Groupe A

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
kingarthas
Groupe A - Ligue Des Champions 2008/2009

Chelsea FC
AS Roma
Girondins de Bordeaux
CFR Cluj

VDV23
The Big Groupe pour les Girondins mais ils ont quand même une carte à jouer tout de même et pour celà il va falloir prendre des points à domicile !
MilkTchéque
affraid.gif
On voulait du lourd,on en a !
Les deux favoris naturels de ce groupe sont bien sur Chelsea et la Roma. Chelsea se raproche a chaque fois un peu plus du titre et sera encore un candidat serieux cette année,ils se sont bien renforcés et ca va etre encore du trés trés lourd,blindé d'experience européeene.
La Roma,ca fait deux ans qu'ils vont en quarts,ils vont etre trés motivés pour atteindre la finale chez eux,sont experimentés et se sont aussi bien renforcés. A l'Olimpico ils vont etre trés chauds a prendre.
Faudrait surtut pas oublier Cluj,pour les avoir vu jouer cette saison,faut s'en mefier ils viendront pas jouer la qualif ais peuvent faire perdre des points et aller soufler l'UEFA.

Qu'on soit honete,une qualificiation releverait de l'exploit,Chelsea et a Roma sont sur beaucoup de plans superieurs. Mais si on joue liberré y'a des petites choses a faire,au pire des cas l'UEFA est jouable,mais mefiance!

Sinon c'est CFR Cluj,pas FC.

Quelqu'un a le calendrier? J'espere qu'on acceuile la Roma des la premiere journée,les italiens c'est plus prenable en debut d'année.
Seb'
Tres content de ce tirage,vous savez pas conbien d'heureux vous faites,beaucoup de french Blues comme moi , on une occasion unique pour voir enfin leur club préféré.

Sinon c'est clair qu'on est au dessus,apres je pense que Bordeaux peut créé la surprise face à la la Roma.Meme si on pas encore vu les Romains,je les trouve toujours sur courant alternatif,à Bordeaux d'en profiter.Cluj,juste attention à l'hiver mais bon bof bof
MilkTchéque
Le calendrier sera determinant,quelqu'un l'a?
YAK-B
D'après bibo (je crois qu'il a vu juste) :

J01 : AS Rome/Girondins Bordeaux, CFR Cluj/Chelsea FC
J02 : Chelsea FC/AS Rome, Girondins Bordeaux/CFR Cluj
J03 : Girondins Bordeaux/Chelsea FC, AS Rome/CFR Cluj
J04 : Chelsea FC/Girondins Bordeaux, CFR Cluj/AS Rome
J05 : Girondins Bordeaux/AS Rome, Chelsea FC/CFR Cluj
J06 : AS Rome/Chelsea FC, CFR Cluj/Girondins Bordeaux
zero 7
Les dates ?
Maitre Yoda
On aura 2 matchs dans les jambes si on joue Bordeaux le 1er roulement doh.gif
Deslockeko
Ce n'est pas le bon calendrier. Ils viennent de donner l'ordre des matchs sur RMC.
Bordeaux commencera à Stamford Bridge, recevra Cluj, se rendra à Rome, recevra Rome puis Chelsea, et enfin ira à Cluj.
Seb'
ça peut faire un Bordeaux-Chelsea à la toussaint,ça serait l'ideale
Maitre Yoda
Martedì 16 settembre: Roma-Cluj
Mercoledì 1 ottobre: Bordeaux - Roma
Mercoledì 22 ottobre: Chelsea-Roma
Martedì 4 novembre: Roma-Chelsea
Mercoledì 26 novembre: Cluj-Roma
Martedì 9 dicembre: Roma-Bordeaux
Bobo_lib
D'apres Deslockeko :

Chelsea FC - BORDEAUX
BORDEAUX - CFR Cluj
AS Roma - BORDEAUX
BORDEAUX - AS Roma
BORDEAUX - Chelsea FC
CFR Cluj - BORDEAUX
YAK-B
ARF en + on est pas gâté par le calendrier confused.gif
Commencer la compèt par une défaite, pas top...
boys26
bordeaux premier haut la main fumeur03.gif laugh.gif

déja 6 point contre cluj normalement donc c'est pas si mal.
Mod'
Bonne Chance à nos Adversaires la Roma, Chelsea et Cluj
Ca va pas être tout simple mais je pense que Laurent Blanc va pas y aller à reculons smile.gif
Yan
Ça dépend des formes qu'affichent les équipes en début de saison (2 ou trois matchs c'est pas suffisant), notamment la Roma, un championnat qui commence tardivement, et la préparation " à l'italienne" ça demande un certain rodage .. Mais 2 matchs de Série A ça peut donner une idée sur l'équipe. Quant à Bordeaux, personnellement je m'en méfie. Le recrutement m'a fait bonne impression, une équipe qui recèle des bons joueurs, avec certains cadres et quelques jeunes à surveiller et un entraineur intelligent. Roma c'est du lourd, et Bordeaux ça reste solide.

Quant aux Roumains, leur avantage c'est que les autres équipes ont peu d'informations sur eux. Ils ont beaucoup de joueurs étrangers (Africains et Sud Américains en particulier), et s'ils en sont là c'est pas par hasard tout de même.

D'autant que je n'oublie pas qu'on a concédé le nul contre Rosenborg à Stamford Bridge pour le premier match l'année dernière !

Il y aura des matchs clés, c'est là ou les points seront très importants à prendre.
Celtic1981
Citation (kingarthas @ Aug 28 2008, 19:11) *
Groupe A - Ligue Des Champions 2008/2009

Chelsea FC
AS Roma
Girondins de Bordeaux
FC Cluj

C'est pas FC mais CFR Cluj surtout que y a 2 clubs à Cluj. rolleyes.gif fumeur03.gif
Puyolmania
Faudra faire un resultat à Londres et bien sur neuf point à la maison car la Roma joue pour une final à domicile
asroma
bonne chance aux bordelais , au londoniens et aux roumains . thumbsup.gif

Tuco
Pronostics qualifiés: Chelsea, Roma...
VDV23
Citation (boys26 @ Aug 28 2008, 20:27) *
bordeaux premier haut la main fumeur03.gif laugh.gif

déja 6 point contre cluj normalement donc c'est pas si mal.

Tu pourrais respecter quand même...

Moi je suis optimiste pour vous ami Girondins ! wink.gif
KOB_85
Allez bordeaux faites honneur au championnat français.

Puyolmania
Prono:

1° Bordeaux : impressionant magistrale six victoire les seul à 18 point.
2° Roma : Ils ont montré dans leur match dessisif vs Chelsea qu'ils voulaient faire grand cette année avec la final chez eux
MilkTchéque
Tes serieux pour les 18points? laugh.gif
Nico14
Avec +15 en différence de buts .
Faut dire que les 8 buts de Gouffran auront aidé !

Tout a fait sérieux bien sur !
Puyolmania
Citation (MilkTchéque @ Aug 29 2008, 02:42) *
Tes serieux pour les 18points? laugh.gif

Ouais Pourquoi ? laugh.gif
MilkTchéque
Tu me permet de te baptiser girondin38? laugh.gif
Pauleta.48
je vois bien Bordeaux finir 3ème sad.gif honnetement faudrait un miracle pour finir dans les 2 premiers.
SLIVOIDE
Allez au boulot les enfants tout et possible...
Pulp Fiction
J'suis persuadé que Lolo peut faire des miracles! Ensuite pour ce qui est de la qualif, ça sera très très dur d'être devant Chelsea ou la Roma mais il suffit d'arracher un nul par si ou par là et tout pourrait se jouer sur un détail (score aller-retour, goal average, etc...)

Good luck aux Bordelais, ville où j'ai vécu pour une partie de mes études wink.gif
biniot_cheyrou
Bordeaux bat Cluj à deux reprises, ça fait déja six points. Après, ils accrochent la Roma à Chaban Delmas, voire Chelsea, ça fait huit points. Si la Roma ou Chelsea sont piégés en Roumanie (les grandes équipes sous-estiment souvent les plus petits), Bordeaux a deux grandes chances de passer
Celtic1981
Perso je vois pas la Roma si fort que ça. Bordeaux c'est pas des peintres non plus. rolleyes.gif
Puyolmania
Citation (MilkTchéque @ Aug 29 2008, 03:05) *
Tu me permet de te baptiser girondin38? laugh.gif

Si tu m'explique pourquoi confused1.gif
MilkTchéque
Citation (Puyolmania @ Aug 29 2008, 15:54) *
Si tu m'explique pourquoi confused1.gif

Ton otpimisme me fait penser a celui d'ukrainien38 enver le Dynamo Kiev.

Sinon pour passer,une dizaine de points suffira si Cluj en ramasse quelques uns,sinon ca sera plus la douzaine.
Shakhtar_fans
laugh.gif laugh.gif Bien trouver Milk laugh.gif

Sinon je vous vois bien passer il y a rien d'extraordinaire a la Roma thumbsup.gif Faut faire honneur au clubs français
foot-france67
Bordeaux a les moyens de passer en 8eme, mais contre Cluj c'est pas gagné d'avance, les roumains doivent se dire aussi que Bordeaux est leur seule chance de passer...
Aprés faudra faire un gros résultat contre la Roma, et pourquoi pas créer une grosse surprise contre Chelsea, mais faudra vraiment être dans un bon jour
StinG3R
Et puis nous on a Pierre Ducasse...
MilkTchéque
Tu le vois ressortir un but venu de nulle part en C1? biggrin.gif
Le Croate
Chelsea passe et l'AS Rome mais j'aimerais trop que Bordeaux se qualifie rolleyes.gif biggrin.gif
zunraa
j'aimerais bien que les deux qualifiés soit la roma et bodeaux, car j'aime bien ces deux clubs, mais bon ca reste au conditionnels car je vois mal chelsea ne pas se qualifier!!je pense que chelsea et la roma se qualifieront, mais j'aimerais bien que bordeaux fasse un exploit!!
Puyolmania
Lol Milk. Sinon Ouep on a Ducasse il va marquer un bourin face à Cech
turcfoot
rome et chelsea passeront c'est nettment au dessus thumbsup.gif thumbsup.gif
StinG3R
Citation (MilkTchéque @ Aug 29 2008, 17:56) *
Tu le vois ressortir un but venu de nulle part en C1? biggrin.gif

Ouai comme d'habitude , il a peur de rien Pierro. Il a rigolé avec le meilleur goal Français.
Il va voir si Cech est aussi etanche biggrin.gif ( Ndlr: Turquie euro2008)

Pierre Ducasse est le seul footballeur qui a notre apparence a nous Forumer . Respect.
Hunt'
C'est surement l'un des groupe les plus relevé des ces phases de poules , Bordeaux n'a pas été chanceux sur ce coup la.

Je les vois franchement pas creer la surprise devant la Roma ou Chelsea . Mais il ne devrait pas trop y avoir de soucis pour les voir reversés en UEFA ...
MilkTchéque
Cech c'est vrai est un peu faiblot ces derniers temps,mais il va revenir en force. C'est un gardien monstrueux.
Yas'
bordeaux n'a presque aucune chance devrais je dire???mais bon jespère qu'ils vont jouer leur coup à fond marre de voir toujours les meme
Tolosa071
Je vois bien Chelsea avoir du mal à se qualifier et obtenir au final une 2ème place au forceps au détriment de valeureux Girondins qui se consoleront je le pense en étant reversés en UEFA. La Roma fera à mon avis cavalier seul dans cette poule et Cluj devrait finir bon dernier en toute logique.

Mon prono :
1-AS Roma
2-Chelsea
3-Bordeaux
4-CFR Cluj
ukrainien38
Cluj ils ont quand même été champion de Roumanie, ils ont une équipe solide et je pense qu'ils peuvent s'emparé de la 3ème place au dépend de Bordeaux, cela ce joura dans les doubles confrontations Bordeaux - Cluj
MilkTchéque
Pas mal d'etrangers a Cluj,notament de portuguais d'ou leur surnom de "portuguais" dans le championnat roumain. Du coup leur jeu est assez cosmopolite et bien moins stereotypé "a la roumaine" (ou "a l'est européenne" plus simplement) que le Steua par exemple. Ca pourrait surprendre les adversaires. Y'a quelques joueurs interessants comme Soufiane Koné qui avait deja fait une trés bonne ligue des champions l'an dernier avec Rosenborg. Les supporters de Chelsea peuvent comfirmer (ils avaient ete tenus en echec a domicile par Rosenborg qui avait terminé 3eme devant Valence).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.