Groupe G

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
kingarthas
Groupe G - Ligue Des Champions 2008/2009

Arsenal
FC Porto
Fenerbahçe
Dynamo Kiev

RQ7
Groupe assez compliqué quand même, on retrouve Arsenal, puis Fernerbahce et Kiev sont loin d'être gagnés d'avance mais malgrès tout j'reste confient, Porto devrait devoir passer.

Aux gunners, ce groupe vous fait pas penser au groupe qu'on avait il a 2 ans avec le Shaktar ?
BesiktasCarsi
Groupe très équilibré mais je vois quand même Arsenal et Porto passer. Sauf si Fenerbahçe fait le plein à domicile...
ukrainien38
Le Dynamo se trouve dans le groupe le plus faible, on a de vrai chance de passé c'est garantit thumbsup.gif
VDV23
Plus faible ?

Je ne pense pas à vrai dire je met Porto au même niveau que le Bayern et Fenerbahçe le club le plus dangereux du 3ème chapeau.

Mais on est jamais à l'abris d'une surprise !
Bremba
Citation (ukrainien38 @ Aug 28 2008, 20:28) *
Le Dynamo se trouve dans le groupe le plus faible, on a de vrai chance de passé c'est garantit thumbsup.gif

Voila ça recommence laugh.gif Sinon,groupe dificile a mon avis pour le Porto,faudra assurer a domicile en tout cas.
JeT_Lee
Je pense que tu sais pas ce que le mot faible veut dire, c'est un groupe équilibré où sur le papier Arsenal a plus de chance de passer que les autres mais après le foot reste le foot et il peut y avoir des surprises.

VIVE fener !
.Skyz'
groupe assez homogène, il va y avoir du suspense thumbsup.gif
Tyfoon
Citation (RQ7 @ Aug 28 2008, 18:22) *
Aux gunners, ce groupe vous fait pas penser au groupe qu'on avait il a 2 ans avec le Shaktar ?

Si, avec un frappe de Quaresma (il me semble) sur le poteau dans les dernières minutes chez vous rolleyes.gif

Citation (Rebelde_29 @ Aug 28 2008, 18:35) *
Voila ça recommence laugh.gif

laugh.gif

J'ai tout de suite pensé à lui quand ils ont annoncé le Dynamo dans notre groupe happy.gif

On va avoir un festival de Ukrainien38 biggrin.gif
FB-Huseyin
Groupe assez équilibré avec bien sûr les Gunners qui partent favoris. Ça aurait pu etre meilleur et pire pour Fener, mais bon je pense qu'on a au moins autant de chance que Porto et le Dinamo.
RQ7
Citation (Tyfoon @ Aug 28 2008, 19:49) *
Si, avec un frappe de Quaresma (il me semble) sur le poteau dans les dernières minutes chez vous rolleyes.gif

On est presque d'accord, sauf que c'était 2 frappes de Quaresma sur le poteau ninja.gif
En espérant le même dénouent pour nos 2 équipes cette année même si Fernerbahçe pour moi, c'est un sacré client.
Mika
Citation (JeT_Lee @ Aug 28 2008, 19:40) *
Je pense que tu sais pas ce que le mot faible veut dire, c'est un groupe équilibré où sur le papier Arsenal a plus de chance de passer que les autres mais après le foot reste le foot et il peut y avoir des surprises.

VIVE fener !

Non mais il aurai preféré Bordeaux, Bucarest, Panathinaikos, ou Bale que Fener
et le Werder, Sporting, ou le PSV, que Porto

le groupe aurai été + relevé dur.gif

Moi je sens bien le Fener et Porto passé! wink.gif
O-Gaúcho
Citation (VDV23 @ Aug 28 2008, 20:32) *
Plus faible ?

Je ne pense pas à vrai dire je met Porto au même niveau que le Bayern et Fenerbahçe le club le plus dangereux du 3ème chapeau.

Mais on est jamais à l'abris d'une surprise !

Porto a perdu la moitié de son effectif. Alors que le Bayern est remonté à mort, avec tous les postes doublés et des jeunes joueurs très très forts.

seko
J'espère que Porto et Fener passeront. Ce groupe est le plus homogène de tous tout est possible.
Tyfoon
Citation (RQ7 @ Aug 28 2008, 18:55) *
On est presque d'accord, sauf que c'était 2 frappes de Quaresma sur le poteau ninja.gif

Ah! deux? Autant pour moi rolleyes.gif tongue.gif
RQ7
Citation (O-Gaúcho @ Aug 28 2008, 20:01) *
Porto a perdu la moitié de son effectif. Alors que le Bayern est remonté à mort, avec tous les postes doublés et des jeunes joueurs très très forts.

Porto a quoi ? laugh.gif On a perdu qui ? Bosingwa ? ok, Quaresma ? Ok (quoique rien est encore fait...), n'empêche que nos piliers sont encore là et qu'on s'est suffisamment renforcer pour les sortants...

Putain, tellement on s'est rend même plus compte, j'ai oublié Assunção dur.gif
Mika
Citation (O-Gaúcho @ Aug 28 2008, 20:01) *
Porto a perdu la moitié de son effectif.

ils ont perdu que Bosingwa et Assunçao a l'heure actuel baillement.gif
donc oui biensur la moitié..
O-Gaúcho
Bosingwa, Cech, Postiga, Assunção. Quaresma qui a des chances de partir, plus ceux qui risquent de se barrer également ( on est qu'en Aout ).

0uais je trouve que ça fait beaucoup, surtout dans l'optique d'une comparaison avec le Bayern.

RQ7
Cech laugh.gif Postiga laughing1.gif
Non, faut arrêter le délire, comme je t'ai dis Assunção était tellement indispensable que j'y pensais même plus tellement qu'on ressent pas son départ.
Après pour Bosingwa ok il est parti, maintenant ça reste un latéral, c'est pas un joueur fondamentale de l'équipe, il fait pas parti de la colonne vertébrale de l'équipe et puis il avait souvent du mal en LdC donc bon, son remplacent roumain à tout pour faire aussi bien que lui. Puis Quaresma l'an dernier il était déjà plus la mentalement, il enchaînait les matchs fantomatique sur la pelouse, on est déjà préparé à son départ.
Puis ceux qui risquent de ce barrer sont au nombre de 0, Porto c'est pas un club de clowns, une fois que l'entraîneur définit son groupe plus personne ne bouge avant la fin de la saison prochaine, que ce soit Lucho, Lisandro, Bruno Alves ou autres, personne ne partira, l'effectif est bouclé (ou presque, normalement départ de Quaresma et puis arrivée de Pelé).
matchphil
Ca va etre chaud pour nous, C'est dure d'aller jouer en turquie et en Ukraine.
Sinon pour Postiga et Cesh, on les a perdu si tu veut mais Cesh n'était pas titulaire et Postiga a été preter la saison derniere, alors bon........;
Dos
Postiga et Cech n'étaient même pas titulaires. wink.gif

La brèche Bosingwa est colmaté par Sapunaru, Quaresma est déjà remplacé par Rodriguez et notre trio de milieux est déjà recomposé. Donc, soi t'as pas vu de match du FC Porto depuis Août 2006, soi tu parles d'un club dont tu ignores tout. wink.gif
Modibo
Y'a un Arsenal-Fener et Fener-Arsenal qui promet des étincelles dans ce Groupe
O-Gaúcho
Vous vous êtes rendu compte que je parlais de ça parce qu'on comparait Porto avec le Bayern ?

Ou alors vous avez juste lu "Fc Porto", et vous vous êtes arretez là.
Dos
Sauve les meubles, vas-y.
Jona'
Je sais pas trop qui passera dans ce groupe même si j'espère et je pense qu'Arsenal se qualifiera (peut-être pas premier loin de là même.)
turcfoot
moi je vois un groupe tres équilibre je vois fener et arsenal passer!! thumbsup.gif
Bezstarro
Pour ceux qui en doute ,on est pas du tout plus faible que l'année derniere ,Sapunaru tient trés bien son poste ,on est deja préparé depuis un an au départ de Quaresma tant il a fait une mauvaise saison et si Pelé vient on aura notre 6 meme si Tomas Costa semble trés bon à ce poste.

L'europe va découvrir Hulk aussi cowboy.gif
O-Gaúcho
Citation (Dos @ Aug 28 2008, 21:26) *
Sauve les meubles, vas-y.

Ca rend con d'être supporter ?

Entre un club qui vend des joueurs de qualités, et un autre qui les achète et qui continue dans la stabilité, il y a une différence. Et c'est celle qui sépare Porto du Bayern.

Voilà, après je m'en branle du Fc Porto, je ne connais pas les noms de leurs physios ou celui du gardien du stade. Je réagissais juste à la comparaison qui mettait le club à égalité avec le Bayern, ce qui me semblait assez osé.
pauleta28
assez osé baillement.gif

Porto a largement de quoi rivalisé avec Le Bayern .. Aprés si tu te limite au Papier.. comme tu l'a dit tu ne connais pas la valeur des Joueurs de Porto ..

Pour Ma part , sa sera un groupe tres complexe pour tout l'monde ..

Porto a interet a ramener au moins 1 pt de Kiev et du Fener' , et faire le plein a domicile et j'penses que sa suffira thumbsup.gif
RQ7
Citation (O-Gaúcho @ Aug 28 2008, 20:36) *
Entre un club qui vend des joueurs de qualités, et un autre qui les achète et qui continue dans la stabilité, il y a une différence. Et c'est celle qui sépare Porto du Bayern.

Voilà, après je m'en branle du Fc Porto, je ne connais pas les noms de leurs physios ou celui du gardien du stade. Je réagissais juste à la comparaison qui mettait le club à égalité avec le Bayern, ce qui me semblait assez osé.

contradiction non ? parce que dans le premier truc, j'ai surligné un jugement de ta part, donc tu t'en bats pas vraiment les couilles. Maintenant tu t'acharnes à te dire qu'on s'est affaibli comme si tu connaissais le club comme ta poche. Moi j'te dis, Porto ne s'est pas affaiblie, toi comprendre. Bosingwa bien remplacé, Assunção bien remplacé (et si Pelé vient on va même gagner en qualité à ce poste) et Quaresma plutôt bien remplacé (enfin on joue plus à 10 maintenant...). A partir de là, j'pense que Porto a en effet les moyens de rivaliser avec le Bayern. Et puis c'est même pas un supporter portista qui a dit ça, c'est VDV23 (et si tu savais à quel point il aime Porto rolleyes.gif) donc tu te trompes dès le début en le considérant comme supporter...
O-Gaúcho
Mais évidemment qu'ils ont de quoi rivaliser, qui a dit le contraire ?

Les deux clubs n'ont juste rien à voir en ce moment, c'est tout. Ca veut pas dire que Porto est une équipe à chier.

Dos
Citation (O-Gaúcho @ Aug 28 2008, 21:36) *
Voilà, après je m'en branle du Fc Porto

T'as tout dit en moins de 10 mots. Tu sais ne rien à propos du FC Porto. A croire que ça rend con d'être un supporter... wink.gif
O-Gaúcho
Citation (RQ7 @ Aug 28 2008, 21:42) *
contradiction non ? parce que dans le premier truc, j'ai surligné un jugement de ta part, donc tu t'en bats pas vraiment les couilles. Maintenant tu t'acharnes à te dire qu'on s'est affaibli comme si tu connaissais le club comme ta poche. Moi j'te dis, Porto ne s'est pas affaiblie, toi comprendre. Bosingwa bien remplacé, Assunção bien remplacé (et si Pelé vient on va même gagner en qualité à ce poste) et Quaresma plutôt bien remplacé (enfin on joue plus à 10 maintenant...). A partir de là, c'est même pas un supporter portista qui a dit ça, c'est VDV23 (et si tu savais à quel point il aime Porto rolleyes.gif) donc tu te trompes dès le début en le considérant comme supporter...

Ca n'est pas lui que je considère comme supporter. Et ça n'est pas parce que j'emets un avis que je suis forcément ultra concerné par le club.

Putain les footeux, je vais pas passer la soirée avec vous parce que vous connaissez le Fc Porto sur le bout des doigts.
Si vous considérez qu'ils sont aussi forts que la saison dernière ( qu'ils ont quittés en LDC après un 8ème de finale assez à chier d'ailleurs ), tant mieux.

Citation (Dos @ Aug 28 2008, 21:43) *
T'as tout dit en moins de 10 mots. Tu sais ne rien à propos du FC Porto. A croire que ça rend con d'être un supporter... wink.gif

Je les ai vu jouer pas mal de fois la saison dernière, et j'en sais assez pour savoir que ça n'a rien à voir avec un club comme le Bayern.
pauleta28
Citation (O-Gaúcho @ Aug 28 2008, 21:45) *
Ca n'est pas lui que je considère comme supporter. Et ça n'est pas parce que j'emets un avis que je suis forcément ultra concerné par le club.

Putain les footeux, je vais pas passer la soirée avec vous parce que vous connaissez le Fc Porto sur le bout des doigts.
Si vous considérez qu'ils sont aussi forts que la saison dernière ( qu'ils ont quittés en LDC après un 8ème de finale assez à chier d'ailleurs ), tant mieux.

Ta pas du voir le match retour ... Yavait qu'une équipe sur le terrain , Jte laisses deviné laquelle wink.gif
RQ7
T'es sur d'avoir vu le match contre Shalke ? Parce que le 8ème de final s'est résumé à un attaque-défense ou Shalke s'en est miraculeusement sorti... mais bon, encore une fois j'sens que tu veux lancer un sujet que tu ne maitrises pas du tout...
O-Gaúcho
Citation (RQ7 @ Aug 28 2008, 21:47) *
T'es sur d'avoir vu le match contre Shalke ? Parce que le 8ème de final s'est résumé à un attaque-défense ou Shalke s'en est miraculeusement sorti... mais bon, encore une fois j'sens que tu veux lancer un sujet que tu ne maitrises pas du tout...

Oui je l'ai vu le match, c'est justement parce qu'ils auraient du le gagner 5-0 que c'était à chier.
pauleta28
Le Premier match c'est quand ?
MilkTchéque
Ah la ferveur portuguaise red_bandana.gif

Le groupe est trés equilibré et me fait pas mal penser a celui du Fener l'an passé. Le Calendrier sera determinant,j'attends de le voir pour me prononcer.
RQ7
Voilà le calendrier :
J01 : FC Porto/Fenerbahçe Istanbul, Dynamo Kiev/Arsenal FC
J02 : Arsenal FC/FC Porto, Fenerbahçe Istanbul/Dynamo Kiev
J03 : Fenerbahçe Istanbul/Arsenal FC, FC Porto/Dynamo Kiev
J04 : Arsenal FC/Fenerbahçe Istanbul, Dynamo Kiev/FC Porto
J05 : Fenerbahçe Istanbul/FC Porto, Arsenal FC/Dynamo Kiev
J06 : FC Porto/Arsenal FC, Dynamo Kiev/Fenerbahçe Istanbul
ukrainien38
Arsenal direct, sa fait du bien thumbsup.gif ce match sera déjà déterminant thumbsup.gif
Madjer-10
Je vois Porto passer en première place du groupe, après la deuxième place va se jouer entre Fener et Arsenal mais je pencherais plus pour le Fener thumbsup.gif
Striker.
Citation (pauleta28 @ Aug 28 2008, 20:59) *
Le Premier match c'est quand ?

17 septembre
Leãozinho™
Pour moi:
1)Arsenal
2)Porto
3)Fenerbahçe
4)Dynamo Kiev

Au fait ukrainien,j'espere que ton club feront mieux que l'an dernier thumbsup.gif
Blackdaz'
C'est vrai que c'est un groupe assez équilibré, mais n'empêche qu'il y a rien de mieux pour nous Gunners d'endosser le maillot de challenger.

C'est sur notre billard que nous allons faire la différence cowboy.gif
RQ7
Si vous êtes challenger, qui c'est les favoris ? personne ?
Dos
Favoris ? Dynamo Kiev, ukrainien38 a raison.
Blackdaz'
Citation (RQ7 @ Aug 28 2008, 23:18) *
Si vous êtes challenger, qui c'est les favoris ? personne ?

Apparemment pour la plupart des personnes sur ce forum ce serait Porto .
RQ7
Flex, on part favoris, en même temps les joueurs s'imaginent déjà à l'Olimpico donc bon ninja.gif
MilkTchéque
Trés beau groupe,trés homogene. Ca va etre ultra interessant.

Faudrait pas enterrer Arsenal trop vite,c'est sur vaut mieux les prendre eux ou Lyon que Manchester par exemple mais l'equipe est quand carement plus rodé a ce genre de matchs que les 3 autres. Certes ils ont 6 gros pieges sur leur route,mais si ils font pas les cons y'a pas de raison. La politique de jeunesse de Wenger va commencer a payer ses fruits,et l'equipe devenir plus forte chaque année. Pis ils ont Thomas wub.gif Par contre va vraiment pas falloir louper son depart dans un groupe comme celui ci qui promet une grosse lutte,car plus le temps passera plus ca va etre dificile d'aller les chercher (ca vaut pour toutes les equipes ce truc).

Porto,c'est bien beau de dire qu'ils ont perdu plein de joueurs (c'est vrai,Boswinga etait l'un des meilleurs a son poste et Assuncao enorme juste devant la defense) mais les mecs depuis leur titre ils se sont fait piller et se font plus ou moins piller chaque année et ils sortent TOUJOURS de la poule. C'est un gros client,bien rodé,les pilliers sont encore la (Lucho Gonzalez,Bruno Alves,Mereiles,Lisandro Lopez) et ca va etre chaud de les chopper au Dragao.

Le Fener va etre attendu cette année avec sa perf de l'an dernier et son bon recrutement. C'est du trés lourd,surtout qu'a domicile devant leur public de taré ils seront pas loin du 9/9 mais justement cette pression peut avoir raison d'eux (un peu comme le CSKA trés attendu s'etait completement foiré dans leur poule l'an passé).

Peu de monde parle du Dynamo et pourtant vous devriez vraiment vous en mefier et voir au dela de son ridicule et trés optimiste porte drapeau sur le forum. Eux aussi va falloir aller les chercher chez eux (groupe ou la victoire a l'exterieur va couter TRES CHER) et l'equipe est a mon avis plus forte que l'an dernier ou ils s'etait fait ecraser. Plus equilibrés en defense (Pape wub.gif ) et flamboyant en attaque avec les feu follets Bangoura et Milevsky (surveiller le de prés celui la il peut faire trés mal). Rien qu'au tour precedent,ils ont foutu une branlée monumentale au Spartak Moscou et c'est quand meme pas n'importe qui les bonhommes meme si leur defense a l'air d'une maison close en ce moment.(tu me diras Anorthosis a bien deculoter Olympiakos).

Bref je sens que je vais en mater des matchs de ce groupe,surtout que ce sera l'autre jour que Bordeaux.
Leãozinho™
Citation (RQ7 @ Aug 28 2008, 23:26) *
Flex, on part favoris, en même temps les joueurs s'imaginent déjà à l'Olimpico donc bon ninja.gif

Qui sait,ils vont peut etre jouer en huitiémes contre l'AS Rome ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.