Groupe D

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Classic10OM
Beaucoup de personne pense que Atletico va se qualifier facilement mais faut pas oublier que leur jeu défensif est faible est qu'il ont ont beaucoup de mal à l'extérieur donc moi j'attends de voir
Je les vois finir troisième derrière Liverpool et OM parce-que il ne gagneront pas au Vélodrome lors de la dernière journée

1er Liverpool
2ème Marseille
Pauleta.48
ils n'ont perdu que 1-0 à Schalke et au retour ils ont gagné 4-0 en Espagne, et Schalke c'est pas n'importe qui, tu oublies les recrues comme Ujfalusi et Heintinga.
Tolosa071
Logiquement Liverpool devrait dominer cette poule. L'Atlético Madrid, fort de son excellent mercato d'été devrait suivre facilement. Pour l'UEFA je vois donc un duel PSV Eindhoven-OM, qui devrait tourner en faveur des Néerlandais, plus expérimentés et désireux de sauver quelque chose (alors qu'en France on en a quasi rien à ...... de la Coupe UEFA red_bandana.gif).

Mon prono :
1-Liverpool
2-Atlético Madrid
3-PSV Eindhoven
4-Olympique Marseille
Percy
Ceux qui disent que le PSV n'a pas d'individualités risquent d'etre surpris.

Parcontre je veux bien admettre que les Afellay et compagnie ne passent pas sur telefoot,bien qu'ils aient au moins autant de talent que vos Valbuena et Koné.
MilkTchéque
Affelay wub.gif gros gros joueur!

Sinon pour l'olympien qui parle des faiblesses defensives de l'Atletico:ils ont a mon avis une meilleure defense que vous.
JeT_Lee
C'est pas de l'ignorance c'est la vérité hein smile.gif.
StinG3R
J'imagine bien N Gog marqué au velodrome et crier aux supporters " Allez Paris ".
Souvenirs souvenirs...
Ours
Citation (MilkTchéque @ Aug 30 2008, 02:33) *
Affelay wub.gif gros gros joueur!

Sinon pour l'olympien qui parle des faiblesses defensives de l'Atletico:ils ont a mon avis une meilleure defense que vous.

Ca reste a voir...... Je les trouvent pas incroyable...
Tuco
C'est bizarre, ce groupe c'est le seul ou j'ai du mal à "savoir" qui terminera dernier... confused1.gif

enfin bref, j'ai voté Marseille et Atletico Madrid qualifiés peu importe l'ordre.

VIVEMENT QU'ELLE COMMENCE CETTE PUTAIN DE LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pulp Fiction
Perso, j'trouve ça très bien que tout le monde nous place 4ème voire 3ème.
Dans cette position, toute victoire sera un exploit, à commencer par celle contre Liverpool à domicile dans deux semaines. Car s'il y a bien un moment où un peu taper Liverpool, c'est bien en cette période de rodage de Liverpool et sans Gerrard.
Ensuite, tout est possible sur un terrain de football et peut importe s'il a des grands noms.
MaxOm95
je suis supporter de l'om mais il faut se rendre a l'évidence marseille ne se qualifiera jamais pour les 8eme de finale deja que sa va etre trés dur de rivaliser avec le psv eindoven pour 3eme place sinonime de qualification pour les 16eme de finale en coupe uefa nn franchement moi pour le classement final je met

atlético
liverpool
psv eindoven
marseille
Unskiller
T'as raison MaxOm95, moi je dis faut même pas joué la LDC si t'es sûr qu'on se qualifiera pas, on a aucunes chances autant laisser notre place doh.gif
Pulp Fiction
C'était son premier message sur le forum... Submarin detected...
Percy
Citation (UnSkilLer @ Aug 30 2008, 12:50) *
T'as raison MaxOm95, moi je dis faut même pas joué la LDC si t'es sûr qu'on se qualifiera pas, on a aucunes chances autant laisser notre place doh.gif

Tout le monde a ses chances,mais y'a quand meme une hiérarchie(bien que légère).

Le BATE Borisov ils se disent pas "on va jouer pour la qualification",ils se disent on va essayer de faire bonne figure et qui sait peut etre on pourra se qualifier.

Ca sert à rien de se mettre au meme niveau que Liverpool juste pour faire preuve de confiance si vous vous ramassez 4-0...
Pulp Fiction
L'année dernière on a loupé la qualification sur notre dernier match. Donc cette année, tu voudrais qu'on ait les mêmes objectifs que BATE Borisov alors même que notre effectif a été amélioré?
De plus, on ne se met pas au niveau de Liverpool; on dit simplement qu'on peut les battre dans deux semaines.
Unskiller
Citation (Percy @ Aug 30 2008, 14:36) *
Tout le monde a ses chances,mais y'a quand meme une hiérarchie(bien que légère).

Le BATE Borisov ils se disent pas "on va jouer pour la qualification",ils se disent on va essayer de faire bonne figure et qui sait peut etre on pourra se qualifier.

Ca sert à rien de se mettre au meme niveau que Liverpool juste pour faire preuve de confiance si vous vous ramassez 4-0...

Ha mais je dis pas le contraire, y a bien une hiérarchie (ou je ne serais départagé le PSV et l'OM) mais bon on a montré l'année dernière qu'on été capable du meilleur Liverpool- OM 0-1) comme du pire (OM - Liverpool 0-4) mais le soir face à Liverpool tout le monde nous voyait mourrir, se faire écrasé (avec en prime notre début de saison catastrophique) et on a gagné, au match retour c'était l'inverse, en France beaucoup voyait la qualification en poche et on s'est fait écrasé laugh.gif L'OMa toujours été plus fort en tant qu'outsider et cette année on est un bon outsider et sommes donc capable de faire quelque chose.
En tout cas je suis aller sur un forum anglais pour savoir ce qui pensait du tirage et j'ai l'impression qui sous-estiment un peu l'OM et le PSV ( un peu comme l'année dernière avec Porto et l'OM rolleyes.gif).
Celtic1981
Citation (UnSkilLer @ Aug 30 2008, 11:50) *

Oui je crois que sa serait mieux pour l'image du foot français. laugh.gif
StinG3R
C'est vrai que les clubs Français... c'est vraiment des merdes. D'ailleurs je pense que nous tous ici on ferait mieux qu'eux tellement on est tous des stars dans la vie.
Unskiller
Et bon un supporter du Celtic qui dit ça laugh.gif
O-Gaúcho
Citation (UnSkilLer @ Aug 31 2008, 00:14) *
Et bon un supporter du Celtic qui dit ça laugh.gif

Le Celtic ils ont déjà gagnés la Ligue des Champions eux.
StinG3R
Citation (O-Gaúcho @ Aug 31 2008, 14:40) *
Le Celtic ils ont déjà gagnés la Ligue des Champions eux.

Tu dis ça a un supporter de Marseille? lol...
Percy
Ba la C1 de Marseille est assez supcisieuse...

Puis le Celtic est toujours présent en C1.
StinG3R
En meme temps comparé Celtic et Marseille serieux mais mdr...Wouw la difference..
Et nous parler d'une C1 de l'an 1960...
fletcher24
pour moi,les deux qualifier sont liverpool et l'atletico car ces deux équipes ont un beau football,de grands joueurs talentueux qui peuvent faire basculer un match.

même si je hais profondément liverpool,je sais que leur atout principal pour cette LDC c'est bien sûr gerrard mais aussi kuyt qui les à qualifier,ensuite c'est l'une des équipes qui marquent le plus souvent des bust dans les dernières minutes de jeu,espérons que cette fois ce sera NON

l'atlético ils sont rapide,technique et le foot espagnol est différent du reste,c'est des joueurs costaud,et surtout trés bien organisé avec un football trés collectif,ils vont aller loin et je l'espère,car c'est vraiment une bonne équipe et s'ils sont en LDC c'est qu'ils ont mériter leurs victoires en liga contre des équipes comme seville,barcelone,le real,etc
lemanhardcore
ah que de connaisseurs du ballon rond; selon moi c est le groupe le plus facile de la champions league donc on va passer tranquillement par contre bordeaux et lyon c est foutu d avance
ce qu il faut comprendre c est que l OM a le meilleur public du monde (c est juste une realité n en deplaise aux autres publics) et c est la premiere année depuis longtemps qu on a une equipe qui tiens la route donc tout les elements sont la. On en reparle en decembre et pour le championnat cette annee c est CHAMPIONS DE FRANCE
MilkTchéque
Le meilleur public du monde laugh.gif
Unskiller
Bon je pense pas que ça soit eux les non-connaisseurs de football wink.gif laugh.gif

@Percy : laugh.gif Notre LDC suspicieuse laugh.gif Je te rappelle que c'est de Milan que tu parles pas d'une équipe qui est près à perdre une LDC pour de l'argent wink.gif
Pauleta.48
on a pas parlé que d'argent, de piqures aussi, bref...

et l'Atletico, vous voyez le match? 3-0 à la mi-temps
Unskiller
Ouah Malaga laugh.gif
El'Niño
Mon pronostique Liverpool et l'Atletico ! Aupa Atleti biggrin.gif
zunraa
je pense que liverpool et l'athletico vont passer, meme si tout est possible, car comme l'année derniere liverpool a du mal a demarrer, que ce soit en championnat ou au tour preliminaire, parce qu'ils ont galerer contre le standard de liege!!
lemanhardcore
Citation (MilkTchéque @ Aug 31 2008, 20:11) *
Le meilleur public du monde laugh.gif

un petit conseil telecharge le OM sochaux et tu verras ce qu est un vrai public..... et c est que sochaux alors imagine la pression en champion' s league
Amis bordelais prenez en de la graine biggrin.gif

Citation (UnSkilLer @ Aug 31 2008, 20:47) *
Bon je pense pas que ça soit eux les non-connaisseurs de football wink.gif laugh.gif

@Percy : laugh.gif Notre LDC suspicieuse laugh.gif Je te rappelle que c'est de Milan que tu parles pas d'une équipe qui est près à perdre une LDC pour de l'argent wink.gif

bravo ton fanion du psg avec l equipe type marseillaise et je pense que tu ne connais rien au ballon
bref revenons au classement:
Athletico
Om
Liverpool
PSV
Percy
Quelle perspicacité...

Selon toi l'Atletico va etre combien ?

Je les ai pas vu dans ton classement...
StinG3R
Citation (lemanhardcore @ Aug 31 2008, 19:40) *
ce qu il faut comprendre c est que l OM a le meilleur public du monde (c est juste une realité n en deplaise aux autres publics)

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-the-best_sport

Montre la video de ton Marseille Sochaux pour rigoler un tout petit peu.
fletcher24
c'est évident que marseille ne passerons pas les phases de poules,je me base sur les capacités de liverpool et de l'atlético,liverpool ont de meilleurs joueurs que marseille,et l'atletico aussi ont de meilleurs joueurs que l'OM,1ERE journée de liga et ils marquent 4 buts facilement,bref,et puis le PSV je compte pas trop sur cette équipe donc je zappe hi.gif
Ours
Citation (fletcher24_scotland @ Sep 1 2008, 12:26) *
c'est évident que marseille ne passerons pas les phases de poules,je me base sur les capacités de liverpool et de l'atlético,liverpool ont de meilleurs joueurs que marseille,et l'atletico aussi ont de meilleurs joueurs que l'OM,1ERE journée de liga et ils marquent 4 buts facilement,bref,et puis le PSV je compte pas trop sur cette équipe donc je zappe hi.gif

pour les 4 Buts de l'Atlético , Marseille a fait pareil contre Auxerre......
fletcher24
Citation (Ours @ Sep 1 2008, 13:15) *
pour les 4 Buts de l'Atlético , Marseille a fait pareil contre Auxerre......

OK mais l'atletico sont meilleurs dans le jeu et dans la technique....
MilkTchéque
Citation (lemanhardcore @ Sep 1 2008, 02:34) *
un petit conseil telecharge le OM sochaux et tu verras ce qu est un vrai public..... et c est que sochaux alors imagine la pression en champion' s league
Amis bordelais prenez en de la graine biggrin.gif

J'ai pas dit le contraire mais de la a le qualifier de meilleur ublic du monde laugh.gif J'en rigole toujours!
Batboy
Liverpool et OM si marseilel ne fait pas de betise
Ours
Citation (MilkTchéque @ Sep 1 2008, 14:40) *
J'ai pas dit le contraire mais de la a le qualifier de meilleur ublic du monde laugh.gif J'en rigole toujours!

C'est ton avis, mais c'est une des raisons qui montre le championnat de france, est moins bon... Si nous étions un peu plus optimiste, cela irait mieux.... Hors en France, on critique même les bonnes choses...
MilkTchéque
Citation (Ours @ Sep 1 2008, 21:35) *
C'est ton avis, mais c'est une des raisons qui montre le championnat de france, est moins bon... Si nous étions un peu plus optimiste, cela irait mieux.... Hors en France, on critique même les bonnes choses...

Nan mais,j'ai pas dit que vous n'aviez pas un bon public. Le meilleur de France si vous voulez meme si moi je ne pense pas ca et je met saint-etienne devant par exemple. Mais la n'est pas le probleme,tout les suporters censés (et je pense que tu en es un) sont d'accord pour dire que "l'OM a le meilleur public du monde" est une absurdité,quand tu connais les publics grecs,turcs,des balkans ou certains d'Amerique du Sud par exemple.
Ours
Citation (fletcher24_scotland @ Sep 1 2008, 13:17) *
OK mais l'atletico sont meilleurs dans le jeu et dans la technique....

Oui, mais c'est une équipe fantasque, comme l'OM, certes... Enfin, j'ai hate de voir ce match, on risque d'avoir un score de tennis.

Citation (MilkTchéque @ Sep 1 2008, 23:00) *
Nan mais,j'ai pas dit que vous n'aviez pas un bon public. Le meilleur de France si vous voulez meme si moi je ne pense pas ca et je met saint-etienne devant par exemple. Mais la n'est pas le probleme,tout les suporters censés (et je pense que tu en es un) sont d'accord pour dire que "l'OM a le meilleur public du monde" est une absurdité,quand tu connais les publics grecs,turcs,des balkans ou certains d'Amerique du Sud par exemple.

enfin, les publics turcs et d'amérique du sud sont remplis d'hooligans (bien plus qu'a Marseille ou Paris), mais ce n'est pas le sujet, cessons de nous égarer, y'a un topic approprié pour ça.
Sinon, l'OM - Liverpool diffusé sur TF1 !!!
O-Gaúcho
Il n'y a pas besoin d'aller si loin pour trouver un meilleur publique qu'à Marseille.

J'ai rarement vu plus mort que le Vélodrome.
zunraa
o gaucho tu exageres la!!marseille a un bon public, bien mieux que celui de lyon par exemple!!mais ca ne vaut pas le public du fener par exemple!!quand tu rentres sur le terrain du fener, tout les joueurs disent que tu as l'impression de jouer dans une arene!!
StinG3R
A Marseille y a de l'ambiance quand y a un but de plus que l'adversaire.
Unskiller
En coupe d'Europe c'est pas trop comme ça, l'année dernière à 4-0 le public chantait encore wink.gif
Ours
Les trucs le public est mort, j'hallucine, venez au stade vélodrome, vous verrez bien... Des amis toulousains critiqué l'OM, lors d'un match contre Toulouse, alors qu'on était a Jean Bouin, ces supporters toulousains sont devenus fans de l'OM, a cause de l'ambiance, alors que ce fut un simple match nul , il me semble....
StinG3R
Je fais tout le deplacements au velodrome tout les ans, honnetement rien d'impressionant , bon c'est sur c'est mieux que nous , mais rien de plus que Lyon , Saint Etienne , Caen , Nice , Lens..

D'ailleurs le dernier etait pitoyable , les 40 premieres minutes rien kedal , apres jusqu'a la 75eme par la.. " Ramé n'a pas de main .. ramé n'a pas de main..." Et apres la 75eme rien.
MilkTchéque
Citation (Ours @ Sep 2 2008, 19:50) *
Les trucs le public est mort, j'hallucine, venez au stade vélodrome, vous verrez bien... Des amis toulousains critiqué l'OM, lors d'un match contre Toulouse, alors qu'on était a Jean Bouin, ces supporters toulousains sont devenus fans de l'OM, a cause de l'ambiance, alors que ce fut un simple match nul , il me semble....

J'ai ete au velodrome une fois,un OM-Bordeaux 2eme journée de championnat (0-0) il y'a quelques années. C'etait d'un mort....
Percy
C'est peut etre le plus chaud de France mais en europe et dans le monde c'est rien...Mais bon les marseillais n'ont pas l'air de comprendre ça.

Je leur conseille un petit voyage à De Kuip.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.