, Murawski fait un bon match on fait rentrer Bandrowski qui na pas fait grand chose...
Jop a la place de Bosacki ? C'est Zewlakow qu'il fallait bouger...Bref , Jop est bon dans les duels mais quand il s'agit de marquer un attaquant...Zewlakow vaut mieux ne pas en parler... Heureusement que Wasil a sauver un goal en debut de match pendant que les defenseurs dormaient...
Ensuite pendant les 20 dernieres minutes on a eu le droit a une attaque de feux ! Saganowski Piszczek

Saganowski qui manque l'impensable sur une tête ! il était tout seul ! Bref on a bien vu que pendant le match c'etait Kuba qui fesait tout le boulot !
Franchement je ne comprends pas du tout Beenhakker il comence vraiment a m'enerver c'est lui qu'il faut bouger ! Si c'etait un match amical, ok, il pourrait tester ces Bandrowski ou Piszczek...mais la c'etait un match capital ! La Slovenie ,qui n'est pas favorite du groupe , a domicil on devait sortir avec trois points !
Point negatif : - Beenhakker qui selectionne les mauvais attaquants
- Beenhakker qui procede a des mauvais changements lors du match
- le marquage en defense (comme d'hab vous me direz)
Point Positif : - Le milieux de terrain
- Fabianski !
Kris.54
Sep 7 2008, 19:20
de pire en pire cette équipe nationale ....
déjà quelle idée de faire jouer un match de cette importance dans un stade en rénovation avec même pas 10 000 spectateurs ???
pour le reste je n'es rien à dire, heureusement quel 'arbitre nous accorde un pénalty plutôt généreux...
tout ce que j'espère maintenant c'est que Saint-Marin nous batte 4-1 : comme ça on pourrai enfin faire le ménage au PZPN, ça fera une bonne occasion de mettre 90% de ces "gens" sur le carreau et les remplacer par des personnes compétentes. Et puis en ce qui concerne notre sélectionneur je crois que ses meilleures années sont derrière lui... Il nous faut vite des changements ... C'est pas si grave si on ne va pas en Afrique du Sud : le plus important c'est l'euro 2012...
maxim91
Sep 7 2008, 21:57
vriament degouter de ce 1-1 heureusement que j'ai pas vu le match sinon j'aurai casser l'ecran je pense esperons ne pas se faire humilier par st marin sinon
Nate_Hatred
Sep 7 2008, 21:59
Je sais pas ce qu'il a en tête beenhakker mais on a les moyens d'avoir une bonne attaque et il prend que des chevres ! avec le milieux de terrain qu'on posséde on devrait en planter des buts !
De plus, j'ai lu plus tard que R.Lewandowski etait sur le banc lors du match, et Beenhakker choisit de faire rentrer Sagan qui n'a rien fait d'extraordinaire a l'euro et même auparavant. De l'autre on voit ce Lewandowski qui monte en puissance ! mais ou est passé la tête de beenhakker ?!
Je pense qu'il ne faut pas être si pessimiste, on a l'équipe pour se qualifier a la coupe du monde, il faut seulement que beenhakker fasse les bons choix en revanche, pour le moment, il a perdu ma confiance !
housny93
Sep 8 2008, 10:17
j'ai vu un resumé hier a part Kuba qui fait un gros match j'ai vu personne d'autres.
Nate_Hatred
Sep 8 2008, 17:15
Kuba a été impressionant c'est sur ! il etait partout !
Kris.54
Sep 10 2008, 15:52
Leo Beenhakker podał skład reprezentacji na mecz z San Marino, który zostanie rozegrany dzisiaj o 20:30 w Serravalle – informuje sport.pl.
Polska: Fabiański - Wojtkowiak, Jop, Żewłakow, Gancarczyk - Błaszczykowski, M. Lewandowski, Roger, Piszczek, Smolarek - Saganowski.
ça sent encore un match gag...
Nate_Hatred
Sep 10 2008, 16:41
Mais p**** il me casse les b*****, j'ai l'impression qui le fait exprès ! deja sur le pzpn j'ai vu que Brozek n'allait pas joué, mais si R.Lewandowski ne joue pas alors la je crie scandale on renvoit beenhakker comme domenech !
Il fait tourner plein de joueur au postes d'arrières lateraux mais il a pas compris que ce sont les centraux le plus gros soucis et les attaquants !pffffff....
Kris.54
Sep 10 2008, 18:01
Beenhakker estime que Robert Lewandowski n'est pas prêt pour jouer en équipe de Pologne... je me pose alors une question : pourquoi ne pas profiter de ce match (contre un adversaire à notre portée) pour lui donner de la confiance en équipe nationale ????? J'espère au moins qu'il jouera au moins 30 minutes...
Polska788
Sep 10 2008, 18:25
Compo probable contre St-Marin :
Polska: Fabiański - Wojtkowiak, Jop, Żewłakow, Gancarczyk - Błaszczykowski, M. Lewandowski, Roger, Piszczek, Smolarek - Saganowski
Un bon 11 dans l'ensemble.( sauf Jop et Zewlakow ) et Wojtkowiak que je connais pas.
Nate_Hatred
Sep 10 2008, 18:34
Tout a fait daccord avec toi Kris. Mais quels sont les arguments de beenhakker pour estimer que R.lewandowski n'est pas pret ? parceque peut etre piszczek et sagan ont le niveaux pour ?
si c'est ca notre nouvelle attaque hey ben didons, je prefererais un retour de Zurawski a ce moment la... (je sais j'y vais fort mais bon

)
Raskolnikov
Sep 10 2008, 18:38
Il s'entête, moi je n'ai plus confiance en lui depuis longtemps... Voir Jop, Zewlakow et Saganowski sur la même feuille de match m'exaspère, qui plus est face à St-Marin, un adversaire contre qui on aurait du lancer des jeunes...
Le seul point positif c'est le milieu de terrain, Roger devrait jouer à côté de Lewandowski avec Kuba et Smolarek sur les ailes!C'est plutôt bien.Après il choisi Piszczek et Saganowski devant...Bon, j'espère que c'est en quelque sorte leur dernière chance.Je n'y vois pas enorment d'interêt au vu du niveau qui est le leur (niveau de joueur pro, faut pas déconner non plus!) comparer à celuide l'aversaire, R.Lewandowski ou un autre aurait été mieux je pense.Choix vraiment incompréhensible en attaque je trouve...
Kris.54
Sep 10 2008, 21:37
bon bah voila une victoire dans la douleur quand même... heureusement que Fabianski nous arrête un pénalty en début de match sinon ça aurait pu devenir tragique....
l'équipe à vraiment un problème : si on joue comme ça contre les Tchèques on risque de se faire corriger.
Nate_Hatred
Sep 10 2008, 21:44
daccord avec toi...2-0 contre St marin c'est pas top. Le point que je retiens c'est que Lewandowski a joué et a marqué au bout d'un petit plus de 5 min. Il a reussi a faire en ce lapse de temps ce que Piszczek et Sagan n'ont jamais reussi...j'espere que beenhakker va en tenir des conséquences surtout qu'il a souvent aporte le danger ! apart que je regrette que dans beaucoups de situations il avait la possibiliter de tirer vers les buts mais il preferait chercher la faute...
Et Smolarek a été dangereux face aux buts, je pense qu'on a notre attaque dorenavent...On bouge Piszczek et ca ira mieux.
Par contre la defense...heureusement que c'etait contre st marin
Raskolnikov
Sep 10 2008, 22:10
Non surtout pas!Smolarek a encore prouvé qu'il joue ses meilleurs matchs en tant qu'aillier gauche...
Y'a pas de miarcle, Lewandowski joue un quart d'heure, il marque.Saganowski est toujours aussi nul.
Le milieu de terrain m'a bien plus, j'espère que c'est celui qui s'affirmera pour les prochaines rencontres.On case Dudka en défense et on laisse Robert Lewandowski devant.
Polska788
Sep 11 2008, 09:04
et on bat les tchèques
housny93
Sep 11 2008, 09:25
Citation (Polak94 @ Sep 11 2008, 00:10)

Non surtout pas!Smolarek a encore prouvé qu'il joue ses meilleurs matchs en tant qu'aillier gauche...
Y'a pas de miarcle, Lewandowski joue un quart d'heure, il marque.Saganowski est toujours aussi nul.
Le milieu de terrain m'a bien plus, j'espère que c'est celui qui s'affirmera pour les prochaines rencontres.On case Dudka en défense et on laisse Robert Lewandowski devant.
perso j'ai pas vu le match mais faut pas s'enflammer parce qu'il a marqué un but c smolarek qui a fait le taff lui il a juste poussé le ballon dans le but ca veut rien dire. Aprés si il a fait un gros match pourquoi pas.
Raskolnikov
Sep 11 2008, 11:48
Non tu as raison, il ne faut surtout pas s'enflammer mais en même tant on ne peut pas continuer avec nos avants actuels...
housny93
Sep 11 2008, 12:25
Citation (Polak94 @ Sep 11 2008, 13:48)

Non tu as raison, il ne faut surtout pas s'enflammer mais en même tant on ne peut pas continuer avec nos avants actuels...
on a quand meme smolarek jelen wichniarek et brozek qui sont pas mal.
Nate_Hatred
Sep 11 2008, 16:40
Il a joué 30 min de Lewandowski a prouvé en ce laps de temps que c'etait un vrai attaquant. Il a eu le ballon(contrairement a sagan deja...) et a su se demarquer en provoquant des phases dangeureuses. Et si moi je m'enflame, il a marqué il a marqué c'est un faite. C'est smolarek qui met le ballon sur le poteaux mais Lewandowski etait sur le rebond, Etre attaquant c'est un travail de positionement. Je suis pret a parier que Sagan ou piszczek ne serait meme pas aller sur le rebond et ce serait un defenseur qu'il aurait recupéré telement qu'ils sont peu actifs...
Smolarek ne me plait pas a gauche, Krzynowek sort de meilleurs ballons. On devrait selon moi mettre Smolarek en milieux offensif dans l'axe, et en defensif on laisse M.lewandowski et Roger ou Murawski ou Majewski ya du choix de qualité !
Peu importe, du moment que beenhakker laisse lewandowski devant on a bien nos chances enfin d'en mettre des buts ! Ok on en a d'autres des bons attaquants mais si Beenhakker prend lui deja se serai bien mais je sens qu'il va laisser Sagan et Piszczek titulaire...
Sinon on est ok pour dire que Smolarek ne doit pas jouer ne pointe !
Raskolnikov
Sep 11 2008, 16:55
Wichniarek et Jelen ne veulet plus jouer pour la séléctoin tant que Beenhakkeer sera là et Brozek n'a pas non plus la confiance du coach.Donc moi je veut bien qu'on ai le choix mais si il préfère Saganowski, Piszczek et Zahorski on y peut pas grand chose à par espérer son départ...
MilkTchéque
Sep 11 2008, 18:20
Citation (Kris.54 @ Sep 10 2008, 23:37)

bon bah voila une victoire dans la douleur quand même... heureusement que Fabianski nous arrête un pénalty en début de match sinon ça aurait pu devenir tragique....
l'équipe à vraiment un problème : si on joue comme ça contre les Tchèques on risque de se faire corriger.
Pas sur du tout,vu le peu de prises de risques de notre coach...
Nate_Hatred
Sep 11 2008, 18:28
Citation (Polak94 @ Sep 11 2008, 18:55)

Wichniarek et Jelen ne veulet plus jouer pour la séléctoin tant que Beenhakkeer sera là et Brozek n'a pas non plus la confiance du coach
Comment ca ils ne font plus confiance a Beenhakker? Tu peux etre plus precis stp
Raskolnikov
Sep 11 2008, 18:46
Jelen ça fait un petit bout de temps qu'on sais que cela ne passe pas avec Léo... Il me semblait avoir lu le même genre d'article le concernant sur Reprezentacja.com
pour Wichniarek:
http://www.sports.pl/wydania/artykul.asp?Artykul=34400