Groupe C

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
'Maestro
Et bah non tongue.gif

Messi titulaire hehe.gif Mais bon j'espère qu'il va sortir assez vite, en seconde pérdiode.

Notre onze: Valdés, Alves, Márquez, Piqué, Cáceres, Sergio Busquets, Xavi, Gudjohnsen, Hleb, Messi y Henry.
Black and White
2-0 et Henry qui marque.
Celtic1981
Voilà c'est fini pour Bâle, on a clairement vu en 5 matchs qu'ils avaient volé leur qualification. rolleyes.gif hehe.gif
Black and White
Bha Barcelone est vraiment impréssionnant cette année... En faite Bâle avait éliminé qu'elle équipe pour accéder à la Champions League ?
Eyeshield14
Citation (Celtic1981 @ Nov 27 2008, 00:14) *
Voilà c'est fini pour Bâle, on a clairement vu en 5 matchs qu'ils avaient volé leur qualification. rolleyes.gif hehe.gif

Sa se voit que tu en veux à Bâle thumbdown.gif
Tu as fais du copier-coller
Si Bâle avait joué comme à Barcelone j'en suis sur qu'ils auraient fait un bon résultat.
Mais bon la trop c'est trop...
X-Us
Bâle faisait quand même tâche dans le groupe sans être médisant.
Ca arrive que des équipes créé la surprise mais ce n'est jamais très long surtout en Ligue des Champions, on va encore se retrouver avec une finale 100% anglaise à mon avis.

On verra ce que l'avenir en dit smile.gif
fabio19
Citation (Black and White @ Nov 27 2008, 00:17) *
Bha Barcelone est vraiment impréssionnant cette année... En faite Bâle avait éliminé qu'elle équipe pour accéder à la Champions League ?

Ils avaient éliminé Guimaraes (avec un but refusé à Guimaraes alors qu'il était parfaitement valable et qui les a éliminés)...
RQ7
Surtout quand tu sais que le but valable est refusé à la 87ème si mes souvenirs sont bons...
bref, si l'arbitre de ce match aurait eu plus que 2/10 à chaque œil, Bâle n'aurait jamais participé à cette LdC et à la limite ça aurait pas été plus mal pour eux, parce que là même l'UEFA ça sera à la télé pour eux...

Et qu'on vienne pas m'dire que j'viens défendre un club portugais, car sans cette erreur d'arbitrage le Sporting n'aurait jamais tiré Bâle et avec n'importe quelle autre équipe du 4ème chapeau ils ne se seraient pas qualifiés aussi facilement (voir pas du tout ooo.gif).
Black and White
Citation (fabio19 @ Nov 27 2008, 13:57) *
Ils avaient éliminé Guimaraes (avec un but refusé à Guimaraes alors qu'il était parfaitement valable et qui les a éliminés)...

Ok merci thumbsup.gif
Cr.Ronaldo21
le sporting a marqué beaucoup de but quand meme, ils sont pas mal ^^ mais qui peut rivaliser avec le barca cette année ? On le sera dans la suite de la LDC ^^
'Maestro
La prochaine journée va être vraiment bidon.
Parce que chaque place est déjà défini.

1/ Barça
2/ Sporting
3/ Shakthar
4/ Bâle

Donc dans n'importe quel match il devrait y avoir une équipe bis, donc elle serait sans grand intérêt.
Pein31
Bonne victoire, sans trop de difficulté, et on confirme face à une équipe d'assez bon niveau. Encourageant pour les futurs gros matchs. wink.gif
Pinigol
Les jeux sont faits dans ce groupe

Reste à attendre le tirage au sort des 8èmes maintenant
Celtic1981
Citation (° El Blaugrana ° @ Nov 27 2008, 17:06) *
La prochaine journée va être vraiment bidon.
Parce que chaque place est déjà défini.

1/ Barça
2/ Sporting
3/ Shakthar
4/ Bâle

Donc dans n'importe quel match il devrait y avoir une équipe bis, donc elle serait sans grand intérêt.

Nan y a toujours l'indice UEFA & sa compte beaucoup pour des clubs comme Shakhtar, Sporting ou Bâle.
Pinigol
Lista de convocados:

Guarda-redes: Tiago, Stojkovic, e Ricardo Batista.

Defesas: Abel, Daniel Carriço, Anderson Polga, Pedro Mendes, Caneira e Ronny.

Médios: Adrien, Pereirinha, Miguel Veloso, Rochemback, João Moutinho, Vukcevic e Izmailov.

Avançados: Rodrigo Tiuí, Yannick Djaló, Hélder Postiga e Derlei.
Romain815
Voici la composition probable du FC Bâle pour ce match d'adieu à la CL :

Costanzo (GK) ©
Zanni/Morganella
Abraham
Marque
Safari
Huggel
Ergic
Carlitos
Perovic/Frei
Stocker
Streller

Sinon, environ 37'500 spectateurs sont attendus au Parc Saint-Jacques. L'arbitre de cette rencontre sera le Belge Allaerts.
Tigani Română
bonne victoire pour le coefficient uefa bravo au sporting pour cette phase de groupe avec 2 defaitecontre barcelone sinon carton plein bonne chance pour les 8 eme thumbsup.gif
Pinigol
Victoire 1-0 du Sporting sur le terrain de Bâle pour finir en beauté avec un but de Yannick Djalo wub.gif wub.gif

Le Barça a perdu 3-2 au Camp Nou face au Shakthar Donetsk cowboy.gif

Classement final :

Barça 13 pts
Sporting 12 pts
Shakthar 9 pts
Basel 1 pts
Loup Noir
C'est au tour de Shaktar de mettre un 3-2 sur la pelouse de l'adversaire biggrin.gif

Franchement je ne comprend pas les Espagnol et Italiens cette années...
BesiktasCarsi
Le Shakthar quitte la LDC en beauté thumbsup.gif
portugal84
maintenant le sporting a plus qu'a esperer de tomber sur le pana en 8eme de finale
Pinigol
Pana, Roma, Liverpool, Manchester, Arsenal, Juve, Lyon ou Bayern.

Ca risque de tomber sur du très lourd cowboy.gif
simao20
Citation (Celtic1981 @ Nov 5 2008, 18:25) *
Si justement malheureusement sad.gif le Sporting est qualifié c'est une surprise même si ils étaient dans le chapeau 2, le Shakhtar repassera encore une fois. thumbdown.gif

Le sporting est qualifiée c'est une surprise ? C'est une blague n'est-ce pas ?

Tu pensais peux etre que c'était bale qui allait passer ?
Pein31
Le Shaktior a joué contre une équipe-bis du Barça...
Celtic1981
Citation (simao20 @ Dec 10 2008, 12:12) *
Le sporting est qualifiée c'est une surprise ? C'est une blague n'est-ce pas ?

Tu pensais peux etre que c'était bale qui allait passer ?

Bâle....... ninja.gif t'as vu leur défense rire07.gif par contre je pensais vraiment que le Shakhtar avec ses Brésiliens & les ambitions annoncées aller passer d'ailleurs ils en sont pas passés loin encore, le match aller contre le Barça & contre le Sporting y avait moyen de tenir le nul. wink.gif Bref...si le Celtic va 2 fois de suite en 8e, le Shakhtar ou le Dynamo Kiev aurait très bien pu en faire autant... tongue.gif
Eyeshield14
Citation (Pinigol @ Dec 9 2008, 22:48) *
Victoire 1-0 du Sporting sur le terrain de Bâle pour finir en beauté avec un but de Yannick Djalo wub.gif wub.gif

Le Barça a perdu 3-2 au Camp Nou face au Shakthar Donetsk cowboy.gif

Classement final :

Barça 13 pts
Sporting 12 pts
Shakthar 9 pts
Basel 1 pts

Franchement la victoire du Sporting dans ce dernier match n'est pas vraiment mérité.
Bâle à fait un très bon dernier match.
Franchement Bâle était supérieur dans ce dernier match face un sporting ne faisant que défendre et qui à fait preuve d'un très bon réalisme.
Pinigol
Pour moi le Sporting n'a joué que la 1ère mi-temps et avec l'avantage d'un but à zero à la mi-temps ils ont eu raison de pas trop poussés sachant qu'on étaient déjà qualifiés etc mais par contre je n'ai pas trouvé bâle supérieur au Sporting, après ce n'est que mon humble avis.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.