Pronostic qualifiés: Arsenal, Dynamo Kiev
ukrainien38
Aug 29 2008, 00:07
Citation (Tuco @ Aug 29 2008, 00:54)

Pronostic qualifiés: Arsenal, Dynamo Kiev
+1

Le Dynamo de cette année et le remake du Dynamo 98/99 avec le duo Sheva-Rebrov et cette année 08/09 on a notre duo de choc Bangoura-Milevskiy qui va faire mal je pense mais c'est sur qu'il ne faut pas sous estimer les autres équipes, car elles ont toute un gros potentiel, mais je pense que Fener ne passera pas, l'équipe a déjà eu beaucoup de mal à sortir le Partizan, elle a montré de nombreuses lacunes, sinon pour Porto je sais pas trop quoi en pensé il faudra voir sa en temp voulu mais je suis très confiant pour la qualification du Dynamo
JeT_Lee
Aug 29 2008, 00:22
Voici mon pronostique :
1: Arsenal
2: Fener
3: Porto
4: Dynamo
Depuis quand Porto serait favori de ce groupe? faudrait m'expliquer pourquoi Arsenal serait un "sérieux" outsider c'est pas parce qu'ils ont que des jeunes que ça va leur porter préjudice?... ;au sujet de porto c'est dommage qu'ils perdent de tres bon joueur comme Quaresma ou Bosingwa, le dynamo je sous-estime peut-être cette équipe mais c'est parce que je l'a connais pas.
ukrainien38
Aug 29 2008, 00:28
Tu la découvrira t'inquiète au fur et à mesure des match, l'équipe va faire parlé d'elle sur le continent européen
JeT_Lee
Aug 29 2008, 00:33
Cette équipe du dynamo me fait peur car c'est le genre d'équipe dont on attend le pire, ce genre d'équipe débarque et peut battre n'importe qui; mais je compte sur les nouveaux du fener pour tout casser genre Emre, josico, cette équipe va briller ...
Bremba
Aug 29 2008, 00:39
Moi je dit rien du tout,au long des matchs on verra,on reçoit au premier match le Fener,va falloir assurer.
le premier qui pert à la maison, il est grillé de toutes façons.
j-youn
Aug 29 2008, 00:46
Citation (ukrainien38 @ Aug 29 2008, 01:07)

+1

Le Dynamo de cette année et le remake du Dynamo 98/99 avec le duo Sheva-Rebrov et cette année 08/09 on a notre duo de choc Bangoura-Milevskiy qui va faire mal je pense mais c'est sur qu'il ne faut pas sous estimer les autres équipes, car elles ont toute un gros potentiel, mais je pense que Fener ne passera pas, l'équipe a déjà eu beaucoup de mal à sortir le Partizan, elle a montré de nombreuses lacunes, sinon pour Porto je sais pas trop quoi en pensé il faudra voir sa en temp voulu mais je suis très confiant pour la qualification du Dynamo

Depuis quand tu compare ton Bangoura a Scheva ? Pff sérieux qu'est ce qu'on entend pas ! Si Bangoura-Milevsky va faire un tabac, je me demande ce que
Guiza (meilleur buteur de la Liga) et
Semih (meilleur buteur de Turquie) vont faire ? S'ajoute a sa
Alex (meilleur passeur de la derniere LDC)... Bien sur je compte pas les
Deivid, Roberto Carlos et companie !
Sinon tu parle du Partizan, je te dirai que le matche aller était un accident (quoique 2-2 en Serbie c'est deja pas mal) et surtout que tu n'a rien vu du matche retour : on gagnait tranquillement 2-0 avec une dizaine de frappe cadré, et le Partizan a marquer a 15 min de la fin sur un coup-francs (1er et derniere frappe cadré d'ailleurs). Donc voila j'appel pas ça avec du mal !
ukrainien38
Aug 29 2008, 01:04
mdr ou c'est que j'ai comparé Bangoura à Sheva, je fesait juste un lien avec les deux duos

Sinon je sais que le Partizan c'est pas facile mais j'ai vu les 10 dernières minutes du match et c'était chaud, le Partizan avait la monopolisation du ballon, mais bon la phase de groupe c'est autre chose et je ne vous vois pas passé après on verra, mais je sais que le déplacement sera extrement difficile pour le Dynamo, mais bon je me souviens d'il y a 2 ans (Dynamo 3-1 Fener / Fener 2-2 Dynamo)
Pinigol
Aug 29 2008, 01:38
Mon pronostique :
1)Arsenal
2)Porto
3)Fenerbahçe
4)Dynamo Kiev
JeT_Lee
Aug 29 2008, 02:27
Ya 2 ans et aujourd'hui c'est totalement différent, depuis 2 ans Fener a été complètement remaniée ; tes résultats risquent de changer.
MilkTchéque
Aug 29 2008, 02:39
Citation (j-youn @ Aug 29 2008, 01:46)

Depuis quand tu compare ton Bangoura a Scheva ? Pff sérieux qu'est ce qu'on entend pas ! Si Bangoura-Milevsky va faire un tabac, je me demande ce que Guiza (meilleur buteur de la Liga) et Semih (meilleur buteur de Turquie) vont faire ? S'ajoute a sa Alex (meilleur passeur de la derniere LDC)... Bien sur je compte pas les Deivid, Roberto Carlos et companie !
Sinon tu parle du Partizan, je te dirai que le matche aller était un accident (quoique 2-2 en Serbie c'est deja pas mal) et surtout que tu n'a rien vu du matche retour : on gagnait tranquillement 2-0 avec une dizaine de frappe cadré, et le Partizan a marquer a 15 min de la fin sur un coup-francs (1er et derniere frappe cadré d'ailleurs). Donc voila j'appel pas ça avec du mal !
Vous avez trés certainement un plus gros potentiel offensif que le Dynamo. Mais Bangoura a enormement progressé depuis le mans,et Milevsky tu connais peut etre pas,mais c'est un imense espoir,il peut faire trés mal.
Nico14
Aug 29 2008, 02:42
C'est quoi le calendrier ? Parce que se taper Kiev chez eux mi-septembre ou début décembre c'est pas pareil ...
MilkTchéque
Aug 29 2008, 02:44
Citation (RQ7 @ Aug 28 2008, 22:40)

Voilà le calendrier :
J01 : FC Porto/Fenerbahçe Istanbul, Dynamo Kiev/Arsenal FC
J02 : Arsenal FC/FC Porto, Fenerbahçe Istanbul/Dynamo Kiev
J03 : Fenerbahçe Istanbul/Arsenal FC, FC Porto/Dynamo Kiev
J04 : Arsenal FC/Fenerbahçe Istanbul, Dynamo Kiev/FC Porto
J05 : Fenerbahçe Istanbul/FC Porto, Arsenal FC/Dynamo Kiev
J06 : FC Porto/Arsenal FC, Dynamo Kiev/Fenerbahçe Istanbul
Nico14
Aug 29 2008, 02:46
Je saute une page sur 4 et evidemment il etait dessus ... Merci .
Je me souviens très bien du kiev-fener, à 2-1 FB avait marqué le but de l'égalisation injustement refusé et dans l'action qui a suit Kiev a mis le troisième. Sinon les lacunes c'est surtout Kiev qui en a eu pour sortir une équipe comme Drogheda. Bref de toutes façons je pense que Arsenal et Porto se qualifieront.
zunraa
Aug 29 2008, 11:05
je suis pas si sur que arsenal et porto se qualifieront, bon evidemment j'espere et je pense que arsenal se qualifiera, mais porto, je sais pas, car le fener peut poser de vrai probleme, car quand on voit qu'ils sont capables de battre chelsea ou l'inter chez eux, on peux se dire qu'ils peuvent poser des problemes a l'exterieur et tirer un match nul a porto, et meme chez nous, et battre le dynamo!!
enfin on verra, l'homogenité de ce groupe, le rend aussi le plus indecis!!
ukrainien38
Aug 29 2008, 11:12
Citation (seko @ Aug 29 2008, 09:26)

Je me souviens très bien du kiev-fener, à 2-1 FB avait marqué le but de l'égalisation injustement refusé et dans l'action qui a suit Kiev a mis le troisième. Sinon les lacunes c'est surtout Kiev qui en a eu pour sortir une équipe comme Drogheda. Bref de toutes façons je pense que Arsenal et Porto se qualifieront.
Depuis on a étalé le Spartak mais bon j'attend de voir comment va se déroulé la 1ère journée
FB-Huseyin
Aug 29 2008, 11:46
Citation (ukrainien38 @ Aug 28 2008, 19:28)

Le Dynamo se trouve dans le groupe le plus faible, on a de vrai chance de passé c'est garantit

Euhh tu peux nous rappeler combien de points vous avez obtenu dans votre groupe la saison derniere?
Au cas ou tu ne le saurais pas il y a 2 quarts de finalistes et un huıtieme de finaliste dans ce groupe.
Celtic1981
Aug 29 2008, 11:51
Enfin un groupe relevé pour Arsenal!
je vois:
1. Arsenal
2. Dynamo Kiev
3. Fenerbahçe
4. FC Porto
ukrainien38
Aug 29 2008, 13:45
Citation (FB-Huseyin @ Aug 29 2008, 12:46)

Euhh tu peux nous rappeler combien de points vous avez obtenu dans votre groupe la saison derniere?
Au cas ou tu ne le saurais pas il y a 2 quarts de finalistes et un huıtieme de finaliste dans ce groupe.
Attend tu mélange tout toi!! L'année dernière vous êtes aller en 1/4 et la saison d'avant vous n'avez même pas réussi à vous qualifié en LDC et sa ne vous a pas empeché d'atteindre les 1/4 la saison d'après, on a finis avec 0 pts mais tu sais c'est du passé c'est oublié tout sa, maintenant on va joué la LDC a fond et franchement je les vois passé
Bremba
Aug 29 2008, 14:42
Citation (Celtic1981 @ Aug 29 2008, 12:51)

Enfin un groupe relevé pour Arsenal!
je vois:
1. Arsenal
2. Dynamo Kiev
3. Fenerbahçe
4. FC Porto

T'est tout chaud toi

Moi ça me fait rien du tout vos pronostiques,la année derniere avec Marseille,Liverpool et Besiktas dans le Groupe on nous pronostiquer aussi dernier et a la fin on a fini 1er,alors moi je dit rien du tout
pauleta28
Aug 29 2008, 14:51
Et si Porto récidivé en finissant premier
Moi J'esperes Porto se qualifier .. aprés le reste , bah Fener sa s'rait bien qu'il se qualifie ( 2eme bien sur

)
Shakhtar_fans
Aug 29 2008, 15:26
Je voit bien Fenerbahçe est Porto sortir Arsenal

Il ont eux 2 de très bon effectif il peuvent y aller très loin

je l'espère du moins
Leãozinho™
Aug 29 2008, 15:29
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 29 2008, 16:26)

Je voit bien Fenerbahçe est Porto sortir Arsenal

Il ont eux 2 de très bon effectif il peuvent y aller très loin

je l'espère du moins
Que dieu t'entende
Blackdaz'
Aug 29 2008, 16:28
Citation (Tiago#13 @ Aug 29 2008, 16:29)

Que dieu t'entende

Le Dieu du football ? Zidane
C'est un fervent supporter d'Arsenal et de sa politique.
Pour preuve allez sur dailymotion et tapez Duga + Zizou, il y a une vidéo où ils parlent d'Arsenal
MilkTchéque
Aug 29 2008, 17:06
Citation (ZZGUNNER @ Aug 29 2008, 17:28)

Le Dieu du football ? Zidane
Ultra subjectif.
Citation (ZZGUNNER @ Aug 29 2008, 17:28)

C'est un fervent supporter d'Arsenal et de sa politique.
Et alors?
Blackdaz'
Aug 29 2008, 17:23
Citation (MilkTchéque @ Aug 29 2008, 18:06)

Ultra subjectif.
Et alors ?
Citation (MilkTchéque @ Aug 29 2008, 18:06)

Et alors?
Alors Dieu l'aura entendu mais il sera de notre côté
MilkTchéque
Aug 29 2008, 17:26
Bah et alors,ton Zidane dieu du football y'a que les francais qui croivent ca. Le reste de la planete pense direct a Pelé ou Marradona.
Le Croate
Aug 29 2008, 17:54
J'aimerais voir passer Arsenal et le Fener mais les 2 autres sont très fort aussi
Blackdaz'
Aug 29 2008, 17:58
Citation (MilkTchéque @ Aug 29 2008, 18:26)

Bah et alors,ton Zidane dieu du football y'a que les francais qui croivent ca. Le reste de la planete pense direct a Pelé ou Marradona.
Je sais que c'est pas le sujet du forum, mais je ne suis pas de ton avis, une partie de la planète pense aussi à lui et sait qu'il est aussi grand que les 2 noms cités précédemment.
Comme le dit si bien Maldini "Les gens oublient trop vite ce que certains joueurs ont apportaient au football"
zunraa
Aug 29 2008, 18:10
oula, l'année derniere je voyais pas porto a la derniere place de leur groupe!!pas a la premiere non plus!je les voyais se disputer la seconde place plutot avec marseille!!
et je suis d'accord avec ZZGUNNER, on ne pense pas qu'a pelé ou maradonna, la seule difference est que ces joueurs, on n'entend bcp parlé d'eux,comme etant incroyable, mais on ne l'a jamais vu de nos propres yeux, en tout cas pas moi!!donc je ne comparais pas, car de plus le football, du temps de maradonna, est tres different du football d'aujourd'hui, car meme si c'est toujours le meme sport,il a bcp evolué!!je ne m'etenderai pas plus sur le sujet car ce n'est pas le sujet de ce topic!
a tiago#13, le fener et porto, ont de tres bons effectifs, mais arsenal aussi, donc ce n'est pas vraiment un element de comparaison, et on verra ca sur le terrain tres prochainement!!
sinon j'espere qu'on battra le fener a l'exterieur, car les séries de victoires sont faites pour s'arreter!! et j'espere que cette invincibilité s'arretera avec notre venue!!
turcfoot
Aug 29 2008, 18:53
Fener a domicile c'est tres fort c'est dure de venir faire un resultat la preuve l'année derniére l'inter le psv le cska et chelsea ont tous perdu
Kieran
Aug 29 2008, 19:18
Groupe assez homogène, j'me fais pas de soucis pour Arsenal mais après pour la deuxième place, ça risque d'être chaud.
Porto a quand même une bonne équipe et va sûrement terminer idevant Fenerbahçe et le Dinamo qui sont quand même en dessous, même si Fener' a étonné la saison dernère.
j-youn
Aug 29 2008, 19:18
Citation (turcfoot @ Aug 29 2008, 19:53)

Fener a domicile c'est tres fort c'est dure de venir faire un resultat la preuve l'année derniére l'inter le psv le cska et chelsea ont tous perdu

Et Seville qu'on a battue 3-2
En plus, v'la la domination quoi (sauf Chelsea) ! Surtout contre l'Inter c'était une fessé assuré, même si on a finit a 1-0 !
22 tirs côté Fener dont 6 cadrés et 6 tirs côté Inter dont un seul cadré
MilkTchéque
Aug 29 2008, 19:23
Citation (ZZGUNNER @ Aug 29 2008, 18:58)

Je sais que c'est pas le sujet du forum, mais je ne suis pas de ton avis, une partie de la planète pense aussi à lui et sait qu'il est aussi grand que les 2 noms cités précédemment.
Comme le dit si bien Maldini "Les gens oublient trop vite ce que certains joueurs ont apportaient au football"
Comme tu l'a dit c'est pas le sujet,on va arreter de devier.
Sinon oui,ca va etre trés dur d'aller prendre Fener chez eux,j'ai vu deux trois de leurs matchs l'an dernier ils sont assez impressionants.
Blackdaz'
Aug 29 2008, 20:15
Il y un record d'invincibilité à domicile pour Fener ?
Car ce qui est sûr c'est que l'ambiance au stade de Fener est grandiose.
matchphil
Aug 29 2008, 20:33
Zidane, dieu du football. mdr.
C'était un grand joueur, mais de la a en faire un dieu. Si, c'est le dieu du coup de boule.
On est la pour débatre du groupe pas pour dire des conneries.
Arsenal a de grosses chances de passer, gros effectifs, jeu collectif impressionant, mais de toutes les équipes anglaises, c'est celle qui m'impressionne le moins.
J'ai aussi peur d'Arsenal que de Fener qui est tres dur a manier, voir meme de Kiev qui tout les ans est une valeur inconnue. Kiev a prouver par le passé qu'ils pouvaient faire une saison européenne exeptionnel et sortir de nouveaux footbaleurs de talent.
Honnetement je ne sais pas qui va sortir de c groupe. Vivements les premieres confrontations.
j-youn
Aug 29 2008, 21:25
Citation (ZZGUNNER @ Aug 29 2008, 21:15)

Il y un record d'invincibilité à domicile pour Fener ?
Car ce qui est sûr c'est que l'ambiance au stade de Fener est grandiose.
Oué ca fait
14 matches de coupe d'Europe sans défaites ! On a
11 victoires (!) et 3 matches nuls ! Bon sinon on a gagner nos
8 derniers matches de LDC a domicile !
Bon sinon dans ces 14 derniers matches a domicile, on a mis
32 butsNotre derniere defaite remonte a Fener-Milan du 23 Novembre
2005, on a perdu 4-0
Sinon en parlant de stats, on a gagner aucun matches a l'exterieur en LDC la saison passé !
ukrainien38
Aug 29 2008, 23:54
J'ai vraiment hate que cela commence pour que vous découvriez le club le plus talentueux d'Ukraine, et le plus titré d'Ukraine et de l'ex URSS!!
Tolosa071
Aug 30 2008, 00:07
Arsenal à mon avis aura aucun mal à finir premier de ce groupe. Le Dynamo Kiev ne devrait pas par ailleurs créer beaucoup de problèmes et devrait finir en toute logique bon dernier (comme d'habitude

).
Reste un duel passionnant entre le Fener et le FC Porto pour la 2ème place. Je penses que les Turcs devraient en sortir au final gagnants en coiffant sur le fil les Portugais.
Donc mon prono est le suivant :
1-Arsenal
2-Fenerbahce
3-FC Porto
4-Dynamo Kiev
Blackdaz'
Aug 30 2008, 00:09
Sa commence bientôt dans quoi 15 jours environ

.
D'ailleurs le premier match d'Arsenal c'est contre Le Dynamo Kiev ?
ukrainien38
Aug 30 2008, 00:13
Citation (Tolosa071 @ Aug 30 2008, 01:07)

Arsenal à mon avis aura aucun mal à finir premier de ce groupe. Le Dynamo Kiev ne devrait pas par ailleurs créer beaucoup de problèmes et devrait finir en toute logique bon dernier (comme d'habitude

).
Donc mon prono est le suivant :
1-Arsenal
2-Fenerbahce
3-FC Porto
4-Dynamo KievT'es un vrai comique toi, d'ou tu dis qu'ils ne vont pas crée de problèmes, on a éliminé le Spartak 8-2 sur l'ensemble des 2 matchs, et on est bien plus fort que la saison passé, donc évite de jugé sur des résultats d'il y a une année!! Mais bon je comprend ta haine contre le Dynamo car Toulouse n'a pas la chance de joué la LDC chaques années si ils se maintiennent e L1 c'est déjà un exploit pour eux, et puis je pense que tu reviendra sur ce que tu a dis en Décembre
Citation (ZZGUNNER @ Aug 30 2008, 01:09)

Sa commence bientôt dans quoi 15 jours environ

.
D'ailleurs le premier match d'Arsenal c'est contre Le Dynamo Kiev ?
Ouais c'est chez nous et il faut impérativement que l'on gagne
Pauleta.48
Aug 30 2008, 00:24
ca aussi c'est du groupe, je vois Arsenal et Porto au dessus, mais ca va se jouer à un rien.
Tolosa071
Aug 30 2008, 00:36
Citation (ukrainien38 @ Aug 30 2008, 01:13)

T'es un vrai comique toi, d'ou tu dis qu'ils ne vont pas crée de problèmes, on a éliminé le Spartak 8-2 sur l'ensemble des 2 matchs, et on est bien plus fort que la saison passé, donc évite de jugé sur des résultats d'il y a une année!! Mais bon je comprend ta haine contre le Dynamo car Toulouse n'a pas la chance de joué la LDC chaques années si ils se maintiennent e L1 c'est déjà un exploit pour eux, et puis je pense que tu reviendra sur ce que tu a dis en Décembre
Vive l'adversaire aussi le Spartak Moscou n'est plus vraiment une équipe très importante : d'ailleurs même nous on les avait battus l'an dernier. Après comparer le Dynamo Kiev au Téfécé surtout comme ça c'est minable de ta part, ce ne sont pas 2 équipes comparables, nous on est dans un championnat beaucoup plus compétitif et on a pas la LDC offerte chaque année. Désolé mais je maintiens que le Dynamo Kiev est très très loin de son glorieux passé et même en Ukraine ils se font dépasser par le Shakhtar depuis peu. Par ailleurs ton équipe n'est pas vraiment supérieure à celle de l'an passé même si vous avez eu quelques renforts intéressants. Et non désolé je ne considère pas se maintenir en Ligue 1 comme un exploit et je trouve que notre saison l'an passée n'a rien de glorieux. Mais celle du Dynamo Kiev n'est pas mieux car avec une 2ème place en championnat et 0 points en LDC le club a fait une très mauvaise saison. Je m'expliques, le Téfécé a des objectifs beaucoup moins important que ton équipe, donc nous n'avons pas fait une saison plus mauvaise que la votre. Oh et ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre à changer d'avis, je tiendrait mes responsabilités.
ukrainien38
Aug 30 2008, 01:04
Les 2 rencontres Spartak-Dynamo étaient très importants pour les 2 clubs car ce sont les 2 seuls clubs d'URSS à avoir remporté 12 titres en championnat donc fallait les battres quand même malgré que comme tu l'a dis ils ne sont pas au top en ce moment! Puis le championnat d'Ukraine est aussi compétitif que le championnat Français, car en Ukraine on possède 3 bonnes équipes tandis qu'en France 1 seule, puis le Dynamo arrive toujours a empoché des titres national contrairement à ce que tu pense, la saison dernière on a tout perdu, et alors c'est du passé, tu crois que l'on se qualifies avec objectif de se dire à ce match on prend pas plus de 3-0 a celui la pas plus de 4-0 ??? Ouais on prend des toles chaques années, parsqu'on a des lacunes défensives souvent, mais l'équipe se bat, et moi aussi je me bat a dire que l'on va se qualifié car j'y crois de tout mon coeur, et puis avec notre duo Banoura - Milevskiy on va en faire tremblé plus d'un
Tolosa071
Aug 30 2008, 01:13
OK ça va mieux comme ça. Tu as le droit de croire que le Dynamo Kiev va créer la surprise, et j'ai le droit de penser qu'ils vont encore décevoir. Pas la peine de me traiter de comique et de s'attaquer au Téfécé.
Sur ce, fin du HS

.
MilkTchéque
Aug 30 2008, 01:19
Citation (j-youn @ Aug 29 2008, 22:25)

Oué ca fait
14 matches de coupe d'Europe sans défaites ! On a
11 victoires (!) et 3 matches nuls ! Bon sinon on a gagner nos
8 derniers matches de LDC a domicile !
Bon sinon dans ces 14 derniers matches a domicile, on a mis
32 butsNotre derniere defaite remonte a Fener-Milan du 23 Novembre
2005, on a perdu 4-0
Sinon en parlant de stats, on a gagner aucun matches a l'exterieur en LDC la saison passé !

Ah oui je me rapelle,triplé de Shevchenko juste avant qu'il perde son ballon d'or non?
Enorme le toulousain qui dit "ouais nous aussi on a battu le Spartak",ils etaient deja qualifiés mon grand et le contexte est totalement different. Crois moi,le Spartak est presque la honte de Russie en ce moment aprés ce 8-2 en deux matchs,deja aprés l'aller c'etait chaud et ils voulaient absolument sauver l'honneur mais la...
Nan franchement en 3eme TP,le Dynamo a ete trés trés bon,aprésca veut pas dire qu'ils le seront forcement en phase de poule hein..
ukrainien38
Aug 30 2008, 01:22
Et surtout que le Toulouse - Spartak était fin Décembre la moitié de l'effectif était en vacance
Groupe très homogène,j'espère qu'Arsenal aura trouver ses marques d'ici là parceque sinon ca risque de ne pas passer...
Le Dynamo s'est baladé face au Spartak et a une équipe pas mal du tout avec Milyevski,Bangoura,Aliyev etc. De plus les déplacements là bas sont toujours dangereux(sauf l'année dernière^^).
Fenerbahce c'est du très lourd.Guiza et Semih(qui est pour moi l'un des meilleurs attaquants au monde,malgré le peu de médiatisation) devant c'est énorme,Alex en numéro 10 c'est ce qui se fait de mieux.Ils ont un gros potentiel offensif et peuvent faire le 9/9 à domicile.
Sans vouloir offenser qui que ce soit,Porto me parait un peu en dessous des autres dans ce groupe,bien qu'il y'ait pas mal de joueurs de talent.