colmartown
Sep 16 2008, 21:47
0 à 0 à Brême à la mi-temps, c'est une surprise....
Citation (colmartown @ Sep 16 2008, 21:47)

0 à 0 à Brême à la mi-temps, c'est une surprise....
Pas pour moi j'ai dis 1-0 score final j'étais pas loin...
colmartown
Sep 16 2008, 23:35
Impressionnants ces Chypriotes...
Citation (colmartown @ Sep 16 2008, 23:35)

Impressionnants ces Chypriotes...
Tu as vu le match ?
colmartown
Sep 16 2008, 23:47
Je l'ai suivi par résumés, défensivement ils étaient très bien organisés....
MilkTchéque
Sep 17 2008, 01:04
D'aprés le resumé que j'ai vu c'est surtout les attaquants du Werder dont Pizarro qui etaient maladroits.
C'est sur c'est un bon point de pris pour les chypriotes, ca va les mettre en confiance maintenant on ne peut pas dire qu'ils aient fait un bon match, et je ne suis pas sur qu'ils puissent faire mieux face à l'Inter par exemple.
Comme dit plus haut c'est surtout le Werder qui mange son match là, notamment Pizarro pris de poisse je crois, il a manqué plusieurs occasions franches, Almeida à sa rentrée a lui aussi bien vendangé, c'est dommage pour le Werder qui perd 2 points qui pourront peut être coûter cher.
Côté Inter ils ont maîtrisé un match que le Pana a dominé, beaucoup d'envie et beaucoup d'actions mais un potentiel offensif assez faible qui fait qu'ils n'ont jamais réellement mis en danger cet équipe de l'Inter.
Mention spéciale à Adriano, premier ballon, premier but
espérons avec ce but on retrouvera cette année Adriano du 2005
manos7
Sep 17 2008, 07:32
Citation (Nimes @ Sep 17 2008, 02:33)

C'est sur c'est un bon point de pris pour les chypriotes, ca va les mettre en confiance maintenant on ne peut pas dire qu'ils aient fait un bon match, et je ne suis pas sur qu'ils puissent faire mieux face à l'Inter par exemple.
Comme dit plus haut c'est surtout le Werder qui mange son match là, notamment Pizarro pris de poisse je crois, il a manqué plusieurs occasions franches, Almeida à sa rentrée a lui aussi bien vendangé, c'est dommage pour le Werder qui perd 2 points qui pourront peut être coûter cher.
Côté Inter ils ont maîtrisé un match que le Pana a dominé, beaucoup d'envie et beaucoup d'actions mais un potentiel offensif assez faible qui fait qu'ils n'ont jamais réellement mis en danger cet équipe de l'Inter.
Mention spéciale à Adriano, premier ballon, premier but

une barre transversale 2 ballons qui flirte avec les montants et 2 grosse parades de cesar et a part ca il les ont jamais mis en danger
MilkTchéque
Sep 17 2008, 12:09
De ce que j'ai vu le Pana a ete dominateur.
alex13e
Sep 17 2008, 13:14
le werder ridicule rien a dire
Yann_Inter
Sep 17 2008, 16:04
Citation (.Roby @ Aug 28 2008, 20:42)

Groupe plutot facile pour nous
Ouais je confirme
normalement l'objectif du club devrait être de sortir de la phase de poule avec 18 pts

Citation (LudoG @ Sep 17 2008, 03:44)

espérons avec ce but on retrouvera cette année Adriano du 2005

ça ferait du bien à l'équipe mais surtout pour lui qui manque de confiance
Citation (MilkTchéque @ Sep 17 2008, 13:09)

De ce que j'ai vu le Pana a ete dominateur.
Pas en première mi-temps !
peut-être un peu après la reprise
Kramer
Sep 17 2008, 17:08
18 points...j'aimerais bien voir ça lol.
Celtic1981
Sep 17 2008, 18:14
Citation (alex13e @ Sep 17 2008, 13:14)

le werder ridicule rien a dire
Anorthosis a le droit d'être bon aussi

Dellas, Savio & co c'est pas des peintres non plus!
Torres-785
Sep 17 2008, 18:35
Magnifiques buts de l'Inter. En particulier celui d'Ibrahimovic.
Nerazzurro
Sep 17 2008, 18:47
+1 surtout qu'il a pas marqué
Torres-785
Sep 17 2008, 18:53
Ah j'ai confondu avec Adriano !
Ibra met une belle offrande à Mancini, disons que le but est un peu pour lui aussi
Torres-785
Sep 17 2008, 19:18
Peut-être mais je trouve que l'Inter ont trop bien joué.
Le Pirée
Sep 17 2008, 21:45
Citation (Celtic1981 @ Sep 17 2008, 19:14)

euhhh Dellas..... sa seule qualité est d'être grand:D
StinG3R
Sep 18 2008, 05:43
Ils ont aussi l'attaquant Sosin le Polonais qui va pas rester longtemps la bas...
+ Bardon qui n'est pas un grand joueur mais qui a quand meme une carriere sur la durée assez respectable..
Kawada
Sep 19 2008, 14:09
Surrement le groupe le moins spectaculaire.
Inter et le werder mais le werder cette année encore... manque quelque chose :s
Nowhere
Sep 20 2008, 00:11
Citation (Celtic1981 @ Sep 17 2008, 18:14)

Sa n'empêche pas qu'on ai très mal jouer et d'ailleurs loupé beaucoup d'actions...
pandev
Sep 20 2008, 03:30
Bréme a intérét a se ressaisir parce que la qualification est quand méme largement a leur portée dans un groupe comme ca , mais bon avec des dirigeants aussi incompétant sa ne m'étonnes plus trop que Bréme galére sur la scéne européenne.
J'espére un réveil avec une victoire contre Bréme.
Nowhere
Sep 20 2008, 11:52
En même temps en ce moment c'est un tout, c'est pas qu'en Ligue des Champions...
StinG3R
Sep 29 2008, 19:30
Famagouste cartonne en championnat.
colmartown
Oct 1 2008, 22:31
Il n'y a pas qu'en championnat qu'ils cartonnent, la preuve ce soir....
Citation (colmartown @ Oct 1 2008, 22:31)

Il n'y a pas qu'en championnat qu'ils cartonnent, la preuve ce soir....
Ah oui dis-donc...
colmartown
Oct 1 2008, 23:01
Ben premier du groupe à égalité, si ça ne te suffis pas.....
StinG3R
Oct 1 2008, 23:07
Citation (colmartown @ Oct 2 2008, 00:01)

T'as pas compris , que Tuco etait le vieux rebelle a deux bal de soccers.
Ces posts sont aussi developpés que lui.
Quelqu'un sait y avait combien de supporters a Famagouste , l'ambiance avait l'air d'etre terrible.
N'empeche , la télé avait fait un reportage sur "Laban" de Famagouste alors qu'il etait encore en UNFP , il ne trouvait pas de clubs , et quand il a eu l'appel du club , les autres mecs de L'UNFP se foutaient de sa gueule... et il est premier en LDC au final..
Citation (colmartown @ Oct 1 2008, 23:01)

Ah ouais t'as toujours pas compris que je répondais des trucs comme ça, parce que tu commences à te ramollir avec tes "Belle victoire" "les jeux sont faits" "ils sont bons" "c'est serré dans ce groupe"
Densha44
Oct 1 2008, 23:16
vincent laban a qui on a pas donné sa chance à sa sortie du centre de formation
Je ne peux pas m'empecher d'avoir un coup de coeur pour famagouste.
Citation (StinG3R @ Oct 1 2008, 23:07)

T'as pas compris , que Tuco etait le vieux rebelle a deux bal de soccers.
Ces posts sont aussi developpés que lui.
Quelqu'un sait y avait combien de supporters a Famagouste , l'ambiance avait l'air d'etre terrible.
N'empeche , la télé avait fait un reportage sur "Laban" de Famagouste alors qu'il etait encore en UNFP , il ne trouvait pas de clubs , et quand il a eu l'appel du club , les autres mecs de L'UNFP se foutaient de sa gueule... et il est premier en LDC au final..
Tu dois te tromper de personne, ou être de mauvaise foi, ce qui est plus pausible parce que j'argumente tout le temps moi...toi t'essayes une fois de temps en temps la de me prendre en défaut avec tes arbitrages vidéos en essayant de me faire passer pour un attardé mais tu vois bien que j'ai beaucoup plus de répondant la preuve c'est que tu n'as toujours pas réagi quand j'ai démonté ton vieil argument la...enfin bref dire que je développe pas je pense que c'est parce que...
T'AS LA "HAINE" !!!
colmartown
Oct 1 2008, 23:25
Citation
Ben le fait qu'ils jouent contre une équipe grecque y est pour beaucoup (dans l'ambiance de ce soir).
Citation (Tuco @ Oct 2 2008, 00:15)

Ah ouais t'as toujours pas compris que je répondais des trucs comme ça, parce que tu commences à te ramollir avec tes "Belle victoire" "les jeux sont faits" "ils sont bons" "c'est serré dans ce groupe"
On a le droit de donner son avis, et d'argumenter si ça nous chante, après si mes posts sont trop laconiques pour toi et bien ne les lis pas....
On est pas obligé de pondre 20 lignes pour donner son avis sur un match.
Ah ben c'est bien tu te réveilles...
colmartown
Oct 1 2008, 23:38
Oui....
Celtic1981
Oct 1 2008, 23:38
Bravo Anorthosis, 1er exaequo après 2 journées!
Citation (colmartown @ Oct 1 2008, 23:38)

Oui...

Tu pompes mon style la ? c'est pas bien !
colmartown
Oct 2 2008, 00:20
Chacun son tour...
foot-france67
Oct 2 2008, 00:31
Nous avons de trés beau leader... Anorthosis n'a pas une équipe dégueu... elle est capable de créer la surprise, mais ça serait vraiment un tremblement de terre dans cet ligue des champions, tout est possible
colmartown
Oct 2 2008, 00:37
Moi j'y crois pas trop, mais c'est vrai que eux et Cluj sont de sacrées surprises pour l'instant après il faut voir ce que sa donne au bout de 6 journées...
Hum ca n'a pas l'air d'être si facile que ça de se déplacer sur Chypre!
Sa serait vraiment beau si cette équipe arriver à faire l'exploit de ce qualifier !
StinG3R
Oct 3 2008, 03:48
Je pense que Famagouste reste quand meme l'exploit largement devant Cluj... C'est quand meme un club de cette petite ile... c'est assez hallucinant , en plus leur selection s'ameliore aussi.
Allez 600000 habitants le pays... et ils arrivent a mettre un club ce niveau
Y a plus de licenciés en Roumanie que d'habitants en Chypre!
clasik94
Oct 3 2008, 10:36
En plus le champ chypriotes etait considerer jusqua mtn comme la poubelle du champ grec donc rien a voir avec la roumanie...
lucalesmetz
Oct 3 2008, 18:02
Ils sont enormes Famagouste !
A eux seuls, la Chypre a récolté plus de points que les 3 clubs français en Chapions League réunis
FenerSarı
Oct 4 2008, 00:19
Moi aussi cette équipe d'Anorthosis Famagusta est mon coup de coeur.

C'était déjà énorme de les voir passer les 3 tous préliminaires et se retrouver là mais en plus ils continuent à surprendre avec un superbe match nul à Brême contre le Werder et une victoire historique contre Panathinaikos.
Deslockeko
Oct 4 2008, 10:29
Ghjuvan'Filippu
Oct 4 2008, 12:00
Et apres ils jouent contre Lyon , font le coup de Maribor , battent le Real, La Roma et rencontre BATE Borisov en finale a l'Olimpico qui a successivement éliminé le l'Inter , United et Chelsea ... o top

.
Sinon c'est bien pour eux sa va faire progresser le football a Chypres ( a moin qu'il ne soit deja develloppé dans l'ile ...)
allez famagouste