Groupe D

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mars-FL
Ouais l'OM , cette année en LDC unsure.gif

Je vois bien Liverpool en finale de LDC moi !
vindy
l'OM ne peut plus passer le 1° tour maintenant faudrait quand meme qu'ils aillent au moins en UEFA sinon ça serait vraiment honteux pour les objectifs qu'ils s'etaient fixés
Pein31
Citation (vindy @ Nov 4 2008, 14:04) *
l'OM ne peut plus passer le 1° tour maintenant faudrait quand meme qu'ils aillent au moins en UEFA sinon ça serait vraiment honteux pour les objectifs qu'ils s'etaient fixés

Pourquoi ? C'était quoi leurs objectifs ?
tehani
ah mais j'espere j'espere tellement que l'OM va tomber ce soir,
Nylo'
La Ligue 1 était au même niveau que la Bundesliga il y a quelques années, mais depuis 2, 3 ans la Bundesliga est sur la pente ascendante.

Ce n'est pas pour rien que l'Allemagne est passée devant au coefficient UEFA et la tendance est que l'écart entre les deux ligues se creuse.
dan5913tg
xcvbn
colmartown
Avec un peu de chance Marseille se qualifiera pour l'U.E.F.A...

Gerrard wub.gif
Unskiller
On a les moyens de se qualifier en UEFA, de plus le PSV s'en sort bien ... Je nous vois faire le nul face à Liverpool (et donc ils se qualifieront) et gagner face à l'Atletico (qui aura battu ou au moins obtenu le nul face au PSV)
c@steluns
Liverpool FC - Atletico Madrid 1 - 1
Marseille - PSV Eindhoven 3 - 0

Victoire intéréssante de l'OM pour la lutte avec le PSV pour l'UEFA.

1 . Atletico Madrid 8pts +4
2 . Liverpool FC 8pts +3
3 . Marseille 3pts -1
4 . PSV Eindhoven 3pts -6

5eme journée:

mer 26/11/2008
Liverpool FC - Marseille 20h45
Atletico Madrid - PSV Eindhoven 20h45

Un exploit de l'OM à Liverpool lors de la prochaine journée ne serait pas de refus... wacko.gif Bonne chance aux olympiens,j'éspère qu'ils vont accrocher la "petite coupe". thumbsup.gif

Deslockeko
Il faudrait un nouvel exploit de l'OM à Anfield et un match nul ou une défaite de l'Atlético pour que Marseille puisse encore rêver de 8e de finale. C'est la seule solution possible. confused.gif

Tout autre résultat verrait l'OM éliminé de la ligue des champions. Mais bon, on sait jamais. Tout peut arriver dans le football.
fletcher24
Moi je pense que c'est possible,car Liverpool commence à fléchir vers le bas en ce moment car déja ils marquent leurs buts pratiquement à la fin ce qui nous laisse penser que durant tous le match ils ont été innefficace devant les buts,ensuite les arbitres sont vraiment sympa avec eux,notamment hier où la faute était largement,mais trés largement discutable,contre pompey pareil,bref,je pense que si Marseille font le match d'hier mais en profitant plus des occasions qui se présenteront à eux,peuvent créer l'exploit,aussi dans des matchs comme ça il faut aussi compter sur les individualités,ça va être dur pour marseille mais ce n'est pas impossible.
VDV23
Liverpool ne sera pas serein pour ce match. Mais les Reds reste les Reds sa va être chaud pour nos amis Marseillais. Et même en cas de victoire à Anfield vous n'aurez pas votre destin entre vos mains.
Matias_Fernandez
Citation (fletcher24_scotland @ Nov 5 2008, 13:27) *
Moi je pense que c'est possible,car Liverpool commence à fléchir vers le bas en ce moment car déja ils marquent leurs buts pratiquement à la fin ce qui nous laisse penser que durant tous le match ils ont été innefficace devant les buts,ensuite les arbitres sont vraiment sympa avec eux,notamment hier où la faute était largement,mais trés largement discutable,contre pompey pareil,bref,je pense que si Marseille font le match d'hier mais en profitant plus des occasions qui se présenteront à eux,peuvent créer l'exploit,aussi dans des matchs comme ça il faut aussi compter sur les individualités,ça va être dur pour marseille mais ce n'est pas impossible.

?? Contre Pompey il y avait clairement Penalty (on joue pas le Handball) arrête de dire n'importe quoi. Tu veux signaler des erreurs d'arbitrages, ok c'est ton droit. Mais de là à conclure que les arbitres sont généreux avec Liverpool c'est du grand n'importe quoi.

Et pourquoi tu ne parles pas des erreurs d'arbitrage qui nous ont été préjudiciables? But annulé contre Stoke, Penalty non donné contre l'Atlético ....
La Furia Roja
l'Atleti aussi s'est fait enflé des pénos
Matias_Fernandez
Ouais mais ça il en a parlé ....
biniot_cheyrou
Marseille qualifié si il gagne ses deux matchs et que dans le même temps le PSV batte l'atlético ou liverpool
Matias_Fernandez
Oui, en même temps avec des SI:

Si Cluj gagne les deux matchs qui leur restent, et que Bordeaux en perde un seul, Cluj est qualifié.

Si Bate Borisov gagne ces deux derniers matchs, que le Zénit ne bat pas la juve et que le Real et le zénit font un nul. Borisov sont qualifiés.

Sochaux peut gagner la ligue 1 s'ils réalisent 20 victoires consécutifs et que Lyon, Bordeaux, Marseille etc stagnent.

La Fiorentina peut gagner le Calcio si on découvre que l'Inter, la Juventus etc sont impliqués dans un scandale sportif.

etc etc.

Shabani Nonda
Marseille est éliminé faut pas rever
Liverpool est une trop grande équipe pour ne pas se qualifier et peut faire basculer un match en trois secondes comme on la vue au match aller grace a sa vitesse et ces individualités ...
biniot_cheyrou
Citation (666Lordi666 @ Nov 19 2008, 19:52) *
Marseille est éliminé faut pas rever
Liverpool est une trop grande équipe pour ne pas se qualifier et peut faire basculer un match en trois secondes comme on la vue au match aller grace a sa vitesse et ces individualités ...

Moi je crois encore à la qualification cowboy.gif

Je sais en tout cas que nos joueurs vont se battre jusqu'au bout
Pein31
Citation (alexiom @ Nov 20 2008, 19:17) *
Moi je crois encore à la qualification cowboy.gif

Je sais en tout cas que nos joueurs vont se battre jusqu'au bout

Comme face à Lorient, n'est-ce-pas ? thumbdown.gif
biniot_cheyrou
Citation (Pein31 @ Nov 21 2008, 18:39) *
Comme face à Lorient, n'est-ce-pas ? thumbdown.gif

Simple accident red_bandana.gif
Geirson
Si on gagné avec 2 buts d'écart ça serait pas mal.
Pein31
Citation (alexiom @ Nov 21 2008, 21:50) *
Simple accident red_bandana.gif

Et le match face à Lille ?
tibom13
Cava etre tres dur pour nous on a fait un exploit l'annee derniere jpensse pas qu'on puisse le refaire cette annee meme si tout reste possible ALLEZ l'OM !!!!! thumbsup.gif

comprend pas pourquoi le match est sur foot+ galere pour le voir quand on est a l'internat dans un lycee nicois thumbdown.gif
Pein31
Citation (tibom13 @ Nov 26 2008, 09:50) *
Cava etre tres dur pour nous on a fait un exploit l'annee derniere jpensse pas qu'on puisse le refaire cette annee meme si tout reste possible ALLEZ l'OM !!!!! thumbsup.gif

comprend pas pourquoi le match est sur foot+ galere pour le voir quand on est a l'internat dans un lycee nicois thumbdown.gif

Si Marseille aurait encore un "véritable" chance de se qualifier, TF1 aurait plutôt diffuser Liverpool-Marseille que Bordeaux-Chelsea. Mais vu que Bordeaux a plus de chances de se qualifier...
bestsuperman
Pas de surprise au vu des premiers matchs du groupe. Liverpool et Atlético qualifiés, le match de Liverpool ne se jouera pas pour du beurre vu que Liverpool joue la première place, ce qui nous arrange (on pourra jouer au pire le nul pour la qualif pour l'UEFA si le PSV ne gagne pas) wink.gif
Eddi
Lo siento mucho amigos mios, pero el O.M se queda fuera de la Champions por meritos propios. Los mejores sin duda El Atletico de Madrid y el Liverpool. Sin tratar de ofender a nadie, espero que el dia 9 el resultado del Velodrome sea un 0 - 2 para el Atletico y que al señor Platini le de un dolor de tripas que cuanto mas corra mas le duela, y que cuando pare reviente; es vergonzoso tener un presidente de la UEFA como este individuo Aupa Atletico.

PD. Perdon, no se hablar ni escribir frances
Eyeshield14
Citation (Eddi @ Dec 6 2008, 17:42) *
Lo siento mucho amigos mios, pero el O.M se queda fuera de la Champions por meritos propios. Los mejores sin duda El Atletico de Madrid y el Liverpool. Sin tratar de ofender a nadie, espero que el dia 9 el resultado del Velodrome sea un 0 - 2 para el Atletico y que al señor Platini le de un dolor de tripas que cuanto mas corra mas le duela, y que cuando pare reviente; es vergonzoso tener un presidente de la UEFA como este individuo Aupa Atletico.

PD. Perdon, no se hablar ni escribir frances

C'est curieux je croyais qu'ici c'était un forum français g.gif
bon je me mets à la traduction google
Désolé pour mes amis, mais l'OM reste loin de la Ligue des champions par mérites propres. Le meilleur sans aucun doute l'Atletico Madrid et à Liverpool. Sans vouloir offenser personne, j'espère que le jour 9 Vélodrome est le résultat d'un 0 - 2 Atletico et que M. Platini est une douleur dans l'intestin que plus ça fait mal plus à courir, et lorsque vous arrêtez reviente; est gênant d'avoir un président de l'UEFA que cette personne Aupa Atletico.

PD. Désolé, n'a pas parler ou écrire le français

oula la traduction même avec sa je n'ai pas tout compris wacko.gif
Je vais me mettre sur un forum espagnol et j'écrirais en français on verra ce qu'ils vont dire
Non mais thumbdown.gif
Alex
La victoire ou rien ce soir !
Allez l'OM ! smile.gif
Hoot
Citation (.Skyz' @ Aug 28 2008, 18:35) *
vu les derniers résultats c'est pour moi l'Atletico et l'OM red_bandana.gif

cowboy.gif
L'oii'c
Je pourrais pas regarder l'OM dry.gif Foutu d'examen de merde mad.gif
Tuco
2-1 pour Seille-Mar devant un public hystérique. cool2.gif
Drepoz
Citation (Eyeshield14 @ Dec 6 2008, 23:42) *
C'est curieux je croyais qu'ici c'était un forum français g.gif
bon je me mets à la traduction google
Désolé pour mes amis, mais l'OM reste loin de la Ligue des champions par mérites propres. Le meilleur sans aucun doute l'Atletico Madrid et à Liverpool. Sans vouloir offenser personne, j'espère que le jour 9 Vélodrome est le résultat d'un 0 - 2 Atletico et que M. Platini est une douleur dans l'intestin que plus ça fait mal plus à courir, et lorsque vous arrêtez reviente; est gênant d'avoir un président de l'UEFA que cette personne Aupa Atletico.

PD. Désolé, n'a pas parler ou écrire le français

oula la traduction même avec sa je n'ai pas tout compris wacko.gif
Je vais me mettre sur un forum espagnol et j'écrirais en français on verra ce qu'ils vont dire
Non mais thumbdown.gif

Sois un peu plus indulgent, il s'excuse-même de ne pas parler français donc bon.
Jaavier
Classement définitif :

Liverpool 14 pts +6
Atletico 12 pts +5
Marseille 4 pts -2
PSV 2 pts -9
Alex
On a la Coupe UEFA , c'est déjà ça.
Tirage au sort dans 10 jours. wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.