Pas contre vous je pense, maintenant partout où il va, il a systématiquement au moins 2 joueurs sur lui et pour vous, Van der Sar doit bien s'en souvenir, il a du passer quelques mauvaises nuits à cause de lui, donc honnêtement, je pense qu'il ne sera pas extraordinaire
SonnyGol --> OK merci de la précision
fletcher --> Non ce n'est pas un groupe si abordable que ça pour vous, et n'y allez pas avec cet esprit, sinon vous risquez la mauvaise surprise

Y'a 2 ans (certes, maintenant ça commence à dater mais quand même...), on avait l'avantage de la différence particulière contre vous, grâce à quand même 2 buts qu'on avait inscrit à Old Trafford. Je pense en toute objectivité qu'on peut encore être dangereux pour vous, et que Vila-real l'est d'autant plus, attention, c'est costaud comme équipe hein
Et Aalborg, on en sait rien à la limite, méfiance donc...
Franchement, je le vois pas si facile que ça ce groupe, même pour Manchester United. Si ils veulent finir 1ers, et ils en ont largement les moyens, il ne faut surtout pas qu'ils se mettent à sous-estimer leurs adversaires, sinon ils pourraient tomber de très haut