Citation (MilkTchéque @ Aug 30 2008, 02:32)

Manchester est bien sur le favori de ce groupe,d'un coté c'est les tenants du titre et l'un des grands favoris de cette nouvelle edition. Aprés faudra pas faire les cons car sur un ou deux matchs,Villareal et le Celtic (surtout au Celtic Park) ont largement de quoi vous grapiller des points.
Villareal c'est quand meme pas rien,demi finaliste en 2006 je crois,2eme du championnat cette année devant le Barca et L'atletico par exemple,et y'a de bonnes individualités (Senna,Nihat,"Matigol",Pires,Cazorla,ect) notament dans le secteur offensif.
C'est notament a cause de cette forte concurence que je pense que cette année ca sera dur de se qualifier pour le Celtic,car il faudra faire un peu plus que 9/9 a domicile que vous etes capable de sortir dans votre Celtic Park chauffé a bloc. Et ces derniers temps,a l'exterieur c'est pas trop ca en C1...
Pis Aalborg je connais pas trop mais faut s'en mefier,ils m'ont l'air bien plus rodés que les autres clubs surprises de cette C1 comme BATE ou Anorthosis. Pis ca rapellera peut etre a certains qu'un autre club danois leur avait sorti de jolies choses y'a 2 ans.
Manchester a gardé son equipe de l'an passé,quand les automatismes vont revenir ca risque de refaire trés mal.
Le Celtic aussi a gardé son équipe & puis à l'extérieur on n'est pas si nul que ça on a quand même fait 0-0 au Milan en 8e de finale sur 90 minutes & 1-1 au Barça en 2004/05. & Puis à domicile la stat est là on est la meilleure équipe d'Europe en 5 participations soit 15 matchs en phase de groupe: 12 victoires 2 nuls (Bayern & Milan) & une défaite Barça.

Citation (Tolosa071 @ Aug 30 2008, 14:19)

C'est pas pareil. En Ecosse vu que c'est un petit pays il ya plus une solidarité entre clubs en Coupe d'Europe.
Non malheureusement tu dois savoir que c'est pas le cas, les supporters du Celtic ne supporterons jamais les Rangers & inversement même si c'est dans leur intérêt pour l'indice UEFA du pays. Et pareil avec les autres clubs Aberdeen ne soutiendra jamais les autres clubs & surtout Dundee Utd ou ceux de Glasgow.

Et puis concernant Man Utd on a vu hier à Monaco que sa reste quand même assez faible

quand il manque des titulaires, je me demande encore comment ils ont fait pour gagner la C1 l'an passé ou comment Chelsea a fait pour ne pas gagner la finale.

Hier il n'y avait que 2 joueurs: Tevez & Evra + Park quand il est rentre pour le reste

& Scholes qui se prend pour Gilardino, ou Giggs avec son but de la main.