Groupe A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Pein31
Citation (Cr.Ronaldo21 @ Nov 27 2008, 23:46) *
si c'est pour dire de la "merde" autant rien dire

Je ne pense pas qu'il dise de la merde. Chelsea et la Roma sont dans une situation plus proprice à la qualification que Bordeaux : en effet, Chelsea recoit Cluj et la Roma recoit donc Bordeaux et n'a besoin que d'un petit point pour se qualifier en huitièmes de finales.

Quant au "quoique", la coupe de l'UEFA, cette année, c'est vraiment du lourd. Il y a une floppée de favoris. On peut citer :

-le Milan AC : Milan en avait déçu, Milan risque d'en réjouir. Actuel dauphin de l'Inter en Serie A et leader de leur groupe avec 7 points pris en trois matchs, les Milanais sont assurés de jouer les seizièmes de finales ;

-Valence : après une saison galère, où Valence avait frolé la relégation, les anciens joueurs de Koeman avait réussi à obtenir leur billet pour cette Coupe de l'UEFA en gagnant la Coupe du Roi. Et que dire sur leur très bon début de saison en Liga, actuel quatrième, et en Coupe de l'UEFA second de leur groupe avec 4 points pris en deux matchs ;

-le CSKA Moscou : Ils viennent de terminer leur championnat et on finit second confused.gif derrière le Rubin Kazan, mais, ils dominent leur groupe avec 9 points pris en trois matchs et une qualification assurée ;

-Séville : Séville, qui avait gagné cette Coupe de l'UEFA, deux fois de suite il y a de cela deux-trois saisions, revient et fera parti des sérieux candidats à la victoire. ;

-Manchester City : Manchester City a eu du mal en ce début de saison mais, voilà, l'équipe reste sur deux victoire en Championnat face à Arsenal et en Uefa face à Schalke 04. Ils sont actuellement premier de leur groupe avec 6 points pris en deux matchs ;

-Aston Villa : Que dire sur leur excellent début de saison (quatrième de la Premiere League) et leader de leur groupe en Coupe de l'Uefa avec 6 points pris en 2 matchs.

Et, j'en passe avec les reversés de la Ligue des Champions, donc, même pour Bordeaux, la Coupe de l'Uefa, c'est pas rien.
Deslockeko
AS Rome - Bordeaux sur TF1 !!!!!! C'est officiel ! thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (ASRoma Maroc @ Nov 28 2008, 14:25) *
justement, ce n'est pas comme contre Chelsea
vous jouiez contre le finaliste, vous aviez tout un stade avec vous, le moral des joueurs était au top
les conditions ne seront pas les mêmes à Rome, donc ne soyez pas déçu si vous ne sortez pas le même match

sans parler de l'expérience, qui a mon avis décidera du sort de ce groupe wink.gif

Ah nan je suis d'accord bien sur. Sauf sur quelques details,sur quoi tu te base pour dire qu'on avait le moral au top? On venait quand meme de perdre pas mal de points importants en championnat!
Pis je me fais pas de soucis pour la motivation,on joue dans un superbe stade,face a une grosse equipe,avec un enjeu enorme.
StinG3R
En meme temps le match n'est pas joué... donc rien n'est fait d'avance...
Apres j'ai cru lire "ça fait plaisir de voir enfin un bordelais logique"
Je suis un abonné , j'ai des tas de contacts bordelais , ils sont tous plutot pessimistes...mais heuresement qu'il y a un peu d'espoir...
Arretez de vous fiez au bouseux pour qui poster sur un forum c'est supporter son equipe.

Citation (Girondingue @ Nov 27 2008, 13:01) *
Tu te trompe de topic, ici c'est la LDc hi.gif

Chamakh ne sait pas marquer ?
mouais en même temps il peut pas être au four et au moulin, on peut pas vraiment dire qu'il sait pas marquer puisque il ne peut se procurer d'occasion, il ne peut pas être à la déviation et à la réception des ballons, cette année il a marqué 2 buts et par rapport un nombres d'occasions qu'il a pu se procurer c'est pas ridicule.

Ba si désolé , ça reste quand meme un probleme... il servirait a la deviation surtout si on joue en 2 attaquants , mais la quand il est tout seul en pointe son role est quand meme celui du buteur.
M17
Je vois bien Bordeaux créer l'exploit en terre romaine, donc je mets Chelsea, et Bordeaux pour les 1/8
ASRoma Maroc
Yoda rire07.gif
MilkTchéque
En meme temps,ca semble inconcevable pour les romains du forum qu'ils perdent,donc bon...
Scap'
Citation (MilkTchéque @ Nov 30 2008, 12:40) *
En meme temps,ca semble inconcevable pour les romains du forum qu'ils perdent,donc bon...

Ba on va leur concevoir thumbsup.gif

ça ne sera pas un match facile, mais comme on le sait, sur un match, tout est possible happy.gif

Every
En même temps j'sais pas ou vous avez vu que c'était inconcevable pour nous de perdre
D'ailleurs on va perdre et finir en UEFA
MilkTchéque
Citation (Every @ Dec 4 2008, 18:25) *
En même temps j'sais pas ou vous avez vu que c'était inconcevable pour nous de perdre
D'ailleurs on va perdre et finir en UEFA

Mouais ton message et celui de M17 veut tout dire...
Quant a certains de vos copains sur ton topic...
StinG3R
C'est juste qu'apparament les familles Gustin et Gerra sont supporters de la Roma.

Par contre j'ai jamais compris comment la Roma a été capable d'acheter Menez , meme nous on en a pas voulu...

Et on est pratiquement " en crise " gagner a Rome semble vraiment irrealisable...
VDV23
Ils rigolent les Romains là ? C'est de l'ironie ?
M17
Nan je vois bien Bordeaux créer l'exploit : à l'aller ils nous avaient donné une leçon de football et nous une leçon de réalisme, mêlée de truquage.

Ils seront beaucoup plus motivés, surtout avec ce sentiment de s'être fait volé donc non, psychologiquement Bordeaux a l'ascendant
ASRoma Maroc
Éliminer Rome devant ses tifosi et se qualifier ... la revanche idéale quoi
Every
Citation
Ils rigolent les Romains là ? C'est de l'ironie ?

Ben nan mais à l'aller on s'était imposés juste parce qu'on était à 11 contre 10, là à 11 contre 11, c'est nous qui serons en position de force au classement donc qui aurons la pression, Bordeaux ils vont jouer leur chance à fond étant donné que pour eux les 1/8èmes étaient peut-être moins attendus que pour nous, en plus on a pas mal de blessés...
VDV23
Humm j'ai du mal à croire tout ça moi. laugh.gif

Je ne pense pas que Bordeaux parte en situation de favori face à vous surtout chez vous. Mais bon c'est possible quand même Verdict Mardi de toute façon.
MilkTchéque
Pour etre honete 5 minutes,moi je nous vois pas qualifier,car a mon avis on va se retrouver dans une configuration de matchs qui nous reussit trés peu en ce moment.
Girondingue
Ils nous la font à la Aulas les Romains
StinG3R
Non a la Laurent Gerra...

En tout cas en voyant le match contre VA.... lol on n'a aucune chance.
Planus70
Bon le match approche , je nous vois pas gagner à Rome ... mais bon , j'essaye d'y croire un maximum ...
J'ai bien peur que l'on regrette le match aller ... unsure.gif
ASRoma Maroc
Citation (StinG3R @ Dec 7 2008, 16:01) *
Non a la Laurent Gerra...

En tout cas en voyant le match contre VA.... lol on n'a aucune chance.

on a pas été si brillants a Vérone non plus unsure.gif
MilkTchéque
Moi ce qui m'inquiete c'est que physiquement on accuse le coup en ce moment...
M17
Auguri Bordeaux thumbsup.gif
Deco'
Personnellement, je ne vois vraiment pas Bordeaux s'imposer, a domicile ils ont perdu 3 buts a 1, alors a l'extérieur cela risque d'être plus dur ...
MilkTchéque
Bon bonne chancre aux romains!

Allez Bordeaux!
Tuco
Bon allez je dis 2-2 après un beau match équilibré.

Ca me fait penser quand Lille devait absolument gagner à Milan pour se qualifier pour les 1/8emes...sauf que Milan était déjà qualifié hehe.gif
Every
Auguroni Bordeaux!
Chieller
Vive le ''gufaggio'' laugh.gif Grande Every laugh.gif
Drepoz
Bon, ben Bordeaux reversé en UEFA.
Bordeaux jouera avec son équipe B en disant qu'il "se préserve pour le championnat afin de jouer l'Europe l'an prochain".
Les années se suivent et se ressemblent.
Every
Chieller ça a marché hehe.gif

Citation (StinG3R @ Dec 5 2008, 14:26) *
Par contre j'ai jamais compris comment la Roma a été capable d'acheter Menez , meme nous on en a pas voulu...

J'ai ma petite idée...
StinG3R
Je comprends pas trop cette reflexion , comme je l'ai répété plusieurs Menez est une daube , et il en restera une... meme si il nous met la misere... Sa veut vraiment rien dire ... Menez je le juge sur 5 saisons pas qu'un match...
Tout comme Wendel c'est une merde , l'année derniere tout le monde le voyait deja dans un gros club "juste" car il a fait une seule bonne saison.

Menez , Ben Arfa ... c'est des comiques tout ça.

Maintenant comme j'esperais on est en Uefa , maintenant 2eme espoir , qu'il met la A en uefa.
Planus70
Au final on a le classement attendu ...
Les 2 "gros" qualifié , Bordeaux en UEFA et Cluj 4e !

Bien joué tout le monde tongue.gif !
Girondingue
Du regret par rapport au match aller face à la Roma mais sinon on a pas été si ridicule que ça et on finit à une place qui est sans doute la notre.
Every
Citation (StinG3R @ Dec 10 2008, 00:13) *
Je comprends pas trop cette reflexion , comme je l'ai répété plusieurs Menez est une daube , et il en restera une... meme si il nous met la misere... Sa veut vraiment rien dire ... Menez je le juge sur 5 saisons pas qu'un match...
Tout comme Wendel c'est une merde , l'année derniere tout le monde le voyait deja dans un gros club "juste" car il a fait une seule bonne saison.

Menez , Ben Arfa ... c'est des comiques tout ça.

Maintenant comme j'esperais on est en Uefa , maintenant 2eme espoir , qu'il met la A en uefa.

Nan mais j'sais pas regarde un peu ses matchs, faut vraiment avoir des oeuillères grosses comme des ballons de foot ou rien comprendre du tout au football pour dire que ce mec est une daube, il a un énorme potentiel et ça se voit directement vu sa facilité impressionante à passer en 1 contre 1 notamment, et désolé mais une daube même en un ou deux matchs est incapable de se transcender comme ça, y'a forcément quelque chose derrière, pareil pour Ben Arfa.

J'ai pas l'habitude d'utiliser des arguments d'autorités genre lui l'a dit etc... mais si Ferguson l'a voulu à 18 ans, si Spalletti l'a voulu, j'pense que c'est quand même que y'a quelque chose à faire de ce joueur et si t'es pas convaincu tu devrais te repasser le match de hier soir. (Ou alors, c'est que beaucoup de vos joueurs ont vraiment un niveau DH vu ce qu'il leur a mis pendant le match)
StinG3R
Ouai enfin bon si un club comme la Roma se la joue comme ça contre un club de DH....

Menez a surtout maitrisé Chalme qui n'est pas non plus une super reference...
Menez nous a deja mis un triplé avec Sochaux , ça arrive que ces joueurs ont des coups d'eclats mais honnetement c'est pas des joueurs comme ça qui aident une equipe... tu t'en rendras compte assez vite..
Et Fergusson veut Obertan , ce qui est une preuve qu'il peut se tromper sur un joueur...

Mais toute façon des qu'un joueur fait 2 passements jambes , tout le monde est en transe .... le genre de style de jeu , ou un petit coup d'epaule le type se retrouve par terre , et l'arbitre siffle en sa faveur...
Apres je peux me tromper , l'erreur est humaine lol... mais je pense qu'il faut faire atention et pas trop prendre confiance...
Every
C'est vrai que jsuis bien le genre de mecs à être impressioné par un passament de jambes et 2-3 gri-gris...

C'est pas parce que le mec se débrouille vachement bien à ce niveau là qu'obligatoirement c'est quelqu'un de surcôté ou je ne sais quoi, Menez je dis ce que je vois, pour l'instant en deux matchs il nous offre trois points puis participe amplement à notre première place en poule de Ligue des Champions, vu ce qu'il a montré dans ces 2 matchs c'est qu'il a forcément quelque chose et que ça ne peut pas être une daube. Après faut que ça suive au niveau de sa tête c'est sûr.

Sinon Ferguson a dit qu'il voulait Obertan blink.gif laugh.gif?
Citation
Ouai enfin bon si un club comme la Roma se la joue comme ça contre un club de DH....

Ben c'est donc que c'est pas le cas, et ça rejoint ce que je dis...
StinG3R
Citation (Every @ Dec 10 2008, 16:00) *
Sinon Ferguson a dit qu'il voulait Obertan blink.gif laugh.gif?

Oui moi aussi ça me fait rire mais c'est bien le cas , y a meme eu une offre de 8 Millions d'euros... refusé comme des cons... mais apparament y a encore des pigeons tel que L'Inter... va falloir se grouiller et s'en debarasser avant de le vendre 200000 euros a Creteil.

Je pense que tu as raison , le plus gros default de Menez pour le moment ça a été niveau mental , dans sa tete...
Mais quand on est desfois capitaine dans un match a limite 18ans en pro... ça commence mal.
MilkTchéque
Classement logique je pense.
Chelsea a pas ete formidable,la Roma fait de beaux matchs retour,Bordeaux a perdu betement des points,Cluj a ete valeureux mais n'etait pas a la hauteur.

J'espere que Blanc va vouloir la jouer cette UEFA.
Don Corleone
En tout cas, les girondins ont l'effectif pour espérer faire bonne figure en UEFA. Ils n'ont pas à rougir de leurs performances en C1, malgrès quelques regrets.
Laulo
Personnellement quelque chose m'a beaucoup gêné, c'est d'entendre Laurent Blanc déclarer que les Girondins pouvaient se satisfaire "de ne pas avoir pris de but jusqu'à la 60ème" (!!!) et que jusqu'à ce moment-là ils avaient le match en main ! Cela me laisse assez rêveur et me fait mesurer le fossé qu'il y a avec les grands clubs européens et je dirais, "l'esprit de la ligue des champions".
Comment peut-il se satisfaire de ne pas pas avoir pris de but jusqu'à la 60ème, sachant que la mission était de GAGNER ? C'est assez révélateur de l'état d'esprit de l'équipe : même lorsque la victoire est impérative, la première intention est de ne pas prendre de but... et non d'en marquer.
C'est vraiment attristant lorsqu'on a connu les grandes épopées européennes de Saint-Etienne (75,76,77), Bastia (78), PSG, OM... Pour réaliser un exploit et ressembler aux grandes équipes, il faut savoir prendre des risques. Ce qui me chagrine ce n'est pas que Bordeaux ait perdu, mais qu'il soit tombé sans se battre.
Laulo
Pein31
Bon, pour le tirage des huitièmes de finales, la Roma peut tomber sur : le Sporting, Villareal, Arsenal, l'Atletico, Lyon et le Real Madrid.

Quant à Chelsea, ils peuvent tomber sur : Barcelone, Porto, le Pana, le Bayern et la Juventus.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.