Yamanosuke
Dec 14 2008, 18:52
Citation (Ryuji @ Dec 14 2008, 14:56)

Le problème c'est que Porto doit constamment prouver sur la scène Européenne alors que d'autres clubs qui jouent dans de plus grand championnat ont déjà un statut même en n'ayant aucun titre Européen, on est quand même le club avec Manchester à avoir le plus de participation en Champions League avec pas mal de succès et nous sommes malgré cela toujours considérer comme un club faible, ce qui est très injuste.
Club faible abuse pas, sous-estimé cela est vrai.
Après vous êtes une équipe périodique et dur à expliquer comment elle est vue, car votre qualification toutes les années peut être traduite de deux façons: soit un championnat moyen et donc par conséquent plus facile de se qualifier qu'en Angleterre, Liga ou Serie A, ou un club qui peut se montrer très dangereux avec un gros potentiel technique comme en 2004(mais avec des joeuurs qui en fin d'année s'arrachent sur le marché des transferts).
C'est dur à traduire le statut de Porto, en tout cas ce qui est sûr, c'est que moi j'ai toujours vu votre équipe comme une équipe technique, avec des joueurs facile avec le ballon.
Kristofinho
Dec 14 2008, 19:29
Lol.
Arsenal, Chelsea, Manchester, Liverpool se qualifie aussi chaque année depuis un certain temps, ce qui ne fait pas du championnat d'angleterre un championnat faible.Pour Porto c'est la même.Tout comme le Real ou le Barça.On est le meilleur club Portugais un point c'est tout.
Porto, est apres Manchester, le Real et L'inter le Club qui a fait le plus de huitieme de finales(ou 2phase de groupes) depuis l'instauration de la Champion's League, et ça aussi c'est pas un hasard si on passe regulierement le premier tour.
On est un grand club c'est tout, trop sousestimé et tant mieux, on joue mieux quand on a pas le role de favori a assumé, et si Porto regagne une C1 dans les année a venir, ce sera tout a fait normal, vu qu'on est un grand club.
Certes avec la Modernisation du football, les grand club de petit championnat, comme Anderlecht, l'Ajax, etc... ont beaucoup perdu, mais il y en a encore un qui est toujours la ces dernieres année et qui se permet meme de gagner la C1:Le Fc Porto.D'ou le mérite de notre club, notre club est unique en son genre.
J'ai rien d'autre a dire, a part que je suis fier d'etre Portista, malgré que notre club ait un budget de misere, qu'il se fasse pillé chaque année, on est toujours présent, et on est les seul a faire ça en Europe.Et je susi encore plus fier, quand je vosi d'autre supporter, jaloux de notre club, et qui veulent a tout prix qu'on paix pour des chose qu'on a pas fait.
PORTISTA ATÉ À MORTE!!!
Yamanosuke
Dec 14 2008, 21:02
J'en étais sûr que certains allaient mal le prendre. Ce que j'ai dit c'est juste je pense le reflet d'une pensée de l'extérieur. Moi ce que je pense je l'ai dit. Après tu reconnaitras que le niveau de la Liga, Serie A ou PL est plus élevé que la SuperLiga...
Ensuite dans sous-estimé, je vois pas ce qu'il y a de mal, ce qui compte c'est la valeur réelle, pas l'effet que certains lui donnent.
Comme je l'ai dit Porto à toujours été une équipe technique qui sait très bien jouer au football, et une équipe toujours porté vers l'offensive!
Iremember
Dec 16 2008, 19:43
Citation
On dirait que d'après toi ARSENAL la mérite plus... Et ben fallait aller la chercher la 1ère place comme tu le dit en attendant c'est bien Porto qui à remporter le Groupe G et qui reçevera au match retour.
Donc l'arrogance tu peut très bien t'en passer.
Hé bha non tu as une imagination trop active. Je trouve seulement ridicule de juger un groupe avec des résumés.
Veloso
Dec 17 2008, 19:10
Citation (Percy @ Dec 13 2008, 02:41)

Nan mais meme les plus fervents supporters de Porto disent que l'équipe est moins forte.L'effectif manque cruellement d'individualités...Porto fait pas peur,tous les 2emes doivent avoir envie de se les tapper.
Mets Porto dans le groupe de Liverpool ou de la Juve,ils vont en UEFA au mieux.
Tres interessant
Bref pour ceux qui disent que Porto et faible bla bla bla et j'en passe, bein Porto ils ont 2 Ligue des Champions et 1 coupe uefa.
Ctritiquer une équipe qui a déjà fait ces preuves en europe, c'est comment dire

c'est facile d'être méchant. Bon alors je vais être méchant ou plutot (boulet), mes amis d'Arsenal il suffit pas bien jouer... il faudra la gagner un jour ou l'autre cette Ligue des champions, tu vois c'est facile.
Je defend pas Porto d'ailleurs je le porte pas dans mon coeur ce club, mais c'est juste pour être con c'est à la mode.
zunraa
Dec 17 2008, 23:20
porto est pas faible et heureusement d'ailleurs, car vu qu'il participe chaque année a la ldc et arrive en huitieme, ca voudrait dire que la ldc serait d'un niveau assez mediocre, et donc que l'uefa aurait un niveau de chiote, et que le championnats porturgais serait loin d'etre bon!! sinon porto a des individualités, elle a pas mal de joueurs technique et des mecs comme lisandro lopez, lucho gonzales, etc...
et porto ne doit pas constamment prouver sur la scene europeenne,enfin plus pour moi, car je les ai trop vu jouer cette ldc, mais c'est vrai qu'elle doit plus prouver qu'un arsenal, un MU, un chelsea, un Inter etc... parce que leur effectif est bon et c'est une equipe qui sair joué au football, mais qui n'a pas l'affectif de star de MU, Chelsea, ni les entraineurs ultra connus, tel que Ferguson, mourinho, wenger...
et justement si tu mets porto dans le groupe de la juve et liverpool, ils sont capables de faire quelque chose, car on a pu le voir il gagne presque tt le temps leur match a domicile contre les grosses equipes, et arrivent a leur arracher des nuls assez precieux a l'exterieur.
Tigani Română
Dec 18 2008, 01:32
Ton post est bien realiste.....
Porto a toute ces chance de ce qualifier pour les quart de final.........
Tous depent de nombreux de criteres(forme,blesser,confiance............)
Ils figurent toujours bien en ldc sans aller pour autan en demi finales toute les annee......
sA reste un ouTsider