Groupe B

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4
colmartown
0 à 0 à Brême à la mi-temps, c'est une surprise....
Tuco
Citation (colmartown @ Sep 16 2008, 21:47) *
0 à 0 à Brême à la mi-temps, c'est une surprise....

Pas pour moi j'ai dis 1-0 score final j'étais pas loin...
colmartown
Impressionnants ces Chypriotes...
Tuco
Citation (colmartown @ Sep 16 2008, 23:35) *
Impressionnants ces Chypriotes...

Tu as vu le match ?
colmartown
Je l'ai suivi par résumés, défensivement ils étaient très bien organisés....
MilkTchéque
D'aprés le resumé que j'ai vu c'est surtout les attaquants du Werder dont Pizarro qui etaient maladroits.
Nimes
C'est sur c'est un bon point de pris pour les chypriotes, ca va les mettre en confiance maintenant on ne peut pas dire qu'ils aient fait un bon match, et je ne suis pas sur qu'ils puissent faire mieux face à l'Inter par exemple.
Comme dit plus haut c'est surtout le Werder qui mange son match là, notamment Pizarro pris de poisse je crois, il a manqué plusieurs occasions franches, Almeida à sa rentrée a lui aussi bien vendangé, c'est dommage pour le Werder qui perd 2 points qui pourront peut être coûter cher.

Côté Inter ils ont maîtrisé un match que le Pana a dominé, beaucoup d'envie et beaucoup d'actions mais un potentiel offensif assez faible qui fait qu'ils n'ont jamais réellement mis en danger cet équipe de l'Inter.
Mention spéciale à Adriano, premier ballon, premier but smile.gif
LudoG
espérons avec ce but on retrouvera cette année Adriano du 2005 thumbsup.gif
manos7
Citation (Nimes @ Sep 17 2008, 02:33) *
C'est sur c'est un bon point de pris pour les chypriotes, ca va les mettre en confiance maintenant on ne peut pas dire qu'ils aient fait un bon match, et je ne suis pas sur qu'ils puissent faire mieux face à l'Inter par exemple.
Comme dit plus haut c'est surtout le Werder qui mange son match là, notamment Pizarro pris de poisse je crois, il a manqué plusieurs occasions franches, Almeida à sa rentrée a lui aussi bien vendangé, c'est dommage pour le Werder qui perd 2 points qui pourront peut être coûter cher.

Côté Inter ils ont maîtrisé un match que le Pana a dominé, beaucoup d'envie et beaucoup d'actions mais un potentiel offensif assez faible qui fait qu'ils n'ont jamais réellement mis en danger cet équipe de l'Inter.
Mention spéciale à Adriano, premier ballon, premier but smile.gif

une barre transversale 2 ballons qui flirte avec les montants et 2 grosse parades de cesar et a part ca il les ont jamais mis en danger affraid.gif
MilkTchéque
De ce que j'ai vu le Pana a ete dominateur.
alex13e
le werder ridicule rien a dire
Yann_Inter
Citation (.Roby @ Aug 28 2008, 20:42) *
Groupe plutot facile pour nous

Ouais je confirme
normalement l'objectif du club devrait être de sortir de la phase de poule avec 18 pts wink.gif

Citation (LudoG @ Sep 17 2008, 03:44) *
espérons avec ce but on retrouvera cette année Adriano du 2005 thumbsup.gif

ça ferait du bien à l'équipe mais surtout pour lui qui manque de confiance

Citation (MilkTchéque @ Sep 17 2008, 13:09) *
De ce que j'ai vu le Pana a ete dominateur.

Pas en première mi-temps !
peut-être un peu après la reprise
Kramer
18 points...j'aimerais bien voir ça lol.
Celtic1981
Citation (alex13e @ Sep 17 2008, 13:14) *
le werder ridicule rien a dire

Anorthosis a le droit d'être bon aussi rolleyes.gif Dellas, Savio & co c'est pas des peintres non plus! thumbdown.gif
Torres-785
Magnifiques buts de l'Inter. En particulier celui d'Ibrahimovic.
Nerazzurro
+1 surtout qu'il a pas marqué ninja.gif
Torres-785
Ah j'ai confondu avec Adriano ! wink.gif
Nimes
Ibra met une belle offrande à Mancini, disons que le but est un peu pour lui aussi smile.gif
Torres-785
Peut-être mais je trouve que l'Inter ont trop bien joué.
Le Pirée
Citation (Celtic1981 @ Sep 17 2008, 19:14) *
Anorthosis a le droit d'être bon aussi rolleyes.gif Dellas, Savio & co c'est pas des peintres non plus! thumbdown.gif

euhhh Dellas..... sa seule qualité est d'être grand:D
StinG3R
Ils ont aussi l'attaquant Sosin le Polonais qui va pas rester longtemps la bas...
+ Bardon qui n'est pas un grand joueur mais qui a quand meme une carriere sur la durée assez respectable..
Kawada
Surrement le groupe le moins spectaculaire.
Inter et le werder mais le werder cette année encore... manque quelque chose :s
Nowhere
Citation (Celtic1981 @ Sep 17 2008, 18:14) *

Sa n'empêche pas qu'on ai très mal jouer et d'ailleurs loupé beaucoup d'actions...
pandev
Bréme a intérét a se ressaisir parce que la qualification est quand méme largement a leur portée dans un groupe comme ca , mais bon avec des dirigeants aussi incompétant sa ne m'étonnes plus trop que Bréme galére sur la scéne européenne.

J'espére un réveil avec une victoire contre Bréme.
Nowhere
En même temps en ce moment c'est un tout, c'est pas qu'en Ligue des Champions... wacko.gif
StinG3R
Famagouste cartonne en championnat.
colmartown
Il n'y a pas qu'en championnat qu'ils cartonnent, la preuve ce soir....
Tuco
Citation (colmartown @ Oct 1 2008, 22:31) *
Il n'y a pas qu'en championnat qu'ils cartonnent, la preuve ce soir....

Ah oui dis-donc...
colmartown
Ben premier du groupe à égalité, si ça ne te suffis pas.....
StinG3R
Citation (colmartown @ Oct 2 2008, 00:01) *

T'as pas compris , que Tuco etait le vieux rebelle a deux bal de soccers.
Ces posts sont aussi developpés que lui.

Quelqu'un sait y avait combien de supporters a Famagouste , l'ambiance avait l'air d'etre terrible.
N'empeche , la télé avait fait un reportage sur "Laban" de Famagouste alors qu'il etait encore en UNFP , il ne trouvait pas de clubs , et quand il a eu l'appel du club , les autres mecs de L'UNFP se foutaient de sa gueule... et il est premier en LDC au final..
Tuco
Citation (colmartown @ Oct 1 2008, 23:01) *

Ah ouais t'as toujours pas compris que je répondais des trucs comme ça, parce que tu commences à te ramollir avec tes "Belle victoire" "les jeux sont faits" "ils sont bons" "c'est serré dans ce groupe"

dodo.gif vomi.gif
Densha44
vincent laban a qui on a pas donné sa chance à sa sortie du centre de formation sad.gif

Je ne peux pas m'empecher d'avoir un coup de coeur pour famagouste.
Tuco
Citation (StinG3R @ Oct 1 2008, 23:07) *
T'as pas compris , que Tuco etait le vieux rebelle a deux bal de soccers.
Ces posts sont aussi developpés que lui.

Quelqu'un sait y avait combien de supporters a Famagouste , l'ambiance avait l'air d'etre terrible.
N'empeche , la télé avait fait un reportage sur "Laban" de Famagouste alors qu'il etait encore en UNFP , il ne trouvait pas de clubs , et quand il a eu l'appel du club , les autres mecs de L'UNFP se foutaient de sa gueule... et il est premier en LDC au final..

Tu dois te tromper de personne, ou être de mauvaise foi, ce qui est plus pausible parce que j'argumente tout le temps moi...toi t'essayes une fois de temps en temps la de me prendre en défaut avec tes arbitrages vidéos en essayant de me faire passer pour un attardé mais tu vois bien que j'ai beaucoup plus de répondant la preuve c'est que tu n'as toujours pas réagi quand j'ai démonté ton vieil argument la...enfin bref dire que je développe pas je pense que c'est parce que...

T'AS LA "HAINE" !!!
colmartown
Citation

Ben le fait qu'ils jouent contre une équipe grecque y est pour beaucoup (dans l'ambiance de ce soir).

Citation (Tuco @ Oct 2 2008, 00:15) *
Ah ouais t'as toujours pas compris que je répondais des trucs comme ça, parce que tu commences à te ramollir avec tes "Belle victoire" "les jeux sont faits" "ils sont bons" "c'est serré dans ce groupe"

On a le droit de donner son avis, et d'argumenter si ça nous chante, après si mes posts sont trop laconiques pour toi et bien ne les lis pas....
On est pas obligé de pondre 20 lignes pour donner son avis sur un match.
Tuco
Ah ben c'est bien tu te réveilles...
colmartown
Oui....

ninja.gif
Celtic1981
Bravo Anorthosis, 1er exaequo après 2 journées! thumbsup.gif hi.gif
Tuco
Citation (colmartown @ Oct 1 2008, 23:38) *
Oui...

ninja.gif

Tu pompes mon style la ? c'est pas bien !
colmartown
Chacun son tour... cowboy.gif
foot-france67
Nous avons de trés beau leader... Anorthosis n'a pas une équipe dégueu... elle est capable de créer la surprise, mais ça serait vraiment un tremblement de terre dans cet ligue des champions, tout est possible cowboy.gif
colmartown
Moi j'y crois pas trop, mais c'est vrai que eux et Cluj sont de sacrées surprises pour l'instant après il faut voir ce que sa donne au bout de 6 journées...
VDV23
Hum ca n'a pas l'air d'être si facile que ça de se déplacer sur Chypre!

Sa serait vraiment beau si cette équipe arriver à faire l'exploit de ce qualifier !
StinG3R
Je pense que Famagouste reste quand meme l'exploit largement devant Cluj... C'est quand meme un club de cette petite ile... c'est assez hallucinant , en plus leur selection s'ameliore aussi.
Allez 600000 habitants le pays... et ils arrivent a mettre un club ce niveau
Y a plus de licenciés en Roumanie que d'habitants en Chypre!
clasik94
En plus le champ chypriotes etait considerer jusqua mtn comme la poubelle du champ grec donc rien a voir avec la roumanie...
lucalesmetz
Ils sont enormes Famagouste !

A eux seuls, la Chypre a récolté plus de points que les 3 clubs français en Chapions League réunis ninja.gif
FenerSarı
Moi aussi cette équipe d'Anorthosis Famagusta est mon coup de coeur. wub.gif

C'était déjà énorme de les voir passer les 3 tous préliminaires et se retrouver là mais en plus ils continuent à surprendre avec un superbe match nul à Brême contre le Werder et une victoire historique contre Panathinaikos. affraid.gif
Deslockeko
Contre l'Inter, ce sera une autre paire de manche. Mais imaginez un seul petit instant que sur l'un des deux prochains match les chypriotes les battent, alors là ce serait ... affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Mais c'est vrai que ce serait super beau de les voir se qualifier pour les 8e de finale. thumbsup.gif wub.gif
Ghjuvan'Filippu
Et apres ils jouent contre Lyon , font le coup de Maribor , battent le Real, La Roma et rencontre BATE Borisov en finale a l'Olimpico qui a successivement éliminé le l'Inter , United et Chelsea ... o top laugh.gif .

Sinon c'est bien pour eux sa va faire progresser le football a Chypres ( a moin qu'il ne soit deja develloppé dans l'ile ...)
Tamas
allez famagouste laugh.gif
Tuco
ooo.gif ooo.gif ooo.gif ooo.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.