Groupe E

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
fletcher24
MU déja c'est sûr,aprés j'hésite entre villareal et le celtic.....
Celtic1981
Moi j'hésite entre MU & Villareal. happy.gif
fletcher24
Citation (Celtic1981 @ Sep 1 2008, 17:36) *
Moi j'hésite entre MU & Villareal. happy.gif

laugh.gif ça ca veut dire que tu vois le celtic qualifier!!

j'aimerais bien que le celtic se qualifient,et puis ya des joueurs que j'adore donc ce serait génial.
mais ya villareal et MU qui sont les deux équipes les plus énormes de ceux groupes pour moi

désolé celtic1981 smile.gif
Gsk.MUFC
Villareal - Manchester passe le 17 sur Canal + Sport
StinG3R
Que des bons petits joueurs a Villarreal , pas de Gros noms mais de la classe.Un effectif assez riche.
Manchester bon je pense que ça reste au dessus..
Celtic un effectif trop limité je trouve , j'espere pour eux que ce n'est pas Naylor qui joue titulaire.

Je pense que Villarreal et MU passeront dans cette ordre.

PS : Je vois pleins de gens se moquer des uns et des autres . Mais aucun n'est foutu de mettre 2 r a villarreal.
Tolosa071
Euh si moi j'ai ai mis 2 rolleyes.gif.

Citation (Tolosa071 @ Aug 30 2008, 00:57) *
J'ai mis Manchester et le Celtic. Je vois bien Aalborg faire quelque chose pour son début en LDC. Ils n'ont d'ailleurs pas une si mauvaise équipe que cela. Pour Villarreal je les vois retomber dans leurs travers : certes ils ont fait une très belle saison l'an passé mais là je pense pas que ça va se répéter. Je pense qu'ils vont finir dernier de leur groupe comme Valence l'an passé.

Mon pronostic :
1-Manchester United
2-Celtic
3-Aalborg
4-Villarreal
SonnyGol
ça fait longtemps que j'ai laissé tombé la correction du double "r" tout le monde la fait cette erreur, jusque dans le sondage... ninja.gif C'est un peu comme ceux qui mettent un h à Athletico Madrid biggrin.gif

Maintenant j'dirais pas que Villarreal va passer sûr, parcequ'on a souvent la poisse avec les blessures tout ça, et notre axe central commet parfois de petites erreurs qui coutent cher. Déjà il faudrait qu'on récupère Pires et Rossi ce mois ci, puis ensuite Nihat le mois prochain je crois, et là il se pourrait que nos résultats remontent. Ce qui est bien (ou pas, ça dépend des gens) c'est que Pellegrini fait pas mal tourné l'effectif, on l'a vu l'an passé en UEFA où on jouait la compétition avec une équipe remaniée la plupart du temps, avec la moitié qui étaient des remplaçants du week-end happy.gif Là c'est la LDC, pas dit qu'on fasse pareil, mais c'est clair que notre objectif est d'abord de nous qualifier pour la prochaine LDC, avec pourquoi pas la Copa del Rey pour inaugurer le palmarès et un bon parcours en Champion's League (voire UEFA)

Endavant Villarreal wub.gif

Ouais enfin si c'est pour leur mettre 2 "r" et les placer dernier ça sert à rien ninja.gif
StinG3R
Nihat et Senna sont quand meme 2 tres tres gros morceaux.
SonnyGol
Ouais c'est sûr, et puis si Cazorla maintien son niveau ça peut faire mal et puis si Rossi continue de progresser ça peut faire mal et puis si la charnière Godin-Rodriguez s'entend de mieux en mieux, ça sera un mur et puis si Diego Lopez ressort une très grande saison ça le fera

et puis si et puis si et puis si...

et au final on se qualifiera pour le prochain tour j'espère ninja.gif

Le truc c'est que Man U et le Celtic ont aussi de très bons joueurs et l'expérience en plus, Aalborg je sais pas j'connais pas red_bandana.gif

Mais on peut le faire red_bandana.gif
StinG3R
Les recrues sont tres bonnes : Altidore et Llorente en attaque... Ibagaza et Eguren aux milieux meme si ça va faire passer au second rang Pires.
Et Edmilson en defense en plus!
Recrutement intelligent.
Puis quand on a Senna on a le meilleur milieu d'europe obligatoirement biggrin.gif

T'as le droit de te venger un peu et dire que t'esperes passer devant le Celtik et Manshester. biggrin.gif

ps: Un gros + 1 pour ta signature.

Une rencontre Cavenaghi - Villarreal en 8eme ? ninja.gif
SonnyGol
J'espère qu'on va passer devant eux mais j'évite de dire que ça sera sûr et tout, j'suis superstitieux, ça porte la poisse de trop l'ouvrir, j'laisse ça aux mancuniens et écossais biggrin.gif

Logiquement Pires devrait être titulaire à la place d'Ibagaza ou du moins il devrait être sur son côté. Ibagaza est plus performant dans l'axe. Donc Pires sera certainement présent cette saison encore red_bandana.gif

Eguren avait fait une super deuxième partie de saison la saison dernière (enfin lorsqu'il est arrivé en janvier quoi), et là il est parti pour continuer, on a eu le nez fin là-dessus, Edmilson devrait tourner avec lui au milieu du terrain, ça serait trop risqué de le mettre en défense et puis avec son aisance technique, ça serait du gachis de le laisser derrière tongue.gif

Et j'suis pas contre ce 8e de finale à condition que Cavenaghi ne nous mette pas un but comme il a fait contre Lille ou bien un fois qu'on est devant de 3 buts sur l'ensemble des deux matchs et qu'il reste 1 minute de jeu ninja.gif
Yamaneko
Citation (StinG3R @ Sep 1 2008, 18:22) *
Que des bons petits joueurs a Villarreal , pas de Gros noms mais de la classe.Un effectif assez riche.
Manchester bon je pense que ça reste au dessus..
Celtic un effectif trop limité je trouve , j'espere pour eux que ce n'est pas Naylor qui joue titulaire.

Je pense que Villarreal et MU passeront dans cette ordre.

PS : Je vois pleins de gens se moquer des uns et des autres . Mais aucun n'est foutu de mettre 2 r a villarreal.

J'ai le droit d'écrire Vila-real ? Y'a qu'un seul r mais zavez pas le droit de me le reprocher sur ce coup, c'est en valencien c'est limite mieux ninja.gif

Donc je vois :

1. Manchester United
2. Celtic
3. Vila-real hehe.gif
4. Aalborg (attention quand même)

Le Llorente dont vous parlez, j'espère pour nous que c'est pas celui qui était à l'Athletic de Bilbao, sinon je suis en droit d'avoir peur biggrin.gif
SonnyGol
Du moment qu'il y a qu'un "l" ça passe hehe.gif

Sinon Llorente c'est l'ancien buteur de Valladolid, qui a marqué 15 buts je crois la saison passé thumbsup.gif

Donc ce n'est pas celui de Bilbao
fletcher24
honnêtement c'est un groupe trés abordables pour nous,comme on l'a dit si souvent et puis on a régler tous nos problèmes de transferts donc je pense qu'on jouera trés bien les matches étant donné que d'içi là quelques joueurs blessé reviendront et pourront jouer,je pense peut être à hergreaves qui me manque terriblement,avec une attaque renforcé par l'achat de berbatov je pense que ferguson aura un large choix de joueurs sur le banc,Fletcher,possebon,Neville etc et il pourra varier pour laisser reposer les joueurs cadres de cette équipes.
Celtic1981
Citation (fletcher24_scotland @ Sep 1 2008, 16:38) *
laugh.gif ça ca veut dire que tu vois le celtic qualifier!!

j'aimerais bien que le celtic se qualifient,et puis ya des joueurs que j'adore donc ce serait génial.
mais ya villareal et MU qui sont les deux équipes les plus énormes de ceux groupes pour moi

désolé celtic1981 smile.gif

Mouais, autant notre défense n'est pas terrible par contre devant je pense qu'on est supérieur à Villarreal enfin c'est mon avis. g.gif

Pour l'instant c'est Wilson (arrière droit) qui joue arrière gauche mais il a du mal...notamment face à Daniel Cousin dimanche dernier. ohmy.gif
Gsk.MUFC
J'espère que Nakamura va briller wub.gif
Yamaneko
Pas contre vous je pense, maintenant partout où il va, il a systématiquement au moins 2 joueurs sur lui et pour vous, Van der Sar doit bien s'en souvenir, il a du passer quelques mauvaises nuits à cause de lui, donc honnêtement, je pense qu'il ne sera pas extraordinaire red_bandana.gif

SonnyGol --> OK merci de la précision thumbsup.gif

fletcher --> Non ce n'est pas un groupe si abordable que ça pour vous, et n'y allez pas avec cet esprit, sinon vous risquez la mauvaise surprise ohmy.gif

Y'a 2 ans (certes, maintenant ça commence à dater mais quand même...), on avait l'avantage de la différence particulière contre vous, grâce à quand même 2 buts qu'on avait inscrit à Old Trafford. Je pense en toute objectivité qu'on peut encore être dangereux pour vous, et que Vila-real l'est d'autant plus, attention, c'est costaud comme équipe hein red_bandana.gif
Et Aalborg, on en sait rien à la limite, méfiance donc...

Franchement, je le vois pas si facile que ça ce groupe, même pour Manchester United. Si ils veulent finir 1ers, et ils en ont largement les moyens, il ne faut surtout pas qu'ils se mettent à sous-estimer leurs adversaires, sinon ils pourraient tomber de très haut unsure.gif
SonnyGol
Nous on peut toujours se dire qu'on est invaincu contre Manchester Utd ninja.gif
chicano
Manchester et Villaréal
souitch
J'vois bien manchester premier, mais pas sans batailler, deuxieme villareal ou le celtic, sa se jouera sur leurs deux confrontations directes, après Aalborg 4eme sauf gros exploit ...
Celtic1981
Après le match de dimanche je vois plus ça finalement:
1. Villarreal
2. Man You
3. Aalborg
4. Celtic
ohmy.gif
Yamaneko
Citation (SonnyGol @ Sep 3 2008, 17:21) *
Nous on peut toujours se dire qu'on est invaincu contre Manchester Utd ninja.gif

C'est vrai ça ? Merde, on peut pas dire que ça nous arrange ninja.gif

Enfin si, dans ce cas hehe.gif

1. Celtic/Vila-real
2. Vila-real/Celtic
3. Manchester United
4. Aalborg

...
...
Nan j'y crois pas finalement ninja.gif

1. Manchster United
2. Vila-real
3. Aalborg
4. Celtic (comme l'a dit Celtic1981, si c'est comme dimanche sad.gif)

Beaucoup de trucs à cacher aujourd'hui, vous pouvez vous racheter une paire d'yeux hehe.gif
SonnyGol
oui c'est vrai, enfin en même temps on a jamais gagné non plus, 2 fois 0-0 ninja.gif
Papa_Poulikov
Le Celtic en UEFA rolleyes.gif
MilkTchéque
Citation (SonnyGol @ Sep 4 2008, 09:18) *
oui c'est vrai, enfin en même temps on a jamais gagné non plus, 2 fois 0-0 ninja.gif

Ah oui je me rapelle,c'etait dans le groupe de Lille l'année ou ils jouaient au SDF.
SonnyGol
L'année où Manchester a fini derrière Villarreal, Benfica et Lille hehe.gif
Gsk.MUFC
Parles pas de cette année stp c'est un très mauvais souvenir sad.gif ...
SonnyGol
Ca dépend pour qui tongue.gif
zunraa
je pense que man U sera premier car...c'est man U, un grand club dirigé par un bel entraineur, ferguson, et composé de joueur de talents tel que C. ronaldo, tevez, rooney, carrick, anderson, heargraves, et des joueurs d'experience, tel que VDS, giggs, scholes....
je pense que villarreal passera devant le celtic, car ils ont un bel effectifs, et je crois en eux parce que je trouve qu'ils ont ete impressionnants l'année derniere en liga, en finissant deuxieme!!
le celtic a ces chances aussi de passer, car c'est un club qui connait bien la CL, mais je crois plus en villarreal, peut etre par ce que j'aime bien aussi ce dernier!!
Gsk.MUFC
Moi je dis que rien est encore joué mais je pense qua ce sera MU premier si ils font pas les cons et puis deuxieme j'aimerais bien le Celtic mais Vilarreal n'est pas mal non plus donc tout reste à jouer et Aalborg peut créer la surprise aussi !
Papa_Poulikov
De toute facon MU sont trop habitues a la LDC pour se rater. Et puis meme s'il la demarre mal, Ferguson a les secrets pour s ereprendre. MU passe sur et sans gros efforts.
zitouni94
Citation (Papa_Poulikov @ Sep 8 2008, 14:20) *
De toute facon MU sont trop habitues a la LDC pour se rater. Et puis meme s'il la demarre mal, Ferguson a les secrets pour s ereprendre. MU passe sur et sans gros efforts.

chui pas d'accord avec toi , le foot a toujours ses lots de surprise, rappel toi par exemple l'angleterre non qualifier pour la coupe du monde !
SonnyGol
et puis manchester était déjà des habitués il y a 3 ans quand ils ont fini derniers, ça veut rien dire mais c'est sûr qu'ils ont quand même de grandes chances de passer, ce sont les favoris et ont le plus gros effectif du groupe, c'est normal ohmy.gif
Yamaneko
Je pense que tu n'as pas grand risque de te tromper si tu dis qu'ils ont également le meilleur effectif de la compétition, c'est affolant MU en ce moment quand même red_bandana.gif
Celtic1981
Citation (Yamaneko @ Sep 8 2008, 22:23) *
Je pense que tu n'as pas grand risque de te tromper si tu dis qu'ils ont également le meilleur effectif de la compétition, c'est affolant MU en ce moment quand même red_bandana.gif

fumeur03.gif Rien que Chelsea déjà c'est supérieur au niveau de l'effectif, après t'as le Barça c'est supérieur aussi, le Bayern c'est pas mal non plus, le Zenit aussi, bref... happy.gif
SonnyGol
Mouais le Barça...quand on voit qu'ils sont obligés de faire jouer Henry, on est en droit de se poser des questions ninja.gif
MilkTchéque
Citation (Celtic1981 @ Sep 9 2008, 16:21) *
fumeur03.gif Rien que Chelsea déjà c'est supérieur au niveau de l'effectif, après t'as le Barça c'est supérieur aussi, le Bayern c'est pas mal non plus, le Zenit aussi, bref... happy.gif

Sur l'effectif complet,y'a que Chelsea qui rivalise vraiment dans toutes ces equipes.
Celtic1981
Nan pas d'accord: MU hormis 2/3 joueurs comme CR7, Berbatov, Tevez, Evra le reste sa casse pas des briques...pas d'arrière droit compétitif...un milieu de terrain moyen (Fletcher, Carrick, Hargreaves) des joueurs vieillissants (Neville, Scholes, Giggs). wink.gif Une défense centrale irrégulière: Vidic, Ferdinand, Brown... wink.gif
MilkTchéque
L'effectif,c'est la qualité dans le nombre. Je dis pas qu'ils ont le meilleur 11 mais y'a peu d'equipes qui ont autant de choix.
Gsk.MUFC
Manchester peut changer d'équipe type à chaque match sans que le niveau de l'équipe regresse, c'est ça la puissance de Manchester !
Kristofinho
Citation (nani-91 @ Sep 10 2008, 14:24) *
Manchester peut changer d'équipe type à chaque match sans que le niveau de l'équipe regresse, c'est ça la puissance de Manchester !

laugh.gif d'ailleurs, on en a eu la confirmation contre le Zenit hi.gif
Celtic1981
Citation (MilkTchéque @ Sep 10 2008, 12:26) *
L'effectif,c'est la qualité dans le nombre. Je dis pas qu'ils ont le meilleur 11 mais y'a peu d'equipes qui ont autant de choix.

Justement je trouve qu'ils ont un bon 11 de départ mais n'ont pas de banc contrairement à Chelsea & à l'Inter par exemple m'enfin chacun son avis. wink.gif
fletcher24
MU à un tel potentiel défensif que vous ne l'imaginez pas,même si pour l'instant rien ne le prouve
et en attaque,on a de bons joueurs puissant comme berbatov(il n'a pas encore fait ses preuves),tevez qui lui fait quasiment toujours un bon match,et rooney qui est malheureusement en difficultés devant les buts en ce moment mais qui,j'en suis sûr,va se reprendre et montrera sa puissance.
Le milieu de terrain est solide,avec fletcher qui progresse bien,hargreaves qui distribue de bons ballons et qui est trés polyvalent,carrick qui à beaucoup d'endurance et de la puissance,et le maitre scholesy wub.gif qui est rapide,pas forcément trés technique mais si efficace dans les relances,sa précision est phénoménal.
donc on a largement les capacités pour se qualifier,ce qui veut dire.........j'ai énormement confiance en Manchester wub.gif
4_Hargreaves_4
Je suis assez peu content de ce groupe car excepté Manchester que j'adore, j'ai du mal à trouver quelle équipe supporter dans ce groupe car j'aime beaucoup le Celtic et Villareal..
Gsk.MUFC
Citation (Kristofinho @ Sep 10 2008, 13:05) *
laugh.gif d'ailleurs, on en a eu la confirmation contre le Zenit hi.gif

ça arrive à toutes les équipes de faire un faux pas !
Smith
Citation (Celtic1981 @ Sep 10 2008, 12:57) *
Nan pas d'accord: MU hormis 2/3 joueurs comme CR7, Berbatov, Tevez, Evra le reste sa casse pas des briques...pas d'arrière droit compétitif...un milieu de terrain moyen (Fletcher, Carrick, Hargreaves) des joueurs vieillissants (Neville, Scholes, Giggs). wink.gif Une défense centrale irrégulière: Vidic, Ferdinand, Brown... wink.gif

N'importe quoi laugh.gif mais mieux vaut en rire.

Carrick est devenu indispensable à Manchester United par sa vision de jeu, ses anticipations, sa faculté à diriger le jeu, son placement et surtout ses passes qui peuvent à tout moment débloquer la situation.

Fletcher est un super milieu, combatif et excellent récupérateur. Quand il joue il se donne à 200 % et c'est un des milieux qui récupère le plus de ballon.

Hargreaves, aussi un très bon récupérateur et très bon pour la relance, il est polyvalent et a un coup de patte magnifique.

La défense, meilleures défense du championnat et meilleures défense de la Ligue des Champions que dire de plus si c'est ça être irrégulier alors je veux bien qu'ils continuent.
Celtic1981
Citation (Smith @ Sep 11 2008, 19:07) *
N'importe quoi laugh.gif mais mieux vaut en rire.

Pourtant parfois c'est pas toujours le top... fumeur03.gif Enfin c'est vrai que l'an passé ils ont été pas mal mais bon en dehors de ça Chelsea me parait quand même un poil au dessus. g.gif
Yamaneko
Owen Hargreaves je le trouve unique dans son genre, c'est un milieu récupérateur, relayeur, sans doute un des meilleurs au monde à son poste, mais il a vraiment un petit je ne sais quoi de spécial et d'unique chez lui, comme on peut voir un truc unique chez Steven Gerrard aussi... Je veux dire, si on lui fout la paix et qu'on le laisse s'exprimer, il peut être phénoménal cowboy.gif

Darren Fletcher risque d'être absolument monstrueux cette année, il mûrit petit à petit, et semble meilleur à chaque fois que ce qu'on aurait pu attendre de lui, j'ai hate de voir jusqu'où il va aller car il pourrait bien être quelque chose d'énorme lui aussi, et j'ai le sentiment qu'il pourrati exploser cette année, quelque chose de bien red_bandana.gif

Michael Carrick je suis pas énormément au courant à son sujet, mais j'ai entendu dire qu'il était en pleine forme en ce moment.

Mais quand on sait qu'en plus de ça, il y'a Cristiano Ronaldo qui parle de lui même, Wayne Rooney, Park qui est phénoménal quand il s'y met, etc... J'en oublie un gros paquet pour pas faire un pavé, mais pour moi, c'est une equipe de rêve qu'ils ont là, Manchester United, superieur à Chelsea encore, je trouve, notamment sur le plan collectif qui pour moi, est plus abouti que celui de Chelsea, qui a tendance à un peu moins bien tenir dans les situations délicates.
fletcher24
Citation (Celtic1981 @ Sep 12 2008, 01:38) *
Pourtant parfois c'est pas toujours le top... fumeur03.gif Enfin c'est vrai que l'an passé ils ont été pas mal mais bon en dehors de ça Chelsea me parait quand même un poil au dessus. g.gif

smile.gif pourquoi il faut toujours qu'il y est une comparaison entre Manchester et chelsea,qu'est-ce qu'ils ont avoir dans ce groupe.

celtic1981 je trouve que tu exagère légèrement quand tu écris que MU à un milieu de terrain trés moyen,scholes pour moi n'est pas moyen,ni carrick,peut être fletcher qui n'a presque pas jouait la saison dernière mais tu verras que cette saison il va briller!! pray.gif
Celtic1981
Mouais on verra. wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.