Groupe F

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
VDV23
Vous trouvez encore le moyens de raler les Bavarois. laugh.gif

Moi à votre place je serais quand même rassurer avoir autant de réalisme c'est digne vraiment des très grandes équipes. Franchement hier soir je me suis régaler sur l'ensemble du match avec un tel niveau.

Bonne chance à vous pour le reste de la compétion et bravo pour la victoire et la 1ère place.
Nylo'
Bien sur qu'on râle quand on voit comment on a galéré en deuxième mi-temps côté défensif et que tous les ballons qu'on sortait revenaient directement dans les pieds des lyonnais. On arrivait pratiquement jamais à se dégager et on perdait les ballons beaucoup trop vite.

Mais bon, quand même contents de cette victoire, c'est pas quelque chose de courant de s'imposer à Gerland (surtout pour nous ninja.gif) et on ne peut pas maîtriser une équipe avec un potentiel offensif comme l'OL pendant 90 minutes.

Bonne chance pour la suite à vous aussi.

hi.gif
.DerKaiser.
Oui, l'énervement n'est pas envers le réalisme, qui a été excellent hier soir, mais envers le problème de la seconde mi-temps, où on perdait trop simplement le ballon, où on a reculé, et où on ne maitrisé que peu le jeu.
On doit corriger ça et recruter afin que, si Zé/Mark se blesse, on soit pas obliger de se taper la plaie Borowski.
MilkTchéque
Superbe match en tout cas. Et ouais,vu les efforts lyonnais,un nul n'aurait pas forcement ete imerrité.
benzema17
super match smile.gif lyon a complétement raté la première mi-temp mé en 2ème mi-temp ohmy.gif c'était magnifique et je suis content que benzema est marqué son 5ème but !!!
Raek-w0n
Ouai c'était du haut niveau et c'était un régal pour les spectateurs.
Le foot c'est comme çà qu'on l'aime.
Pein31
Alors pour le tirage des huitièmes de finale, Lyon peut tomber sur : la Roma, le Barça, Manchester United, Porto, le Pana, Liverpool et la Juve.

Quant au Bayern, ils peuvent tomber sur : Chelsea, le Sporting, Villareal, Arsenal, l'Inter, l'Atletico et le Real Madrid.
Raek-w0n
Citation (Pein31 @ Dec 14 2008, 18:44) *
Alors pour le tirage des huitièmes de finale, Lyon peut tomber sur : la Roma, le Barça, Manchester United, Porto, le Pana, Liverpool et la Juve.

Quant au Bayern, ils peuvent tomber sur : Chelsea, le Sporting, Villareal, Arsenal, l'Inter, l'Atletico et le Real Madrid.

Autant dire que Lyon a autant de chance de prendre un gros tirage en tant que 2ème qu'en tant que premier de son groupe ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.