Puyolmania
Aug 30 2008, 01:53
Bordeaux 4° et puis quoi encore ils seront premier un point (non en faite 18) c'est tout
juninho15
Aug 30 2008, 02:35
tres dur pour bordeaux
StinG3R
Aug 30 2008, 02:37
Bien sur on sera meme qualifié au bout de 4 matchs comme ça , Saivet jouera et marquera 4-5 buts lors des 2 derniers matchs.
Puyolmania
Aug 30 2008, 03:09
Citation (StinG3R @ Aug 30 2008, 02:37)

Bien sur on sera meme qualifié au bout de 4 matchs comme ça , Saivet jouera et marquera 4-5 buts lors des 2 derniers matchs.
Exactement et encore Diabaté est preté sinon on serait encore meilleur
sarcel
Aug 30 2008, 19:13
Citation (boys26 @ Aug 28 2008, 21:27)

déja 6 point contre cluj normalement donc c'est pas si mal.
Exacte, je ne vois pas les choses autrements.
C'est beaucoup 6 points
yugistar
Aug 31 2008, 03:40
Citation (boys26 @ Aug 28 2008, 19:27)

déja 6 point contre cluj normalement donc c'est pas si mal.
les clubs français se déplacent tres mal en Coupe d'Europe alors bon...et même à Chaban Cluj risque d'être tres solide mais faut pas se leurrer faut d'abord assurer l'UEFA...
apres on a vu des clubs de calibre inférieur tenir tête aux grand d'Europe alors pourquoi pas mais Bordeaux devra se lâcher dans le jeu pas comme il y a 3 ans...
Puyolmania
Aug 31 2008, 23:05
Il y a deux ans on avait Ricardo en entraineur il ne sais pas lacher le jeu le bresilien alors que Blanc oui c'est deja de meilleur augure
Citation (sarcel @ Aug 30 2008, 20:13)

Exacte, je ne vois pas les choses autrements.
C'est beaucoup 6 points

C'est beaucoup mais si les 2 autres équipes les prennent aussi, ça fait tout de suite beaucoup moins...
Lacher le jeu, okay, mais si Blanc ne met qu'une seule pointe, ce qu'il a prévu, autant pas la jouer, et rester au chaud à la maison.
MilkTchéque
Sep 2 2008, 19:16
On a pas encore trouver notre rythme cette saison,dificile de se prononcer...
Celtic1981
Sep 3 2008, 12:52
9 votes pour Cluj quand même!
Puyolmania
Sep 3 2008, 12:59
Et ? Si ils ont aucune chance autant faire des groupe de trois
juninho59
Sep 3 2008, 18:04
J'ai vu jouer Cluj y'a un an ou deux contre le rcl en intertoto.... et autant faire un groupe a 3
chicano
Sep 3 2008, 20:38
Chelsea et l'as roma
Roma-FCGB va être un superbe match, et je serais derrière vous, j'espere que vous passerez (tout comme nous!
Papa_Poulikov
Sep 4 2008, 13:38
Citation (Celtic1981 @ Sep 3 2008, 12:52)

9 votes pour Cluj quand même!

Ils n'ont pas clique sur le bon boutton

Ou alors c'est la fatigue!
Girondingue
Sep 6 2008, 00:26
J'ai voté Chelsea-Bordeaux, j'espère la surprise, j'espère qu'on jouera libéré pas comme il y a 2 ans, si on y arrive tout est possible !
L'exploit pour Bordeaux est possible .... si Mexes joue pareil que contre l'Autriche
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 29 2008, 16:23)

Bien trouver Milk
Sinon je vous vois bien passer il y a rien d'extraordinaire a la Roma

Faut faire honneur au clubs français
c'est vrais... vous en avez juste pris 4 la dernière fois que vous êtes venu à l'Olimpico.. mais sinon il y a rien d'extraordinaire...
Citation (Maitre Yoda @ Aug 28 2008, 21:19)

Martedì 16 settembre: Roma-Cluj
Mercoledì 1 ottobre: Bordeaux - Roma
Mercoledì 22 ottobre: Chelsea-Roma
Martedì 4 novembre: Roma-Chelsea
Mercoledì 26 novembre: Cluj-Roma
Martedì 9 dicembre: Roma-Bordeaux
c'est celui-ci le bon calendrier.
Celtic1981
Sep 9 2008, 15:28
Citation (Malko @ Sep 8 2008, 16:14)

c'est vrais... vous en avez juste pris 4 la dernière fois que vous êtes venu à l'Olimpico.. mais sinon il y a rien d'extraordinaire...
C'était y a longtemps aussi.

Je pense que si l'on revoit le bon Bordeaux de la saison dernière sa le fait tranquille pour la 2e place.
Si on joue comme face à Lille on ne finira même pas 3° et on prendra 5 par Chelsea et Rome
Par contre si on joue comme la fin de saison dernière et quelques matchs cette saison (surtout Lyon en TDC), on peut accrocher la Roma et pourquoi pas créer l'exploit en se qualifiant
Elgartia
Sep 12 2008, 18:55
Sans conteste pour moi le plus mal loti des 3 clubs français en lice et que ça me désole ... Ca sera trés compliqué j'adore Bordeaux mon équipe préférée en france mais la soyons honnéte visé l'UEFA serai la meilleure des solution spour ne pas grillé une saison entiére mais quit à allé en C3 autant y mettre la volonté jusqu'au bout cette saison.
Alexx94
Sep 12 2008, 19:21
Sa sera vraiment chaud mais bon on s'est jamais si l'équipe ne joue pas avec un frein elle peut surprendre et j'espere qu'elle le fera car elle en a les qualités ! Par contre pour la 3eme place il n'y a rien a dire c'est deja fait !
Citation (Celtic1981 @ Sep 9 2008, 16:28)

C'était y a longtemps aussi.

Je pense que si l'on revoit le bon Bordeaux de la saison dernière sa le fait tranquille pour la 2e place.

c'était il y a même pas deux saisons et depuis on s'est amélioré deux fois de suite, je suis sur qu'on gagne en ukraine cette fois. enfin sinon ça vaêtre chaud et même pour Chelsea moi je dis, en tout cas on doit faire le plein, faut qu'on gagne les deux premiers match.
colmartown
Sep 13 2008, 00:32
Chelsea et l'A.S Rome, ça va être quand même assez dur pour Bordeaux de s'en sortir, mais je leur souhaite bonne chance.
Citation
Bordeaux bat Cluj à deux reprises, ça fait déja six points. Après, ils accrochent la Roma à Chaban Delmas, voire Chelsea, ça fait huit points. Si la Roma ou Chelsea sont piégés en Roumanie (les grandes équipes sous-estiment souvent les plus petits), Bordeaux a deux grandes chances de passer
Et imagine qu'un coleoptère s'en prenne à Cech et Doni, ça en ferait encore plus
1) Chelsea
2) Roma
3) Bordeaux (Je ne les vois pas concéder beaucoup de défaites; mais pas beaucoup de victoires non plus)
4) Cluj (avec les honneurs)
Girondingue
Sep 15 2008, 00:10
A noter le mauvais début de championnat de la Roma, même si ils ont largement le temps de se ressaisir, ça peut donner des espoirs !
MilkTchéque
Sep 15 2008, 01:30
Et nous 7points sur 15 possible dans un championnat moins relevé que la Serie A.
Girondingue
Sep 15 2008, 01:39
Ouais mais bon qu'on est 0 ou 12 points, le fait que la Roma soit pas en forme est toujours bon à savoir...
clad57
Sep 15 2008, 02:04
C'est surtout que l'AS Roma est emputé de joueurs très important Mexes Juan la charnière défencive, viennent s'ajouter à ça DeRossi et Perotta sans compter Vucinic et Totti, Menez Baptista pas encore prêt, Taddei de retour de blessure avec Totti qui n'ont pas jouée depuis Avril...
Mais bon sa devrait rentrée dans l'ordre, heureusement qu'on débute contre Cluj et encore rien n'est sur !!!
MilkTchéque
Sep 15 2008, 11:33
Citation (Girondingue91 @ Sep 15 2008, 02:39)

Ouais mais bon qu'on est 0 ou 12 points, le fait que la Roma soit pas en forme est toujours bon à savoir...
Oui mais je me fie pas a ca,le championnat et la ligue des champions c'est fondamentalement different.
Girondingue
Sep 15 2008, 18:23
Citation (clad57 @ Sep 15 2008, 02:04)

C'est surtout que l'AS Roma est emputé de joueurs très important Mexes Juan la charnière défencive, viennent s'ajouter à ça DeRossi et Perotta sans compter Vucinic et Totti, Menez Baptista pas encore prêt, Taddei de retour de blessure avec Totti qui n'ont pas jouée depuis Avril...
Mais bon sa devrait rentrée dans l'ordre, heureusement qu'on débute contre Cluj et encore rien n'est sur !!!
Ouais c'est vrai, je pense que c'est demain que la Roma était la meilleure à prendre au contraire de Chelsea qui fait un bon début de saison...
Cr.Ronaldo21
Sep 15 2008, 20:34
Chelsea
Bordeaux

soyons fou
Celtic1981
Sep 15 2008, 21:35
Citation (Cr.Ronaldo21 @ Sep 15 2008, 20:34)

Chelsea
Bordeaux

soyons fou

Nan nan pas fous mais réaliste...la Romas n'est pas si fort qu'on le dit & inversement pour Bordeaux, sur un match ils sont largement capables de les battre.
italey
Sep 15 2008, 22:02
Citation (Celtic1981 @ Sep 15 2008, 22:35)

Nan nan pas fous mais réaliste...la Romas n'est pas si fort qu'on le dit & inversement pour Bordeaux, sur un match ils sont largement capables de les battre.

Pas si fort que l'on ne dit ?
Juste 3 années de suite 2e du Calcio, 2 ans de suite en 1/4 de finale de LDC (ayant battu Lyon et le Real notamment), 2 ans de suite gagné la Coppa Italia, et surtout avec des joueurs de légende comme Totti, mais à part ca, tout a fait nuls en effet
Perso j'aimerais voir Roma et Bordeaux passer, parce que je suis bordelais mais fan de la Roma. Mais Chelsea va montrer les dents...
Bobo_lib
Sep 15 2008, 22:31
Allez les Gigi !! Faites nous rever ... !!
damienduff
Sep 15 2008, 23:10
Allez bordeaux, lespoir fait vivre (vous étes au moins sur de pas finir dernier, cest déja pas mal)
Celtic1981
Sep 15 2008, 23:18
Citation (italey @ Sep 15 2008, 22:02)

Pas si fort que l'on ne dit ?
Juste 3 années de suite 2e du Calcio, 2 ans de suite en 1/4 de finale de LDC (ayant battu Lyon et le Real notamment), 2 ans de suite gagné la Coppa Italia, et surtout avec des joueurs de légende comme Totti, mais à part ca, tout a fait nuls en effet
Perso j'aimerais voir Roma et Bordeaux passer, parce que je suis bordelais mais fan de la Roma. Mais Chelsea va montrer les dents...
Bordeaux c'est pas des peintres non plus & je pense qu'ils ont largement les moyens de les battre & puis c'est pas en prenant Riise & Menez que tu remplaces Giuly & Mancini c'est un ton en dessous quand même...surtout Menez qui manque encore de maturité.

Et Totti c'est plus le grand Totti, certes la Roma reste une grande équipe mais bon...le Celtic a bien battu le Milan AC l'an passé pourtant ils étaient champion d'Europe 6 mois avant donc sa veut rien dire tes stats.
damienduff
Sep 15 2008, 23:40
ATTAQUE : Montella, Totti, Julio Baptista, Menez
MILIEU : Aquilani, De rossi, Taddei, Pizarro, Perrota
DEFENSE : Mexes, Cicinho, Riise, Juan, Panucci
GOAL : DONI
Ils ont lequipe la roma quand méme
Celtic1981
Sep 16 2008, 00:08
ouais mais Bordeaux aussi:
Gard: Ramé
Déf: Chalmé - Henrique - Planus - Jurietti - Placente - Diawarra - Marange
Mil: Fernando - "Gourcouff" - Alou Diarra - Wendel - Ducasse
Att: Gouffran - Cavenaghi - Bellion - Obertan - Chamackh - Jussiê
italey
Sep 16 2008, 01:46
Citation (Celtic1981 @ Sep 16 2008, 00:18)

Bordeaux c'est pas des peintres non plus & je pense qu'ils ont largement les moyens de les battre & puis c'est pas en prenant Riise & Menez que tu remplaces Giuly & Mancini c'est un ton en dessous quand même...surtout Menez qui manque encore de maturité.

Et Totti c'est plus le grand Totti, certes la Roma reste une grande équipe mais bon...le Celtic a bien battu le Milan AC l'an passé pourtant ils étaient champion d'Europe 6 mois avant donc sa veut rien dire tes stats.

Riise est défenseur, pas milieu offensif...
Giuly trouvait l'entrainement trop dur et a part le fait de rater des buts tout faits il a pas montré de tres grandes choses ! Mancini cette année c'était le fantome aussi... Je préfère nettement Julio Baptista et Vucinic a la place de Mancini.
Pour Totti, ya 2 ans il a juste terminé soulier d'or européen, si peu ! Donc pour moi ca reste le très grand Totti

Mais après bien sur, je suis d'accord, les Bordelais peuvent tout a fait battre la Roma, surtout que la Roma est très irrégulière et peut sortir des grands matchs comme des pourris.
Mais de la à dire que c'est pas une équipe forte...
ultramarines87
Sep 16 2008, 04:04
Moi j'ai mis Chelsea et Bordeaux dans le sondage !
Chelsea parce qu'ils sont favoris et Bordeaux par chauvinisme! Je vois pas la Roma sortir de la poule et encore moins Cluj même si il ne faut pas les sous-estimer .
J'espère qu'on ramènera au moins un point de Stamford Bridge voir éventuellement une victoire qui nous donnerait de la confiance pour la suite de notre championnat .Mais si on gagne , nous pouvons aussi nous voir trop beau et avoir un excès de confiance , je ne sais pas trop quoi penser si nous gagnions si ce n'est que je serais extremement fier de mon équipe , mais nous n'en sommes pas encore là ! On en est loin même .
J'espère en tout cas voir un bon match de foot en espérant un résultat positif des Gigis !
ALLEZ BORDEAUX !
MilkTchéque
Sep 16 2008, 10:04
Moi je suis assez inquiet pour ce soir,premierement car on est pas terrible en ce moment,et secondement car en face c'est surement l'equipe la moins jouable d'europe sur ce terrain.
zunraa
Sep 16 2008, 10:11
tenez les probabilités de passage du groupe A selon L'equipe.fr:
15% CFR Cluj
45% FC Bordeaux
77% Chelsea
63% AS Roma
franchement pour ma part c'est deux compétition différentes. Style Milan qui remporte la Champions League et qui finit 5ème du championnat. (qualifié ensuite en CL en tant que champion). Donc pour ma part ce n'est pas un problème qu'on ait pas bien commencer le championnat (enfin bien sur c'est un prob, mais pas pour ce match de ce soir), le véritable problème sont nos joueurs blessé. Mexès, Juan, De Rossi et Vucinic ne devrait pas être titulaire (Juan pas convoqué). Taddei vient de revenir il est à 60% à peine.... Totti devrai jouer qques minutes mais faut pas en attendre grand choses (quoique... c'è Totti comunque). Et Okaka et Baptista peine à trouver les automatismes et on dirait qu'ils sont en manque de rythme, ça, ça me fais + de souci que le fait qu'on est perdu samedi. Si nous aurions perdu samedi et que nous aurions tous nos joueurs j'aurai été optimistes pour ce soir. Car je connais notre capacité de tenter de nous racheter tout de suite. J'espère qu'on réussira ce soir. Mais si il y a bien un moment ou le Cluj peut tenter de prendre un pt à la Roma c'est bien aujourd'hui. Et jouer à Cluj, à mon avis ne sera facile ni pour Bordeaux ni pour la Roma... A mon avis des matchs étriqués.
Mais ne croyons pas que Chelsea à déjà la première place assuré... On verra bien. Vivement ce soir.
Citation (italey @ Sep 16 2008, 02:46)

Riise est défenseur, pas milieu offensif...
Giuly trouvait l'entrainement trop dur et a part le fait de rater des buts tout faits il a pas montré de tres grandes choses ! Mancini cette année c'était le fantome aussi... Je préfère nettement Julio Baptista et Vucinic a la place de Mancini.
Pour Totti, ya 2 ans il a juste terminé soulier d'or européen, si peu ! Donc pour moi ca reste le très grand Totti

Mais après bien sur, je suis d'accord, les Bordelais peuvent tout a fait battre la Roma, surtout que la Roma est très irrégulière et peut sortir des grands matchs comme des pourris.
Mais de la à dire que c'est pas une équipe forte...
laisse tomber clad. le mec il a vu Manicini marquer contre Lyon il le prend pour une bête de bête. Mdr Mancini est un très bon joueurs. Mais Menez à + de potentiel. Baptista a la motivation et la force physique. Ce qui nous est plus utile. Riise à renforcer notre défense par rapport à la saison dernière. Mancini et Giuly = talent mais démotivé. Baptista et Menez = talent et motivé. Donc voila pour moi ça nous renforce. Après chacun est libre de juger.
Enfin moi je respecte et craint Bordeaux (et Cluj aussi !), alors tant mieux qu'ils y en a qui disent qu'on est pas forts etc... pour ma part, ça m'arrange. Enlevez-nous la pression les mecs. On vous etonnera + facilement !
grave Totti est de + en + grand. Statistiquement ce qu'il apporte à la Roma, n'a pas changé, c'est toujours élévé. Cette dernière saison. (en 2007 il a pas eu de prob. en 2006 il a eu sa blessure connues. Mais avant il avait pas eu de grandes absences. et la en 2008 il a eu une méchante blessure). Donc c'est toujours Totti il apporte toujours enormément à la Roma quand il est sur le terrain la seul différence c'est qu'il joue moins. Mais le grand joueurs, il l'est toujours, les pieds d'ors il l'est à tjrs. Il a besoin de 3 matchs complet, et ensuite c'est reparti, si tout va bien dans moins de un mois le vrai Totti est de retour.
Croisons les doigts !!!!
tonton charlie
Sep 16 2008, 11:33
Citation (zunraa @ Sep 16 2008, 11:11)

tenez les probabilités de passage du groupe A selon L'equipe.fr:
15% CFR Cluj
45% FC Bordeaux
77% Chelsea
63% AS Roma
Les chiffres ne veulent rien dire, ya que sur le terrain qu'on verra. Pour ma part, Bordeaux va souffrir mais Bordeaux va passer. Il faut jouer le match nul ce soir à Stamford Bridge et voir ensuite dans deux semaines dans quel état sera la Roma. Le match va dépendre en grosse partie de la défense qui m'a pas rassurée contre l'OM. Maintenant si les arrières tiennent le choc et si Gourcuff, Caven et Gouffran ou Chamakh sont en forme, le bon point du nul est envisageable
Nasty NaS
Sep 16 2008, 12:37
ce soir j'ai peur que Bordeaux prenne une dérouillée mais bon s'ils se rattrapent après ils auront encore leurs chances
Drogba4ever
Sep 16 2008, 12:39
Ca va etre chaud quand meme pour bordeaux ce soir meme si je pense que comme la roma c'est plus "prenable" mais chelsea trop costaud
italey
Sep 16 2008, 13:26
Malko moi c'est italey, pas clad