jomanix
Nov 26 2008, 16:36
Moi aussi je salives d'avance d'être à Gerland le 10 décembre. Hélas Lyon jouerais le dimanche précédent à 21h face FC Nantes Atlantique (tu parles d'un sommet) alors que le Bayern a pu faire déplacer son match le vendredi si je ne m'abuses. J'espère que ça ne va pas trop brouiller les cartes. Enfin finir 2ème du groupe c'est pas forcément la mort, quoi qu'il arrive il faudra taper les "gros" pour avancer dans la compétition. Si il y a match nul 1-1 (comme à l'aller), les 2 équipes seront départagées à la différence de but particulière j'imagine. Le bayern étant à +7 et Lyon +5, Munich prend la première place. D'ailleurs il en va de même pour tout résultat nul à partir de 1-1.
Les seules alternatives pour L'OL sont : - match nul 0-0 (on aurait marqué un but à l'extérieur à L'Allianz Arena)
- la victoire.
Autant dire que le Bayern à effectivement plus de chance de finir premier de la poule sauf si l'OL trouve l'énergie pour se sublimer une nouvelle fois mais vu le peu d'enjeu ce n'est forcément garantie.
Je ne dirais pas que le Bayern a plus de chances de finir premier. Au début de la rencontre, le score est de 0-0 et qualifie l'OL en tant que premier.
C'est au Bayern d'aller chercher un résultat là-bas et surtout de marquer. Mais je crois qu'on en a les moyens si on continue sur notre lancée actuelle. Mais tout d'abord on doit confirmer en championnat vu qu'on rencontre les deux clubs qui sont devant nous au classement, à savoir le Bayer Leverkusen et Hoffenheim.
MilkTchéque
Nov 26 2008, 21:10
Je voudrais feliciter Lyon. Encore une phase de poule abordée avec grands serieux,le match d'hier le temoigne. Trés bon match au passage,avec ocasions nombreuses des deux cotés,une belle maitrise lyonnaise face a une equipe qui joue quand meme pas mal du tout,avec beaucoup de technicité. C'est d'ailleurs assez etrange qu'ils ne se qualifient pas avec cette qualité de jeu,mais c'est pas la seule equipe pratiquant du beau jeu qui passe a la trape dans cette phase de poules. Par contre,meme si Lyon me parrait plus efficace que par le passé proche,si ils obtiennent pas la premiere place,leur avenir auropéen risque d'etre compromis. Et la 1ere place sera dure a obtenir,le Bayern va mieux que celui qu'ils ont vu a l'aller,notament offensivement,on l'a vu hier avec un Ribery excellent et un Klose "werderien".
Cr.Ronaldo21
Nov 27 2008, 16:20
impec lyon qualifié =)
deja un club francais au moin ^^ peut etre pas de surprise mais vu leur groupe c'etait tendu avec une fio qui aurait pu faire surprise ! la forme de benzema leur parmettra d'aller loin ? j'espere
bordeaux a des chances de ce qualifier, j'espere aussi, comme ca y'aurait deux fois plus de suspense pour cette ligue des champions ^^
Pour la première place du groupe sa risque d'être chaud pour nous avec les absences. En plus Benzema est aussi forfait pour le match contre le Bayern Munich. Sa fait quand même beaucoup de monde.
Mais bon après ont peu finir premier est tombé contre un 2ème du style Manchester united, Inter de Milan et j'en passe qui seront peut être moins abordable cette hiver que des équipes qui termineront premier. On verra bien de toute façon. Je ne pense pas en tout les cas que le Bayern va faire tourner chez nous.
Ca va être dur de battre le Bayern pour ce dernier match, sans Cris, Juni voire Benzema et avec les blessés, ça va être très dur.
Le nul semble éventuellement jouable si on reste solide et que devant Delgado prend le jeu à son compte avec un bon Fred, un bon Källstrom, Toulalan qui contrôle tout ça...
Non non, le nul est largement jouable, même si c'est sûr que le Bayern sera dans de bien meilleures dispositions qu'à l'aller, surtout à cause de NOTRE équipe, et pas tellement à cause de leur "grande" équipe comme il semblerait que ce soit le cas de façon tellement évidente.... ^^
A lire certains, le Bayern, ça y est, ils sont imbattables maintenant... Je dis pas du tout qu'on va gagner, ni que le nul sera simple, mais le Bayern, c'est pas une équipe hyper régulière et solide comme MU, Milan ou autre Chelsea, sinon ben on les verrait plus souvent en demi de LDC.
Ca reste le Bayern : une excellente équipe avec cette année un potentiel offensif de feu, mais quand même prenable par des équipes comme la notre (loin d'être ridicule si on met le 11 type d'ailleurs...).
Donc on verra ça... ^^
Bonne analyse.
Surtout que le Bayern est plus en phase de construction. Bref mettait pas la charrue avant les veaux. Moi je trouve les dirigeants Bavarois beaucoup trop exigeant.
Cr.Ronaldo21
Nov 28 2008, 00:50
on s'en fou, l'importance c'est deja d'etre qualifié, apres premier ou deuxieme, dans tous les cas, si lyon veut etre champion, faut battre les meilleur
Pein31
Nov 28 2008, 19:42
Citation (Cr.Ronaldo21 @ Nov 27 2008, 23:50)

on s'en fou, l'importance c'est deja d'etre qualifié, apres premier ou deuxieme, dans tous les cas, si lyon veut etre champion, faut battre les meilleur
Si Lyon finit deuxième, je parierais ma main au feu qu'ils ne passeraient pas les huitièmes

.
SaiJen
Nov 28 2008, 20:28
Le 1er de cette C1 ne sont pas spécialement ce que l'on attendait, bien que les phases de poules ne soient pas terminé.
A : Roma 1st, Chelsea 2eme (Peut de chance que cela bouge à la dernière journée)
B : Inter perd contre le Panathinaikos donc tout peut se jouer sur la dernière journée
C : Barcelona 1st, S.Porto 2eme (Pas de surprise)
D : Athletico 1st, Liverpool 2eme (Sauf exploit de l'OM sa ne bougera pas)
E : MU 1st, VIL 2 eme (Derniere journée qui va determiner le 1st)
F : Bayern 1st, Lyon 2eme (Derniere journée qui va determiner le 1st)
G : Arsenal 1st, Porto 2 eme (Derniere journée qui va determiner le 1st)
H : Juve 1st, Real 2eme (Pas de suprise)
Si je pronostique bien d'après le jeux actuel développé par les équipes, si lyon tombe premier il a quasiement plus de chance de tomber face a un gros que s'il est deuxième :
Si 1st : Chelsea, Inter, S. Porto, Liverpool, Vil, Porto, Real
Si 2eme : Pan, Barcelonna, Athletico, MU, Arsenal, Juve
Pein31
Nov 28 2008, 20:55
Citation (SaiJen @ Nov 28 2008, 19:28)

Le 1er de cette C1 ne sont pas spécialement ce que l'on attendait, bien que les phases de poules ne soient pas terminé.
A : Roma 1st, Chelsea 2eme (Peut de chance que cela bouge à la dernière journée)
B : Inter perd contre le Panathinaikos donc tout peut se jouer sur la dernière journée
C : Barcelona 1st, S.Porto 2eme (Pas de surprise)
D : Athletico 1st, Liverpool 2eme (Sauf exploit de l'OM sa ne bougera pas)
E : MU 1st, VIL 2 eme (Derniere journée qui va determiner le 1st)
F : Bayern 1st, Lyon 2eme (Derniere journée qui va determiner le 1st)
G : Arsenal 1st, Porto 2 eme (Derniere journée qui va determiner le 1st)
H : Juve 1st, Real 2eme (Pas de suprise)
Si je pronostique bien d'après le jeux actuel développé par les équipes, si lyon tombe deuxieme il a quasiement plus de chance de tomber face a un gros que s'il est deuxieme :
Si 1st : Chelsea, Inter, S. Porto, Liverpool, Vil, Porto, Real
Si 2eme : Pan, Barcelonna, Athletico, MU, Arsenal, Juve
Euh, il y a des rectifications à faire :
Groupe A : Si la Roma gagne, quoi que fasse Chelsea, ils seront premiers. Si la Roma fait match nul mais que dans le même temps Chelsea bat Cluj, Chelsea termine premier.
Groupe B : Euh, l'Inter est actuellement premier de sa poule avec un point d'avance sur le Pana et deux sur Famagouste mais ils sont assurés de disputer les huitièmes car le Pana et Famagouste se rencontreront en Grèce lors de la prochaine journée et décideront de leur sort. L'Inter doit donc gagner à Breme (ce qui est tout a fait possible) pour être sur de terminer premier de son groupe.
Groupe C : Rien à rajouter, la prochaine journée comptera pour du beurre.
Groupe D : Bon, Liverpool et l'Atletico se déplacent respectivement à Eindovhen et à Marseille. Les deux équipes sont à égalité de point mais l'Atletico est première de son groupe à la différence de but. Donc : si Liverpool et l'Atletico gagnent, le classement ne bougera. Par contre, je pense que Liverpool a plus de chances de l'emporter à Eindohven que l'Atletico a de chances de l'emporter à Marseille (c'est pas un exploit, même pour l'OM et oui, de battre l'Atletico). On ne peut pas vraiment se prononcer.
Groupe E : Bon ben, Manchester et Villareal à égalité de points, mais lors de la prochaine journée Manchester reçoit Aalborg (qui sont sur de finir troisième) tandis que Villareal se déplace à Glasgow (qui sont sur de finir quatrième mais qui auront peut-être à coeur de se rattraper). Donc, logiquement, Manchester devrait finir premier du groupe s'ils battent Aalborg.
Groupe F : Je ne me prononce pas sinon je vais me faire allumer
Groupe G : Arsenal est sur de finir premier car ils ont battu Porto 4-0 à l'aller et ont une différence de but (+8) supérieure à celle de Porto (-1).
Groupe H : Juventus première et Real Madrid second, aucun changement possible.
Donc les futurs premiers et seconds selon moi :
1st : As Roma, Inter Milan, Barcelone (:love:), Liverpool, Manchester Unided, Arsenal et la Juventus.
2nd : Chelsea, Famagouste (je le sens trop), Sporting, Atletico Madrid, Villareal, Real Madrid.
SaiJen
Nov 28 2008, 22:03
Citation (Pein31 @ Nov 28 2008, 19:55)

1st : As Roma, Inter Milan, Barcelone (:love:), Liverpool, Manchester Unided, Arsenal et la Juventus.
2nd : Chelsea, Famagouste (je le sens trop), Sporting, Atletico Madrid, Villareal, Real Madrid.
1. Pour moi l'Inter et le Breme vont faire match nul, le jeux allemand et peut-être un peu trop costaud pour les italiens et l'Inter jouera à l'exterieur. Du 50 - 50 pour la première place.
2. Je pense que L'athletico et liverpool vont gagner leur match mais suivant la difference de but l'Athletico restera premier.
3. Arsenal traverse une très mauvaise passe avec l'histoire Gallas et le match sera a Porto, ce qui est autre chose que de jouer a l'Emirates. J'hesite entre le nul et la victoire de Porto.
Citation (Pein31 @ Nov 28 2008, 19:55)

Groupe G : Arsenal est sur de finir premier car ils ont battu Porto 4-0 à l'aller et ont une différence de but (+8) supérieure à celle de Porto (-1).
Porto n'est qu'à 2 points d'Arsenal donc en cas de victoire on passe premier et ce indépendamment de la différence de but.
Pein31
Nov 29 2008, 14:00
Mouais, après c'est une question de point de vue, en tous cas...Wait and See
Raek-w0n
Nov 29 2008, 17:57
Je pense qu'il y aura match nul ou victoire du Bayern face à Lyon lors de la dernière journée car Benzema ne sera là tout comme Cris et Juninho donc nos chances sont compromises ...
Ce qui donnerait un Bayern en tête de groupe mais bon tout reste jouable ...
SaiJen
Nov 29 2008, 22:27
C'est vrai que nous ne sommes pas aidés par les blessures. On va pouvoir compter sur un match sans réel envergure, avec un alignement porté sur la défensive.
bestsuperman
Nov 29 2008, 22:54
Je pense que Lyon va se faire manger contre le Bayern. Il joue actuellement que sur les performances de Benzema et des coups de pied arrêté de Juninho qui seront tous les 2 absents.
Je vois une victoire par 2 buts d'écarts du Bayern, genre 2-0 ou 3-1 ...
En attendant de voir le match pour le verdict

y'en a encore qui continue à vôter au sondage.
Je me disais la derniere fois que je suis venu ci il y avait al Fio devant au sondage...
Citation
Je pense que Lyon va se faire manger contre le Bayern. Il joue actuellement que sur les performances de Benzema et des coups de pied arrêté de Juninho qui seront tous les 2 absents.
Pas, sur que ca, face a la fio,on a marqué beaucoup de coup-franc..
Bibabon
Dec 3 2008, 09:16
Laisse parlez les flustré qui regarde jamais Lyon et qui pense que Lyon c'est que Benzema et Les cdpa de Juninho. Le bayern malgrés se que tu pense ne va pas nous mangé, on va peu être perdre voi faire un match nul mais sa va pas être simple de gagné Lyon a Gerland dernière défaite a Gerland en C1 ou en championnat remonte l'année dernière la défaite contre Marseille même ManU n'a pas gagné a Gerland donc sous estimé pas Lyon

plus exactement :
11/11/2007 Lyon 1 - 2 Marseille
soit plus d'un ans
louislyonnais
Dec 4 2008, 13:28
Oué je dois avouer
Perso, j'espère vraiment qu'on va sortir un gros match contre le Bayern, justement sans Benzema et Juninho, histoire de montrer qu'on est vraiment costaud. M^me si ya très peu de chance...
Parce qu'on a un beau groupe, seulement complétement détruit par les blessures... Tu mets un Govou qui revient pas de blessure, un Bodmer en forme au milieu, un Reveillère côté droit et je pense qu'on peut faire des sacrés matchs, contre n'importe qui, sans Juni et Benz'.
Seulement là, ben ouai, sans Juni et Benz', ET AVEC L'AVALANCHE DE BLESSURES DANS TOUTES LES LIGNES DEPUIS LE DEBUT DE SAISON, ben je suis de ceux qui pensent que ça va être vraiment dur de faire du jeu contre le Bayern... ^^
Un 0-0 à la limite, c'est avant le match ce qu'on peut espérer de mieux je crois.
Bibabon
Dec 6 2008, 01:16
Citation (Sebjx @ Dec 5 2008, 19:03)

Perso, j'espère vraiment qu'on va sortir un gros match contre le Bayern, justement sans Benzema et Juninho, histoire de montrer qu'on est vraiment costaud. M^me si ya très peu de chance...
Parce qu'on a un beau groupe, seulement complétement détruit par les blessures... Tu mets un Govou qui revient pas de blessure, un Bodmer en forme au milieu, un Reveillère côté droit et je pense qu'on peut faire des sacrés matchs, contre n'importe qui, sans Juni et Benz'.
Seulement là, ben ouai, sans Juni et Benz', ET AVEC L'AVALANCHE DE BLESSURES DANS TOUTES LES LIGNES DEPUIS LE DEBUT DE SAISON, ben je suis de ceux qui pensent que ça va être vraiment dur de faire du jeu contre le Bayern... ^^
Un 0-0 à la limite, c'est avant le match ce qu'on peut espérer de mieux je crois.
Benzema sera peut être dispo, d'aprés lui sa ira et d'aprés Puel sa sera juste on verra.
QUAND FREY DERAPE:Excellent gardien de but jamais vraiment récompensé par les honneurs de la sélection nationale, Sébastien Frey est un joueur de football atypique qui bénéficiait jusqu'à présent d'un capital sympathie important auprès des amateurs de football. La donne risque de changer pour l'ancien portier de l'AS Cannes puisque ce dernier s'est livré à de drôles de confessions. Interrogé par Sportweek sur le thème de l'immigration, Frey fait part d'une opinion qui ne devrait pas passer inaperçue avant d'évoquer la couleur de peau des Bleus ou encore de féliciter Silvio Berlusconi pour son travail...Ce samedi pourrait donc marquer un tournant dans la carrière du gardien de but puisque dans un long entretien accordé au supplément week-end de La Gazzetta dello Sport, Sportweek, le joueur de la Viola parle de football, mais pas seulement. Interrogé sur des thématiques sociales et politiques, Frey se fait remarquer pour sa réponse à la question "à quel niveau sommes-nous, en Italie comme en France, sur le chemin de l'intégration raciale ?" "Au point mort puisque tant en France qu'en Italie, nous n'avons pas fixé de limites et de règles sûres. C'est une chose qui devait être faite il y a plusieurs années", estime Frey, avant de raconter une anecdote troublante. "J'ai une maison sur les hauteurs de Nice et, le soir, j'ai peur de descendre en ville parce que circulent, sur les routes, des bandes qui font peur", assure le gardien de but.Si de telles déclarations devraient ravir Christian Estrosi, maire de la ville, l'homme politique ne devrait pas être le seul à reconsidérer Sébastien Frey. International à deux reprises avant d'annoncer son intention de rester éloigné des Bleus, le 21 août dernier, le portier, à l'instar de Jean-Marie Le Pen ou de Georges Frêche avant lui, évoque la question raciale en équipe de France: "L'équipe de France: elle est désormais composée presque uniquement de Noirs. Ce sont sûrement les plus forts, mais..."Peu avare en déclarations fortes, le joueur de 28 ans passé par l'Inter Milan poursuit dans le registre droite décomplexée en évoquant ensuite le président de l'autre club milanais, Silvio Berlusconi, accessoirement président du Conseil italien, dans une comparaison avec Nicolas Sarkozy: "Notre président a envoyé aux Français des signaux encourageants de changement. Les sondages le donnent en baisse, mais je suis sûr qu'il est l'homme juste pour mon pays. C'est la même chose concernant Berlusconi pour l'Italie: en ce moment, je ne crois pas que vous pourriez faire sans lui". Une chose est sûre, l'équipe de France et ses nombreux talents issus de l'immigration feront sans toi...http://www.football.fr/footballfr/cmc/equi...rape_58224.html
toutmou
Dec 6 2008, 19:24
au point où il en est il peut se lâcher mais cracher dans la soupe c'est petit comme attitude
il reste un gardien de grande classe mais il devrait d'abord balayer devant sa porte avant d'aller vomir des propos désobligeants devant celles des autres
si sa situation internationale semble terminée il ne peut s'en prendre qu'à lui-même
c'est trop facile de critiquer gratuitement . çà tout le monde peut le faire mais lorsqu'il s'agit d'assumer y'a plus personne
dommage pour Frey mais là je trouve qu'il s'enfonce
MilkTchéque
Dec 6 2008, 20:15
Eh les gars,mefiez vous de la presse quand meme hein.
Super, tous ceux qui critiquent sans rien comprendre à l'histoire...
Comme d'hab', la presse a transformé l'information. La question posé à Frey était : "Trouvez-vous qu'il y a beaucoup de noirs en EDF ?"
Et, il a répondu : "Ce n'est pas le problème, s'ils sont là, c'est que se sont les plus forts" et là encore, la presse qui était en manque de gros débats a transformé les propos pour faire passer Frey pour un rasciste.
Et ce qui pense qu'il est rasciste, pourquoi est-il proche de gars comme Vieira ?
PS : heureusement que des gars comme MilkTchèque ne sont pas bêtes au point de croire ces conneries !
Grave je suis sur qu'ils ont bien déformer et la petite dernière phrase : "Une chose est sûre, l'équipe de France et ses nombreux talents issus de l'immigration feront sans toi..." est vraiment deg' !
Vouloir écarter quelqu'un d'un groupe pour ses opinions sa aussi c'est de la discrimination !
La presse est irresponsable et ne s'accorde aucune limite... comme disait Lindbergh.
Est-ce que qqun sait quelles seront les équipes probable pour le choc OL-Bayern ?
C'est bon on l'a vu ton article tu vas pas le mettre partout ce ramassis de merde
Pour ce soir je mise sur le Bayern et la Viola
Quelqu'un sait, si l'internaltionale turc revient sur les terrains ce soir, Hamit Altıntop ?
.DerKaiser.
Dec 10 2008, 14:04
Normalement pas encore, qu'il soit sur la feuille de match semble possible, il a fait 90 minutes avec la réserve, mais de là à le faire rentrer en LDC, c'est encore trop tôt et inutile, je pense que Klinsmann préfèrera le préserver et le préparer bien pour fin janvier, puisqu'il ne nous reste que Lyon & Stuttgart, et que nous n'avons pas trop de blessés, mis à part Lucio & Zé (repos pour cause de grippe et de problèmes musculaires ce soir), Lell (qui n'est pas une énorme perte) et de Podolski (qui ne jouera plus avant la trêve)... Il se préparera donc à Dubai avec toute l'équipe pour la reprise.
D'après Kicker:
Olympique Lyon
Lloris - Gassama, Mensah, Boumsong, Grosso - Makoun, Toulalan, Källström - Govou, Fred, Ederson
Trainer: Puel
Bayern München
Rensing - Oddo, Demichelis, van Buyten, Lahm - Schweinsteiger, van Bommel, Ottl, Ribery - Toni, Klose
Trainer: Klinsmann
D'après Bild:

Sa semble être les bonnes à peu près, l'incertitude reste Benzema.
Pein31
Dec 10 2008, 14:42
Y a pas photo...je mise tout sur le Bayern.
.DerKaiser.
Dec 10 2008, 14:54
N'oubliez pas que Gerland n'est pas notre terre préférée.
On a pris une valise mémorable (notamment à cause du discours de Franz après et du fait que la même année on ait gagné la LDC
) et puis Lyon n'est pas un adversaire non plus trop simple.
Cependant je mise sur nous, même si ça sera un match difficile.
Ricky Kakà
Dec 10 2008, 15:53
Sans Cris et surtout sans Juninho et avec un Benzema en reprise je vois un nul.A moins que Govou nous refasse son coup comme il y quelques années face au Bayern.Qui sait?
Pronostic Lyon-Bayern : 3-3
Guro_27
Dec 10 2008, 20:26
2-0 pour bayern .
.DerKaiser.
Dec 10 2008, 20:38
Citation (Guro_27 @ Dec 10 2008, 19:26)

2-0 pour bayern .
Espérons que tu aies raison.
Perso je vois un 1-2 ou 1-1, nous mettant ainsi en première place du groupe.
MilkTchéque
Dec 10 2008, 21:01
Bonne chance aux lyonnais!
Raek-w0n
Dec 10 2008, 21:14
Un bon vieux 0-0 ...
Et déjà 3-0 ^^
Avec la défense qu'on a c'est pas illogique non plus...
DerekRiggs
Dec 10 2008, 22:27
C'est pas croyable de rater autant son match...
Guro_27
Dec 10 2008, 22:43
J'avais pronostiqué 2-0 pour le bayern , c'est deja batu à la mi-temps . Bravo Bayern. Chapeau .
Et ALLEZ MARSEILLES , alors que je suis pour Paris . lol
Hey oué kikou lol !
Puel qui s'en branle du match maintenant ^^
Kramer
Dec 10 2008, 22:55
Et après ces les clubs allemands qui ont des boulevards en défense. Quand on voit le nombre de buts qu'a pris Lyon...
slamza
Dec 10 2008, 23:34
MAIS QUEL MATCH !!!! C SUREMENT L'UN DES MEILLEURS SI CE N'EST LE MEILLEUR MATCH DE POULE DE LIGUE DES CHAMPIONS QUE JE N'EST VU JUSQU'A LA !!
.DerKaiser.
Dec 10 2008, 23:38
Le score est positif, mais ce qui s'est passé en deuxième mi-temps (prendre deux buts) au lieu de gérer est inadmissible. L'essentiel est là, nous sommes premiers!
Kramer
Dec 10 2008, 23:42
Citation (slamza @ Dec 10 2008, 22:34)

MAIS QUEL MATCH !!!! C SUREMENT L'UN DES MEILLEURS SI CE N'EST LE MEILLEUR MATCH DE POULE DE LIGUE DES CHAMPIONS QUE JE N'EST VU JUSQU'A LA !! 
Regarde la Bundesliga. 2 matchs sur 5 sont de cet ordre chaque weekend. ^^
D'accord avec Derkaiser. C'est effrayant ce relâchement et surtout ce manque de concentration. Du déchet... Deux visages totalement différent.
.DerKaiser.
Dec 10 2008, 23:48
L'élite européenne ne peut pas se permettre cela. On se doit de tenir 90' à un rythme comme en première mi-temps.
Sinon belle qualification, en tant que premier du groupe, avec des belles performances (et première victoire en terre lyonnaise au passage).
(Franz a du bouillir de rage en deuxième mi-temps.)
L'élite européenne ne peut pas se permettre cela. On se doit de tenir 90' à un rythme comme en première mi-temps.
Sinon belle qualification, en tant que premier du groupe, avec des belles performances (et première victoire en terre lyonnaise au passage).
(Franz a du bouillir de rage en deuxième mi-temps.)
1 Bayern München 14 points, invaincu, +8
2 Olympique Lyon 11 points, +4
3 AC Florenz 6 points, -3
4 Steaua Bukarest 1point, -9
jomanix
Dec 11 2008, 11:49
Dis donc c'est l'anti-chambre du Bayern sur ce topic ou je rêve. Bravo à vous, très belle rencontre. Un réalisme insolent de la part du Bayern qui devrait lui ouvrir bien des portes pour la suite de la compétition. En espérant que votre première place vous permette d'éviter un ogre au prochain tour. Bonne continuation.