Iremember
Sep 30 2008, 18:54
Ah oui? Hé ben merde j'ai manqué un match de mon club depuis celui de Samedi.
deepbaku
Sep 30 2008, 18:59
Citation (ukrainien38 @ Sep 30 2008, 19:39)

Le Dynamo va gagné
Rectification le Dynamo pourrait gagner le foot c'est pas 2 + 2 = 4, m'enfin je vais pas perdre mon temps avec toi t'es tellement têtu tu vas nous faire le coup comme l'année passée "On a pas été à la hauteur mais on reviendra plus fort la saison suivante" un discours dans lequel t'es passé maître désormais.
Kawada
Sep 30 2008, 19:13
Toujour pas de lien pour le match Arsenal-Porto ? :'(
j-youn
Sep 30 2008, 20:05
DİNAMO KİEV
Bogush
Betao
Diakhate
Mikhalik
Nesmachniy
Vukojevic
Asatiani
Ninkovic
Aliyev
Eremenko
Bangoura
Fenerbahce :
-----------Volkan
Gonul-Edu-Lugano-RC
Kazim-Maldo'-Selcuk-Emre
-------------Alex
------------Guiza
Ehh voila, on va encore joeur avec 3 milieux défensifs !!! Je rage, alors qu'on voyait Aragones comme un type qui aimait l'attaque ! Bon retour de Edu en défenses qui a pas jouer depuis plusieurs semaines, il va galéré physiquement...
MilkTchéque
Sep 30 2008, 20:12
A noter l'absence de Milevsky coté ukrainien.
Kawada
Sep 30 2008, 21:14
Arg, pas de Lucho titulaire :'(
je le sens mal, c'est le leader quand même....
Sinon même équipe que la dernière fois sans Mariano : Jesualdo a compris qu'il servait à rien sur le terrain xD
Donc bon, si Lucho entre en jeu ça va...
Dans l'ensemble l'équipe est jeune et manque d'expérience donc bon, wait and see :s
Lolz Porto a pas un ballon

Manque Lucho sérieux la.... Même bléssé je suis sûr qu'ils est + utile qu'un joueur en pleine forme :s
OMG Porto aurai pu marquer deux fois la... LISANDRO !!!! :'(
Kristofinho
Sep 30 2008, 21:16
Goal de Van Persie.
Kawada
Sep 30 2008, 21:19
Mdr la défense

Genre : on regarde le ballon mais pas le joueur qui arrive a 250000 km/h
Va falloir chercher le point de l'égalité je pense !

Ca se gagne à l'exterieur les qualif et ça se perd à domicile donc bon..
Kristofinho
Sep 30 2008, 21:21
Kawada, pourquoi tu ne passes jamais dans le topic Porto?
Sa serais simpa un portista de plus là ba.
Kawada
Sep 30 2008, 21:24
J'y passerai ^^
Arsenal a vraiment envi de gagner la... Porto aurait du les jouer la semaine dernière :'(
Porto va pas avoir beaucoup d'occases... et les peu qu'il va avoir va falloir les mettre... Lisandro a peut être loupé la seule occase de marquer... ça va leur couter un point ça :'(
Iremember
Sep 30 2008, 21:25
Porto un peu décevant pour le moment et Arsenal aussi avec des passes imprécises. Un bon contre de Porto qui passe près,une grosse frappe de Lisandro qui fait la connaissance de Almunia et un Clichy qui est là au bon moment. Autant au début du match le positionnement de Porto m'impressionnait autant là ça deviens n'importe quoi.
Bon match de Fabregas pour le moment avec de belles ouvertures.
EDIT: Encore là Ade oublié pour le 2-0...Enfin moi ca me va.
Kawada
Sep 30 2008, 21:30
J'espère qu'on va éviter la correction

Les deux buts sont mérités, défense pas trop bien organisée.... euphémisme bien sûr ^^
La si la défense reste comme ça, j'en vois encore 2 buts d'Arsenal

Milieu de terrain de Porto inhibé par l'absence de Lucho donc la défense prend cher.... et elle en a pas l'habitude !!!
j'aimerai bien savoir la possession du ballon xD
100% Arsenal ?
matchphil
Sep 30 2008, 21:35
compo d'equipe bizarre. 2 joueurs a vocation offensive seulement. Arsenal joue beaucoup mieux que nous et le score va etre severe. Peut etre qu'on sauvera l'honneur.
Altano
Sep 30 2008, 21:47
Bon, j'espère que la 2e mi-temps de Fenerbahçe - Kiev va être meilleure, tellement la première avait été mauvaise...
Emre confirme qu'il fout la merde au milieu de terrain. Et oui, effectivement, l'équipe n'arrive pas à jouer avec 3 milieux défensifs.
Aragones... ça sent déjà de l'histoire ancienne, si l'équipe ne se met pas à jouer.
Kawada
Sep 30 2008, 21:52
Pour bientot le quatrième xD
Le réveil d'Arsenal en même temps que le cataclysme de la défense de Port...
C'était vraiment pas le bon moment pour Porto :s
Iremember
Sep 30 2008, 21:54
Sans déconner y avais plus de pressing et de danger face a Hull,attention je veux pas dire que Hull est plus fort que Porto. Seulement que Porto manque aussi d'envie.
Incroyable le désordre dans la surface...
Kawada
Sep 30 2008, 22:14
Clair que la je pense que le blem c'est que la, ils sont pas dedans, surtout en défense, et pour construire une attaque, tout part de la défense non ?
Je pense que la y a une accumulation de choses qui font que ça peut être qu'un carnage a la fin des 90 minutes, mais pas à la fin de la poule, enfin j'espère et je le pense

MDR Walcott ce qu'il rate :s
Non mais sérieux, que l'arbitre siffle et qu'on passe au prochain match au plus vite

Edit : Lolz et de 4 ! je l'avais dis

Je maintien quand même que Porto se qualifie ^^ (et peut être premier)
Iremember
Sep 30 2008, 22:33
Éboué !

Il se croit dans son jardin on dirait.

Je vais dire comme le commentateur ridiculement trop facile pour Arsenal ce soir...
Altano
Sep 30 2008, 22:36
Et bien.... c'était Fenerbahçe -Dynamo Kiev était un des pires matchs que j'ai vu dans ma vie
QUE DES DECHETS TECHNIQUES. J'ai jamais vu ça. Limite du vidéo gag du foot.
Ça sent le roussi pour Aragones. Je me demande encore comment il a pu être champion d'Europe celui-là. Que du mauvais coaching.
Kawada
Sep 30 2008, 22:38
Porto peut faire que mieux après ça

Encore confiant pour la qualif, mais vas falloir jouer, pas être impressionné et se laisser faire parceque bon, Arsenal n'était pas énorme, Porto était nul
matchphil
Sep 30 2008, 22:41
Catastrophique.
Il n'y a que ca a dire.
On commence a ressentir les limites du recrutement :
Défense catastrophique, Rolando c'est un clown pas un footbaleur,
pas de millieu de terrain offensif capable de tenir le ballon
Guarin était deja pas bon a sainté alors en ligue des champions.
Honteux
colmartown
Sep 30 2008, 23:14
Il vaut mieux prendre une fois 4-0 que quatre fois 1-0, franchement ça arrive de prendre une rouste c'est pas pour autant que Porto est éliminé, moi je suis confiant pour eux d'ailleurs ils sont deuxième ce soir....
Pauleta.48
Sep 30 2008, 23:18
Citation (Altano @ Sep 30 2008, 22:36)

Je me demande encore comment il a pu être champion d'Europe celui-là. Que du mauvais coaching.
peut être qu'il avait de meilleurs joueurs
Turkish official
Sep 30 2008, 23:22
Citation (Pauleta.48 @ Oct 1 2008, 00:18)

peut être qu'il avait de meilleurs joueurs

Meme sans cotch L'espagne aurait gagné la coupe !
Quand tu vois l'equipe ...
deepbaku
Sep 30 2008, 23:25
Citation (colmartown @ Oct 1 2008, 00:14)

moi je suis confiant pour eux d'ailleurs ils sont deuxième ce soir....
Eh bien moi aussi car ce soir Fenerbahçe - Dynamo Kiev a atteint des sommets de médiocrité. Et dire qu'on jouait à domicile, j'étais impatient pour le choc contre Arsenal mais là je me dis que je veux pas assister à la déculottée d'un club turc en live

Porto va passer sans problèmes s'il n'y a pas de réaction de notre part. Et que dire de Kiev ? Ils espèrent se qualifier avec 6 matchs nuls, peut-être que c'est jouable après tout
BesiktasCarsi
Sep 30 2008, 23:25
Ce Fenerbahçe là peut déjà être content d'avoir pris un point
La qualification reste possible certes, on a bien pris un 1 - 3 par le Real en 03/04 et ça ne nous a pas empêché de devenir champion d'Europe.
Cette équipe m'inquiètes vraiment, depuis le début de saison on a pas eu de match référence, on gagne sans jamais convaincre, hier on as vu le cruel manque d'expérience de cette équipe, certains ont dû être impressionnés par l'évènement et pour le coup sont passé à côté du match, Arsenal se sont amusés avec nous.
En tout cas le match d'hier nous a confirmer que notre entraîneur n'est pas fait pour coacher un club comme Porto, à chaque rencontre d'une certaine importance il nous sort un 4 - 4 - 2 fait à l'arrache et va comprendre pourquoi il s'entête étant donné que le peu de fois qu'il l'a utilisé ( 4-5 fois ) ça c'est toujours terminer en défaite.
Nelson Benitez devrait changer de vocation, le foot c'est vraiment pas fait pour lui.
pauleta28
Oct 1 2008, 12:15
HUMILIATION , Rien d'autre a dir .
Il y a comme une malédiction de Porto en Angleterre ^^
Sinon, ben ouais, l'équipe est trop jeune.
Y a 3 gros gros joueurs qui ont déjà prouvé leur valeur : Lisandro Lucho et Bruno Alves qui ont vraiment de quoi jouer a manchester, real et co
Et le reste, ben c'est des jeunes, ou des gars pas connus, qui ont encore tout a prouvé, et surtout, doivent former une EQUIPE et prouver qu'ils peuvent être stable.
Et surtout... avoir l'envi... pas avoir peur...
Bordeaux a fait la même chose...
T'as oublié mon Raul, il a déjà pas mal d'expérience.
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 1 2008, 00:25)

Ce Fenerbahçe là peut déjà être content d'avoir pris un point

c'est vraix que fener a perdu 3 matches sur 5 dans le champ turc

pas etonnant d'avoir des difficultes en c1 .
Kristofinho
Oct 1 2008, 13:49
Citation (Ryuji @ Oct 1 2008, 14:24)

T'as oublié mon Raul, il a déjà pas mal d'expérience.
Notre Raul stp
Certes l'equipe est trop jeune, mais en plus, ce sont des jeunes sans Talent (ba oui nos bon jeune on les prete

a part Candeias)
Notre equipe est nulle de chez nul c'est le Porto le plus Mauvais depuis l'ere Pinto Da Costa, encore en 2005 sous l'ere Couceiro on avait une equipe merdique avec les Hugo Leal, Leo Lima Leandro Bomfim et compagnie, mais on avait des Diego Benny et Quaresma Pour Compensé et la on a qui?
A oui Cebola (au passage joyeux anniversaire Cebola)
Pinigol
Oct 1 2008, 14:56
D'après ce que je viens de lire, le titre cette année sera vert en blanc
ukrainien38
Oct 1 2008, 15:07
On a vraiment été décevant, on est solide derrière mais devant sa joue pas, on ne prend pas de risque et c'est bien sa le problème, on a intérêt à prendre au moins 4 pts contre Porto si on veut passé
Leãozinho™
Oct 1 2008, 16:21
Dommage la defaite de Porto
Sinon le Dynamo sont mieux que l'année derniere
Citation (Pinigol @ Oct 1 2008, 14:56)

On est peut-être à chier, mais faut pas abusé non plus
MilkTchéque
Oct 1 2008, 19:47
Citation (Pinigol @ Oct 1 2008, 15:56)

Ne t'y fie pas,des que y'a un resultat mauvais,tes compatriotes ont l'habitude de catastropher aussi vite qu'ils se sont extasiés la veille,ca veut pas pour autant dire que l'equipe est nulle.
Malgrés ce 4-0,Porto a l'air d'avoir toutes les armes pour passer,le niveau des deux autres a l'air en dessous. Je supose qu'on s'accorde tous pour dire qu'Arsenal devrait se qualifier assez facilement?
Arsenal a vraiment une bonne équipe, mais ils m'ont pas impréssionné. Ils sont plus tombé sur une équipe qui était completement à la ramasse qu'autre chose. Par contre hier Arsenal jouait avec énormement de jeunes, c'est vraiment fou d'atteindre un tel niveau avec quasiment que des jeunes.
The Gunners
Oct 1 2008, 20:18
c'est devenu une habitude de dire qu'Arsenal gagne car l'équipe d'en face est à la ramasse...
Arsenal joue comme ça depuis perpet.
L'équipe d'en face était à la ramasse. Vivement le licenciement de Jesualdo, d'ailleurs j'sens qu'on va pas tarder à voir des mouchoirs blancs dans les gradins do Estadio do Dragao, l'incompétent qui nous sert d'entraîneur a déjà sucé trop de fric au club pour faire de la merde...
ukrainien38
Oct 1 2008, 22:02
Le Dynamo a ramené un bon match nul quand même, ce n'est pas garantit qu'Arsenal et Porto prennent des points labas, je suis d'accord pour dire qu'ils sont plus faible que l'année dernière mais à domicile cela reste du costaud!! Et puis Porto n'est pas au dessus de Kiev, et ce n'est pas parceque Arsenal a gagné 4-0 qu'il faut déjà les voirs en 8ème, si ils perdent contre Hull ils peuvent perdre contre Kiev, Fener ou bien Porto au retour, donc tout reste à joué on y verra plus clair après la prochaine journée
Turkish official
Oct 2 2008, 18:09
Fener cette année ses la catastrophe ... En championnat il ne gagne que leur match a domicile ...3deplacement 3defaite(ils sont actuellement 11-10ieme du championnat je crois)
Beaucoup de joueur important sont blessé,Aragones met des compo super nul ,il fait pas un bon cotching la totale quoi .
2 joueur tel que Maldonado et Selcuk n'ont plus rien a faire dans l'équipe quoi .
Sinon joué avec 3 milieu défensif

,Le retour de Semih deivid et vederson feront un grand bien je pense.
Ah oui on vois maintenant pourquoi Aurelio etait vraiment important !
Grimmjow
Oct 2 2008, 21:01
Moi je reste persuader que Arsenal se qualifiera sans soucis ils sont fait 1 erreur contre Hull il la referont pas vous inquiétez pas
Méfier vous du Dynamo cette année autant la saison dernière c'était de la rigolade là je pense qu'ils ont les armes pour passer ce tour la double confrontation contre Porto sera décisive.
Moi je pense que le Dynamo accompagnera Arsenal
Faut voir le prochain match, si le Dynamo s'en sort sans défaite, il sera bien positionné pour la phase retour...
Citation (Percy @ Oct 2 2008, 23:52)

Tu avais dis ça avant la 1ere journée, ou tu le dis maintenant ? parce que moi je les ai "annoncés" second de la poule, mais ça va forcément être serré, dans leur passé récent Porto ils ont toujours eu du caractère et qui plus est la haine de se prendre 4-0 ça peut jouer...mais j'espère que Kiev passera juste pour donner raison à mon foutu pronostic
Grimmjow
Oct 3 2008, 16:57
A mon avis sa sera Arsenal et donc porto qui passera
Kristofinho
Oct 3 2008, 17:01
Jpense que ce sera Fernerbahce et Porto.
fletcher24
Oct 3 2008, 17:25
Citation (Percy @ Oct 3 2008, 00:52)

oui moi aussi ils ont un énorme potentiel,et puis ils produisent un beau jeu